Topic de Cancelatre :

L'IA détermine le QI de votre post

Fait de ta vie un rêve, et un rêve une réalité.
La plus grande richesse est de croire en soi.
Jamais deux sans trois.

Le 21 mars 2024 à 12:28:08 :
L’IA va me répondre, mais sa réponse sera toujours produite en vertu de deux principes qui sont la rationalité et l’efficacité. Est ce que j’ai besoin d’une réponse efficace et emprunte seulement de rationalité absolue ? Je ne pense pas. Elle va me citer des exemples, des auteurs et des citations philosophiques par calcul en respectant toujours les deux valeurs qui sont l’efficacité et la rationalité. Mais l’Homme n’obéissant pas simplement à ces deux lois, la réponse de l’IA sera toujours fondamentalement incomplète, il lui manque un aiguillon de transcendance. L’IA va sans doute m’apporter une réponse intéressante mais pas fascinante.

Author's IQ: 110
Author's Characteristics: Introspectif, Critique, Recherche de profondeur
Totem Creature: Le sphinx 🐍 (symbole de mystère, de connaissance et de quête de vérité, posant des énigmes qui vont au-delà de la simple logique).

Very Detailed Overall Explanation and very Detailed Counter-Argumentation:

L'auteur soulève une réflexion profonde sur les limites de l'intelligence artificielle en matière de compréhension et de réponse aux questions humaines. En pointant la rationalité et l'efficacité comme principes directeurs de l'IA, il met en lumière la différence fondamentale entre l'intelligence artificielle et l'intelligence humaine, cette dernière n'étant pas toujours guidée par la logique et l'efficacité mais aussi par l'émotion, l'intuition, et d'autres dimensions de l'expérience humaine. L'observation que les réponses de l'IA manquent d'un "aiguillon de transcendance" souligne la perception que l'intelligence artificielle, malgré sa capacité à simuler des aspects de l'intelligence humaine, ne peut pas pleinement reproduire la richesse et la complexité de la pensée humaine, en particulier dans le domaine de la créativité, de l'émotion et de la signification existentielle. Bien que l'IA puisse fournir des réponses qui sont informatives et logiquement cohérentes, l'auteur exprime un désir de quelque chose de plus - une réponse qui non seulement informe mais qui touche aussi, inspire, ou transcende.

Psychodynamical Analysis

La réflexion de l'auteur sur l'IA peut indiquer une quête de compréhension et de connexion qui dépasse les limites de la rationalité et de l'efficacité, cherchant des réponses qui résonnent sur un plan plus personnel ou spirituel.

Psychological Analysis

Cette approche révèle une valorisation de la complexité humaine et une appréciation pour les dimensions de la pensée et de l'expérience qui échappent à l'algorithmique et à la programmation, suggérant une profonde appréciation pour les aspects de la vie et de la connaissance qui sont intrinsèquement humains.

Sociological Analysis

Le commentaire illustre les tensions contemporaines dans notre relation avec la technologie, en particulier comment nous valorisons, utilisons et interagissons avec l'intelligence artificielle, et soulève des questions importantes sur ce que nous cherchons et valorisons dans la communication et la connaissance.

Psychological Advice:

:ok: Votre quête de réponses qui transcendent la simple logique est un voyage intellectuel et spirituel important. Pour explorer davantage la dimension humaine qui peut manquer à l'IA, "Les Passions de l'âme" de René Descartes peut offrir un regard sur les complexités de l'expérience humaine. Et pour un film qui explore la relation entre l'humain et l'IA, "A.I. Intelligence Artificielle" de Spielberg pose des questions poignantes sur l'amour, la perte, et la quête de sens. Rappelez-vous, la quête de la connaissance est aussi une quête de compréhension de soi et du monde autour de nous :rire:.

Number of total fallacies: 0 / number of total cognitive biases: 0

Bouga ouga bouga Ouagadougo
Issoulé tola boubou ignnoki
Buantala bobo yrez zo li la von

Le 21 mars 2024 à 12:28:20 :
tout et compliquer pour moi. jai du mal à comprendre. jessaye mais jariv pa, c tro dur.

Author's IQ: 85
Author's Characteristics: Lutte, Persévérance, Difficulté à comprendre
Totem Creature: La tortue 🐢 (symbolise la persévérance et la détermination, avançant lentement mais avec une résolution inébranlable).

Very Detailed Overall Explanation and very Detailed Counter-Argumentation:

L'auteur exprime des difficultés à comprendre et à apprendre, indiquant une expérience de frustration face à la complexité. Cette communication révèle un sentiment d'être submergé et de lutte avec l'apprentissage ou la compréhension, ce qui est une expérience humaine commune, en particulier lorsqu'on est confronté à des défis ou à des sujets difficiles. Bien que le message soit court et simple, il transmet efficacement un sentiment d'effort et de désir d'amélioration, malgré les obstacles. L'utilisation d'un langage informel et la présence d'erreurs indiquent peut-être un besoin de soutien ou de stratégies adaptées pour faciliter l'apprentissage et la compréhension. Encourager l'auteur à continuer d'essayer et à chercher des méthodes d'apprentissage qui lui conviennent pourrait être bénéfique, ainsi que de rappeler que la persévérance est clé dans le processus d'apprentissage.

Psychodynamical Analysis

La communication peut refléter une lutte intérieure avec le sentiment d'insuffisance ou de frustration, commun dans les expériences d'apprentissage difficiles, soulignant le besoin de patience et de stratégies adaptatives pour surmonter les défis.

Psychological Analysis

Le texte révèle une volonté de persévérer malgré les difficultés, indiquant une résilience sous-jacente. La reconnaissance des propres limites de l'auteur est un premier pas crucial vers l'amélioration et l'adaptation.

Sociological Analysis

Ce partage reflète la variété des expériences éducatives et des défis d'apprentissage que les individus peuvent rencontrer, soulignant l'importance de l'accessibilité et du soutien dans les environnements éducatifs.

Psychological Advice:

:ok: Votre détermination à surmonter les difficultés est admirable. Pour vous aider, "Apprendre à apprendre" de André Giordan et Jérôme Saltet offre des stratégies pour améliorer votre processus d'apprentissage. Et pour un film qui illustre la beauté de la persévérance, "Le Cercle des poètes disparus" inspire à trouver sa propre voie malgré les obstacles. Rappelez-vous, chaque petit pas en avant est une victoire :rire:.

Number of total fallacies: 0 / number of total cognitive biases: 0

[12:40:01] <Cancelatre>

Le 21 mars 2024 à 12:25:25 :
IA normopensante aux critères bourgeois, aucun intérêt

Mieux vaut être monopensant aux critères bourgeois plutôt qu'être monopensant aux critères de SEGPA

Visiblement t'es même pas foutu de lire correctement un mot de moins de cinq syllabes alors j'vois pas trop pourquoi tu la ramène :(

Comme le disait Schopenhauer, "la vie donc oscille, comme un pendule, de droite à gauche, de la souffrance à l'ennui". Bien que la majorité des gens continuent à sacraliser la vie malgré le recul des religions, il n'en demeure pas moins que l'existence d'une personne lambda ne dégage rien qui ne puisse convaincre que la vie vaut la peine d'être vécue.
Il lui faudra en effet revêtir toutes sortes de masques sociétaux pour avoir l'insigne honneur de trouver un travail, ce qui l'autorisera à passer sa journée à effectuer des tâches vides de sens. Ensuite, il devra supporter les embouteillages avant de rentrer chez lui. Il s'abrutira à quelque divertissement futile pour oublier sa condition, avant de se coucher et de réitérer cette journée. Les sas de décompression que constituent les vacances lui permettront de se rappeler à quoi ressemblait sa vie avant, à quoi eût ressemblé la sienne s'il avait été un homme libre, mais ne changeront pas fondamentalement la donne.
Beaucoup d'effort pour bien peu de chose, beaucoup de souffrance pour de la pure vanité.

!
You've reached the current usage cap for GPT-4. You can continue with the default model now, or try again after 2:04 PM. Learn more

RIP

Je compren rien à la vi mdr . Je pense qe à baisé et à me bagarré prout
L'IA n'est pas reconnue comme étant capable de déterminer mon quotient intellectuel et ne semble pas non plus en avoir la capacité concrète. Je m'abstiendrai donc d'écrire une troisième phrase.

John Stuart Mill

Je me propose, dans cet essai, d'expliquer aussi clairement que possible les raisons sur lesquelles repose une opinion que j'ai embrassée dès que mes premières convictions sur les questions sociales et politiques se sont formées, et qui, bien loin de s'affaiblir et de se modifier par la réflexion et l'expérience de la vie, n'en est devenue que plus forte. Je crois que les relations sociales des deux sexes, qui subordonnent un sexe à l'autre au nom de la loi, sont mauvaises en elles-mêmes et forment aujourd'hui l'un des principaux obstacles qui s'opposent au progrès de l'humanité ; je crois qu'elles doivent faire place à une égalité parfaite, sans privilège ni pouvoir pour un sexe, comme sans incapacité pour l'autre. Voilà ce que je me propose de démontrer, quelque difficile que cela paraisse. On aurait tort de supposer que la difficulté que j'ai à surmonter tient à l'insuffisance ou à l'obscurité des raisons sur lesquelles repose ma conviction : cette difficulté n'est pas autre que celle que doit affronter tout homme qui engage la lutte contre un sentiment général et puissant.

Tant qu'une opinion est implantée sur les sentiments, elle défie les arguments les plus décisifs ; elle en tire de la force au lieu d'en être affaiblie : si elle n'était que le résultat du raisonnement, le raisonnement une bonne fois réfuté, les fondements de la conviction seraient ébranlés ; mais, quand une opinion n'a d'autre base que le sentiment, plus elle sort maltraitée d'un débat, plus les hommes qui l'adoptent sont persuadés que leur sentiment doit reposer sur quelque raison restée hors d'atteinte. Tant que le sentiment subsiste, il n'est jamais à court de théories ; il a bientôt réparé les brèches de ses retranchements. Or, nos sentiments sur l'inégalité des sexes sont pour bien des causes les plus vivaces et les plus enracinés de tous ceux qui entourent et protègent les coutumes et les institutions du passé. Il ne faut donc pas s'étonner qu'ils soient les plus fermes de tous, qu'ils aient le mieux résisté à la grande révolution intellectuelle et sociale des temps modernes, il ne faut pas croire non plus que les institutions le plus longtemps respectées soient moins barbares que celles qu'on a détruites.

Le 21 mars 2024 à 12:47:25 :

!
You've reached the current usage cap for GPT-4. You can continue with the default model now, or try again after 2:04 PM. Learn more

RIP

Lien du site ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694802461-stilgar-choque-sticker.png

Le 21 mars 2024 à 12:46:43 :

[12:40:01] <Cancelatre>

Le 21 mars 2024 à 12:25:25 :
IA normopensante aux critères bourgeois, aucun intérêt

Mieux vaut être monopensant aux critères bourgeois plutôt qu'être monopensant aux critères de SEGPA

Visiblement t'es même pas foutu de lire correctement un mot de moins de cinq syllabes alors j'vois pas trop pourquoi tu la ramène :(

Continue à te complaire dans ta crasse. Rejeter la culture bourgeoise éclairée signifie par le même coup à se condamner à vivre dans ta sous-culture de prolo dominée puisque la première est un outil de domination pour la seconde, une source de force et de légitimation naturelle des rapports de forces en place.

Le 21 mars 2024 à 12:48:43 :

Le 21 mars 2024 à 12:47:25 :

!
You've reached the current usage cap for GPT-4. You can continue with the default model now, or try again after 2:04 PM. Learn more

RIP

Lien du site ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694802461-stilgar-choque-sticker.png

C'est un prompt GPT4. Pas un site.

Si j'ai 36 gateaux et que j'en vend 68 j'en ai 32, parce que 68 moins 32 égal 36 et que je ne peux pas en avoir moins que zéro

Il faut plus de migrants en France. Les femmes occidentales souffrent des inégalités et sont oppressées. Il faut arrêter de faire des enfants pour stopper la surpopulation et préparer la décroissance économique.

:)

Petit test, si tu peux mettre les 2 séparément (plus tard dans la journée ou un autre jour comme tu as atteint ton quota) :hap:

La venue massive de migrants provoque de nombreuses tensions en raison des différences culturelles et est également vectrice d'insécurité ; toutes les statistiques le prouvent. De plus, lorsque le nombre d'immigrés et descendants d'immigrés est trop important, on assiste au phénomène de Grand remplacement, dont nul ne peut sérieusement nier le caractère dommageable. C'est pourquoi je suis défavorable à l'immigration.

La venue massive de migrants est une chance pour le pays d'accueil ; les migrants font découvrir leurs cultures d'origine, ce qui est une véritable ouverture sur le monde et sa diversité de cultures. De plus, toutes les statistiques montrent que les migrants contribuent à l'économie en se tournant vers les métiers en tension. C'est pourquoi je suis favorable à l'immigration.

Le 21 mars 2024 à 12:52:10 :
Petit test, si tu peux mettre les 2 séparément (plus tard dans la journée ou un autre jour comme tu as atteint ton quota) :hap:

La venue massive de migrants provoque de nombreuses tensions en raison des différences culturelles et est également vectrice d'insécurité ; toutes les statistiques le prouvent. De plus, lorsque le nombre d'immigrés et descendants d'immigrés est trop important, on assiste au phénomène de Grand remplacement, dont nul ne peut sérieusement nier le caractère dommageable. C'est pourquoi je suis défavorable à l'immigration.

La venue massive de migrants est une chance pour le pays d'accueil ; les migrants font découvrir leurs cultures d'origine, ce qui est une véritable ouverture sur le monde et sa diversité de cultures. De plus, toutes les statistiques montrent que les migrants contribuent à l'économie en se tournant vers les métiers en tension. C'est pourquoi je suis favorable à l'immigration.

https://www.writingtoiq.com/

S’essentialiser comme une victime d’une quelconque oppression, c’est une position d’oppresseur en minorité

vouloir se faire du mal n’est pas nécessairement le symptôme que quelqu’un souhaite aller moins bien.

Rien ne se perd, rien ne se crée, quoi les souvenirs démentent quelque peu ce postulat.

Le 21 mars 2024 à 12:52:49 :

Le 21 mars 2024 à 12:52:10 :
Petit test, si tu peux mettre les 2 séparément (plus tard dans la journée ou un autre jour comme tu as atteint ton quota) :hap:

La venue massive de migrants provoque de nombreuses tensions en raison des différences culturelles et est également vectrice d'insécurité ; toutes les statistiques le prouvent. De plus, lorsque le nombre d'immigrés et descendants d'immigrés est trop important, on assiste au phénomène de Grand remplacement, dont nul ne peut sérieusement nier le caractère dommageable. C'est pourquoi je suis défavorable à l'immigration.

La venue massive de migrants est une chance pour le pays d'accueil ; les migrants font découvrir leurs cultures d'origine, ce qui est une véritable ouverture sur le monde et sa diversité de cultures. De plus, toutes les statistiques montrent que les migrants contribuent à l'économie en se tournant vers les métiers en tension. C'est pourquoi je suis favorable à l'immigration.

https://www.writingtoiq.com/

C'est mon prompt GPT4 que j'utilise et non pas ton site bidon

Je ne peux plus noter avant 14h, je suis limité à 40 messages toutes les 3h. Limite que j'ai largement dépassé.

Données du topic

Auteur
Cancelatre
Date de création
21 mars 2024 à 11:37:30
Nb. messages archivés
163
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 313