Attentat en cours à Moscou
Le 23 mars 2024 à 02:31:21 :
Le 23 mars 2024 à 02:28:46 :
Le 23 mars 2024 à 02:24:39 :
Le 23 mars 2024 à 02:21:39 :
Le 23 mars 2024 à 02:12:31 :
L’hypocrisie qui y règne sur ce topic c’est hallucinantQuand la russie massacrer les ukrainiens ou les syriens (je parle des civils) vous étiez pas aussi véhément et pareil quand il s’agit d’israel ou des usa
Pourquoi quand il s’agit d’une « attaque terroriste » les gens considèrent ca plus grave et plus choquant ? et t’a aussi ces espèces d’hypocrites pseudo musulmans qui parlent chinois tellement ils ont honte de leur religion
j’ai vu un guignol qui a parler des 100 caractéristiques des « khawaraj »
À cette personne, cite moi donc ces 100 caractéristiques que l’EI auraient soit disant
Je sens que je vais bien rigoler, on t’a pas vu aussi véhément et encore moins vos savants de pactotille concernant israel ou la russie quand ca dézinguer des musulmans par milliers
en conclusion :
Tuer des milliers des civils par des bombardements (par des états gouvernementaux) = ca passe
Tuer quelques dizaines de civils par des « attaques terroriste » (par un commando ou un groupe) = ca passe pas et le monde entier allume des bougies « ouain unis contre le terrorisme »
Je comprends rien à ce monde et ni comment il fonctionne tellement la logique n’existe pas
Abattre froidement des civils en les visant directement avec des armes d'infanterie est considéré comme pire que tuer des civils de manière collatérale en bombardant des points stratégiques ennemis lors d'une guerre, oui.
Tu débarques sur cette planète?Oui oui dommage collatéral bien sur
Tu parle de ca ?
https://x.com/ajplusfrancais/status/1771160418481836280?s=46
https://x.com/rifain_nouvelle/status/1770915702905422240?s=46
Les dizaine de marchés syriens ou les civils faisaient leur courses systématiquement bombarder par les russes t’appelles ca des dommages collatéraux ?
Vous en avez pas marre de justifier l’injustifiable avec des arguments bidons, bancale et surtout mensongers ?
Au final tu ne fais que me donner raison sur ce que j’ai dit
Laisse les faire semblant, y’a des milliers de videos et images qui montrent des masses de gosses et d’enfants massacrés meme quand ils sont réfugiés dans des camps suffit juste d’aller faire un tours sur les réseaux pour voir que c’est un massacre de gosses de femmes de civils. Ils les considèrent pas comme des humains el famoso dommage collatéral bordel ils arrivent à se convaincre en plus.
Que des hypocrites
Au moins j’ai compris une chose avec cet attaque, vaut mieux tuer avec un F-16 plutôt qu’avec une AK-47, ca passe mieux visiblement
Mais vous allez arrêter de tout ramener à la Palestine à un moment? Personnellement je condamne les exactions de Tsahal à Gaza, mais là on est sur un topic traitant d'un attentat en Russie. Bordel, vous faites vraiment tout pour vous rendre détestables c'est dingue.
Le 23 mars 2024 à 02:33:52 :
Le 23 mars 2024 à 02:32:14 :
Le 23 mars 2024 à 02:19:22 :
Le 23 mars 2024 à 02:13:11 :
Le 23 mars 2024 à 02:12:31 :
L’hypocrisie qui y règne sur ce topic c’est hallucinantQuand la russie massacrer les ukrainiens ou les syriens (je parle des civils) vous étiez pas aussi véhément et pareil quand il s’agit d’israel ou des usa
Pourquoi il s’agit d’une « attaque terroriste » les gens considèrent ca plus grave et plus choquant ? et t’a aussi ces espèces d’hypocrites pseudo musulmans qui parlent chinois tellement ils ont honte de leur religion
j’ai vu un guignol qui a parler des 100 caractéristiques des « khawaraj »
À cette personne, cite moi donc ces 100 caractéristiques que l’EI auraient soit disant
Je sens que je vais bien rigoler, on t’a pas vu aussi véhément et encore moins vos savants de pactotille concernant israel ou la russie quand ca dézinguer des musulmans par milliers
en conclusion :
Tuer des milliers des civils par des bombardements (par des états gouvernementaux) = ca passe
Tuer quelques dizaines de civils par des « attaques terroriste » (par un commando ou un groupe) = ca passe pas et le monde entier allume des bougies « ouain unis contre le terrorisme »
Je comprends rien à ce monde et ni comment il fonctionne tellement la logique n’existe pas
le deux poids deux mesures
C’est exactement ca
selon qui l’a fait ou comment il l’a fait, ca devient plus grave et tu sais pas pourquoi
Vous verrez aucun pays occidentaux être véhément contre israel quand on regarde ce qu’ils font depuis 7 mois (voir les deux vidéos des liens twitter, attention contenu choquant)
fallait pas célébrer le 7 octobre
chiale maintenantVraiment toi il faudrait te retrouver
ok gwen
Bizarrement personne n’a pensé à un truc
En général Daesh ou l’État islamique leur but, c’est de se faire sauter devant tout le monde pour avoir les vierges au paradis..
Plus précisément, mourir en martyr.
Pourquoi est-ce qu’ils se sont presque tous échappés ? Il y en a que deux qui ont été arrêtés
Le 23 mars 2024 à 02:34:51 :
En général Daesh ou l’État islamique leur but, c’est de se faire sauter devant tout le monde pour avoir les vierges au paradis..Plus précisément, mourir en martyr.
Pourquoi est-ce qu’ils se sont presque tous échappés ? Il y en a que deux qui ont été arrêtés
Aucun n'a été arrêté
Le mec sur la vidéo c'est un journaliste qui avait saoulé les flics
En général Daesh ou l’État islamique leur but, c’est de se faire sauter devant tout le monde pour avoir les vierges au paradis..Plus précisément, mourir en martyr.
Non, Daesh ne commet pas que des attentats-suicide, loin de là.
Le 23 mars 2024 à 02:28:52 :
Résumé des évènements récents svp, et est-ce que c'est encore un coup de la cia?
La Russie a voté le veto au cessez le feu à gaza plus tôt dans la journée, il est fort probable que le Hamas a activé sa cellule à Moscou en représaille.
Le 23 mars 2024 à 02:34:24 :
Le 23 mars 2024 à 02:31:21 :
Le 23 mars 2024 à 02:28:46 :
Le 23 mars 2024 à 02:24:39 :
Le 23 mars 2024 à 02:21:39 :
> Le 23 mars 2024 à 02:12:31 :
>L’hypocrisie qui y règne sur ce topic c’est hallucinant
>
> Quand la russie massacrer les ukrainiens ou les syriens (je parle des civils) vous étiez pas aussi véhément et pareil quand il s’agit d’israel ou des usa
>
> Pourquoi quand il s’agit d’une « attaque terroriste » les gens considèrent ca plus grave et plus choquant ? et t’a aussi ces espèces d’hypocrites pseudo musulmans qui parlent chinois tellement ils ont honte de leur religion
>
> j’ai vu un guignol qui a parler des 100 caractéristiques des « khawaraj »
>
> À cette personne, cite moi donc ces 100 caractéristiques que l’EI auraient soit disant
>
> Je sens que je vais bien rigoler, on t’a pas vu aussi véhément et encore moins vos savants de pactotille concernant israel ou la russie quand ca dézinguer des musulmans par milliers
>
> en conclusion :
>
> Tuer des milliers des civils par des bombardements (par des états gouvernementaux) = ca passe
>
> Tuer quelques dizaines de civils par des « attaques terroriste » (par un commando ou un groupe) = ca passe pas et le monde entier allume des bougies « ouain unis contre le terrorisme »
>
> Je comprends rien à ce monde et ni comment il fonctionne tellement la logique n’existe pas
Abattre froidement des civils en les visant directement avec des armes d'infanterie est considéré comme pire que tuer des civils de manière collatérale en bombardant des points stratégiques ennemis lors d'une guerre, oui.
Tu débarques sur cette planète?Oui oui dommage collatéral bien sur
Tu parle de ca ?
Les dizaine de marchés syriens ou les civils faisaient leur courses systématiquement bombarder par les russes t’appelles ca des dommages collatéraux ?
Vous en avez pas marre de justifier l’injustifiable avec des arguments bidons, bancale et surtout mensongers ?
Au final tu ne fais que me donner raison sur ce que j’ai dit
Laisse les faire semblant, y’a des milliers de videos et images qui montrent des masses de gosses et d’enfants massacrés meme quand ils sont réfugiés dans des camps suffit juste d’aller faire un tours sur les réseaux pour voir que c’est un massacre de gosses de femmes de civils. Ils les considèrent pas comme des humains el famoso dommage collatéral bordel ils arrivent à se convaincre en plus.
Que des hypocrites
Au moins j’ai compris une chose avec cet attaque, vaut mieux tuer avec un F-16 plutôt qu’avec une AK-47, ca passe mieux visiblement
Mais vous allez arrêter de tout ramener à la Palestine à un moment? Personnellement je condamne les exactions de Tsahal à Gaza, mais là on est sur un topic traitant d'un attentat en Russie. Bordel, vous faites vraiment tout pour vous rendre détestables c'est dingue.
Silence vermine, t’a justifier des bombardements en disant que c’est des dommages collatéraux, ne viens pas donner des leçons
Moi je dénonce le deux poids deux mesures, on pas vu un topic similaire quand les russes massacrer des milliers de civils syriens en bombardant leur habitations ou des marchés, écoles etc..
Le 23 mars 2024 à 02:35:50 :
Pourquoi est-ce qu’ils se sont presque tous échappés ? Il y en a que deux qui ont été arrêtésAucun n'a été arrêté
Le mec sur la vidéo c'est un journaliste qui avait saoulé les flics
Ah, je pensais
Le 23 mars 2024 à 02:36:10 :
Pourquoi est-ce qu’ils se sont presque tous échappés ? Il y en a que deux qui ont été arrêtésNon, Daesh ne commet pas que des attentats-suicide, loin de là.
Le 23 mars 2024 à 02:37:01 :
Le 23 mars 2024 à 02:28:52 :
Résumé des évènements récents svp, et est-ce que c'est encore un coup de la cia?La Russie a voté le veto au cessez le feu à gaza plus tôt dans la journée, il est fort probable que le Hamas a activé sa cellule à Moscou en représaille.
Absolument rien avoir, ils ont mit un veto car la proposition du cessez-le-feu viens des américains (avec des conditions merdique pour le hamas et des avantages pour israel)
Va donc te renseigner
Le 23 mars 2024 à 02:36:10 :
Pourquoi est-ce qu’ils se sont presque tous échappés ? Il y en a que deux qui ont été arrêtésNon, Daesh ne commet pas que des attentats-suicide, loin de là.
Bah alors soit ce sont pas de "vrais musulmans" appliquant la charia et le coran
Soit il y a anguille sous roche parce que honnêtement leur attentat revendiquée, on les voit se buter ou attraper
https://x.com/stairwayto3dom/status/1771290323659919773?s=46
Même BFM n’y croit pas https://streamable.com/ushoyt
Le 23 mars 2024 à 02:36:26 :
Ils en ont même pas fait
Le 23 mars 2024 à 02:37:00 :
Le 23 mars 2024 à 02:35:41 :
Le 23 mars 2024 à 02:32:14 :
Le 23 mars 2024 à 02:19:22 :
Le 23 mars 2024 à 02:13:11 :
> Le 23 mars 2024 à 02:12:31 :
>L’hypocrisie qui y règne sur ce topic c’est hallucinant
>
> Quand la russie massacrer les ukrainiens ou les syriens (je parle des civils) vous étiez pas aussi véhément et pareil quand il s’agit d’israel ou des usa
>
> Pourquoi il s’agit d’une « attaque terroriste » les gens considèrent ca plus grave et plus choquant ? et t’a aussi ces espèces d’hypocrites pseudo musulmans qui parlent chinois tellement ils ont honte de leur religion
>
> j’ai vu un guignol qui a parler des 100 caractéristiques des « khawaraj »
>
> À cette personne, cite moi donc ces 100 caractéristiques que l’EI auraient soit disant
>
> Je sens que je vais bien rigoler, on t’a pas vu aussi véhément et encore moins vos savants de pactotille concernant israel ou la russie quand ca dézinguer des musulmans par milliers
>
> en conclusion :
>
> Tuer des milliers des civils par des bombardements (par des états gouvernementaux) = ca passe
>
> Tuer quelques dizaines de civils par des « attaques terroriste » (par un commando ou un groupe) = ca passe pas et le monde entier allume des bougies « ouain unis contre le terrorisme »
>
> Je comprends rien à ce monde et ni comment il fonctionne tellement la logique n’existe pas
le deux poids deux mesures
C’est exactement ca
selon qui l’a fait ou comment il l’a fait, ca devient plus grave et tu sais pas pourquoi
Vous verrez aucun pays occidentaux être véhément contre israel quand on regarde ce qu’ils font depuis 7 mois (voir les deux vidéos des liens twitter, attention contenu choquant)
fallait pas célébrer le 7 octobre
chiale maintenantL’hypocrisie dans toute sa splendeur
Continuez, vous ne faites que confirmer ce que je dit et en pense sur vous les occidentaux
Je pourrais utiliser le même argument que toi en disant « fallait pas commencer en 1947, chiale maintenant » mais je vais pas le faire
vous avez attaqué en 47
vous avez perdu en 47
chiale
Bon t’a pas l’air d’avoir un QI suffisant pour connaître et comprendre l’histoire
Tu dégages dans la blacklist le low
Le 23 mars 2024 à 02:36:13 :
Le ramadan est justement un mois privilégié par les islamistes pour faire des attentats
https://www.lejdd.fr/Societe/Pourquoi-les-djihadistes-frappent-pendant-le-ramadan-791239
Vous connaissez tellement rien au sujet que des éléments qui confirment que c'est bien des islamistes vous voyez ça comme des éléments qui prouvent le contraire...navrant
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752