Topic de Avortin75 :

[SERIEUX] C'est hyper important une copine en fait

Supprimé

Le 16 mars 2024 à 18:40:51 :

Le 16 mars 2024 à 18:36:44 :

Le 16 mars 2024 à 18:34:42 :

Le 16 mars 2024 à 18:33:51 :

Le 16 mars 2024 à 18:28:32 :

> Le 16 mars 2024 à 18:27:43 :

>> Après si on trouve l'amour en claquant des doigts pour certaines, c'est peut être parce qu'on veut, cherche et qu'on le mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700332402-athee.jpg

>

> Ahi depuis quand il y a du "mérite" en amour ?

> À ma connaissance on vit pas dans un film Disney

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Certaines personnes méritent de susciter de l'intérêt, d'autres pas.

Je t'ai expliqué que le mérite n'existait pas. Ce que tu évoques, c'est un privilège. Mais il ne repose nullement sur les qualités humaines et morales.

Inutile de débattre avec une kheyette, elle ne comprendra jamais ça

Elle réalise pas que parler mérite c'est donner raison aux incels. Puisque parler de mérite implique la notion de récompense. Or ce n'est pas «Plus je ferais d'efforts, plus j'aurais de chances d'avoir une meuf »

Pourtant c'est bien comme ça que je vois les choses, un gars qui reste enfermé dans sa chambre, qui a pas de vie, vide, ça intéressera qui ?
Même si il est super beau pour une relation de couple c'est pas possible.

Alors qu'un gars qui a une vie bien remplie, des passions, des qualités humaines, morales, oui ça suscite de l'intérêt... donc pour moi il y a bien du mérite et ça n'est pas un truc de privilégié.

C'est inné ça. :(

Quant aux qualités humaines et morales, c'est pas du mérite non plus, c'est la base de la vie en société. Si un connard est rejeté par le reste, c'est justement car il ne remplit pas la base des critères attendu de tout le monde : il n'y a pas de mérites à être quelqu'un de bien et encore heureux.

Tu parles juste de trucs inné ou suscité par un parcours de vie : j'ai quel mérite à être obsédé d'histoire par exemple, sachant que mes parents ont tout fait e pour que je trouve une passion quand j'étais gosse ? :rire:

Absolument aucun !

Le 16 mars 2024 à 18:52:10 :
En tant qu'homme laid, je n'ai pas vraiment accès aux femmes, et je dois dire que j'en souffre un peu. Car quoi qu'on en dise, ça donne de la force de savoir qu'une fille nous soutient. Même moi, quand je reçois un message d'une fille que j'apprécie, ça me fait du bien même si c'est récréatif.

Quand on est vraiment laid je reconnais qu'il y a une injustice, il faut compenser avec autre chose qu'on soit homme ou femme pour augmenter ses chances, ou payer pour s'améliorer physiquement.
Je suis sûre qu'il est possible de trouver l'amour même en ne compensant pas mais c'est sûr ça repousse pas mal de gens et c'est humain.

Le 16 mars 2024 à 18:55:58 :

Le 16 mars 2024 à 18:52:10 :
En tant qu'homme laid, je n'ai pas vraiment accès aux femmes, et je dois dire que j'en souffre un peu. Car quoi qu'on en dise, ça donne de la force de savoir qu'une fille nous soutient. Même moi, quand je reçois un message d'une fille que j'apprécie, ça me fait du bien même si c'est récréatif.

Quand on est vraiment laid je reconnais qu'il y a une injustice, il faut compenser avec autre chose qu'on soit homme ou femme pour augmenter ses chances, ou payer pour s'améliorer physiquement.
Je suis sûre qu'il est possible de trouver l'amour même en ne compensant pas mais c'est sûr ça repousse pas mal de gens et c'est humain.

L'ennui c'est que 80% des hommes sont laids pour les femmes :(

Le 16 mars 2024 à 18:57:12 :

Le 16 mars 2024 à 18:55:58 :

Le 16 mars 2024 à 18:52:10 :
En tant qu'homme laid, je n'ai pas vraiment accès aux femmes, et je dois dire que j'en souffre un peu. Car quoi qu'on en dise, ça donne de la force de savoir qu'une fille nous soutient. Même moi, quand je reçois un message d'une fille que j'apprécie, ça me fait du bien même si c'est récréatif.

Quand on est vraiment laid je reconnais qu'il y a une injustice, il faut compenser avec autre chose qu'on soit homme ou femme pour augmenter ses chances, ou payer pour s'améliorer physiquement.
Je suis sûre qu'il est possible de trouver l'amour même en ne compensant pas mais c'est sûr ça repousse pas mal de gens et c'est humain.

L'ennui c'est que 80% des hommes sont laids pour les femmes :(

Elle le dit elle meme en plus cette grosse hypocrite :rire:

TOTUES les memes bordel

Le 16 mars 2024 à 18:55:24 :

Le 16 mars 2024 à 18:40:51 :

Le 16 mars 2024 à 18:36:44 :

Le 16 mars 2024 à 18:34:42 :

Le 16 mars 2024 à 18:33:51 :

> Le 16 mars 2024 à 18:28:32 :

>> Le 16 mars 2024 à 18:27:43 :

> >> Après si on trouve l'amour en claquant des doigts pour certaines, c'est peut être parce qu'on veut, cherche et qu'on le mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700332402-athee.jpg

> >

> > Ahi depuis quand il y a du "mérite" en amour ?

> > À ma connaissance on vit pas dans un film Disney

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

>

> Certaines personnes méritent de susciter de l'intérêt, d'autres pas.

Je t'ai expliqué que le mérite n'existait pas. Ce que tu évoques, c'est un privilège. Mais il ne repose nullement sur les qualités humaines et morales.

Inutile de débattre avec une kheyette, elle ne comprendra jamais ça

Elle réalise pas que parler mérite c'est donner raison aux incels. Puisque parler de mérite implique la notion de récompense. Or ce n'est pas «Plus je ferais d'efforts, plus j'aurais de chances d'avoir une meuf »

Pourtant c'est bien comme ça que je vois les choses, un gars qui reste enfermé dans sa chambre, qui a pas de vie, vide, ça intéressera qui ?
Même si il est super beau pour une relation de couple c'est pas possible.

Alors qu'un gars qui a une vie bien remplie, des passions, des qualités humaines, morales, oui ça suscite de l'intérêt... donc pour moi il y a bien du mérite et ça n'est pas un truc de privilégié.

C'est innée ça. :(

Quant aux qualités humaines et morales, c'est pas du mérite non plus, c'est la base de la vie en société.

Tu parles juste de trucs inné ou suscité par un parcours de vie : j'ai quel mérite à être obsédé d'histoire par exemple, sachant que mes parents ont tout fait e pour que je trouve une passion quand j'étais gosse ? :rire:

Absolument aucun !

Tu aurais pu lâcher cette passion mais tu as persévéré ce qui fait aujourd'hui de toi quelqu'un de cultivé dans ce domaine donc à mes yeux oui c'est quand même du mérite.
Si on reprend l'exemple de celui qui a eu un parcours de vie difficile et qu'aujourd'hui il a choisi plutot que de rester dans sa chambre (ce qui ne m'aurait pas fait dire que sa situation est méritée), de faire des choses saines pour lui (psy, sport...) il a aussi du mérite à mes yeux.

Les qualités humaines et morales ne semblent pas innées chez tout le monde alors.

j'attire que les gay sa casse les couilles :-(

Le 16 mars 2024 à 18:53:29 :

Le 16 mars 2024 à 18:50:00 :

Le 16 mars 2024 à 18:48:44 :

Le 16 mars 2024 à 18:46:30 :

Le 16 mars 2024 à 18:40:51 :

> Le 16 mars 2024 à 18:36:44 :

>> Le 16 mars 2024 à 18:34:42 :

> >> Le 16 mars 2024 à 18:33:51 :

> > >> Le 16 mars 2024 à 18:28:32 :

> > > >> Le 16 mars 2024 à 18:27:43 :

> > > > >> Après si on trouve l'amour en claquant des doigts pour certaines, c'est peut être parce qu'on veut, cherche et qu'on le mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700332402-athee.jpg

> > > > >

> > > > > Ahi depuis quand il y a du "mérite" en amour ?

> > > > > À ma connaissance on vit pas dans un film Disney

> > > > >

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

> > > >

> > > > Certaines personnes méritent de susciter de l'intérêt, d'autres pas.

> > >

> > > Je t'ai expliqué que le mérite n'existait pas. Ce que tu évoques, c'est un privilège. Mais il ne repose nullement sur les qualités humaines et morales.

> >

> > Inutile de débattre avec une kheyette, elle ne comprendra jamais ça

>

> Elle réalise pas que parler mérite c'est donner raison aux incels. Puisque parler de mérite implique la notion de récompense. Or ce n'est pas «Plus je ferais d'efforts, plus j'aurais de chances d'avoir une meuf »

Pourtant c'est bien comme ça que je vois les choses, un gars qui reste enfermé dans sa chambre, qui a pas de vie, vide, ça intéressera qui ?
Même si il est super beau pour une relation de couple c'est pas possible.

Alors qu'un gars qui a une vide bien remplie, des passions, des qualités humaines, morales, oui ça suscite de l'intérêt... donc pour moi il y a bien du mérite et ça n'est pas un truc de privilégié.

Ok la libérale mentale :pf:

Qui mérite de se faire rejeter par tout le monde et donc ne pas vouloir sortir et avoir un cercle social ? :pf:

J'ai pas dit de tout le monde mais pour une relation de couple ça me semble chaud pour un khey qui vit dans sa chambre nolife, peut être qu'il faut qu'il construise un truc avant non ?

Ben oui, ça on est d'accord et on se rejoint contre les incels

Mais dire que c'est de leur faute qu'ils soient comme ça, non. T'as pas idée du parcours de vie de plein de gens. Moi je suis né dans une famille où l'on ne pouvait se faire confiance. ça laisse des séquelles

Je continue de penser qu'en ayant une vie comme ça tu ne vas pas susciter l'intérêt pour une relation amoureuse ça me paraitrait anormal, et si la personne se retrouve comme ça à cause d'une histoire compliquée, je peux pas dire que c'est mérité non.

Bon ben alors arrête de parler de mérite. Merci d'avoir révisé ta position

Si les incels pouvaient être comme toi, ils en sortiraient bien + rapidement :/

Oui surtout quand tu es seul et que tu cpmmences à avoir des problèmes de santé, personne pour faire le ménage, cuisiner, te supporter psychologiquement ou encore t'aider physiquement si tu rampes par terre
Pareil sur le lit de mort, ça va être chaud

Le 16 mars 2024 à 19:00:22 :

Le 16 mars 2024 à 18:53:29 :

Le 16 mars 2024 à 18:50:00 :

Le 16 mars 2024 à 18:48:44 :

Le 16 mars 2024 à 18:46:30 :

> Le 16 mars 2024 à 18:40:51 :

>> Le 16 mars 2024 à 18:36:44 :

> >> Le 16 mars 2024 à 18:34:42 :

> > >> Le 16 mars 2024 à 18:33:51 :

> > > >> Le 16 mars 2024 à 18:28:32 :

> > > > >> Le 16 mars 2024 à 18:27:43 :

> > > > > >> Après si on trouve l'amour en claquant des doigts pour certaines, c'est peut être parce qu'on veut, cherche et qu'on le mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700332402-athee.jpg

> > > > > >

> > > > > > Ahi depuis quand il y a du "mérite" en amour ?

> > > > > > À ma connaissance on vit pas dans un film Disney

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

> > > > >

> > > > > Certaines personnes méritent de susciter de l'intérêt, d'autres pas.

> > > >

> > > > Je t'ai expliqué que le mérite n'existait pas. Ce que tu évoques, c'est un privilège. Mais il ne repose nullement sur les qualités humaines et morales.

> > >

> > > Inutile de débattre avec une kheyette, elle ne comprendra jamais ça

> >

> > Elle réalise pas que parler mérite c'est donner raison aux incels. Puisque parler de mérite implique la notion de récompense. Or ce n'est pas «Plus je ferais d'efforts, plus j'aurais de chances d'avoir une meuf »

>

> Pourtant c'est bien comme ça que je vois les choses, un gars qui reste enfermé dans sa chambre, qui a pas de vie, vide, ça intéressera qui ?

> Même si il est super beau pour une relation de couple c'est pas possible.

>

> Alors qu'un gars qui a une vide bien remplie, des passions, des qualités humaines, morales, oui ça suscite de l'intérêt... donc pour moi il y a bien du mérite et ça n'est pas un truc de privilégié.

Ok la libérale mentale :pf:

Qui mérite de se faire rejeter par tout le monde et donc ne pas vouloir sortir et avoir un cercle social ? :pf:

J'ai pas dit de tout le monde mais pour une relation de couple ça me semble chaud pour un khey qui vit dans sa chambre nolife, peut être qu'il faut qu'il construise un truc avant non ?

Ben oui, ça on est d'accord et on se rejoint contre les incels

Mais dire que c'est de leur faute qu'ils soient comme ça, non. T'as pas idée du parcours de vie de plein de gens. Moi je suis né dans une famille où l'on ne pouvait se faire confiance. ça laisse des séquelles

Je continue de penser qu'en ayant une vie comme ça tu ne vas pas susciter l'intérêt pour une relation amoureuse ça me paraitrait anormal, et si la personne se retrouve comme ça à cause d'une histoire compliquée, je peux pas dire que c'est mérité non.

Bon ben alors arrête de parler de mérite. Merci d'avoir révisé ta position

Si les incels pouvaient être comme toi, ils en sortiraient bien + rapidement :/

Pourquoi tu réponds à son poste et pas au mien juste au dessus?

Le 16 mars 2024 à 17:15:47 :
Pour mon amoureuse la maladie de mon père c'était trop, elle a préférée sortir avec un autre, encore.

Je n'ai ni soutien ni épaule depuis sa mort il y'a une année, de solitude désormais

Pas de bol.

Le 16 mars 2024 à 18:50:22 :

Le 16 mars 2024 à 18:47:18 :

Le 16 mars 2024 à 18:46:48 :

Le 16 mars 2024 à 18:45:12 :

> > > > > > Ahi depuis quand il y a du "mérite" en amour ?

> > > > > > À ma connaissance on vit pas dans un film Disney

> > > > > >

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

> > > > >

> > > > > Certaines personnes méritent de susciter de l'intérêt, d'autres pas.

> > > >

> > > > Je t'ai expliqué que le mérite n'existait pas. Ce que tu évoques, c'est un privilège. Mais il ne repose nullement sur les qualités humaines et morales.

> > >

> > > Inutile de débattre avec une kheyette, elle ne comprendra jamais ça

> >

> > Elle réalise pas que parler mérite c'est donner raison aux incels. Puisque parler de mérite implique la notion de récompense. Or ce n'est pas «Plus je ferais d'efforts, plus j'aurais de chances d'avoir une meuf »

>

> Je suis rarement d'accord avec les incels. Mais force est de constater que la kheyette est totalement déllu si elle croit que c'est grâce à la force de caractère qu'on peut trouver un mec en claquant des doigts en étant une meuf :rire:

>

> Le + dur pour une femme c'est de trouver un mec bien

Un mec bien sachant qu'il est beau. Elle regarde pas les autres. La caractéristique principale c'est le beau. Elle regarde pas les autres.

C'est là où jhe ne suis pas d'accord avec les incels. J'ai 0 match avec les applis et pourtant j'ai déjà eu des copines. La beauté aide, mais ne fais pas tout. Arrêtez de confondre la vie avec les applis

Ça dépend ce que tu définis beau et moche. J'ai vu des mecs sur le forum me soutenir que Mickey ou MJ fermez-la n'étaient pas BG alors qu'ils sont clairement vraiment pas laids :(

MJ c'est un 3/10 hein

Non, MJ est au minimum un 6/10. Le pire c'est qu'il ne prend pas soin de lui, il ne se douche pas, il est gras, et il s'habille comme un sac. Mais même en sachant tout ça, il me met 3-4 points physiquement, alors que je me douche deux fois par jour, je suis en chemise, je suis mince etc.

Arrêtez de dire n'importe quoi sur le forum et de qualifier de "laids" des mecs qui ne le sont pas en les sous-notant. Si MJ est un 3/10 alors je suis -1/10, ça n'a pas de sens.
MJ est beau, c'est tout.

STV lol. J'ai rien à dire sur MJ. Il est moche et je l'aime pas.

Demande aux kheyettes de le noter

Le 16 mars 2024 à 19:02:26 :

Le 16 mars 2024 à 18:50:22 :

Le 16 mars 2024 à 18:47:18 :

Le 16 mars 2024 à 18:46:48 :

Le 16 mars 2024 à 18:45:12 :

> > > > > > > Ahi depuis quand il y a du "mérite" en amour ?

> > > > > > > À ma connaissance on vit pas dans un film Disney

> > > > > > >

> > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

> > > > > >

> > > > > > Certaines personnes méritent de susciter de l'intérêt, d'autres pas.

> > > > >

> > > > > Je t'ai expliqué que le mérite n'existait pas. Ce que tu évoques, c'est un privilège. Mais il ne repose nullement sur les qualités humaines et morales.

> > > >

> > > > Inutile de débattre avec une kheyette, elle ne comprendra jamais ça

> > >

> > > Elle réalise pas que parler mérite c'est donner raison aux incels. Puisque parler de mérite implique la notion de récompense. Or ce n'est pas «Plus je ferais d'efforts, plus j'aurais de chances d'avoir une meuf »

> >

> > Je suis rarement d'accord avec les incels. Mais force est de constater que la kheyette est totalement déllu si elle croit que c'est grâce à la force de caractère qu'on peut trouver un mec en claquant des doigts en étant une meuf :rire:

> >

> > Le + dur pour une femme c'est de trouver un mec bien

>

> Un mec bien sachant qu'il est beau. Elle regarde pas les autres. La caractéristique principale c'est le beau. Elle regarde pas les autres.

C'est là où jhe ne suis pas d'accord avec les incels. J'ai 0 match avec les applis et pourtant j'ai déjà eu des copines. La beauté aide, mais ne fais pas tout. Arrêtez de confondre la vie avec les applis

Ça dépend ce que tu définis beau et moche. J'ai vu des mecs sur le forum me soutenir que Mickey ou MJ fermez-la n'étaient pas BG alors qu'ils sont clairement vraiment pas laids :(

MJ c'est un 3/10 hein

Non, MJ est au minimum un 6/10. Le pire c'est qu'il ne prend pas soin de lui, il ne se douche pas, il est gras, et il s'habille comme un sac. Mais même en sachant tout ça, il me met 3-4 points physiquement, alors que je me douche deux fois par jour, je suis en chemise, je suis mince etc.

Arrêtez de dire n'importe quoi sur le forum et de qualifier de "laids" des mecs qui ne le sont pas en les sous-notant. Si MJ est un 3/10 alors je suis -1/10, ça n'a pas de sens.
MJ est beau, c'est tout.

STV lol. J'ai rien à dire sur MJ. Il est moche et je l'aime pas.

Demande aux kheyettes de le noter

Je m'en fous des kheyettes. Je note en fonction de moi et je sais que MJ est plus attirant physiquement que moi qui suis déjà un bon 3/10.

Important pour TOI

Toi qui est faible.

Je m'en fous des kheyettes. Je note en fonction de moi et je sais que MJ est plus attirant physiquement que moi qui suis déjà un bon 3/10.

Chaux si t'es plus moche que MJ

T'as essayé de faire de l'associatif sinon ?

Le 16 mars 2024 à 18:57:12 :

Le 16 mars 2024 à 18:55:58 :

Le 16 mars 2024 à 18:52:10 :
En tant qu'homme laid, je n'ai pas vraiment accès aux femmes, et je dois dire que j'en souffre un peu. Car quoi qu'on en dise, ça donne de la force de savoir qu'une fille nous soutient. Même moi, quand je reçois un message d'une fille que j'apprécie, ça me fait du bien même si c'est récréatif.

Quand on est vraiment laid je reconnais qu'il y a une injustice, il faut compenser avec autre chose qu'on soit homme ou femme pour augmenter ses chances, ou payer pour s'améliorer physiquement.
Je suis sûre qu'il est possible de trouver l'amour même en ne compensant pas mais c'est sûr ça repousse pas mal de gens et c'est humain.

L'ennui c'est que 80% des hommes sont laids pour les femmes :(

Et 80% des femmes sont moches pour les hommes. Incroyable non ?

Le 16 mars 2024 à 19:05:08 :

Le 16 mars 2024 à 18:57:12 :

Le 16 mars 2024 à 18:55:58 :

Le 16 mars 2024 à 18:52:10 :
En tant qu'homme laid, je n'ai pas vraiment accès aux femmes, et je dois dire que j'en souffre un peu. Car quoi qu'on en dise, ça donne de la force de savoir qu'une fille nous soutient. Même moi, quand je reçois un message d'une fille que j'apprécie, ça me fait du bien même si c'est récréatif.

Quand on est vraiment laid je reconnais qu'il y a une injustice, il faut compenser avec autre chose qu'on soit homme ou femme pour augmenter ses chances, ou payer pour s'améliorer physiquement.
Je suis sûre qu'il est possible de trouver l'amour même en ne compensant pas mais c'est sûr ça repousse pas mal de gens et c'est humain.

L'ennui c'est que 80% des hommes sont laids pour les femmes :(

Et 80% des femmes sont moches pour les hommes. Incroyable non ?

? On est dans quel univers parallèle?

Le 16 mars 2024 à 19:06:02 :

Le 16 mars 2024 à 19:05:08 :

Le 16 mars 2024 à 18:57:12 :

Le 16 mars 2024 à 18:55:58 :

Le 16 mars 2024 à 18:52:10 :
En tant qu'homme laid, je n'ai pas vraiment accès aux femmes, et je dois dire que j'en souffre un peu. Car quoi qu'on en dise, ça donne de la force de savoir qu'une fille nous soutient. Même moi, quand je reçois un message d'une fille que j'apprécie, ça me fait du bien même si c'est récréatif.

Quand on est vraiment laid je reconnais qu'il y a une injustice, il faut compenser avec autre chose qu'on soit homme ou femme pour augmenter ses chances, ou payer pour s'améliorer physiquement.
Je suis sûre qu'il est possible de trouver l'amour même en ne compensant pas mais c'est sûr ça repousse pas mal de gens et c'est humain.

L'ennui c'est que 80% des hommes sont laids pour les femmes :(

Et 80% des femmes sont moches pour les hommes. Incroyable non ?

? On est dans quel univers parallèle?

Dans la réalité, aller je suis gentille je te donne 70%

Le 16 mars 2024 à 19:06:49 :

Le 16 mars 2024 à 19:06:02 :

Le 16 mars 2024 à 19:05:08 :

Le 16 mars 2024 à 18:57:12 :

Le 16 mars 2024 à 18:55:58 :

> Le 16 mars 2024 à 18:52:10 :

>En tant qu'homme laid, je n'ai pas vraiment accès aux femmes, et je dois dire que j'en souffre un peu. Car quoi qu'on en dise, ça donne de la force de savoir qu'une fille nous soutient. Même moi, quand je reçois un message d'une fille que j'apprécie, ça me fait du bien même si c'est récréatif.

Quand on est vraiment laid je reconnais qu'il y a une injustice, il faut compenser avec autre chose qu'on soit homme ou femme pour augmenter ses chances, ou payer pour s'améliorer physiquement.
Je suis sûre qu'il est possible de trouver l'amour même en ne compensant pas mais c'est sûr ça repousse pas mal de gens et c'est humain.

L'ennui c'est que 80% des hommes sont laids pour les femmes :(

Et 80% des femmes sont moches pour les hommes. Incroyable non ?

? On est dans quel univers parallèle?

Dans la réalité, aller je suis gentille je te donne 70%

Si t'es un trans, c'est logique que les hommes veuillent pas de toi kheyoutte

Le 16 mars 2024 à 19:05:08 :

Le 16 mars 2024 à 18:57:12 :

Le 16 mars 2024 à 18:55:58 :

Le 16 mars 2024 à 18:52:10 :
En tant qu'homme laid, je n'ai pas vraiment accès aux femmes, et je dois dire que j'en souffre un peu. Car quoi qu'on en dise, ça donne de la force de savoir qu'une fille nous soutient. Même moi, quand je reçois un message d'une fille que j'apprécie, ça me fait du bien même si c'est récréatif.

Quand on est vraiment laid je reconnais qu'il y a une injustice, il faut compenser avec autre chose qu'on soit homme ou femme pour augmenter ses chances, ou payer pour s'améliorer physiquement.
Je suis sûre qu'il est possible de trouver l'amour même en ne compensant pas mais c'est sûr ça repousse pas mal de gens et c'est humain.

L'ennui c'est que 80% des hommes sont laids pour les femmes :(

Et 80% des femmes sont moches pour les hommes. Incroyable non ?

Ils seraient capable de coucher avec n'importe quoi

Mais ils ne comprennent pas que c'est justement parce qu'ils ont cette position d'objectification du corps des femmes qu'ils n'arrivent pas à séduire une femme

Données du topic

Auteur
Avortin75
Date de création
16 mars 2024 à 17:13:05
Date de suppression
2 avril 2024 à 17:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 341