Attentat en cours à Moscou
Le 23 mars 2024 à 02:04:48 :
Le 23 mars 2024 à 01:58:45 :
Le 23 mars 2024 à 01:56:53 :
si les mecs ne sont pas retrouvé c'est soit un false flag soit les Russes sont à des années lumières des compétences américaines et chinoiseSi c'était l'Ukraine ils auraient déjà accusé
Si c'était un false flag ils auraient un narratif tout prêt à déroulerLà même Poutine n'a rien à dire, ils n'ont rien à annoncer depuis ces 6 dernières heures.
Je rappelle que pour le Bataclan, à cette heure-ci on était déjà largement au courant de qui l'avait commis
C'est normal de ne rien dire avant d'avoir un maximum d'informations et surtout savoir si des mercenaires étrangers sont impliqués
Ils ont déjà abandonné du matériel sur place, des armes, leurs gilets, des munitions, etc. https://t.me/ru2ch/107058
Si il y avait la moindre piste menant vers l'occident les caniches de service en parleraient déjà sur telegram
Le 23 mars 2024 à 02:06:38 :
Le 23 mars 2024 à 02:04:55 :
Le 23 mars 2024 à 02:02:53 :
Je comprends pas comment un commando pareil peut se barrer tranquille après le massacre qu'ils ont fait. Avec les caméras et tout. C'est du jamais vu non ? On se croirait dans Mission ImpossibleToutes les caméras n'étaient pas actives à l'extérieur, et toutes les issues de secours n'étaient pas débloquées. Ca arrive tout le temps ça.
Tu vas dans n'importe quel bâtiment public français, t'auras au moins une sortie de secours qui coince
oui c'est vrai que c'est commun de faire un attentat de cette ampleur et de se volatiliser de la sorte
Tu crois qu'ils allaient attendre l'OMON pour faire des selfies ?
https://twitter.com/Archer83Able/status/1771341143826919687
Le 23 mars 2024 à 02:05:00 :
Le groupe État islamique a revendiqué l’attaque c’est officiel.Maintenant arrêtez avec vos théories de false flag, c l’Ukraine, c les services secrets russes… c’est ridicule.
Alors lui
Sur le topic ça boucle pour faire passer la propagande de bfm mais croyez moi, à Moscou je doute que ça passe avec un : bon ben 7200 russes ont été visé, c'était EI, balek
Pour information, les usa ont retourné le moyen orient pour 3000 morts, si le chiffre en Russie grimpe, faut pas espérer à ce que Poutine ferme les yeux la dessus
Depuis 2 ans tout l'occident se tamponne des lignes rouges mais le jour j faudra vraiment pas pleurer et traiter Poutine de fou
Le 23 mars 2024 à 02:06:46 :
resultat ?
combien de morts ? terros tués?
64 morts
100% des terroristes en cavale dans la clio 2
Répondez svp
Le 23 mars 2024 à 02:08:46 :
Pendant ce temps l'Ukraine vient de bombarder la raffinerie de Novokouïbychevsk dans l'Oural
https://twitter.com/Archer83Able/status/1771341143826919687
Ça plus l'attentat, à mon avis la réponse sera sanglante, m'enfin bon, ça rigole les lignes rouges jusqu'au jour où...
Le 23 mars 2024 à 02:03:15 :
Le 23 mars 2024 à 01:57:00 :
En tout cas ravie de voir la jeunesse française défendre avec hardeur absolument TOUT ce qu'on leur dicte, sans nuance ni réflexion.
C'est affligeant.Au point même où si on s'interroge sur ce qu'ils gobent à longueur de journée, ils s'indignent immédiatement et nous insultent, heureux de montrer encore une fois l'étendu de leur absurdité raciste
On dirait qu'on a baisé vos mère pour certains, on se dit juste que la vérité est pas forcément celle que vous défendez si ardemment, celle que BFM and co vous enfoncé dans le Gosier.
D'ailleurs personne n'a la vérité ici.Personne ne sait à 100% qui a commis cet attentat hormis les personnes impliquées
Ni toi, ni moi, ni "la jeunesse française"Et c'est normal si les jeunes français raisonnent de cette façon
On voit des attentats islamistes commis partout dans le monde depuis notre naissance, y-compris dans notre propre pays, et aussi des gens qui se rejouissent en se cachant à peine quand ça arrive
Déjà merci de reprendre mot pour mot ce que je dis "personne n'a la vérité ici"
Ensuite ton argument est a chier
Une entité X a commis des attentats dans un pays Y ( la France ) => tu généralises ca a => c'est normal de penser que l'entité X a commis CET ATTENTAT Spécifiquement dans un autre pays
Du coup en fait tu ne raisonne pas logiquement et tu admets que c'est "normal" detre irrationnel et de mettre sa raison de côté parce que émotionnellement il y a un lien
Le 23 mars 2024 à 02:09:42 :
https://twitter.com/Youssef_Hindi/status/1771290057682428012
Il démontre les faits
Le 23 mars 2024 à 02:10:22 :
Le 23 mars 2024 à 02:06:46 :
resultat ?
combien de morts ? terros tués?64 morts
100% des terroristes en cavale dans la clio 2
Putin j’aurais du bets sur la cavale des terro mais là côté avait l’air trop élever 😢
Le 23 mars 2024 à 02:07:29 :
Le 23 mars 2024 à 02:06:38 :
Le 23 mars 2024 à 02:04:55 :
Le 23 mars 2024 à 02:02:53 :
Je comprends pas comment un commando pareil peut se barrer tranquille après le massacre qu'ils ont fait. Avec les caméras et tout. C'est du jamais vu non ? On se croirait dans Mission ImpossibleToutes les caméras n'étaient pas actives à l'extérieur, et toutes les issues de secours n'étaient pas débloquées. Ca arrive tout le temps ça.
Tu vas dans n'importe quel bâtiment public français, t'auras au moins une sortie de secours qui coince
oui c'est vrai que c'est commun de faire un attentat de cette ampleur et de se volatiliser de la sorte
Tu crois qu'ils allaient attendre l'OMON pour faire des selfies ?
pour disparaitre comme ca c'est que ca doit être des professionnels, en l'occurrence l'état islamique nous a plus habitué à des détraqués psychologiquement atteint et n'ayant pas forcément le but de survivre après leur attentat
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752