Topic de Joshwolkay12 :

AYA NAKAMURA : La POLÉMIQUE devient MONDIALE

Supprimé

Le 12 mars 2024 à 13:12:31 :

Le 12 mars 2024 à 13:10:59 :

Le 12 mars 2024 à 13:02:04 :
Tant mieux

Aya est la musicienne la plus écoutée à l'international

Et vous.voulez la remplacer par des gens qui ont 80 piges n'importe quoi

Vous assumez pas votre.propre musique en fait

C'est pas "notre" musique. Jamais écouté cette daube sauf quand on me l'a imposé.

Et pas besoin d'artistes de 80 balais. Les Daft Punk doivent avoir 50 ans, c'est plus tout jeune mais ce sont des artistes mondialement connus et leur son est quand même bien meilleur que celui d'Aya Nakamura.

Et s'il faut absolument des moins de 40 ans, il y a l'Imperatrice ou la Femme qui font des choses excellentes.

Déjà en France ces deux groupes de bobo sont pas ultra connus, j'aime beaucoup mais à quel moment c'est des stars mondiales ? :rire:

L'Imperatrice n'est pas un groupe superstar mais est quand même un peu écouté à l'international. J'ai déjà entendu un de leur morceau à l'étranger.

MAis peu importe, tu préfères de la daube complète très connue à l'international ou un bon groupe avec une identité, qui propose un son accessible et accrocheur à la première écoute (les deux groupes dont je parle ne sont clairement pas élitistes) mais plus confidentiel ?

C'est pas parce que c'est connu que ça mérité d'être diffusé. Dans ce cas demandons à Anissa Kate de chanter, elle est mondialement connue :)

L'Imperatrice cadre beaucoup mieux avec l'élégance et le raffiné à la Française qu'on pouvait revendiquer à une époque. Mais si le but est de devenir une source de ridicule et de mépris alors alonzi avec Aya :)

Le 12 mars 2024 à 13:16:46 :

Le 12 mars 2024 à 13:12:31 :

Le 12 mars 2024 à 13:10:59 :

Le 12 mars 2024 à 13:02:04 :
Tant mieux

Aya est la musicienne la plus écoutée à l'international

Et vous.voulez la remplacer par des gens qui ont 80 piges n'importe quoi

Vous assumez pas votre.propre musique en fait

C'est pas "notre" musique. Jamais écouté cette daube sauf quand on me l'a imposé.

Et pas besoin d'artistes de 80 balais. Les Daft Punk doivent avoir 50 ans, c'est plus tout jeune mais ce sont des artistes mondialement connus et leur son est quand même bien meilleur que celui d'Aya Nakamura.

Et s'il faut absolument des moins de 40 ans, il y a l'Imperatrice ou la Femme qui font des choses excellentes.

Déjà en France ces deux groupes de bobo sont pas ultra connus, j'aime beaucoup mais à quel moment c'est des stars mondiales ? :rire:

L'Imperatrice n'est pas un groupe superstar mais est quand même un peu écouté à l'international. J'ai déjà entendu un de leur morceau à l'étranger.

MAis peu importe, tu préfères de la daube complète très connue à l'internationale ou un bon groupe qui propose un son accessible et accrocheur à la première écoute (les deux groupes dont je parle ne sont clairement pas élitistes) mais plus confidentiel ?

C'est pas parce que c'est connu que ça mérité d'être diffusé. Dans ce cas demandons à Anissa Kate de chanter, elle est mondialement connue :)

Dans l'absolu j'en ai rien à foutre que ce soit Aya ou X personne qui chante, la "polémique" est ridicule mais c'est une spécialité française :)

Le top du top pour les JO aurait été Indila et Daft Punk ils sont très connus à l'international
Vous pensez quoi de Skip the use ?
Un bon petit groupe de Rock français.
Ça change de cette tambouille D'aya machin chouette

en gros les français ont le choix entre être accusés de racisme et être moqué car la france est devenu un pays africain, comme pdt la dernière CDM

je résume, vous avez le choix entre "france = africa" et "france is raaaaacist" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Déja il y a plus de 10 ans quand j'étais ado, j'étais sidéré devant les classements français Spotify.

Je reconnaissais pas mon pays,la culture qu'avait transmis ma famille. Que du rap, hip hop de banlieue insupportable. Il n'y avait QUE CA. Et ça s'est pas arrange par la suite.

Mais c'est comme ça.

La jeunesse a évolué. Elle aime ce genre de daube. Perso j'ai abandonné depuis longtemps et j'en ai plus rien a faire. Mais la polémique aujourd'hui était prévisible. Un gouffre culturel de plus en plus grand se crée dans le pays sur tous les sujets.

Le 12 mars 2024 à 13:18:19 :
Le top du top pour les JO aurait été Indila et Daft Punk ils sont très connus à l'international

This mais les Daft Punk ont déjà dit non

C'est de la transphobie surtout :(

Le 12 mars 2024 à 13:18:19 Pp2025 a écrit :
Le top du top pour les JO aurait été Indila et Daft Punk ils sont très connus à l'international

indila clairement

Le 12 mars 2024 à 13:17:52 :

Le 12 mars 2024 à 13:16:46 :

Le 12 mars 2024 à 13:12:31 :

Le 12 mars 2024 à 13:10:59 :

Le 12 mars 2024 à 13:02:04 :
Tant mieux

Aya est la musicienne la plus écoutée à l'international

Et vous.voulez la remplacer par des gens qui ont 80 piges n'importe quoi

Vous assumez pas votre.propre musique en fait

C'est pas "notre" musique. Jamais écouté cette daube sauf quand on me l'a imposé.

Et pas besoin d'artistes de 80 balais. Les Daft Punk doivent avoir 50 ans, c'est plus tout jeune mais ce sont des artistes mondialement connus et leur son est quand même bien meilleur que celui d'Aya Nakamura.

Et s'il faut absolument des moins de 40 ans, il y a l'Imperatrice ou la Femme qui font des choses excellentes.

Déjà en France ces deux groupes de bobo sont pas ultra connus, j'aime beaucoup mais à quel moment c'est des stars mondiales ? :rire:

L'Imperatrice n'est pas un groupe superstar mais est quand même un peu écouté à l'international. J'ai déjà entendu un de leur morceau à l'étranger.

MAis peu importe, tu préfères de la daube complète très connue à l'internationale ou un bon groupe qui propose un son accessible et accrocheur à la première écoute (les deux groupes dont je parle ne sont clairement pas élitistes) mais plus confidentiel ?

C'est pas parce que c'est connu que ça mérité d'être diffusé. Dans ce cas demandons à Anissa Kate de chanter, elle est mondialement connue :)

Dans l'absolu j'en ai rien à foutre que ce soit Aya ou X personne qui chante, la "polémique" est ridicule mais c'est une spécialité française :)

SUr le fond je m'en fous aussi, je ne regarderai pas ces JO de toute façon. Mais tout ça s'inscrit dans un nivellement vers le bas généralisé de la France. On revendique fièrement a médiocrité désormais. C'est quand même triste. On pourrait avoir un peu de fierté.

Le 12 mars 2024 à 13:02:36 :

Le 12 mars 2024 à 12:58:59 :
C'est justement parce qu'on est pas sourds qu'on veut pas d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Qui te dit que les étrangers entendent ses musiques comme toi tu les entends ?

Ils comprennent pas que chacune de ses musiques sont un attentat à la langue française

Le 12 mars 2024 à 13:19:04 :
en gros les français ont le choix entre être accusés de racisme et être moqué car la france est devenu un pays africain, comme pdt la dernière CDM

je résume, vous avez le choix entre "france = africa" et "france is raaaaacist" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le monde réel existe aussi en dehors de Twitter

Les racistes qui ont le seum parce qu'ils n'apprécient pas la musique qu'elle propose les chiffres sont là donc arrêtez de faire chier. Je suis un jeune de banlieue et on est très nombreux à ne pas apprécier des musiques comme "partenaire particulier" ou "les démons de minuit" et pourtant ces musiques nous représentent malgré nous car elles ont été produites par des français. Vous faites vraiment chier après vous allez dire que les jeunes issus de l'immigration ne font aucun effort d'assimilation.

Le 12 mars 2024 à 13:20:40 :

Le 12 mars 2024 à 13:19:04 :
en gros les français ont le choix entre être accusés de racisme et être moqué car la france est devenu un pays africain, comme pdt la dernière CDM

je résume, vous avez le choix entre "france = africa" et "france is raaaaacist" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le monde réel existe aussi en dehors de Twitter

oui enfin là le sujet du topic c'est la presse et les réseaux sociaux, donc twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

il est désormais impensable de remplacer Aya. La France rance ne peut être la France des JO, vue par le monde entier. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 mars 2024 à 13:19:04 :
en gros les français ont le choix entre être accusés de racisme et être moqué car la france est devenu un pays africain, comme pdt la dernière CDM

je résume, vous avez le choix entre "france = africa" et "france is raaaaacist" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Rien à voir avec la couleur de peau pour le coup. C'est juste que c'est de la merde musicalement.

Si ça avait été MC Solaar j'aurais applaudi :ok:

Le 12 mars 2024 à 13:19:04 :
en gros les français ont le choix entre être accusés de racisme et être moqué car la france est devenu un pays africain, comme pdt la dernière CDM

je résume, vous avez le choix entre "france = africa" et "france is raaaaacist" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Y a moins de 10% de noirs en France c'est pas de la faute des noirs s'ils sont suffisamment bons en sport et en musique pour être surreprésentés dans ces domaines

Le 12 mars 2024 à 13:03:55 :

Le 12 mars 2024 à 13:03:09 Lieren a écrit :
parfait, on va montrer ua monde entier la supercherie de al gauche et de l'antiracisme

Le monde entier s'ambiance sur ses musiques , le monde s'en branle de tes combats identitaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

la preuve, la france vient de montrer que son peuple ne veut plus du narratif gauchiste, chiale

Le 12 mars 2024 à 13:20:43 :
Les racistes qui ont le seum parce qu'ils n'apprécient pas la musique qu'elle propose les chiffres sont là donc arrêtez de faire chier. Je suis un jeune de banlieue et on est très nombreux à ne pas apprécier des musiques comme "partenaire particulier" ou "les démons de minuit" et pourtant ces musiques nous représentent malgré nous car elles ont été produites par des français. Vous faites vraiment chier après vous allez dire que les jeunes issus de l'immigration ne font aucun effort d'assimilation.

ses paroles sont complètement débiles, bien au delà de partenaire particulier ou tout autre variété française
"je suis dans mon comportement bah oué" "en catchana tu dead ça" non mais sans déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Joshwolkay12
Date de création
12 mars 2024 à 12:57:37
Date de suppression
12 mars 2024 à 16:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
916
Nb. messages JVC
923
En ligne sur JvArchive 327