Topic de Avortin75 :

[SERIEUX] C'est hyper important une copine en fait

Supprimé

Le 16 mars 2024 à 18:59:59 :

Le 16 mars 2024 à 18:55:24 :

Le 16 mars 2024 à 18:40:51 :

Le 16 mars 2024 à 18:36:44 :

Le 16 mars 2024 à 18:34:42 :

> Le 16 mars 2024 à 18:33:51 :

>> Le 16 mars 2024 à 18:28:32 :

> >> Le 16 mars 2024 à 18:27:43 :

> > >> Après si on trouve l'amour en claquant des doigts pour certaines, c'est peut être parce qu'on veut, cherche et qu'on le mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700332402-athee.jpg

> > >

> > > Ahi depuis quand il y a du "mérite" en amour ?

> > > À ma connaissance on vit pas dans un film Disney

> > >

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

> >

> > Certaines personnes méritent de susciter de l'intérêt, d'autres pas.

>

> Je t'ai expliqué que le mérite n'existait pas. Ce que tu évoques, c'est un privilège. Mais il ne repose nullement sur les qualités humaines et morales.

Inutile de débattre avec une kheyette, elle ne comprendra jamais ça

Elle réalise pas que parler mérite c'est donner raison aux incels. Puisque parler de mérite implique la notion de récompense. Or ce n'est pas «Plus je ferais d'efforts, plus j'aurais de chances d'avoir une meuf »

Pourtant c'est bien comme ça que je vois les choses, un gars qui reste enfermé dans sa chambre, qui a pas de vie, vide, ça intéressera qui ?
Même si il est super beau pour une relation de couple c'est pas possible.

Alors qu'un gars qui a une vie bien remplie, des passions, des qualités humaines, morales, oui ça suscite de l'intérêt... donc pour moi il y a bien du mérite et ça n'est pas un truc de privilégié.

C'est innée ça. :(

Quant aux qualités humaines et morales, c'est pas du mérite non plus, c'est la base de la vie en société.

Tu parles juste de trucs inné ou suscité par un parcours de vie : j'ai quel mérite à être obsédé d'histoire par exemple, sachant que mes parents ont tout fait e pour que je trouve une passion quand j'étais gosse ? :rire:

Absolument aucun !

Tu aurais pu lâcher cette passion mais tu as persévéré ce qui fait aujourd'hui de toi quelqu'un de cultivé dans ce domaine donc à mes yeux oui c'est quand même du mérite.

J'aime juste ça :hap:

Cela créé de la dopamine dans mon cerveaux quand je m'y mets, j'ai aucun mérite, c'est comme n'importe quel loisir honnêtement. :noel:

Si on reprend l'exemple de celui qui a eu un parcours de vie difficile et qu'aujourd'hui il a choisi plutot que de rester dans sa chambre (ce qui ne m'aurait pas fait dire que sa situation est méritée), de faire des choses saines pour lui (psy, sport...) il a aussi du mérite à mes yeux.

Car lui il a du choisir, être actif.
Les passions ou remplir sa vie, ça tient surtout du loisir, du tempérament. Quelqu'un qui aime sortir n'a aucun mérite à remplir sa vie : il aime ça. Quand il fait ce qui lui plait, il ne fait pas d'efforts.

Les qualités humaines et morales ne semblent pas innées chez tout le monde alors.

Ce sont des gens que l'on pointe du doigt car justement elles sont en dessous de ce qu'on attend des membres de la société.

Le 16 mars 2024 à 19:14:52 :

Le 16 mars 2024 à 19:10:29 :

Le 16 mars 2024 à 19:08:54 :

Le 16 mars 2024 à 19:07:47 :

Le 16 mars 2024 à 19:06:49 :

> Le 16 mars 2024 à 19:06:02 :

>> Le 16 mars 2024 à 19:05:08 :

> >> Le 16 mars 2024 à 18:57:12 :

> > >> Le 16 mars 2024 à 18:55:58 :

> > > >> Le 16 mars 2024 à 18:52:10 :

> > > > >En tant qu'homme laid, je n'ai pas vraiment accès aux femmes, et je dois dire que j'en souffre un peu. Car quoi qu'on en dise, ça donne de la force de savoir qu'une fille nous soutient. Même moi, quand je reçois un message d'une fille que j'apprécie, ça me fait du bien même si c'est récréatif.

> > > >

> > > > Quand on est vraiment laid je reconnais qu'il y a une injustice, il faut compenser avec autre chose qu'on soit homme ou femme pour augmenter ses chances, ou payer pour s'améliorer physiquement.

> > > > Je suis sûre qu'il est possible de trouver l'amour même en ne compensant pas mais c'est sûr ça repousse pas mal de gens et c'est humain.

> > >

> > > L'ennui c'est que 80% des hommes sont laids pour les femmes :(

> >

> > Et 80% des femmes sont moches pour les hommes. Incroyable non ?

>

>

> ? On est dans quel univers parallèle?

Dans la réalité, aller je suis gentille je te donne 70%

Si t'es un trans, c'est logique que les hommes veuillent pas de toi kheyoutte

Non je suis pas trans. Et il y a une différence entre "vouloir de toi" et trouver beau. C'est fou ça n'est ce pas.

C'est exactement this. Mon ex respire pas la beauté, et pourtant je l'aimais énormément :-) Et de toute façon, je la voyais avec les yeux de l'amour donc je la trouvais belle X)

Voilà.

Elle m'a envoyé une photo d'elle aujourd'hui

Ayaaaaaaaaaaaoooooo :/ Sans les yeux de l'amour c'est dur :rire: Après, elle a plein plein de qualités :coeur:

Le 16 mars 2024 à 17:13:05 :
tous ceux qui sont autour de moi d'une manière ou d'une autre leur femme leur sert "d'épaule" de "pilier" d'une manière ou d'une autre ça canalise les hommes, les stabilisent

c'est hyper important une meuf en fait :(

C'est les hommes qui servent de soutien aux femmes pas l'inverse, en tout cas depuis meetoo c'est comme ça .

Le 16 mars 2024 à 19:12:51 :

Le 16 mars 2024 à 19:11:07 :
Ca n'existe pas une "copine sur la même longueur d'onde" comme dit par un khey en première page.
Si vous avez 20 ans à la limite et que vous êtes encore en étude oui, mais dès l'entrée sur le marché de l'esclavage du travail, la seule chose qu'une meuf (ou un mec parfois aussi) cherche c'est à devenir une génitrice/géniteur.

En dehors du French dream, vous n'avez rien.

Vous pouvez pas savoir le nombre d'amis qui étaient en couple depuis minimum 10 ans qui se séparent vers la fin de la vingtaine et qui se retrouvent seuls a enchaîner les plans culs car y'a zéro possibilité de construire quoique ce soit. Si vous n'avez pas trouvé votre """âme soeur""" (terme complètement con) avant votre entrée dans la vie active, je peux vous garantir à 100% que c'est finito.

J'en connais un paquet qui sont brisés maintenant et qui voient leur espoirs s'évanouir, aussi bien homme que femme.

Surtout, n'écoutez pas ce ramassis de bêtises

Tu verras en vieillissant. Si tu rajoutes le combo diagonale du vide et taff d'esclave t'es finito. Puis je vais pas me rabaisser à quelqu'un qui me parle de connerie alors qu'il dit qu'une trans est une femme putain. Non c'est un trou béant qui tente de se cicatriser.

Le 16 mars 2024 à 19:18:28 :

Le 16 mars 2024 à 17:13:05 :
tous ceux qui sont autour de moi d'une manière ou d'une autre leur femme leur sert "d'épaule" de "pilier" d'une manière ou d'une autre ça canalise les hommes, les stabilisent

c'est hyper important une meuf en fait :(

C'est les hommes qui servent de soutien aux femmes pas l'inverse, en tout cas depuis meetoo c'est comme ça .

N'importe quoi. Partager de l'entraide avec sa compagne c'est vachement cool. C'est vraiment ce qui solidifie un couple :-)

Le 16 mars 2024 à 19:16:19 :

Le 16 mars 2024 à 18:59:59 :

Le 16 mars 2024 à 18:55:24 :

Le 16 mars 2024 à 18:40:51 :

Le 16 mars 2024 à 18:36:44 :

> Le 16 mars 2024 à 18:34:42 :

>> Le 16 mars 2024 à 18:33:51 :

> >> Le 16 mars 2024 à 18:28:32 :

> > >> Le 16 mars 2024 à 18:27:43 :

> > > >> Après si on trouve l'amour en claquant des doigts pour certaines, c'est peut être parce qu'on veut, cherche et qu'on le mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/6/1700332402-athee.jpg

> > > >

> > > > Ahi depuis quand il y a du "mérite" en amour ?

> > > > À ma connaissance on vit pas dans un film Disney

> > > >

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

> > >

> > > Certaines personnes méritent de susciter de l'intérêt, d'autres pas.

> >

> > Je t'ai expliqué que le mérite n'existait pas. Ce que tu évoques, c'est un privilège. Mais il ne repose nullement sur les qualités humaines et morales.

>

> Inutile de débattre avec une kheyette, elle ne comprendra jamais ça

Elle réalise pas que parler mérite c'est donner raison aux incels. Puisque parler de mérite implique la notion de récompense. Or ce n'est pas «Plus je ferais d'efforts, plus j'aurais de chances d'avoir une meuf »

Pourtant c'est bien comme ça que je vois les choses, un gars qui reste enfermé dans sa chambre, qui a pas de vie, vide, ça intéressera qui ?
Même si il est super beau pour une relation de couple c'est pas possible.

Alors qu'un gars qui a une vie bien remplie, des passions, des qualités humaines, morales, oui ça suscite de l'intérêt... donc pour moi il y a bien du mérite et ça n'est pas un truc de privilégié.

C'est innée ça. :(

Quant aux qualités humaines et morales, c'est pas du mérite non plus, c'est la base de la vie en société.

Tu parles juste de trucs inné ou suscité par un parcours de vie : j'ai quel mérite à être obsédé d'histoire par exemple, sachant que mes parents ont tout fait e pour que je trouve une passion quand j'étais gosse ? :rire:

Absolument aucun !

Tu aurais pu lâcher cette passion mais tu as persévéré ce qui fait aujourd'hui de toi quelqu'un de cultivé dans ce domaine donc à mes yeux oui c'est quand même du mérite.

J'aime juste ça :hap:

Cela créé de la dopamine dans mon cerveaux quand je m'y mets, j'ai aucun mérite, c'est comme n'importe quel loisir honnêtement. :noel:

Si on reprend l'exemple de celui qui a eu un parcours de vie difficile et qu'aujourd'hui il a choisi plutot que de rester dans sa chambre (ce qui ne m'aurait pas fait dire que sa situation est méritée), de faire des choses saines pour lui (psy, sport...) il a aussi du mérite à mes yeux.

Car lui il a du choisir, être actif.
Les passions ou remplir sa vie, ça tient surtout du loisir, du tempérament. Quelqu'un qui aime sortir n'a aucun mérite à remplir sa vie : il aime ça. Quand il fait ce qui lui plait, il ne fait pas d'efforts.

Oui dans ce cas ce n'est pas du mérite non, je ne sais pas de quoi on peut parler, mais ça restera normal qu'une personne comme ça suscite de l'intérêt contrairement à celui qui est vide.

Le 16 mars 2024 à 19:11:05 :

Le 16 mars 2024 à 19:10:23 :

Le 16 mars 2024 à 19:08:51 :

Le 16 mars 2024 à 19:07:47 :

Le 16 mars 2024 à 19:06:49 :

> Le 16 mars 2024 à 19:06:02 :

>> Le 16 mars 2024 à 19:05:08 :

> >> Le 16 mars 2024 à 18:57:12 :

> > >> Le 16 mars 2024 à 18:55:58 :

> > > >> Le 16 mars 2024 à 18:52:10 :

> > > > >En tant qu'homme laid, je n'ai pas vraiment accès aux femmes, et je dois dire que j'en souffre un peu. Car quoi qu'on en dise, ça donne de la force de savoir qu'une fille nous soutient. Même moi, quand je reçois un message d'une fille que j'apprécie, ça me fait du bien même si c'est récréatif.

> > > >

> > > > Quand on est vraiment laid je reconnais qu'il y a une injustice, il faut compenser avec autre chose qu'on soit homme ou femme pour augmenter ses chances, ou payer pour s'améliorer physiquement.

> > > > Je suis sûre qu'il est possible de trouver l'amour même en ne compensant pas mais c'est sûr ça repousse pas mal de gens et c'est humain.

> > >

> > > L'ennui c'est que 80% des hommes sont laids pour les femmes :(

> >

> > Et 80% des femmes sont moches pour les hommes. Incroyable non ?

>

>

> ? On est dans quel univers parallèle?

Dans la réalité, aller je suis gentille je te donne 70%

Si t'es un trans, c'est logique que les hommes veuillent pas de toi kheyoutte

kheyette*

C'est un trans donc j'utilise le terme adéquat

UNE FEMME TRANS EST UNE FEMME BORDEL

Tout simplement car les femmes trans ont les mêmes expériences sociales que les femmes

je suis un mort vivant mage perso, spé givre :(

Evidemment que c'est important, sans ça impossible pour un homme de se reproduire.
Les meufs peuvent se faire engrosser durant un coup d'un soir, mais pour un homme c'est impossible d'avoir un gosse sans réussir à garder une grognasse au moins plusieurs mois (jusqu'à la fin de la durée légale de l'avortement au minimum)

Le 16 mars 2024 à 19:19:51 :

Le 16 mars 2024 à 19:18:28 :

Le 16 mars 2024 à 17:13:05 :
tous ceux qui sont autour de moi d'une manière ou d'une autre leur femme leur sert "d'épaule" de "pilier" d'une manière ou d'une autre ça canalise les hommes, les stabilisent

c'est hyper important une meuf en fait :(

C'est les hommes qui servent de soutien aux femmes pas l'inverse, en tout cas depuis meetoo c'est comme ça .

N'importe quoi. Partager de l'entraide avec sa compagne c'est vachement cool. C'est vraiment ce qui solidifie un couple :-)

Contente pour toi khey.

Le 16 mars 2024 à 19:21:06 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710613252-association-de-cucks.jpg

Rappel du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Oui on peut tous faire de mauvaises rencontres...

Le 16 mars 2024 à 19:22:35 :

Le 16 mars 2024 à 19:19:51 :

Le 16 mars 2024 à 19:18:28 :

Le 16 mars 2024 à 17:13:05 :
tous ceux qui sont autour de moi d'une manière ou d'une autre leur femme leur sert "d'épaule" de "pilier" d'une manière ou d'une autre ça canalise les hommes, les stabilisent

c'est hyper important une meuf en fait :(

C'est les hommes qui servent de soutien aux femmes pas l'inverse, en tout cas depuis meetoo c'est comme ça .

N'importe quoi. Partager de l'entraide avec sa compagne c'est vachement cool. C'est vraiment ce qui solidifie un couple :-)

Contente pour toi khey.

c'est le célibat en ce moment. Mais j'ai apprécié les moments passés avec mon ex. Elle a changé sur certains points, notre route n'était plus compatible. Mais les moments d'entraide et même juste de partages de tâches à la cuisine étaient des purs moments de bonheur :-)

Si ta femme te sert d'épaule et de pillier tu vas finir largué ou cocu.

C'est censé être l'inverse.

Non c’est beaucoup de soucis. Et les moments où c’est très chouette sont compensés par le jour où elle va te brisax
Vous m'avez foutu le moral à zéro avec vos conneries.

Le 16 mars 2024 à 19:57:03 :
Vous m'avez foutu le moral à zéro avec vos conneries.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
Avortin75
Date de création
16 mars 2024 à 17:13:05
Date de suppression
2 avril 2024 à 17:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 331