Topic de Damascus_42 :

[Film de ce soir] [TFX] Il a déja tes yeux

C'est quoi cette pub de malade pour Intermarché, POURQUOI T'AS FAIT CAAAA !
J'ai regardé la bande annonce, ça a l'air atroce

Le 17 mars 2024 à 21:42:38 SauceProut a écrit :
J'ai regardé la bande annonce, ça a l'air atroce

Oui enfin Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu 1 et 2 ont été des succès colossaux.

Cimer op de nous faire connaître cette pépite du cinéma français

Le 17 mars 2024 à 21:46:19 AgentRedpill-57 a écrit :
Cimer op de nous faire connaître cette pépite du cinéma français

De rien :)

13ème gag : la mère de Claire va à la mosquée pour trouver une solution, on lui a dit d'apporter de la nourriture blanche pour que les vrais parents de Benjamin le retrouvent et le reprennent :)
14ème gag : eh manu tu veux un café ? ouais je veux bien une bière.
Le mec est tout seul à regarder son film de merde :rire:
15ème gag : une random arrive, sachant que Benjamin est adopté : elle demande qui est la maman, et est super choquée.
16ème gag : les suivants sont un couple d'homosexuels avec un enfant :)

Le 17 mars 2024 à 21:49:42 PneuTueur31 a écrit :
Le mec est tout seul à regarder son film de merde :rire:

Je soutiens le cinéma français môssieur.
La plupart des oeuvres d'Art s'apprécient seul.
Mais la Quintessence du film DOIT passer à la postérité.

Le 17 mars 2024 à 21:50:21 Damascus_42 a écrit :
15ème gag : une random arrive, sachant que Benjamin est adopté : elle demande qui est la maman, et est super choquée.

J'arrive pas à décider lequel de ces deux gags est le plus choquant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Le 17 mars 2024 à 21:51:20 AgentRedpill-57 a écrit :

Le 17 mars 2024 à 21:50:21 Damascus_42 a écrit :

J'arrive pas à décider lequel de ces deux gags est le plus choquant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Ils s'enchainent, ça va trop vite :noel:
Mais il est nécessaire de choquer pour provoquer une prise de conscience :oui:

17ème gag : au parc, une autre femme de couleur se fout de la gueule de Claire quand elle dit qu'elle est la mère de Benjamin et non sa nounou. Acide !!!

18ème gag, à la limite de l'hilarité : le héros, fleuriste, ferme sa boutique, en sortant il tombe sur la femme qui leur a proposé Benjamin : cette dernière a eu peur du héros ! Un peu raciste tout de même...
19ème gag : ils parlent du Sénégal, la femme de la Ddas dit que c'est difficile là bas, la chaleur, la maladie, ett les excisions.
20ème gag : le pote du héros qui l'aide à faire des travaux et pète un mur se fait passer pour un sans papier serbe à la femme de la Ddass, pourr la déconne.
"Il a raison votre ouvrier, vous devez le déclarer".
Rebondissement : le couple emmène leur pote roumain Manu chez une amie métissée asiatique/blanche, Prune.
Que va t il bien pouvoir se passer ?
Double rebondissement : un autre couple est invité : deux blancs avec un bébé noir, l'inverrse des héros !
21ème gag, enfin : "c'est quelle langue ? -Norvégienne, de par ma mère. Et toi, t'es de quelle origine ? -Créteil, Val de Marne".
22ème gag : Manu secoue une boite de chantilly de dos, Prune crois qu'il se branle. Féroce !

Données du topic

Auteur
Damascus_42
Date de création
17 mars 2024 à 21:13:38
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 281