La fraude Daft Punk :rire:
Les gars ont juste eu accès à une bibliothèque de sons infinis via leurs parents et du matériel que personne n’avait à l’époque pour copier coller des musiques des années 60/70
Le redpill quand a 13 ans tu découvres que TOUS leurs sons sont des samples, voir des copier coller de musiques qui ont bidés dans le passé
Même get lucky, ils ont dû filer 6m à un chinois
Des escrocs total
Le 24 mars 2024 à 11:34:41 :
Bah le père d'un des deux était déjà dans la musique et avait une collection immense de vinyles non ? Simple de choisir les bons samples quand ton père est déjà une bibliothèque à lui tout seul
Ceci a l’epoque c’était très compliqué d’avoir accès à autant de musique et donc réservé à une « élite » mais le gros différenciant c’est les ressources financières qu’ils avaient pour acheter le matériel. Je sais pas si vous vous rendez compte mais presque personne a par les pro n’avaient leur matos
Le 24 mars 2024 à 11:33:42 :
Le redpill quand a 13 ans tu découvres que TOUS leurs sons sont des samples, voir des copier coller de musiques qui ont bidés dans le passéMême get lucky, ils ont dû filer 6m à un chinois
Des escrocs total
get lucky sérieux ? pourtant il me semble que c'est juste 4 accords plaqués basiques
Le 24 mars 2024 à 11:36:28 :
Le redpill quand a 13 ans tu découvres que TOUS leurs sons sont des samples, voir des copier coller de musiques qui ont bidés dans le passéMême get lucky, ils ont dû filer 6m à un chinois
Des escrocs total
get lucky sérieux ? pourtant il me semble que c'est juste 4 accords plaqués basiques
Ba oui mais c'est pas des musiciens, c'est des voleurs.
En soi une grate en mains ou un micro posé devant eux, ils savent RIEN faire
Le redpill quand a 13 ans tu découvres que TOUS leurs sons sont des samples, voir des copier coller de musiques qui ont bidés dans le passé
A deux doigts de découvrir que l'électro et le hip-hop sont basés sur des samples
J'aime bien Daft punk, mais leur dernier album était très surcoté.
Le vrai age d'or c'est l'époque 1996-2001.
Le 24 mars 2024 à 11:38:59 Haddock22BanBan a écrit :
Je suis tombé sur cette vidéo en cherchant le Get Lucky chinois https://youtu.be/jk9NLUyYEpw?si=LNdGdzLmeUiwth06
Le 24 mars 2024 à 11:38:30 :
Le redpill quand a 13 ans tu découvres que TOUS leurs sons sont des samples, voir des copier coller de musiques qui ont bidés dans le passéA deux doigts de découvrir que l'électro et le hip-hop sont basés sur des samples
J'ai dis à 13 ans lahurax.
Je suis pas sorti de la chatte à ma mère en sachant tout sur le monde Cassoulin
Données du topic
- Auteur
- otuphe
- Date de création
- 24 mars 2024 à 11:31:18
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 193