Attentat en cours à Moscou
Le 23 mars 2024 à 01:45:35 :
Le 23 mars 2024 à 01:36:45 :
Le 23 mars 2024 à 01:34:46 :
Le 23 mars 2024 à 01:29:56 :
Le 23 mars 2024 à 01:22:47 :
> Le 23 mars 2024 à 01:16:40 :
>> Le 23 mars 2024 à 01:13:06 :
> >> Le 23 mars 2024 à 01:10:09 :
> > >Melenchon : "Ce n est pas l'islam mais des terroristes"
> > > Vous êtes d accord?
> >
> > Je serai d'accord si l'immense majorité des musulman chez nous condamnait également et arrêtent d'essayer de dire "non je crois pas à cette thèse c'est pas eux, daesh s'en prend qu'à l'occident, daesh à été créé par Israël"
>
> Y’a pas un musulman normalement constitué qui a un minimum de science religieuse qui cautionne daesh. L’idéologie de daesh est connu depuis plus de 1000 ans elle a toujours existé, ils sont nommés les chiens de l’enfer dans les hadiths, ce sont des gens qui rendent même les musulmans mécréants et rendent licite de tuer tout ceux qui n’adhèrent pas à leur idéologie satanique.
L'idéologie de Daesh est la suivante: création d'un califat islamique regroupant tous les musulmans, châtiment des ennemis de l'islam et de ceux qui s'opposent à leur projet. Peux-tu stp me nommer les hadiths condamnant cela stp?
Yusair bin `Amr rapporte : J’ai demandé à Sahl bin Hunaif « As-tu entendu le Prophète dire quelque chose à propos des Khawarij* ? » Il dit: « Je l’ai entendu dire en pointant sa main vers l’Irak ». Il y apparaîtra (c’est-à-dire en Irak) des gens qui réciteront le Coran, mais il ne dépassera pas leur gosiers (ne le comprendront pas), et ils sortiront de l’islam comme la flèche sort de sa cible. Sahih al-Bukhari 6934
secte rendant mécréants les musulmans, considérant leur sang comme licite et ne reconnaissant aucune autorité établie
Ibn Madjah (173) a rapporté d'après Ibn Abi Awfaa que le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui): Les Kharidjites sont les chiens de l'enfer. (Déclaré authentique par al-Albani dans Sahih ibn Madjah).
Et y’en a encore pleins. C’est quelques chose d’unanimement connu et accepté par tous les savants musulmans mais vous bien sûr la science islamique vous la prenez de Kader le grossiste du quartier.
Il y a un tissu de contradictions dans le Coran assez élevé
Il suffit de montrer du doigt un jour "faites ceci" et puis 5 pages plus loin il y a le contraire que tu peux défendre
Mais bon les grands savants musulmans connaissent la haute subtilité
Je déteste cette religion et toutes les religions...
Quand j'étais enfant j'ai pleuré quand j'ai lu le Coran
"ouin ouin li michon zarab"
"li gentil américain qui rase des pays entiers"
Pourquoi vous essayez de dédouaner daesh comme ça les qlf et de chercher d'autres coupables, au lieu de condamner et de vous éloigner d'eux
C'est très louche comme comportement
Le 23 mars 2024 à 01:46:53 :
Pourquoi vous essayez de dédouaner daesh comme ça les qlf et de chercher d'autres coupables, au lieu de condamner et de vous éloigner d'euxC'est très louche comme comportement
Les fameux musulmans qui font un attentat en plein ramadan ?
Après l’attentat à #Moscou, la #Russie instaure l’état d’urgence et lance le plan #Zarya.
Tous les militaires, même en vacances doivent être à leur poste armes d’ici 1 heure au maximum.
Vladimir #Poutine n’a pas encore réagit publiquement, tandis que #Medvedev a déclaré que s’il s’agissait de l’#Ukraine alors la #Russie tuerait ses leaders.
Certains comptes sur X commencent à évoquer des pistes du côté des #USA ou de l’#OTAN.
Le 23 mars 2024 à 01:46:53 Chamd0410 a écrit :
Pourquoi vous essayez de dédouaner daesh comme ça les qlf et de chercher d'autres coupables, au lieu de condamner et de vous éloigner d'euxC'est très louche comme comportement
on essaie de réfléchir et de ne pas tout simplement gober l'info qu'on nous donne comme ça
y'a rien qui fait sens on a le droit de se poser des questions ?
Le 23 mars 2024 à 01:41:28 :
daesh s'attaquerai à la russie qui soutiens la palestine historiquementmais pas à israel qui tue des musulman tout les jours ?
sachant que le mec arrêté est tout sauf barbu, c'est le plus blanc des blancs et imberbe
je suis désolé impossible de gober ce coup " daesh " c'est purement un lavage de cerveau
daesh s'en branle de la palestine, en syrie ils attaquaient des refuges palestiniens pour avancer vers damas, faut arrêter de croire que toutes les branches musulman ont les même objectif
Petit rappel pour les QLF du topax qui ont passé la dernière décennie dans une grotte
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intervention_militaire_de_la_Russie_en_Syrie
Demain il faudra choisir votre camp.
https://twitter.com/BRICSNewsFR/status/1771275406521303121
Le 23 mars 2024 à 01:45:14 :
Daesh qui attaque tous les ennemis des usa sauf les usa, le bol
Les US ont une infime minorité musulmane (3 fois moins qu'en France) + aucun pays limitrophe musulman de leur coté de l'atlantique, contrairement à l'Europe, et l'Asie + immigration sélective donc beaucoup plus difficile a atteindre
Le 23 mars 2024 à 01:45:14 :
Daesh qui attaque tous les ennemis des usa sauf les usa, le bol
C'est pas censé être le ramadan en plus ? 🤷
Bon elle dit que c'est les russes eux même qui ont organisé l'attaque
https://twitter.com/AllaPoedie/status/1771337785753870649
experte en geo politique
et en neuroscience
Le 23 mars 2024 à 01:47:39 :
Le 23 mars 2024 à 01:46:53 :
Les fameux musulmans qui font un attentat en plein ramadan ?
Ce ne serait pas la première fois...
Le 23 mars 2024 à 01:45:10 :
il est même plus question de politique et de bordtout les bords de tout les extrêmes sont d'accord pour dire qu'en temps de guerre il y a propagande et lavage de cerveau
c'est trop simple de dire " oui oui c'est daesh "
Le seul truc trop simple ici c'est toi en fait
Hey scoop
Daesh en a rien à faire de la Palestine, ils veulent un grand qualifah islamique
Dans leur monde la Palestine ou autres nationalisme arabes n'existent pas
Le 23 mars 2024 à 01:42:39 :
Tous les militaires russes sont désormais sur le pied de guerre https://twitter.com/BRICSNewsFR/status/1771275406521303121
Demain, les YRR ou les YKK seront fixés.
C’est pas fake le plan zarya? C’est vraiment entrain d’arriver ?
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752