Attentat en cours à Moscou
Le 23 mars 2024 à 01:35:41 :
Le bilan va être terrible demain...
Apparemment, les secours ont atteint le balcon supérieur et ils ont découvert beaucoup de corps, certains morts par intoxication liée à l'incendie.Heureusement que ce sont pas ces terros qui ont frappé Paris en 2015 parce qu'ils ont l'air extrêmement compétents.
Et faudra parler du Caucase, ils sont 5 millions la bas, et ils doivent avoir le plus grand taux d'islamisme au monde, dire qu'on en a importé des milliers en France...
Crocus City c'est pas le Bataclan. C'est beaucoup plus vaste, beaucoup plus ouvert, et les alentours ce ne sont pas des petites ruelles. Facile de sauter en voiture et filer par l'autoroute.
Le 23 mars 2024 à 01:35:23 :
Faut arrêter de voir le complot partout les gars, le but de Daesh c'est de semer la terreur dans le monde
C'est pas que qu'un groupe revendique un attentat que c'est forcément eux les commanditaires
Apparemment, les secours ont atteint le balcon supérieur et ils ont découvert beaucoup de corps, certains morts par intoxication liée à l'incendie.Heureusement que ce sont pas ces terros qui ont frappé Paris en 2015 parce qu'ils ont l'air extrêmement compétents.
Et faudra parler du Caucase, ils sont 5 millions la bas, et ils doivent avoir le plus grand taux d'islamisme au monde, dire qu'on en a importé des milliers en France...
C'est les pires
Ce sont ceux qui ont tué Samuel Paty
Le 23 mars 2024 à 01:36:07 :
Je débarque qu’est-ce qui s’est passé ? Résumé svp ? Qui est le responsable ?
Cipalislam +PADAMALGAM
Le 23 mars 2024 à 01:33:43 :
Le 23 mars 2024 à 01:31:48 :
C’est quand même étonnant que tous les médias reprennent la revendication de l’EI en première page, tout en mentionnant systématiquement que l'Ukraine s’est dédouanéeOuais vraiment ces médias qui reprennent des faits, sans doute un complot
Bizarre quand ça vous arrange pas, vous accusez ces mêmes médias de complots lol
C'est fou à quel point vous êtes hypocrites
Étrange quand les médias disent que c'est l'occident (dont particulièrement la France) tu y crois sans esprit critique.
Les YRR ont raison mais il leur manque juste un détail:
_ a part une augmentation des prix de TOUT ! YRR
Le 23 mars 2024 à 01:37:11 :
Le 23 mars 2024 à 01:33:43 :
Le 23 mars 2024 à 01:31:48 :
C’est quand même étonnant que tous les médias reprennent la revendication de l’EI en première page, tout en mentionnant systématiquement que l'Ukraine s’est dédouanéeOuais vraiment ces médias qui reprennent des faits, sans doute un complot
Bizarre quand ça vous arrange pas, vous accusez ces mêmes médias de complots lol
C'est fou à quel point vous êtes hypocrites
Dit il alors qu'il fait pile la même chose, c'est une sacrée dissonance cognitive ça garçon.
Vous passez votre temps à pleurnicher le GR, la misère sexuel, la pauvreté etc... En France tout en accusant l'immigration pour vous sentier mieux entre vous sur.... Internent
Le 23 mars 2024 à 01:36:45 :
Le 23 mars 2024 à 01:34:46 :
Le 23 mars 2024 à 01:29:56 :
Le 23 mars 2024 à 01:22:47 :
Le 23 mars 2024 à 01:16:40 :
> Le 23 mars 2024 à 01:13:06 :
>> Le 23 mars 2024 à 01:10:09 :
> >Melenchon : "Ce n est pas l'islam mais des terroristes"
> > Vous êtes d accord?
>
> Je serai d'accord si l'immense majorité des musulman chez nous condamnait également et arrêtent d'essayer de dire "non je crois pas à cette thèse c'est pas eux, daesh s'en prend qu'à l'occident, daesh à été créé par Israël"
Y’a pas un musulman normalement constitué qui a un minimum de science religieuse qui cautionne daesh. L’idéologie de daesh est connu depuis plus de 1000 ans elle a toujours existé, ils sont nommés les chiens de l’enfer dans les hadiths, ce sont des gens qui rendent même les musulmans mécréants et rendent licite de tuer tout ceux qui n’adhèrent pas à leur idéologie satanique.
L'idéologie de Daesh est la suivante: création d'un califat islamique regroupant tous les musulmans, châtiment des ennemis de l'islam et de ceux qui s'opposent à leur projet. Peux-tu stp me nommer les hadiths condamnant cela stp?
Yusair bin `Amr rapporte : J’ai demandé à Sahl bin Hunaif « As-tu entendu le Prophète dire quelque chose à propos des Khawarij* ? » Il dit: « Je l’ai entendu dire en pointant sa main vers l’Irak ». Il y apparaîtra (c’est-à-dire en Irak) des gens qui réciteront le Coran, mais il ne dépassera pas leur gosiers (ne le comprendront pas), et ils sortiront de l’islam comme la flèche sort de sa cible. Sahih al-Bukhari 6934
secte rendant mécréants les musulmans, considérant leur sang comme licite et ne reconnaissant aucune autorité établie
Ibn Madjah (173) a rapporté d'après Ibn Abi Awfaa que le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui): Les Kharidjites sont les chiens de l'enfer. (Déclaré authentique par al-Albani dans Sahih ibn Madjah).
Et y’en a encore pleins. C’est quelques chose d’unanimement connu et accepté par tous les savants musulmans mais vous bien sûr la science islamique vous la prenez de Kader le grossiste du quartier.
Il y a un tissu de contradictions dans le Coran assez élevé
Il suffit de montrer du doigt un jour "faites ceci" et puis 5 pages plus loin il y a le contraire que tu peux défendre
Mais bon les grands savants musulmans connaissent la haute subtilité
Je déteste cette religion et toutes les religions...
Quand j'étais enfant j'ai pleuré que j'ai lu le Coran
La subtilité de cette religion et de son livre "saint" c'est surtout qu'une loi plus en récente en abroge une autre. c'est malin pour ne pas avoir besoin de répondre des conneries précédentes
Le 23 mars 2024 à 01:36:45 :
> Le 23 mars 2024 à 01:13:06 :
>> Le 23 mars 2024 à 01:10:09 :
> >Melenchon : "Ce n est pas l'islam mais des terroristes"
> > Vous êtes d accord?
>
> Je serai d'accord si l'immense majorité des musulman chez nous condamnait également et arrêtent d'essayer de dire "non je crois pas à cette thèse c'est pas eux, daesh s'en prend qu'à l'occident, daesh à été créé par Israël"
Y’a pas un musulman normalement constitué qui a un minimum de science religieuse qui cautionne daesh. L’idéologie de daesh est connu depuis plus de 1000 ans elle a toujours existé, ils sont nommés les chiens de l’enfer dans les hadiths, ce sont des gens qui rendent même les musulmans mécréants et rendent licite de tuer tout ceux qui n’adhèrent pas à leur idéologie satanique.
L'idéologie de Daesh est la suivante: création d'un califat islamique regroupant tous les musulmans, châtiment des ennemis de l'islam et de ceux qui s'opposent à leur projet. Peux-tu stp me nommer les hadiths condamnant cela stp?
Yusair bin `Amr rapporte : J’ai demandé à Sahl bin Hunaif « As-tu entendu le Prophète dire quelque chose à propos des Khawarij* ? » Il dit: « Je l’ai entendu dire en pointant sa main vers l’Irak ». Il y apparaîtra (c’est-à-dire en Irak) des gens qui réciteront le Coran, mais il ne dépassera pas leur gosiers (ne le comprendront pas), et ils sortiront de l’islam comme la flèche sort de sa cible. Sahih al-Bukhari 6934
secte rendant mécréants les musulmans, considérant leur sang comme licite et ne reconnaissant aucune autorité établie
Ibn Madjah (173) a rapporté d'après Ibn Abi Awfaa que le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui): Les Kharidjites sont les chiens de l'enfer. (Déclaré authentique par al-Albani dans Sahih ibn Madjah).
Et y’en a encore pleins. C’est quelques chose d’unanimement connu et accepté par tous les savants musulmans mais vous bien sûr la science islamique vous la prenez de Kader le grossiste du quartier.
Il suffit de montrer du doigt un jour "faites ceci" et puis 5 pages plus loin il y a le contraire que tu peux défendre
Je déteste cette religion et toutes les religions...
Quand j'étais enfant j'ai pleuré que j'ai lu le Coran
Je vais pas trop juger , je suis chrétien. Pour moi ça semble être la vraie paix
il y a une vision guerrière dans le Coran très forte et conquérante impossible à nier qui me pose problème
Le 23 mars 2024 à 01:37:50 :
C'est les pires
Ce sont ceux qui ont tué Samuel Paty
URGENT
Un député ukrainien dit que malgré la revendication de Daech, l'attentat a été organisé par POUTINE
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1771312148913983610
Le 23 mars 2024 à 01:13:06 :
> Le 23 mars 2024 à 01:10:09 :
>Melenchon : "Ce n est pas l'islam mais des terroristes"
> Vous êtes d accord?
Je serai d'accord si l'immense majorité des musulman chez nous condamnait également et arrêtent d'essayer de dire "non je crois pas à cette thèse c'est pas eux, daesh s'en prend qu'à l'occident, daesh à été créé par Israël"
Mais surtout que ça n’a rien avoir les kharidjite et l’état islamique qui est un produit de l’islam sunnite…
Données du topic
- Auteur
- [KJ]
- Date de création
- 22 mars 2024 à 18:47:45
- Nb. messages archivés
- 13246
- Nb. messages JVC
- 12752