De toute façon on arrive au terme de ce passage historique.
La page est entrain de se tourner.
Certains vont comprendre que pour eux, soit ils quittent la France, soit ils n'ont aucun avenir ici, car les français ne les intègreront pas économiquement et que dans l'extrême majorité ils resteront des esclaves du système sans aucune possibilité d'émancipation ces prochaines décennies voir sciècle.
Faut pas se leurrer, ce qui a intégré les anciennes migrations c'est un état fort et centralisateur, qui proposait de l'emploi, couplé avec des territoire en cohérences culturels sur fond de valeurs communes chrétiennes et républicaines.
Tous les pays du monde sont en replis identitaire, tous.
La mondialisation furieuse arrive à son terme.
Elle créé beaucoup plus de problèmes que de solutions. Elle appauvri les peuples par le dumping et par la perte de savoir faire.
L'union européenne est sur le point d'exploser.
La France est une des grande perdante de la mondialisation. Quand le jeu des chaises musicales va prendre fin on restera debout.
Les gens savent qu'il va se passer quelque chose de grave.
Ils ont l'instinct de se replier sur eux même, de ne pas s'ouvrir à des gens qui seront leurs ennemis de demain.
Par exemple j'ai rompus énormément de liens avec des gens qui je pense, sont des gens malsains, dans le sens qu'ils tirent les autres vers le bas dès qu'ils le peuvent car ils ne veulent pas accepter le fait d'être des ratés, quand bien même des gens autour d'eux auraient tout fait pour les guider et les faire réussir.
Donc ils refusent l'aide mais en plus ils se permettent de détruire les autres quand ils le peuvent.
Comment peut on faire société avec ces gens là ?
Mais comme la nature est bien faite, ces gens là resteront sur le carreau de la vie, dans leur aigreur et leurs mauvaise foi.