Plus que 14 JOURS avant l'ascension de l'EVEREST d'INOXTAG
Supprimé[16:47:31] <Speedrunban>
Si il a pas les capacités physiques et qu’il pousse jusqu’au bout pour atteindre le sommet oui.
Plus de 50% de chance qu’il abandonne avant le sommet je pense.
Lui non. Un sherpa par contre.. Je ne le hais pas mais sa démarche me semble vraiment irresponsable et irrespectueuse
[16:47:02] <Soustesjupes>
Le 21 mars 2024 à 16:45:16 :
[16:44:19] <Soustesjupes>
Fort possible (no fake) J'ai fait le mont blanc en 2019 et c'était déjà hard alors que c'est un des monts les plus faciles en alpinisme
L'Everest c'est le boss final, même les meilleurs perdent la vie
C'est absolument pas le boss final le mont Everest, c'est même pas plus haut. T'as facile 20 ans de retard.
Ce n'est pas une question d'auteur, mais le terrain est extrêmement difficile, beaucoup de gens perdent la vie dans le glacier, au mieux certains perdent des doigts, un pied, un nez, ect... Vraiment c'est de l'inconscience extrême
C'est faux, accompagné de sherpas et d'oxygène il y a des centaines de personnes qui y arrivent chaque année, il y a même des photos / vidéos connues où il y a la queue tout en haut.
Le 21 mars 2024 à 16:37:06 :
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1770836614488502670Un évènement à ne pas louper, vous êtes hype ?
Go 15-18 le pyj
il l'a fait, incroyable, il s'est surpassé et les émotions étaient folles, heureusement quand même qu'il pouvait compter sur ses accompagnants sinon il aurait pas réussi
La dangerosité de l’Everest est surcoté à mort
Ceux qui cannent c’est ceux qui ont un mental faible c’est hyper rare de canner par accident tellement tout est sécurisé au mieux
Inox va le faire easy et va venir pondre la vidéo de l’année
Données du topic
- Auteur
- Tahiazed
- Date de création
- 21 mars 2024 à 16:37:06
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 17:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 162