AYA NAKAMURA : La POLÉMIQUE devient MONDIALE
SuppriméLe 12 mars 2024 à 13:28:36 temgri a écrit :
Le 12 mars 2024 à 13:27:41 :
Et aller comme d'hab on passe encore pour de gros racistesLa honte
En même temps on l'a pas volé, si?
Ceux qui se plaignent d'aya sont effectivement souvent racistes. Mais il reste raciste d'insulter de raciste toute une population car une petite partie fait preuve de racisme contre une chanteuse.
Le 12 mars 2024 à 13:29:19 :
Le 12 mars 2024 à 13:26:20 :
On s'en fout de la qualité de sa musique ou de ses textes
Il faut un artiste français populaire, qui peut "mettre l'ambiance". Donc à part Guetta, les daft et elle il n'y a personne
La "qualité des paroles" Quand Rihanna ou Beyonce ouvrent les gros event, vous croyez que ça vole haut aussi ?La chanson pop américaine est beaucoup moins réputée pour ses paroles que pour sa musique (encore que je trouve la musique de Rihanna et Beyonce à chier). Rien à voir avec la France qui s'inscrit dans une tradition de travail de paroles. Enfin s'inscrivait parce que ça vole pas haut depuis plus de 20 ans.
Et les anglosaxons peuvent aussi écrire des paroles excellentes.
Ceci. La culture musicale à proprement parlé est quasi inexistante en France, au point que ce qui caractérise notre musique est précisément ce qui n'est pas musical, à savoir les textes. Dans la chanson française, la musique c'est juste un prétexte pour déblatérer du texte, c'est très rare les artistes de chanson française qui prennent réellement au sérieux l'aspect musical de leur "musique". Et pour le public c'est exactement pareil, on a aucune culture ou éducation musicale et on s'est cogne éperdument parce que ce qu'on attend d'un "musicien" c'est qu'il écrive des textes qui nous parlent.
Le 12 mars 2024 à 13:02:04 :
Tant mieuxAya est la musicienne la plus écoutée à l'international
Et vous.voulez la remplacer par des gens qui ont 80 piges n'importe quoi
Vous assumez pas votre.propre musique en fait
On a des artistes de 30 à 40 ans qui savent chanter, ce qui n’est pas le cas de cette Ahi bidule. C’est beaucoup trop facile pour faire la victime en faisant semblant de ne pas voir le réel problème.
Se réfugier derrière le racisme, c’est refuser de remettre en cause sa maîtrise vocale proche du néant.
La France a mieux à proposer que de la « musique » de supermarché.
Le 12 mars 2024 à 13:33:08 TheBigPulcoski4 a écrit :
Le fond du problème c'est que sa musique est à chier pas sa couleur de peau, mais c'était sur que la chouinerie internationale allait s'emparer de l'affaire
Sa musique "à chier" est une des plus écoutées dans le monde à l'heure actuelle.
La pill est difficile à ingurgiter il est vrai mais il faut faire avec.
Le 12 mars 2024 à 13:30:24 Armello a écrit :
Je viens d'écouter un peu Aya Nakamura pour la première fois de ma vie, bordel comment on peut écouter ça ?
Je me sens boomer pour la première fois de ma vie, je suis clairement déconnecté de la mode musicale là.À "mon époque" on se moquait de Britney Spears mais c'était un milliard de fois mieux que ça franchement.
Je suis un vieux con ça y est.
A part les quoicoubix personne n'écoute ça. C'est inaudible.
Le 12 mars 2024 à 13:34:02 :
Les français ont refusé la nationalité de gims DEUX FOIS, ils doivent s'en mordre les doigts maintenant. C'était le profil parfait pour la macronie car il colle parfaitement au "en même temps" : un noir qui plaît à la banlieue et qui plaît aussi à la ménagère blanche de 50 ans qui vote RN car elle a adoré Bella et Sapé comme jamais
On va pas remplacer un truc nul par un autre truc nul.
Le 12 mars 2024 à 13:33:23 :
Le 12 mars 2024 à 13:28:36 temgri a écrit :
Le 12 mars 2024 à 13:27:41 :
Et aller comme d'hab on passe encore pour de gros racistesLa honte
En même temps on l'a pas volé, si?
Ceux qui se plaignent d'aya sont effectivement souvent racistes. Mais il reste raciste d'insulter de raciste toute une population car une petite partie fait preuve de racisme contre une chanteuse.
C'est pas une insulte "raciste" quand on l'est. Et la France est factuellement un pays raciste, ça ne veut pas dire que 100% des français le sont, mais l'écrasante majorité l'est sans aucun doute.
Le 12 mars 2024 à 13:35:28 :
Les français ont refusé la nationalité de gims DEUX FOIS, ils doivent s'en mordre les doigts maintenant. C'était le profil parfait pour la macronie car il colle parfaitement au "en même temps" : un noir qui plaît à la banlieue et qui plaît aussi à la ménagère blanche de 50 ans qui vote RN car elle a adoré Bella et Sapé comme jamaisOn va pas remplacer un truc nul par un autre truc nul.
C'est tes goûts musicaux, je te dis juste que c'était le profil parfait et il n'y aurait pas eu de polémique
Le 12 mars 2024 à 13:02:04 :
Tant mieuxAya est la musicienne la plus écoutée à l'international
Et vous.voulez la remplacer par des gens qui ont 80 piges n'importe quoi
Vous assumez pas votre.propre musique en fait
Daft punk était présent dans le choix et nakamura est une noname à coté des daft punk à l'international.
Le 12 mars 2024 à 13:35:28 :
Les français ont refusé la nationalité de gims DEUX FOIS, ils doivent s'en mordre les doigts maintenant. C'était le profil parfait pour la macronie car il colle parfaitement au "en même temps" : un noir qui plaît à la banlieue et qui plaît aussi à la ménagère blanche de 50 ans qui vote RN car elle a adoré Bella et Sapé comme jamaisOn va pas remplacer un truc nul par un autre truc nul.
Tu ne penses vraiment pas que le pays en soit capable?
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 12 mars 2024 à 12:57:37
- Date de suppression
- 12 mars 2024 à 16:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 916
- Nb. messages JVC