Topic de Cancelatre :

L'IA détermine le QI de votre post

Bah écoutez. J'ai écouté l’homélie du père Attali et je suis encore un peu ébloui.
Y'a les méchants et les gentils. Y'a les vilains qui veulent la pureté, la purification, l'horreur, quasiment le nazisme. Et puis y'a les gentils, qui sont bienveillants, qui sont altruistes. Oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas monsieur Attali.
Surtout, ça fait fi de ce qu'on est, non pas de ce qu'on devient, mais de ce qu'on est. Auguste Comte disait : "Les morts gouvernent les vivants", monsieur Attali, et Raymond Aron ajoutait : "L'histoire est tragique", et ça vous l'oubliez.
Vous parlez pour un homme hors-sol, vous parlez pour un homme qui passe sa vie dans les aéroports. Mais ça il n'existe pas à part vous, monsieur Attali.
Y'a des gens qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie d'être là encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'être métissés, monsieur Attali, excusez-les ! Excusez-les, ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'être submergés. Ils ont pas envie d'être remplacés. C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais c'est leurs vies, vous comprenez.
Et ils ont pas envie que monsieur Attali, le père Attali, vienne leur dire "Vous êtes des nuls, vous êtes des médiocres, vous êtes des racistes, vous êtes des xénophobes, vous n'êtes pas des bienveillants". Eh ben non ! Eh ben non, ils sont pas bienveillants, parce que les autres non plus ne sont pas bienveillants.

Le 21 mars 2024 à 12:23:20 :
C'est quoi ce poulet ? Au nom j'vais péter mon crâne, c'est une dinguerie les frères. Y'a pas à lâcher des bangers comme ça sans prévenir la préfecture, y'a pas wesh.

Author's IQ: 90
Author's Characteristics: Familier, Expressif, Humoristique
Totem Creature: Le perroquet 🦜 (répète des phrases populaires ou familières, souvent de manière colorée et divertissante).

Very Detailed Overall Explanation and very Detailed Counter-Argumentation:

L'auteur utilise un langage informel et familier pour exprimer son enthousiasme ou sa surprise face à quelque chose, probablement une chanson ou une performance, qu'il qualifie de "dinguerie". Le terme "poulet" dans ce contexte est ambigu, mais il semble être utilisé comme une interjection ou un terme de surprise plutôt que dans son sens littéral. L'expression "péter mon crâne" indique une réaction extrême de stupéfaction ou d'admiration. L'utilisation d'un langage de rue ("wesh", "les frères") ajoute une couche d'identité culturelle et de solidarité à la déclaration. Bien que le message communique efficacement une émotion intense et un certain humour, il manque de clarté pour ceux qui ne sont pas familiers avec le jargon ou le contexte spécifique. Une communication plus nuancée ou plus explicite pourrait aider à transmettre le sentiment de l'auteur à un public plus large.

Psychodynamical Analysis

L'utilisation d'un langage hyperbolique et de jargon peut refléter un désir de connexion avec un groupe ou une culture spécifique, utilisant le langage comme un moyen d'affirmer l'identité et l'appartenance.

Psychological Analysis

Le choix de mots expressifs et l'exagération indiquent une forte émotion et un enthousiasme que l'auteur souhaite partager, montrant une tendance à la communication émotionnelle et à l'expression de soi.

Sociological Analysis

Ce texte peut illustrer comment les individus utilisent le langage pour créer et maintenir des liens sociaux, en adoptant des expressions et des styles qui résonnent au sein de leur communauté ou groupe culturel.

Psychological Advice:

:ok: Votre expressivité et votre enthousiasme sont contagieux! Pour canaliser cette énergie de manière productive, envisagez de découvrir "Comment parler en public" de Dale Carnegie pour affiner votre capacité à communiquer efficacement vos passions. Et pour un film qui capture l'essence de l'expression et de la communication, "Slam" offre un regard captivant sur l'art de la poésie slam et son pouvoir de partage d'émotions. Rappelez-vous, votre voix est un instrument puissant : utilisez-la pour inspirer et connecter :rire:.

Number of total fallacies: 0 / number of total cognitive biases: 0

Jadis on pondit un microbe dans ma tête et depuis ce microbe a grandit. Tel un vers solitaire, de l'intérieur il tète, bois la chaleur, les couleurs.
Troll, trop laid, sous contrôle psychiatrique, cas isolé je suis un kamikaze pas drôle, en camisole chimique.

Binh voyons mon marlou.

On s'est déjà vu ?

Tu bois quoi ?

Laisse moi te servir un petit verre ou deux, parce que tu sembles me raconter n'importe quoi, tu ne me sembles pas pompette.

Bonne dégustation mon marlou.

Le 21 mars 2024 à 12:25:23 :
Quoicoubeh mon re-frè ! J'ai dead ceci, d'Artagnan ! Je suis si facétieux, Marshmallow !

Author's IQ: 90
Author's Characteristics: Ludique, Excentrique, Utilisation de jargon
Totem Creature: Le perroquet 🦜 (répète des phrases populaires ou familières, souvent de manière colorée et divertissante, mais sans nécessairement comprendre le contexte ou la signification).

Very Detailed Overall Explanation and very Detailed Counter-Argumentation:

L'auteur emploie un langage singulier et ludique, mélangeant des expressions argotiques modernes avec des références historiques ou littéraires ("d'Artagnan") et des termes affectueux ou enfantins ("Marshmallow"). Cette combinaison crée un effet humoristique et décalé, reflétant une personnalité qui apprécie la fantaisie et l'originalité dans la communication. L'utilisation du terme "dead" en argot pour signifier un amusement ou une approbation intense, juxtaposé avec une référence à un personnage de roman classique et à un surnom doux, illustre un style distinctif qui mêle divers niveaux de langue et de culture. Bien que cette approche soit expressive et créative, elle pourrait prêter à confusion pour ceux qui ne sont pas familiers avec les différentes couches de langage et de référence, et sa signification précise peut être obscure sans contexte additionnel.

Psychodynamical Analysis

Cette expression peut indiquer une inclinaison à utiliser le langage de manière ludique et non conventionnelle comme moyen d'affirmer une identité unique ou de créer un sentiment d'appartenance avec des interlocuteurs partageant un code communicationnel similaire.

Psychological Analysis

La sélection d'un langage éclectique et ludique témoigne d'une volonté de se démarquer et de jouer avec les mots, suggérant une personnalité qui trouve de la joie dans l'humour et l'originalité.

Sociological Analysis

Le texte révèle comment l'individu navigue entre différentes cultures linguistiques et sociales, utilisant le langage comme un outil pour explorer et exprimer des identités multiples et parfois contradictoires.

Psychological Advice:

:ok: Continuez à explorer et à exprimer votre créativité à travers le langage ! Pour enrichir votre jeu de mots et votre expression, "Le Dictionnaire des idées reçues" de Gustave Flaubert offre une exploration satirique de la langue et des clichés. Et pour un film qui joue avec le langage de manière unique, "Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain" présente un mélange charmant de narration et de créativité linguistique. Rappelez-vous, les mots sont un terrain de jeu : amusez-vous ! :rire:.

Number of total fallacies: 0 / number of total cognitive biases: 0

Les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien

Le 21 mars 2024 à 12:25:25 :
IA normopensante aux critères bourgeois, aucun intérêt

Mieux vaut être monopensant aux critères bourgeois plutôt qu'être monopensant aux critères de SEGPA

Avant de servir mes convives, je me fourre les falafels dans l'anus et les dressent magnifiquement sur une assiette pour éviter tout soupçon et je prends un plaisir sadique à les regarder s'empiffrer
Je traverse la rue et je vous trouve un travail
"Mon sang rance me murmure. Tuez, tuez et tuez encore. Mon corps en ruine aspire à semer la mort dans ce monde. et quand cette vile envie m’appelle, elle possède tout mon être. Blessé, irréparable. Je ne sais rien d'autre que ça. Je dois résister à cette sombre envie, de peur qu’elle ne consume mon esprit. Je dois découvrir qui j'étais et ce qui m'est arrivé, avant que ma main tremblante n'écrive une tragédie dans le sang."

Le 21 mars 2024 à 12:25:50 :
Le professeur Didier Raoult est un éminent scientifique, un ponte dans son domaine qui a largement contribué à sortir de la crise Covid.
Avec la chlorquine, il a sauvé des millions de vie, l’humanité lui en sera éternellement reconnaissante.
De plus il est un fervent opposant à la propagande vaccinale, sa pensée Nietzschéenne et son pragmatisme font de lui un homme estimé et respecté.

Author's IQ: 100
Author's Characteristics: Admiratif, Convaincu, Partisan
Totem Creature: Le paon 🦚 (représentant l'admiration et l'éclat, mais pouvant parfois refléter une perception embellie ou unilatérale).

Very Detailed Overall Explanation and very Detailed Counter-Argumentation:

L'auteur exprime une forte admiration pour le professeur Didier Raoult, le décrivant comme un scientifique éminent et un acteur clé dans la gestion de la crise Covid-19. L'affirmation selon laquelle la chloroquine, promue par Raoult, a sauvé des millions de vies est une perspective qui a été largement débattue et controversée dans la communauté scientifique, avec des études offrant des conclusions variées sur son efficacité. La reconnaissance de Raoult comme un opposant à la "propagande vaccinale" et la mention de sa pensée Nietzschéenne illustrent une approche qui valorise le questionnement et le défi des consensus établis, bien que cela puisse aussi indiquer une inclinaison vers des points de vue plus controversés ou marginaux dans le débat scientifique actuel. Bien que l'admiration de l'auteur pour Raoult soit claire, une évaluation équilibrée de son impact et de ses contributions nécessiterait une considération plus nuancée des diverses perspectives et des données scientifiques disponibles.

Psychodynamical Analysis

L'enthousiasme et l'admiration exprimés pour Raoult peuvent refléter une identification avec ses défis aux normes établies ou une valorisation de figures perçues comme des contre-pouvoirs au sein du système scientifique.

Psychological Analysis

L'accent mis sur les réalisations perçues de Raoult et sa résistance à certaines pratiques médicales mainstream peut indiquer une préférence pour les approches qui défient le statu quo, illustrant une tendance à soutenir ceux qui sont perçus comme des outsiders ou des mavericks.

Sociological Analysis

Cette déclaration reflète les clivages et les débats au sein de la société concernant la gestion de la crise Covid-19, la confiance dans les institutions médicales et scientifiques, et les divergences d'opinions sur les traitements et les interventions de santé publique.

Psychological Advice:

:ok: Votre passion pour la science et le questionnement est essentielle pour le progrès. Pour approfondir votre compréhension des enjeux scientifiques et éthiques, "L'Éthique de la croyance" de William Clifford offre une réflexion sur la responsabilité liée à l'adoption et à la propagation des croyances. Et pour une exploration cinématographique des défis de la science et de l'éthique dans les crises de santé publique, "Contagion" de Steven Soderbergh présente un scénario réaliste et provocateur. Rappelez-vous, l'esprit critique est la lumière guidant la quête de vérité :rire:.

Number of total fallacies: 0 / number of total cognitive biases: 0

Montre ton vieux prompt qu'on rigole
L'hypothèse de Riemann pourrait être résolue en analysant l'hyperbolicité des polynômes de Jensen. Le problème P=NP quant à lui pourrait l'être en appliquant l'analyse des extensions de Kan à la catégorie des programmes informatiques (isomorphe à celle des types par Curry-Howard). Pour finir, la théorie de la vérité-correspondance peut être réfutée en effectuant une disjonction de cas sur le principe de raison suffisante et en raisonnant sur l'adhérence ontologie-logique. :ok:
Y’en a qui ont réussi à avoir 120 de QI ?

Le 21 mars 2024 à 12:27:16 :
Je pense que internet est le fléau de l'humanité. Sa création et son utilisation nous divise tous. Au final on ne sera plus que des individus plus seuls que jamais

Author's IQ: 105
Author's Characteristics: Critique, Pessimiste, Réfléchi
Totem Creature: Le loup solitaire 🐺 (symbolisant la solitude et la méfiance, mais aussi la profondeur de la réflexion et l'indépendance).

Very Detailed Overall Explanation and very Detailed Counter-Argumentation:

L'auteur exprime une vision sombre de l'impact d'Internet sur la société, le considérant comme un fléau qui divise et isole les individus. Cette perspective met en évidence les préoccupations légitimes concernant la façon dont les technologies numériques peuvent contribuer à l'isolement social, à la désinformation et à la fragmentation des communautés. Cependant, cette vision ne tient pas compte des aspects positifs d'Internet, tels que l'amélioration de l'accès à l'information, les opportunités d'apprentissage, la facilitation de la communication et la création de communautés en ligne. Bien que les préoccupations de l'auteur soient valables, une évaluation complète de l'impact d'Internet devrait également reconnaître ses contributions positives à la société et examiner comment ses effets négatifs peuvent être atténués tout en valorisant ses avantages.

Psychodynamical Analysis

La focalisation sur les aspects négatifs d'Internet peut refléter une inquiétude plus large concernant les changements sociaux et technologiques, possiblement une nostalgie pour des modes d'interaction plus traditionnels ou une réaction face à des expériences personnelles négatives liées à l'utilisation d'Internet.

Psychological Analysis

L'expression d'une telle vision critique indique une tendance à la réflexion et à l'analyse, soulignant une approche contemplative et potentiellement sceptique des nouvelles technologies et de leurs effets sur les relations humaines.

Sociological Analysis

Cette perspective met en lumière les débats sociétaux sur l'impact d'Internet, reflétant les tensions entre les visions utopiques et dystopiques de la technologie et son rôle dans l'évolution de la société.

Psychological Advice:

:ok: Explorer les effets sociaux de la technologie peut enrichir votre compréhension et vous aider à naviguer dans le monde numérique de manière plus consciente. "La Solitude de l'Internet" de Sherry Turkle offre une exploration approfondie de ces questions. Pour une perspective cinématographique, "Her" explore les relations humaines dans un avenir technologiquement avancé. Rappelez-vous, l'équilibre est la clé pour intégrer la technologie dans notre vie de manière saine et productive :rire:.

Number of total fallacies: 0 / number of total cognitive biases: 0

L’homme fort n’est pas celui qui écrase les autres. Verbalement ou à la lutte. Le fort est plutôt celui qui maîtrise sa colère.
Cest quoi l IA que tu utilise? Elle est ultra pertinente , elle comprend meme les tenants et aboutissants d expressions super familieres et niche utilisées seulement sur le forum ou par les quoicoubeh twitter
Le quoicou-perroquet :rire:
Dommage que le QI ne descende pas en deçà de 90 :hap:

Le 21 mars 2024 à 12:43:00 :
Y’en a qui ont réussi à avoir 120 de QI ?

Non, et personne a eu moins que 80 non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711021468-00perceval.png

on essaie schopenhauer

Les vérités physiques peuvent avoir beaucoup d’importance extérieure ; mais elles n’ont pas d’importance intérieure. Celle-ci est le privilège des vérités intellectuelles et morales, qui ont pour thème les plus hauts degrés d’objectivation de la volonté, tandis que les vérités physiques ont pour thème les plus bas. Par exemple, si nous parvenions à la certitude - ce n’est pour l’instant qu’une supposition - que le soleil à l’équateur produit la thermo-électricité, celle-ci le magnétisme terrestre, et celui-ci la lumière polaire, ces vérités auraient une grande importance extérieure ; mais elles n’auraient pas grande importance intérieure. Des exemples de cette importance intérieure nous sont au contraire fournis non seulement par tous les hauts et vrais arguments philosophiques intellectuels, mais aussi par la catastrophe de toute bonne tragédie, comme, en outre, par l’observation de la conduite humaine dans les manifestations extrêmes de sa moralité et de son immoralité, c’est-à-dire du bien et du mal. Car en tout ceci apparaît l’essence dont le phénomène est le monde, et cette essence, à son plus haut degré d’objectivation, révèle son fond intime.

Données du topic

Auteur
Cancelatre
Date de création
21 mars 2024 à 11:37:30
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 349