[OFFICIAL] UFC 300 : Alex Pereira vs Jamahal Hill
SuppriméLe 28 mars 2024 à 11:09:35 :
Encore un enfant à manger pour l'ogre Chimaev, qui sera à 8-0 à l'UFC après ca, mais qui n'aura jamais de title shot à cause de son interdiction d'entrée aux USA
Le fameux Ogre chimaev qui s'est fait sauver par le gong contre gilbert burns, un ancien light weight de 35 dans un combat très serré et qui a galérer contre Usman, 36 ans, hors de prime, qui vient de la catégorie du dessous en ayant eu 5 jours de préparation
Le 28 mars 2024 à 11:09:35 :
Encore un enfant à manger pour l'ogre Chimaev, qui sera à 8-0 à l'UFC après ca, mais qui n'aura jamais de title shot à cause de son interdiction d'entrée aux USA
Ça c'est n'importe quoi par contre, sachant qu'il y a des russes qui combattent aussi dans l'organisation et qui n'ont aucun problème et à juste titre bien sûr (d'autres sports devraient prendre exemple) mais le cas Chimaev n'est pas logique du tout
Le 28 mars 2024 à 15:51:52 :
les gars Bobby est bon en lutte ou pas ?je me rapelle qu'il avait pris une sacrée prise de judo face a Du Plessis
par contre j'espere que Gane sera booké contre Aspinall cet été a manchester, sinon on va encore se taper un gros lard random du top 15 a l'UFC Paris
Whittaker est complet dans tous les domaines
Le 28 mars 2024 à 15:53:11 :
les gars Bobby est bon en lutte ou pas ?je me rapelle qu'il avait pris une sacrée prise de judo face a Du Plessis
par contre j'espere que Gane sera booké contre Aspinall cet été a manchester, sinon on va encore se taper un gros lard random du top 15 a l'UFC Paris
tu penses qu'il va resister a la lutte de Cumshot Chimaev ?
on disait pareil pour Usman et on a bien vu ce qu'il s'est passé
Le 28 mars 2024 à 15:56:21 :
Usman n'est plus dans son prime + pas sa catégorie + short notice
Je pense que si Whittaker passe le 1er round et je pense qu'il va le passer, ça va être tendu pour Borz surtout que c'est en 5 rounds, quand on connaît le cardio douteux de Chimaev...
Mais tout peut se passer
Je vois un premier round des enfers avec Whittaker qui résiste à presque toutes les amenées au sol de Chimaev.
Chimaev qui aura pas le choix de striker mais qui se fera trop toucher debout.
Il va spammer les TD et se fera finir dans le 3 ou 4 ème round
Analyse à faire à quelques jours du combat
Le 28 mars 2024 à 16:05:24 :
Je pense que si Whittaker passe le 1er round et je pense qu'il va le passer, ça va être tendu pour Borz surtout que c'est en 5 rounds, quand on connaît le cardio douteux de Chimaev...
Mais tout peut se passer
c'est vrai qu'en plus Usman est brisé par Edwards depuis le head shot dead
Cumshot contre un vrai MW, avoir comment ca va se passer mais je sens qu'on va se regaler
Whittaker est un combattant tres complet qui est bon partout sans excellé dans un domaine précis, face a Chimaev ses 2 grosses armes vont être son cardio ainsi que sa capacité de donner des coups sans être touché et resté a distance des tentatives de takedown
Son gros point faible est son menton douteux mais Khamzat n'est pas connu pour taper fort
Il a dominé Costa a part les 10 dernière seconde du premier round où il est passé pas loin du KO, et il faut pas prendre en compte son combat contre Du Plessis car c'est combattant complètement irrationnel qui fait n'importe quoi alors que Khamzat a le profil classique du lutteur caucasien
Le 28 mars 2024 à 16:10:06 :
Je vois un premier round des enfers avec Whittaker qui résiste à presque toutes les amenées au sol de Chimaev.
Chimaev qui aura pas le choix de striker mais qui se fera trop toucher debout.
Il va spammer les TD et se fera finir dans le 3 ou 4 ème roundAnalyse à faire à quelques jours du combat
Non Whitaker ne finira pas Chimaev.
Chimaev va l’emmener au son c’est sur, la question c’est de savoir si Chimaev réussira à le finir au sol et rapidement sinon il va perdre
Le 28 mars 2024 à 16:13:08 :
Le 28 mars 2024 à 16:05:24 :
Mais tout peut se passer
c'est vrai qu'en plus Usman est brisé par Edwards depuis le head shot dead
Cumshot contre un vrai MW, avoir comment ca va se passer mais je sens qu'on va se regaler
Whittaker c’est pas un gros welteweight il fait le poids de Usman
Comparé à Costa ou là ça aurait été chaud pour Chimaev
https://www.youtube.com/watch?v=FcbYoBMEaak&ab_channel=UFC
Le cou de TAUREAU de Kayla Harrison
Ce BUFFLE rouge sang piqué aux hormones
Gane a démolit Spivak qui est un meilleur grappler que Aspinal.
Je vois Gane gagner très facilement debout, il a un bien meilleur stricking.
Le 29 mars 2024 à 15:06:34 :
Gane a démolit Spivak qui est un meilleur grappler que Aspinal.Je vois Gane gagner très facilement debout, il a un bien meilleur stricking.
Mais oui bien sûr
Spivak c'était juste un routier lambda de passage, à aucun moment Gane n'a été impressionnant dans sa prestation et jamais de la vie il bat Aspinall
Données du topic
- Auteur
- SongYadong
- Date de création
- 12 mars 2024 à 19:11:32
- Date de suppression
- 14 avril 2024 à 01:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 627
- Nb. messages JVC