Topic de Avortin75 :

[SERIEUX] C'est hyper important une copine en fait

Supprimé

tous ceux qui sont autour de moi d'une manière ou d'une autre leur femme leur sert "d'épaule" de "pilier" d'une manière ou d'une autre ça canalise les hommes, les stabilisent

c'est hyper important une meuf en fait :(

Le 16 mars 2024 à 17:14:25 :
vous trouvez pas ? :(

Oui c'est vrai. Les mecs les plus épanouis que je connais sont en couple.

Le 16 mars 2024 à 17:13:05 :
tous ceux qui sont autour de moi d'une manière ou d'une autre leur femme leur sert "d'épaule" de "pilier" d'une manière ou d'une autre ça canalise les hommes, les stabilisent

c'est hyper important une meuf en fait :(

J'espère

Pour mon amoureuse la maladie de mon père c'était trop, elle a préférée sortir avec un autre, encore.

Je n'ai ni soutien ni épaule depuis sa mort il y'a une année, de solitude désormais

Ouais mais bon askip khey les femmes et les Chad ont dit qu’on devait être heureux seuls :)
Alors qu’ils trouvent l’amour en claquant des doigts et qu’ils ont jamais connu la solitude eux :)
Les gens sur ce forum vont dire le contraire mais une copine sur la même longueur d'ondes que toi c'est le pied.

Les gens sur ce forum vont dire le contraire mais une copine sur la même longueur d'ondes que toi c'est le pied.

:snif:

Le 16 mars 2024 à 17:16:11 :
Les gens sur ce forum vont dire le contraire mais une copine sur la même longueur d'ondes que toi c'est le pied.

Jusqu'au jour où tu rencontres un problème et qu'elle se casse pour ne pas avoir à te soutenir. C'est le schéma qu'on retrouve majoritairement de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu ne demandais ni soutien ni investissement de sa part, simplement un couple normal avec des sorties, des projets, des atomes crochus, le bien de l'autre

Le 16 mars 2024 à 17:15:04 :
Non

Au contraire dépendre mentalement d'une autre personne c'est de la pure faiblesse

Le 16 mars 2024 à 17:15:32 :

Le 16 mars 2024 à 17:14:25 :
vous trouvez pas ? :(

Oui c'est vrai. Les mecs les plus épanouis que je connais sont en couple.

oui mais c'est pire que ça les mecs qui restent célibs débloquent tous à partir d'un certain âge :(

Le 16 mars 2024 à 17:19:11 :
Au contraire dépendre mentalement d'une autre personne c'est de la pure faiblesse

Tu vis dans un manoir seul toi sûrement sans famille et sans amis alors :)

Le 16 mars 2024 à 17:17:33 :

Le 16 mars 2024 à 17:16:11 :
Les gens sur ce forum vont dire le contraire mais une copine sur la même longueur d'ondes que toi c'est le pied.

Jusqu'au jour où tu rencontres un problème et qu'elle se casse pour ne pas avoir à te soutenir. C'est le schéma qu'on retrouve majoritairement de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah OSEF non?rien n'est éternel dans la vie. Faut prendre ce qu'il y a à prendre et le mieux c'est que ça te forge. J'ai l'impression de parler à un vieux brisé là :rire:

Le 16 mars 2024 à 17:19:11 :
Au contraire dépendre mentalement d'une autre personne c'est de la pure faiblesse

c'est pas dépendre c'est juste que ça te fait du bien d'avoir une personne proche de toi avec qui tu partages ta vie et donc ça t'évites de faire des conneries :(

Le 16 mars 2024 à 17:19:11 :
Au contraire dépendre mentalement d'une autre personne c'est de la pure faiblesse

Oui. Toi tu es un alpha ermite qui vit de la lumière du soleil.

Données du topic

Auteur
Avortin75
Date de création
16 mars 2024 à 17:13:05
Date de suppression
2 avril 2024 à 17:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 356