La fraude Daft Punk :rire:
Le 24 mars 2024 à 13:20:24 :
La plus grosse fraude de ces dernières années ça reste Madeon le soi disant khey du forumMadeon qui a totalement disparu des radars en plus
Madeon est a son peak dans les pays anglo saxons
En Australie ça écoute du Madeon à balle quand j'y étais
Sans blague ?
Jean Michel Jarre aussi c'était un multi-millionaire qui a pu acheter avant tout le monde des gros synthés
Les mecs du milieu ont majoritairement fait leurs études dans le même lycée parisien et se connaissent tous avant même les projets musicaux. Ed banger, Justice, même des mecs comme Jacques. ça c'est juste pour la niche "french touch" mais si tu dig bien tous les mecs connus se connaissent et viennent des mêmes lycées du XVIe à paris
C'est LA CHANCE
Le 24 mars 2024 à 11:31:18 :
Deux fils de bourges musiciens qui avaient les ressources financières à 16 piges pour demander le matos le plus haut de game à leurs parents
Les gars ont juste eu accès à une bibliothèque de sons infinis via leurs parents et du matériel que personne n’avait à l’époque pour copier coller des musiques des années 60/70
Ils n'avaient peut-être pas le talent, mais ils avaient à la fois l'intelligence, les moyens financiers et la culture musicale pour réussir. Malheureusement pour l'op, quand on n'a aucune de ces 4 qualités, il ne reste plus qu'à jalouser ceux qui ont réussi...
Le 24 mars 2024 à 13:30:25 :
Sans blague ?Jean Michel Jarre aussi c'était un multi-millionaire qui a pu acheter avant tout le monde des gros synthés
Les mecs du milieu ont majoritairement fait leurs études dans le même lycée parisien et se connaissent tous avant même les projets musicaux. Ed banger, Justice, même des mecs comme Jacques. ça c'est juste pour la niche "french touch" mais si tu dig bien tous les mecs connus se connaissent et viennent des mêmes lycées du XVIe à parisC'est LA CHANCE
D'accord mais tu m'expliques pourquoi les bourgeois américains qui avaient le même matos n'ont pas réussi à faire la même chose ?
Le 24 mars 2024 à 13:31:07 :
Donc tu nais pas à Paris dans les bons milieux, tu peux être talentueux ça servira à rien
Non, en musique les personnes extrêmement talentueuses sont toujours reconnues
Certes pas nécessairement à des échelles mondiales, et tu seras probablement pas multimillionaire, mais t'auras au minimum une renomée auprès de tes pairs
Le 24 mars 2024 à 13:30:25 :
Sans blague ?Jean Michel Jarre aussi c'était un multi-millionaire qui a pu acheter avant tout le monde des gros synthés
Les mecs du milieu ont majoritairement fait leurs études dans le même lycée parisien et se connaissent tous avant même les projets musicaux. Ed banger, Justice, même des mecs comme Jacques. ça c'est juste pour la niche "french touch" mais si tu dig bien tous les mecs connus se connaissent et viennent des mêmes lycées du XVIe à parisC'est LA CHANCE
Ed banger records justice
On renifle de la coke en mettant des casquettes fluo et on se sent créatifs et arty.
Le 24 mars 2024 à 13:33:05 :
Le 24 mars 2024 à 11:31:18 :
Deux fils de bourges musiciens qui avaient les ressources financières à 16 piges pour demander le matos le plus haut de game à leurs parents
Les gars ont juste eu accès à une bibliothèque de sons infinis via leurs parents et du matériel que personne n’avait à l’époque pour copier coller des musiques des années 60/70Ils n'avaient peut-être pas le talent, mais ils avaient à la fois l'intelligence, les moyens financiers et la culture musicale pour réussir. Malheureusement pour l'op, quand on n'a aucune de ces 4 qualités, il ne reste plus qu'à jalouser ceux qui ont réussi...
Ils avaient totalement le talent aussi hein
Le 24 mars 2024 à 13:23:38 :
Le 24 mars 2024 à 13:19:56 :
Le 24 mars 2024 à 13:18:44 :
Le 24 mars 2024 à 13:16:39 :
Le 24 mars 2024 à 13:15:49 :
> Le 24 mars 2024 à 13:14:27 :
>LeZombieFluo4 qui va bientôt reprocher à Pink Floyd d'être long et lent comme si c'était une mauvaise chose
>
> LeZombieFluo4 qui va reprocher au Rap d'être moins riche que le Jazz
J'ai du rap en signature gros.
Tu te fais une fausse image de moi pour cope ou quoiJe donne mon avis en toute honnêteté c'est tout.
Et puis c'est cocasse venant d'un type qui est venu attaquer ma maturité quand j'ai critiqué son groupeOui, c'est immature de critiquer un groupe en appelant les gens qui écoutent ça de "chouffin", gros comportement de collégien ça
Quant je dis "chouffin" c'est pour parler dans la langue du fofo.
Magma c'est un groupe pour ado, c'est ça que que voulais dire.
Mais osef de ce que les gens écoutent au final, j'aime autant Madonna que King Crimson ou Daft Punk
T'es déjà allé à un concert de Magma ? Moi 2 fois, et la moyenne d'âge c'est 50 ans mec
Kavinsky leur pote de lycée qu'ils ont fait percer en composant des sons à son nom car il organisait de bonnes soirées chez lui aussi, mais faut savoir que le mec a jamais ouvert un seul DAW et a jamais touché un seul synthé
après perso je trouve que les daft punk ont du talent hein ça change pas ce que je dis. je connais juste un peu le milieu
Le 24 mars 2024 à 13:34:20 :
Le 24 mars 2024 à 13:16:39 :
> Le 24 mars 2024 à 13:15:49 :
>> Le 24 mars 2024 à 13:14:27 :
> >LeZombieFluo4 qui va bientôt reprocher à Pink Floyd d'être long et lent comme si c'était une mauvaise chose
> >
> > LeZombieFluo4 qui va reprocher au Rap d'être moins riche que le Jazz
>
> J'ai du rap en signature gros.
> Tu te fais une fausse image de moi pour cope ou quoi
Je donne mon avis en toute honnêteté c'est tout.
Et puis c'est cocasse venant d'un type qui est venu attaquer ma maturité quand j'ai critiqué son groupeOui, c'est immature de critiquer un groupe en appelant les gens qui écoutent ça de "chouffin", gros comportement de collégien ça
Mais osef de ce que les gens écoutent au final, j'aime autant Madonna que King Crimson ou Daft PunkT'es déjà allé à un concert de Magma ? Moi 2 fois, et la moyenne d'âge c'est 50 ans mec
Oui, les ados qui écoutaient Magma en 70 devraient avoir dans les 50 ans aujourd'hui
Tu vas aussi me dire que les Gun n Roses c'est pas de la musique pour ado peut-être ?
Random access memories est un album incroyable, qui va vieillir comme un grand vin.
C’est la quintessence même de Daft Punk, le meilleur après discovery et homework. C’est la finalité de leur musique. Ce ne sont plus des DJs dans cet album mais bien des COMPOSITEURS.
Les mecs sont des dieux du mixage, ils s'écoutent en live et pas autrement: https://youtu.be/3JSQVYhNcRs?si=Gj_GNLg0SdreHfgB&t=2440
Le 24 mars 2024 à 13:37:23 :
Le 24 mars 2024 à 13:34:20 :
> Le 24 mars 2024 à 13:16:39 :
>> Le 24 mars 2024 à 13:15:49 :
> >> Le 24 mars 2024 à 13:14:27 :
> > >LeZombieFluo4 qui va bientôt reprocher à Pink Floyd d'être long et lent comme si c'était une mauvaise chose
> > >
> > > LeZombieFluo4 qui va reprocher au Rap d'être moins riche que le Jazz
> >
> > J'ai du rap en signature gros.
> > Tu te fais une fausse image de moi pour cope ou quoi
>
> Tu critiques un groupe pour des mauvaises raisons mon reuf
>
Je donne mon avis en toute honnêteté c'est tout.
Mais osef de ce que les gens écoutent au final, j'aime autant Madonna que King Crimson ou Daft PunkT'es déjà allé à un concert de Magma ? Moi 2 fois, et la moyenne d'âge c'est 50 ans mec
Oui, les ados qui écoutaient Magma en 70 devraient avoir dans les 50 ans aujourd'hui
Tu vas aussi me dire que les Gun n Roses c'est pas de la musique pour ado peut-être ?
C'était pas populaire Magma, les ados écoutaient bien plus des groupes plus Pop ou du Hard Rock, t'es chelou toi
Les Guns c'est un groupe qui touche les anciens mais aussi les nouveaux ados en effet, pas Magma
Le 24 mars 2024 à 13:36:34 :
Kavinsky leur pote de lycée qu'ils ont fait percer en composant des sons à son nom car il organisait de bonnes soirées chez lui aussi, mais faut savoir que le mec a jamais ouvert un seul DAW et a jamais touché un seul synthéaprès perso je trouve que les daft punk ont du talent hein ça change pas ce que je dis. je connais juste un peu le milieu
Tu oublies dupieux de cette clique dont les sons sont extrêmement mauvais
Données du topic
- Auteur
- otuphe
- Date de création
- 24 mars 2024 à 11:31:18
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 193