Topic de Nimdok :

Ma meuf est HIDEUSE

J'aime ma copine.
Vraiment. On ne dirait pas avec ce titre mais c'est la femme de ma vie. Cependant, objectivement, elle est vraiment dégueulasse. Je pense que l'amour me fait passer outre parce que je la trouve attirante et je lui fais toujours l'amour avec énormément de désir.

Le problème, c'est que je vois dans le regard de mon entourage ( surtout celui de mon père ) que je ramène un cageot à la maison. Il m'a déjà fait des remarques pas très cools à ce sujet.

Vous avez déjà été dans cette situation ?

Il a dit quoi par exemple ?
Tu peux la décrire ?
Chaud. Non, un minimum vital est requis
Je condamne le mépris de l'OP envers sa copine. :ok:

Le 25 mars 2024 à 13:49:40 :
Tu peux la décrire ?

Ma mère qui reste silencieuse quand je lui montre des photos d'elle :peur:
J'aimerais des fois entendre un : " Elle est mignonne ta copine " mais en 3 ans j'ai jamais eu le droit à ça.
Pourtant la 1ere chose qui te fait kiffer sur une fille c'est le physique, après tu apprends à la connaitre, donc je comprends pas trop la
Taille / poids pour comencer :hap:
envoi mp, je juge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg

La pucellerie ambiante chez les hommes lambda est largement due au refus, par la majorité d’entre-eux, de baiser des magalax hideuses, alors qu’elles sont les seules femmes auxquelles ils auront jamais accès

Donc tu fais bien

Le 25 mars 2024 à 13:48:56 :
je lui fais toujours l'amour avec énormément de désir.

Tu la baises pour la galerie ? :question:

Le 25 mars 2024 à 13:49:35 :

Il lui a dit :
elle ressemble a ta mere

il l' a comparée à un animal vu qu'elle est en surpoids. :peur:

Le 25 mars 2024 à 13:51:54 :

il l' a comparée à un animal vu qu'elle est en surpoids. :peur:

Tes parents veulent le meilleur pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700332402-athee.jpg

Le 25 mars 2024 à 13:49:47 :
Je condamne le mépris de l'OP envers sa copine. :ok:

Honnêtement, je la trouve pas moche.
Mais vous savez très bien comment sont les gens, forcément ça parle parce qu'elle ne rentre pas dans les standards de beauté classiques.

Marrant moi c'est exactement le contraire. La fille que je veux n'est pas ma meuf mais elle me plaît trop elle est super bonne.

Données du topic

Auteur
Nimdok
Date de création
25 mars 2024 à 13:48:56
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 265