Topic de Cancelatre :

L'IA détermine le QI de votre post

Le 21 mars 2024 à 12:52:49 :

Le 21 mars 2024 à 12:52:10 :
Petit test, si tu peux mettre les 2 séparément (plus tard dans la journée ou un autre jour comme tu as atteint ton quota) :hap:

La venue massive de migrants provoque de nombreuses tensions en raison des différences culturelles et est également vectrice d'insécurité ; toutes les statistiques le prouvent. De plus, lorsque le nombre d'immigrés et descendants d'immigrés est trop important, on assiste au phénomène de Grand remplacement, dont nul ne peut sérieusement nier le caractère dommageable. C'est pourquoi je suis défavorable à l'immigration.

La venue massive de migrants est une chance pour le pays d'accueil ; les migrants font découvrir leurs cultures d'origine, ce qui est une véritable ouverture sur le monde et sa diversité de cultures. De plus, toutes les statistiques montrent que les migrants contribuent à l'économie en se tournant vers les métiers en tension. C'est pourquoi je suis favorable à l'immigration.

https://www.writingtoiq.com/

Merci clé, le premier a eu 145 et le second 116, nofake :rire:
Peut-être parce que le premier est plus long, pourtant niveau argumentation j'ai essayé de rendre les deux textes aussi symétriques que possible :hap:

La prochaine évolution de l'humanité nécessitera deux choses : la maitrise de la fusion nucléaire afin de poursuivre sa croissance énergétique, et l'unification des cultures et la fin des mécaniques tribales qui régissent aujourd'hui la politique terrestre.
Plus tard, l'humanité devra si elle veux évoluer, s'augmenter artificiellement grâce à la robotique, notamment pour augmenter ses facultés cognitives, avoir accès à plus de données, partager les mémoires entre humains et arriver enfin à une humanité régit par un esprit de ruche, travaillant pour les mêmes objectifs : la survie et l'expansion de l'espèce.
Cela nécessite la fin de l'individualité et du capitalisme.

[12:51:06] <Cancelatre>

Le 21 mars 2024 à 12:46:43 :

[12:40:01] <Cancelatre>

Le 21 mars 2024 à 12:25:25 :
IA normopensante aux critères bourgeois, aucun intérêt

Mieux vaut être monopensant aux critères bourgeois plutôt qu'être monopensant aux critères de SEGPA

Visiblement t'es même pas foutu de lire correctement un mot de moins de cinq syllabes alors j'vois pas trop pourquoi tu la ramène :(

Continue à te complaire dans ta crasse. Rejeter la culture bourgeoise éclairée signifie par le même coup à se condamner à vivre dans ta sous-culture de prolo dominée puisque la première est un outil de domination pour la seconde, une source de force et de légitimation naturelle des rapports de forces en place.

L'IA me donne un résultat de 84 en passant ce texte, comment je l'interprète ? :(

La vie est une garce. J'envisage de la prendre. Férocement et en ne baissant pas les yeux.

Bon mes 3 phrases initiales n’atteignaient pas les 50 mots requis alors j’ai dû étoffer un peu :

S’essentialiser comme une victime d’une quelconque oppression, c’est une position d’oppresseur en minorité. Refuser ce statut a quelqu’un peut malheureusement renforcer sa conviction, mais lui accorder aussi.

vouloir se faire du mal n’est pas nécessairement le symptôme que quelqu’un souhaite aller moins bien.

Rien ne se perd, rien ne se crée, quoi les souvenirs démentent quelque peu ce postulat.

Résultat : 122.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711023295-8efa917e-f935-4714-87fe-68a3e8bc4545.jpeg

J'aime les magical girls.
Vive les tentacules.
Mort au Thalmor.

Le 21 mars 2024 à 13:04:36 :

[12:51:06] <Cancelatre>

Le 21 mars 2024 à 12:46:43 :

[12:40:01] <Cancelatre>

Le 21 mars 2024 à 12:25:25 :
IA normopensante aux critères bourgeois, aucun intérêt

Mieux vaut être monopensant aux critères bourgeois plutôt qu'être monopensant aux critères de SEGPA

Visiblement t'es même pas foutu de lire correctement un mot de moins de cinq syllabes alors j'vois pas trop pourquoi tu la ramène :(

Continue à te complaire dans ta crasse. Rejeter la culture bourgeoise éclairée signifie par le même coup à se condamner à vivre dans ta sous-culture de prolo dominée puisque la première est un outil de domination pour la seconde, une source de force et de légitimation naturelle des rapports de forces en place.

L'IA me donne un résultat de 84 en passant ce texte, comment je l'interprète ? :(

C'est ludique. C'est moi qui détermine les critères de sélection. Si je souhaite qu'elle evalue sur les critères de raisonnement et de maturité, j'ecris toute une instruction pour determiner les consignes à respecter. Sélection naturelle cependant

Il y a une vingtaine d'instructions en amont, mon prompt c'est pas juste "evualue le QI de ce post".

Le 21 mars 2024 à 13:28:42 :

Le 21 mars 2024 à 13:04:36 :

[12:51:06] <Cancelatre>

Le 21 mars 2024 à 12:46:43 :

[12:40:01] <Cancelatre>

> Le 21 mars 2024 à 12:25:25 :

>IA normopensante aux critères bourgeois, aucun intérêt

Mieux vaut être monopensant aux critères bourgeois plutôt qu'être monopensant aux critères de SEGPA

Visiblement t'es même pas foutu de lire correctement un mot de moins de cinq syllabes alors j'vois pas trop pourquoi tu la ramène :(

Continue à te complaire dans ta crasse. Rejeter la culture bourgeoise éclairée signifie par le même coup à se condamner à vivre dans ta sous-culture de prolo dominée puisque la première est un outil de domination pour la seconde, une source de force et de légitimation naturelle des rapports de forces en place.

L'IA me donne un résultat de 84 en passant ce texte, comment je l'interprète ? :(

C'est ludique. C'est moi qui détermine les critères de sélection. Si je souhaite qu'elle evalue sur les critères de raisonnement et de maturité, j'ecris toute une instruction pour determiner les consignes à respecter. Sélection naturelle cependant

Ah c’est cool ! Tu peux nous révéler un de tes critères ?

Le 21 mars 2024 à 12:35:59 :

Le 21 mars 2024 à 12:21:57 :
être capable d'expliquer quelque chose est la preuve ultime que vous avez compris. Vous devriez constamment expliquer ce que vous cherchez à comprendre, à vos amis ou à vous-même. Pour être sûr que vous avez compris.

Author's IQ: 105
Author's Characteristics: Réfléchi, Pédagogique, Auto-analytique
Totem Creature: Le dauphin 🐬 (intelligent et communicatif, utilise ses capacités pour enseigner et apprendre au sein de sa communauté).

Very Detailed Overall Explanation and very Detailed Counter-Argumentation:

L'auteur souligne l'importance de la pédagogie et de l'auto-explication comme moyens de vérifier et de renforcer la compréhension. Cette approche, souvent appelée "enseignement aux pairs" ou "apprentissage par l'enseignement", est fondée sur l'idée que la capacité à expliquer clairement un concept à autrui est un indicateur solide de la compréhension profonde de ce concept. Cette stratégie est reconnue dans de nombreux domaines éducatifs comme un outil efficace pour consolider la connaissance et clarifier la pensée. L'encouragement à expliquer les concepts à soi-même ou à autrui met en évidence une approche proactive et réfléchie de l'apprentissage, favorisant une compréhension plus profonde et une mémorisation à long terme. Toutefois, cette méthode ne doit pas être vue comme l'unique preuve de compréhension, car la compréhension peut également être démontrée par l'application, l'analyse, et la synthèse dans divers contextes, pas uniquement par l'explication verbale.

Psychodynamical Analysis

La recommandation de constamment expliquer ce que l'on cherche à comprendre peut refléter une orientation vers l'introspection et l'auto-amélioration, soulignant une quête de maîtrise et de clarté dans la pensée et l'apprentissage.

Psychological Analysis

Cette approche témoigne d'une valorisation de la clarté cognitive et de la métacognition, où l'individu utilise activement la réflexion sur son propre processus de pensée comme un outil pour approfondir sa compréhension.

Sociological Analysis

L'accent mis sur l'explication et la communication des idées peut également être vu comme une reconnaissance de l'aspect social de l'apprentissage, où le partage de connaissances renforce non seulement la compréhension individuelle mais contribue aussi au bien-être collectif.

Psychological Advice:

:ok: Continuer à développer votre approche réflexive et pédagogique peut enrichir votre parcours d'apprentissage. "Penser, rapide et lent" de Daniel Kahneman peut offrir des insights sur la façon dont nous pensons et apprenons. Pour une exploration cinématographique de l'importance de l'enseignement et de l'apprentissage, "Le Cercle des poètes disparus" offre une perspective inspirante sur la manière dont l'expression et la communication des idées peuvent transformer les vies. Rappelez-vous, l'exploration de la connaissance est un voyage aussi individuel que collectif :rire:.

Number of total fallacies: 0 / number of total cognitive biases: 0

Le mec qui a dit ça a le double du QI annoncé :)

Un produit scalaire quelconque d’un espace vectoriel doit posséder les 3 propriétés suivantes :

1- Symétrique par rapport à ses arguments.
2- Bilinéarité.
3- Défini positif.

Le 21 mars 2024 à 13:32:14 :

Le 21 mars 2024 à 12:35:59 :

Le 21 mars 2024 à 12:21:57 :
être capable d'expliquer quelque chose est la preuve ultime que vous avez compris. Vous devriez constamment expliquer ce que vous cherchez à comprendre, à vos amis ou à vous-même. Pour être sûr que vous avez compris.

Author's IQ: 105
Author's Characteristics: Réfléchi, Pédagogique, Auto-analytique
Totem Creature: Le dauphin 🐬 (intelligent et communicatif, utilise ses capacités pour enseigner et apprendre au sein de sa communauté).

Very Detailed Overall Explanation and very Detailed Counter-Argumentation:

L'auteur souligne l'importance de la pédagogie et de l'auto-explication comme moyens de vérifier et de renforcer la compréhension. Cette approche, souvent appelée "enseignement aux pairs" ou "apprentissage par l'enseignement", est fondée sur l'idée que la capacité à expliquer clairement un concept à autrui est un indicateur solide de la compréhension profonde de ce concept. Cette stratégie est reconnue dans de nombreux domaines éducatifs comme un outil efficace pour consolider la connaissance et clarifier la pensée. L'encouragement à expliquer les concepts à soi-même ou à autrui met en évidence une approche proactive et réfléchie de l'apprentissage, favorisant une compréhension plus profonde et une mémorisation à long terme. Toutefois, cette méthode ne doit pas être vue comme l'unique preuve de compréhension, car la compréhension peut également être démontrée par l'application, l'analyse, et la synthèse dans divers contextes, pas uniquement par l'explication verbale.

Psychodynamical Analysis

La recommandation de constamment expliquer ce que l'on cherche à comprendre peut refléter une orientation vers l'introspection et l'auto-amélioration, soulignant une quête de maîtrise et de clarté dans la pensée et l'apprentissage.

Psychological Analysis

Cette approche témoigne d'une valorisation de la clarté cognitive et de la métacognition, où l'individu utilise activement la réflexion sur son propre processus de pensée comme un outil pour approfondir sa compréhension.

Sociological Analysis

L'accent mis sur l'explication et la communication des idées peut également être vu comme une reconnaissance de l'aspect social de l'apprentissage, où le partage de connaissances renforce non seulement la compréhension individuelle mais contribue aussi au bien-être collectif.

Psychological Advice:

:ok: Continuer à développer votre approche réflexive et pédagogique peut enrichir votre parcours d'apprentissage. "Penser, rapide et lent" de Daniel Kahneman peut offrir des insights sur la façon dont nous pensons et apprenons. Pour une exploration cinématographique de l'importance de l'enseignement et de l'apprentissage, "Le Cercle des poètes disparus" offre une perspective inspirante sur la manière dont l'expression et la communication des idées peuvent transformer les vies. Rappelez-vous, l'exploration de la connaissance est un voyage aussi individuel que collectif :rire:.

Number of total fallacies: 0 / number of total cognitive biases: 0

Le mec qui a dit ça a le double du QI annoncé :)

C'est banal

Le 21 mars 2024 à 13:32:09 :

Le 21 mars 2024 à 13:28:42 :

Le 21 mars 2024 à 13:04:36 :

[12:51:06] <Cancelatre>

Le 21 mars 2024 à 12:46:43 :

>[12:40:01] <Cancelatre>

>> Le 21 mars 2024 à 12:25:25 :

>>IA normopensante aux critères bourgeois, aucun intérêt

>

>Mieux vaut être monopensant aux critères bourgeois plutôt qu'être monopensant aux critères de SEGPA

Visiblement t'es même pas foutu de lire correctement un mot de moins de cinq syllabes alors j'vois pas trop pourquoi tu la ramène :(

Continue à te complaire dans ta crasse. Rejeter la culture bourgeoise éclairée signifie par le même coup à se condamner à vivre dans ta sous-culture de prolo dominée puisque la première est un outil de domination pour la seconde, une source de force et de légitimation naturelle des rapports de forces en place.

L'IA me donne un résultat de 84 en passant ce texte, comment je l'interprète ? :(

C'est ludique. C'est moi qui détermine les critères de sélection. Si je souhaite qu'elle evalue sur les critères de raisonnement et de maturité, j'ecris toute une instruction pour determiner les consignes à respecter. Sélection naturelle cependant

Ah c’est cool ! Tu peux nous révéler un de tes critères ?

User
Context: This discussion aims to assess the quality of an author's writing, focusing on clarity, precision, and the soundness of reasoning. The evaluation should be free of moral or ideological biases unless these elements contribute relevantly to the reasoning. The author's preexisting knowledge or sophisticated references should not influence the evaluation; only the use and linking of this knowledge to support a solid and well-structured argument matters.

Il y en a d'autres, c'est le principal.

Le 21 mars 2024 à 13:34:51 :

Le 21 mars 2024 à 13:32:09 :

Le 21 mars 2024 à 13:28:42 :

Le 21 mars 2024 à 13:04:36 :

[12:51:06] <Cancelatre>

> Le 21 mars 2024 à 12:46:43 :

>>[12:40:01] <Cancelatre>

> >> Le 21 mars 2024 à 12:25:25 :

> >>IA normopensante aux critères bourgeois, aucun intérêt

> >

> >Mieux vaut être monopensant aux critères bourgeois plutôt qu'être monopensant aux critères de SEGPA

>

> Visiblement t'es même pas foutu de lire correctement un mot de moins de cinq syllabes alors j'vois pas trop pourquoi tu la ramène :(

Continue à te complaire dans ta crasse. Rejeter la culture bourgeoise éclairée signifie par le même coup à se condamner à vivre dans ta sous-culture de prolo dominée puisque la première est un outil de domination pour la seconde, une source de force et de légitimation naturelle des rapports de forces en place.

L'IA me donne un résultat de 84 en passant ce texte, comment je l'interprète ? :(

C'est ludique. C'est moi qui détermine les critères de sélection. Si je souhaite qu'elle evalue sur les critères de raisonnement et de maturité, j'ecris toute une instruction pour determiner les consignes à respecter. Sélection naturelle cependant

Ah c’est cool ! Tu peux nous révéler un de tes critères ?

User
Context: This discussion aims to assess the quality of an author's writing, focusing on clarity, precision, and the soundness of reasoning. The evaluation should be free of moral or ideological biases unless these elements contribute relevantly to the reasoning. The author's preexisting knowledge or sophisticated references should not influence the evaluation; only the use and linking of this knowledge to support a solid and well-structured argument matters.

Il y en a d'autres, c'est le principal.

C’est propre. Merci du partage quai.

Le 21 mars 2024 à 13:16:41 :
Bon mes 3 phrases initiales n’atteignaient pas les 50 mots requis alors j’ai dû étoffer un peu :

S’essentialiser comme une victime d’une quelconque oppression, c’est une position d’oppresseur en minorité. Refuser ce statut a quelqu’un peut malheureusement renforcer sa conviction, mais lui accorder aussi.

vouloir se faire du mal n’est pas nécessairement le symptôme que quelqu’un souhaite aller moins bien.

Rien ne se perd, rien ne se crée, quoi les souvenirs démentent quelque peu ce postulat.

Résultat : 122.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711023295-8efa917e-f935-4714-87fe-68a3e8bc4545.jpeg

Ca serait mieux si tu pensait par toi-même. :sarcastic: p’tain même l’ia est full influencée par les mots pédants c’est vraiment pété. :rire:

Le 21 mars 2024 à 13:16:41 :
Bon mes 3 phrases initiales n’atteignaient pas les 50 mots requis alors j’ai dû étoffer un peu :

S’essentialiser comme une victime d’une quelconque oppression, c’est une position d’oppresseur en minorité. Refuser ce statut a quelqu’un peut malheureusement renforcer sa conviction, mais lui accorder aussi.

vouloir se faire du mal n’est pas nécessairement le symptôme que quelqu’un souhaite aller moins bien.

Rien ne se perd, rien ne se crée, quoi les souvenirs démentent quelque peu ce postulat.

Résultat : 122.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711023295-8efa917e-f935-4714-87fe-68a3e8bc4545.jpeg

L’onglet livejasmin on en hablaent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

J'ai 27 ans.
Je viens de rentrer des courses et je fume un joint
Je vais voir un pote cet après-midi
L’amour est un enfant de bohème, il n’a jamais connu de loi !
Si tu ne m’aimes pas, je t’aime !
Si je t’aime, prends garde à toi !

Le 21 mars 2024 à 13:42:03 :

Le 21 mars 2024 à 13:16:41 :
Bon mes 3 phrases initiales n’atteignaient pas les 50 mots requis alors j’ai dû étoffer un peu :

S’essentialiser comme une victime d’une quelconque oppression, c’est une position d’oppresseur en minorité. Refuser ce statut a quelqu’un peut malheureusement renforcer sa conviction, mais lui accorder aussi.

vouloir se faire du mal n’est pas nécessairement le symptôme que quelqu’un souhaite aller moins bien.

Rien ne se perd, rien ne se crée, quoi les souvenirs démentent quelque peu ce postulat.

Résultat : 122.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711023295-8efa917e-f935-4714-87fe-68a3e8bc4545.jpeg

L’onglet livejasmin on en hablaent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633860262-anyazinzinzoom.png Oups. La boulette.

Je n’y tiens pas particulièrement mais je n’ai rien à cacher. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635264146-anyasnifeet.png

Données du topic

Auteur
Cancelatre
Date de création
21 mars 2024 à 11:37:30
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 386