AYA NAKAMURA : La POLÉMIQUE devient MONDIALE
Suppriméc'est la chanteuse FR la plus connue au monde
vous voulez mettre qui? louane à la place?
Le 12 mars 2024 à 13:02:36 :
Le 12 mars 2024 à 12:58:59 :
C'est justement parce qu'on est pas sourds qu'on veut pas d'elleQui te dit que les étrangers entendent ses musiques comme toi tu les entends ?
Personne, c'est pas ce que j'ai dit. Aya qui dit qu'on peut être racistes mais pas sourds, ça s'adresse pas aux étrangers. Elle se dit pas que s'il y a des commentaires négatifs, c'est pas parce qu'elle est noire mais simplement parce que sa musique pue la merde.
Le 12 mars 2024 à 13:04:42 :
Le 12 mars 2024 à 13:03:23 :
Yamê a séduit les anglais avec son clip bécane dommage https://youtu.be/lukT_WB5IB0?si=wF6J0fQXkUSnc505
Va voir sur youtube ils ont les larmes aux yeux devant cette chanson
Perso ça me gave de l'entendre
Mais rien à voir avec sa couleur de peau.
Même si elle se revendique elle-même de son pays d'origine en 1er.
Donc c'est quoi???...
C'est surtout qu'elle a aucun talent et que ses chansons sont pourries et pour des LOW IQ.
C'est pas Beyonce hein.
Le 12 mars 2024 à 12:58:21 :
Après ils comprennent pas les paroles des musiques d'aya aussi
Personne comprend celles de Pitbull et tout le monde s'en fout
Le 12 mars 2024 à 13:06:49 :
Yamê a séduit les anglais avec son clip bécane dommage https://youtu.be/lukT_WB5IB0?si=wF6J0fQXkUSnc505Va voir sur youtube ils ont les larmes aux yeux devant cette chanson
Perso ça me gave de l'entendre
Oui j'ai vue !!
Mais ils aiment que le : je cale le pétard entre mes dents, boing boing
Le 12 mars 2024 à 13:06:42 :
Le 12 mars 2024 à 13:02:36 :
Le 12 mars 2024 à 12:58:59 :
C'est justement parce qu'on est pas sourds qu'on veut pas d'elleQui te dit que les étrangers entendent ses musiques comme toi tu les entends ?
Personne, c'est pas ce que j'ai dit. Aya qui dit qu'on peut être racistes mais pas sourds, ça s'adresse pas aux étrangers. Elle se dit pas que s'il y a des commentaires négatifs, c'est pas parce qu'elle est noire mais simplement parce que sa musique pue la merde.
Je peux t'assurer qu'une femme artiste noire, même avec le meilleur talent et les meilleures paroles au monde, se prendrait une tonne de remarques et de critiques (parfois au racisme assumé) surtout si elle devait chanter pour les JO (ou chanter du Piaf)
Ces putains d'anglo-saxons trisomiques avec leurs gueules de frère qui a eu un gosse avec sa soeur qui font semblant de rien comprendre.
Personne ne parle de sa couleur de peau, mais de sa musique et l'image qu'elle dégage.
C'est évidemment fait exprès tout comme le contre argument était trouvé avant même d'avoir trouvé l'artiste
On nous prend pour des cons encore une fois c'est volontaire et pas nouveau, si un artiste noir français talentueux et qui chante des trucs voulant dire quelque chose existait il n'aurait pas été sélectionné
Le contre argument du t'es raciste était trouvé avant même de désigner le/la low qui allait chanter
Le 12 mars 2024 à 12:58:21 :
Après ils comprennent pas les paroles des musiques d'aya aussi
Nous non plus on ne les comprends pas
Le 12 mars 2024 à 13:06:11 :
Le 12 mars 2024 à 13:01:28 fraisoloy a écrit :
"J'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime akhy dinguerie igoLes gwers faut leur faire un pénalty dans le crâne y'a pas débat mdddrrr "
elle a jamais insulté la france
les rappeur qui insultent la france c'est très ringard et has been
elle était même en couple avec un blanc à un moment donné je crois je sais pas si elle l'est toujours
vous êtes pas pour l'assimilation les chofs ?
Yamê a séduit les anglais avec son clip bécane dommage https://youtu.be/lukT_WB5IB0?si=wF6J0fQXkUSnc505
Au moins il sait vraiment bien chanter. Ce qui est plutôt rare en france de nos jours
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 12 mars 2024 à 12:57:37
- Date de suppression
- 12 mars 2024 à 16:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 916
- Nb. messages JVC