Plus que 14 JOURS avant l'ascension de l'EVEREST d'INOXTAG
SuppriméLe 21 mars 2024 à 17:09:05 OctaveErgegross a écrit :
Le 21 mars 2024 à 17:07:17 :
Le 21 mars 2024 à 16:40:09 :
C'est ridicule, pourquoi il prend pas de l'xp en gravissant d'autres montagnes plus accessibles ? Il crée un risque pour lui et pour les autres, c'est à cause de ce genre de profil qu'il y a tant de morts. ça devrait être interdit de gravir l'Everest si on est pas un alpiniste confirmé mais le Tibet a trop besoin d'argent.Toujours à raler encore et encore sur ce forum, toujours à l'ouvrir pour rien.
J'ai suivi ce qu'il fait depuis 1 an, il a le physique pour l'everest et il a une bonne équipe.
J'étais pas fan du type mais en faite depuis 1 an il fait des sacré bonne vidéos, il pourrait juste faire le guignol sur youtube, il a décidé de prendre des risques et aller au bout de ses limites physique, je vois pas pourquoi vous lui crachez dessus, ça mérite juste le respectBof non, il a le temps et les moyens pour ça, du coup y'a pas vraiment de mérite.
Evidemment, tu peux le faire en ayant pas le temps et pas l'argent
Putain ça me désespère de voir un topic rouge la dessus sur le 18-25.
L'élite qu'ils disaient.
Bien de vous intéresser a ce pure golem ? Bordel les 2000.
Le 21 mars 2024 à 17:10:29 :
Le 21 mars 2024 à 17:09:05 OctaveErgegross a écrit :
C'est ridicule, pourquoi il prend pas de l'xp en gravissant d'autres montagnes plus accessibles ? Il crée un risque pour lui et pour les autres, c'est à cause de ce genre de profil qu'il y a tant de morts. ça devrait être interdit de gravir l'Everest si on est pas un alpiniste confirmé mais le Tibet a trop besoin d'argent.Toujours à raler encore et encore sur ce forum, toujours à l'ouvrir pour rien.
J'ai suivi ce qu'il fait depuis 1 an, il a le physique pour l'everest et il a une bonne équipe.
J'étais pas fan du type mais en faite depuis 1 an il fait des sacré bonne vidéos, il pourrait juste faire le guignol sur youtube, il a décidé de prendre des risques et aller au bout de ses limites physique, je vois pas pourquoi vous lui crachez dessus, ça mérite juste le respectBof non, il a le temps et les moyens pour ça, du coup y'a pas vraiment de mérite.
Ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas d'autre préoccupations dans la vie, du coup il peut se consacrer à ce genre de truc sans problème
Le 21 mars 2024 à 17:10:37 :
quelqu'un qui s'y connais vraiment pour m'expliquer pourquoi y'a eu plus de morts sur l'everest l'an dernier que sur les 10 dernières années réunis ?
Trop de monde, donc trop de temps pour monter / redescendre et trop de temps passé à +8000m dans la zone de la mort.
Le 21 mars 2024 à 17:05:19 :
On triquite pas le fait qu'il fait du sport, on triquite le fait que une ascension réservé en général à l'élite
Enfin il fait ce qu'il veut, juste a titre d'information pour ceux qui font les chaud, le prix pour le permis d'escaladé l'Everest, guide, matériel, nourriture, voyage ect... S'élève entre 45k et 180k
Et si vous voulez faire le Mont Blanc, comptez mini 3k (ce que j'ai payé )
Loin de la
L’Everest est tellement devenu touristique que c’est très loin d’être l’ascension la plus difficile
quelqu'un qui s'y connais vraiment pour m'expliquer pourquoi y'a eu plus de morts sur l'everest l'an dernier que sur les 10 dernières années réunis ?
Parce que énormément de touristes y vont, merci les influenceurs
Beaucoup de golems paient cher en pensant que c'est facile et meurt, sélection naturelle.
Le 21 mars 2024 à 17:12:04 OctaveErgegross a écrit :
Le 21 mars 2024 à 17:10:29 :
Le 21 mars 2024 à 17:09:05 OctaveErgegross a écrit :
Ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas d'autre préoccupations dans la vie, du coup il peut se consacrer à ce genre de truc sans problème
Les gens qui ont les moyens se font plaisir, quel scoop, tu ferai rien je suppose toi
Le 21 mars 2024 à 17:12:44 OctaveErgegross a écrit :
quelqu'un qui s'y connais vraiment pour m'expliquer pourquoi y'a eu plus de morts sur l'everest l'an dernier que sur les 10 dernières années réunis ?Parce que énormément de touristes y vont, merci les influenceurs
ça + la pollution avec les moyens déployé = fonte légère mais certaines des glaces = risque d'avalanche
Le 21 mars 2024 à 17:13:58 :
il avait pas fais le K2 comme entraînement ?
Non mais on s'entraîne sur l'everest pour le K2 pas l'inverse
Il peut y arriver l'Everest n'est pas du tout technique
En fait la difficulté de l'Everest c'est la durée. C'est hyper long
Généralement une année qui fait beaucoup de morts c’est juste la faute à pas de chance (avalanche, crevasse, météo aléatoire)
Données du topic
- Auteur
- Tahiazed
- Date de création
- 21 mars 2024 à 16:37:06
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 17:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC