Ma meuf est HIDEUSE
Le 25 mars 2024 à 14:42:08 :
poste la photo khey
Elle ressemble à Morgan Makeup avec un gros nez
Je suis sûr que d'autres kheys pourraient la trouver bien
T'es jeune ?
Parce que si t'es jeune, tu vas finir par la tromper. Désoler, mais le temps passant, la situation va s'aggraver pour elle ... surtout si elle prend du poids.
RIP poto.
Le 25 mars 2024 à 14:38:08 :
Ce qui est marrant c'est que tous les kheys conseil à l'op de s'en branler du regard des autres et de ce qu'ils pensent, si vous vous aimez et que tout va bien, de rester avec en depit du regard des autres.Soit tout le contraire de ce que font les meufs entres elles Garde ou pas leur mec en fonction de ce qu'en pensent ses copines, qui elles prendront un malin plaisir à le foudroyer si c'est pas un bg
Mais c'est elles qui te diront "Les mecs bien ca existe plus, que des connards, pour ca que j'enchaine les bites de Chad jusqu'a mes 35 ans, et une fois celib sans enfant à cet âge la, j'accuserais les hommes de tout ca hihi "
Ce topic qui prouve encore leur mauvaise foi, même les kheys les plus toxic sont de bons gars au fond, juste pas des Chad
Perso jai du mal a concevoir qu'on puisse tomber amoureux d'une personne vraiment horrible physiquement, vous allez me dire "oui mais là beauté intérieure blabla" mais en général sa tu t'en fait des potes au pire, et encore même les potes faut pas qu'ils soit trop dégueulasse, faut arrêter d'être hypocrite, que sa soit pour se poser avec une meuf ou en amitié on aime être avec des gens un minimum présentable, je dit pas des DiCaprio ou Delon à leurs prime, loin de la, mais des mecs ou des meufs qui vont pas te taper l'affiche quand tu sort en ville avec eux, qui vont pas te mettre mal a l'aise, d'ailleurs si tes mal a l'aise avec une personne pk être son ami ou en faire ta copine sa n'a pas de sens, dépense d'énergie inutile
Ce qui est marrant c'est que tous les kheys conseil à l'op de s'en branler du regard des autres et de ce qu'ils pensent, si vous vous aimez et que tout va bien, de rester avec en depit du regard des autres.Soit tout le contraire de ce que font les meufs entres elles Garde ou pas leur mec en fonction de ce qu'en pensent ses copines, qui elles prendront un malin plaisir à le foudroyer si c'est pas un bg
Mais c'est elles qui te diront "Les mecs bien ca existe plus, que des connards, pour ca que j'enchaine les bites de Chad jusqu'a mes 35 ans, et une fois celib sans enfant à cet âge la, j'accuserais les hommes de tout ca hihi "
Ce topic qui prouve encore leur mauvaise foi, même les kheys les plus toxic sont de bons gars au fond, juste pas des Chad
Comme dit mon VDD, dans ta réalité
En vérité t'as des femmes comme ça oui, t'en as plein dans le même cas que l'OP, d'autres encore qui s'en foutent du physique. J'ai entendu beaucoup d'histoires de femmes qui restent avec un type bien moins flatteur physiquement et elles s'en foutent. Enfaite les gens sont pas tous superficiels, mais tu les trouveras pas forcément sur internet justement.
Ne te limite pas au prisme des réseaux et de JVC, khey.
Tu peux tomber amoureux d'une meuf moche, tout comme une meuf peut tomber amoureuse d'un mec moche.
Pour cela, il faut que les personnalités match fort et il faut beaucoup de temps ensemble ... donc cadre du travail, scolaire ou activités.
Le 25 mars 2024 à 14:45:08 :
Perso jai du mal a concevoir qu'on puisse tomber amoureux d'une personne vraiment horrible physiquement, vous allez me dire "oui mais là beauté intérieure blabla" mais en général sa tu t'en fait des potes au pire, et encore même les potes faut pas qu'ils soit trop dégueulasse, faut arrêter d'être hypocrite, que sa soit pour se poser avec une meuf ou en amitié on aime être avec des gens un minimum présentable, je dit pas des DiCaprio ou Delon à leurs prime, loin de la, mais des mecs ou des meufs qui vont pas te taper l'affiche quand tu sort en ville avec eux, qui vont pas te mettre mal a l'aise, d'ailleurs si tes mal a l'aise avec une personne pk être son ami ou en faire ta copine sa n'a pas de sens, dépense d'énergie inutile
Bah de ce que l'OP a envoyé comme photo, la personne n'est pas HIDEUSE dans le sens Elephant Man. Je comprends ce que tu veux dire et oui y'aura toujours un minimum de ça. Mais faut vous dire que IRL les gens s'en BRANLENT de voir un type lambda avec une meuf comme sur la photo. L'inverse aussi, les gens s'en foutent. C'est limite plutôt les proches qui vont faire des remarques cinglantes mais de façon général je conseillerais de pas trop écouter les remarques mauvaises des gens, qui continueront à parler quoi que vous fassiez.
Donc le fameux malaise en vrai c'est dans la tête que vous la créez
Et pour le présentable, perso je préférerais encore une personne qui physiquement ( dans le sens inné ) est bof mais qui fait l'effort dans ses habits, son hygiène etc - cette personne là sera bien plus présentable à mes yeux qu'une personne peut être mieux physiquement mais qui fera aucun effort d'hygiène, sur sa façon de s'habiller se présenter aux gens etc.
Profites avec elle si tu te sens bien dans ton couple.
Mais ne fais pas de gosses, donnes leur de meilleurs gènes.
Le 25 mars 2024 à 14:50:26 :
Le 25 mars 2024 à 14:45:08 :
Bah de ce que l'OP a envoyé comme photo, même en s'imaginant un + gros pif, la personne n'est pas HIDEUSE dans le sens Elephant Man. Je comprends ce que tu veux dire et oui y'aura toujours un minimum de ça. Mais faut vous dire que IRL les gens s'en BRANLENT de voir un type lambda avec une meuf comme sur la photo. L'inverse aussi, les gens s'en foutent. C'est limite plutôt les proches qui vont faire des remarques cinglantes mais de façon général je conseillerais de pas trop écouter les remarques mauvaises des gens, qui continueront à parler quoi que vous fassiez.
Donc le fameux malaise en vrai c'est dans la tête que vous la créez
Et pour le présentable, perso je préférerais encore une personne qui physiquement ( dans le sens inné ) est bof mais qui fait l'effort dans ses habits, son hygiène etc - cette personne là sera bien plus présentable à mes yeux qu'une personne peut être mieux physiquement mais qui fera aucun effort d'hygiène, sur sa façon de s'habiller se présenter aux gens etc.
Par "présentable" c'est ce que j'entends, pas besoin d'être Ryan Gosling ou un 9 ou 10/10, même un 4 ou 5/10 peuvent être bien présentable, bonne hygiène corporelle, des vêtements correct (je parle pas de costard ou de SAPe Louis Vuitton, Hermès ou Burburry) rien a voir avec sa mais t'as compris
Données du topic
- Auteur
- Nimdok
- Date de création
- 25 mars 2024 à 13:48:56
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 151