Ma meuf est HIDEUSE
Le 25 mars 2024 à 14:03:25 :
Je connais un mec comme toi l'op, un british assez grand plutot beau gosse.Sa copine est absolument DEGUEULASSE la premiere fois que j'ai vu une photo d'eux je me suis dit, c'est sa mere c'est pas possible, la meuf ressemble à une grand mère, no fake, c'est abuser
Le 25 mars 2024 à 14:02:34 :
Mais tu la désir au moins ? ou tu couche avec elle juste parce qu'elle te chauffe ou que t'en as besoin ?
J'aime bien la baiser, donc je suppose que oui.
Et puis c'est une sacrée chienne au lit, elle dit non à rien.
Le 25 mars 2024 à 14:02:29 :
Le 25 mars 2024 à 13:59:57 :
Le 25 mars 2024 à 13:58:43 :
Le 25 mars 2024 à 13:57:33 :
Le problème c'est juste le poids ?Oh que non. Le poids c'est rien.
Elle est un peu rondouillette mais j'aime bien ça. En fait, elle a vraiment une gueule asymétrique + un pif énorme. Je pense que c'est ça qui choque les gens.Dans l'idée, elle ressemble un peu à cette meuf :
mais plus gros le pif.
Mets des bannières attention image gore stp
+ tu es le secondaire de Mickey ?
Ca te gêne toi personnellement ? Si non, rien à foutre, aime ta femme, chérit là si tu estimes qu'elle le mérite.
Si ça te gêne pose toi les bonnes questions et arrête la relation.
Mais les gens ? OSEF total, les gens auront toujours un truc à dire quoi qu'il se passe. Même tes parents. Fais ce que tu veux c'est ta vie. Si ta femme a des qualités humaines que tu estimes à tes yeux et qu'elle mérite d'être dans ta vie alors osef des gens.
Le 25 mars 2024 à 14:05:10 :
Mais tu la désir au moins ? ou tu couche avec elle juste parce qu'elle te chauffe ou que t'en as besoin ?J'aime bien la baiser, donc je suppose que oui.
Non mais pas juste j'aime bien la baiser
T'a envie de l'embrasser ? la caresser ou la prendre dans tes bras ? prendre une douche avec elle etc...
Ou juste ben tu baise parce que t'as envi de baiser quoi
Mais tu la désir au moins ? ou tu couche avec elle juste parce qu'elle te chauffe ou que t'en as besoin ?J'aime bien la baiser, donc je suppose que oui.
Les moches adorent se donner à fond pour excuser leur laideur
je crois comprendre l'opax, moi aussi j'ai été attirée par des meufs que je trouvais pas si jolie, elles dégagent des phéromones puissantes je crois, elles étaient pas moche au point d'être considérées comme des butterface mais c'est le niveau juste en dessous disons, passable
Le 25 mars 2024 à 14:06:21 :
Khey on s'en BRANLE de ce que pense ta famille, les gens proches, les gens de façon général.
Ca te gêne toi personnellement ? Si non, rien à foutre, aime ta femme, chérit là si tu estimes qu'elle le mérite.
Si ça te gêne pose toi les bonnes questions et arrête la relation.
Mais les gens ? OSEF total, les gens auront toujours un truc à dire quoi qu'il se passe. Même tes parents. Fais ce que tu veux c'est ta vie. Si ta femme a des qualités humaines que tu estimes à tes yeux et qu'elle mérite d'être dans ta vie alors osef des gens.
ça me gêne pas en soi.
Je pense que t'as raison je me prends trop la tête.
Le 25 mars 2024 à 14:05:03 Lapin_Athee a écrit :
Je connais un mec comme toi l'op, un british assez grand plutot beau gosse.Sa copine est absolument DEGUEULASSE la premiere fois que j'ai vu une photo d'eux je me suis dit, c'est sa mere c'est pas possible, la meuf ressemble à une grand mère, no fake, c'est abuser
sent
T'arrêter sur l'opinion des gens ne servira à rien.
Une des copines d'un ami est canon. Canon, mais de manière... Comment dire, pas distinguée ? Y'a des filles très belles qui sont élégantes, elle elle fait plutôt "bonne". Alors que concrètement, elle est pas con du tout, elle a juste ce physique là. Bah il s'est pris des remarques de la famille aussi.
Mon copain a un peu grossi ces derniers temps, la remarque de ma mère n'a pas tardé.
Une amie était anorexique, la famille de son copain lui a fait remarquer. Maintenant elle l'est plus, mais elle a grossi en contre-coup. Qu'est-ce qu'il s'est passé à ton avis ? Ouaip, une remarque sur son poids.
Bref, t'auras toujours des gens pour venir critiquer, et ça existe dans tous les sens. Ce qui importe c'est ton avis à toi. Si ça te bloque, c'est moche sans doute mais ce sera comme ça : les gens sont pas des saints, le physique importe quoiqu'on en dise. Si t'es heureux avec (ce que t'as l'air de dire), alors renvoie fissa ton père voir ailleurs si tu y es.
Le 25 mars 2024 à 14:07:36 :
Et puis c'est une sacrée chienne au lit, elle dit non à rien.je crois comprendre l'opax, moi aussi j'ai été attirée par des meufs que je trouvais pas si jolie, elles dégagent des phéromones puissantes je crois, elles étaient pas moche au point d'être considérées comme des butterface mais c'est le niveau juste en dessous disons, passable
Clairement.
Elle dégage un truc qui me donne envie de la souiller
Le 25 mars 2024 à 14:10:28 :
Le 25 mars 2024 à 14:05:03 Lapin_Athee a écrit :
sent
Le 25 mars 2024 à 14:10:40 :
Le 25 mars 2024 à 14:07:36 :
Et puis c'est une sacrée chienne au lit, elle dit non à rien.je crois comprendre l'opax, moi aussi j'ai été attirée par des meufs que je trouvais pas si jolie, elles dégagent des phéromones puissantes je crois, elles étaient pas moche au point d'être considérées comme des butterface mais c'est le niveau juste en dessous disons, passable
Clairement.
Elle dégage un truc qui me donne envie de la souiller
Ah ouai mais la c'est chaud, elle est vraiment aussi moche que ca ?
Données du topic
- Auteur
- Nimdok
- Date de création
- 25 mars 2024 à 13:48:56
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 151