Topic de Damascus_42 :

[Film de ce soir] [TFX] Il a déja tes yeux

Le 17 mars 2024 à 22:07:25 Damascus_42 a écrit :
Double rebondissement : un autre couple est invité : deux blancs avec un bébé noir, l'inverrse des héros !

Et je suppute que black baby n'a pas été adopté et que le mari est un cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Développements : la grand mère commence à accepter de toucher Benjamin quand il faut changer ce dernier, et Claire Mallet, la femme de la Ddass, se fait réprimanderr par son patron car il lui reproche à demi mots d'être raciste.

Le 17 mars 2024 à 22:16:32 AgentRedpill-57 a écrit :

Le 17 mars 2024 à 22:07:25 Damascus_42 a écrit :
Double rebondissement : un autre couple est invité : deux blancs avec un bébé noir, l'inverrse des héros !

Et je suppute que black baby n'a pas été adopté et que le mari est un cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Ils n'en ont pas parlé :)

23ème gag : Oussmane, le grand père, vient de dire à son ami pour Benjamin. Ce dernier se marre comme un bossu. "Pas albinos au moins ?" "Ne parle pas de malheur". Un vrai plaidoyer pour la Tolérance !
Bordel on n'est que 2 à ne pas regarder la 6 ou la 9 ? :hap:
La pub Sector Alarm, bien dans le thème :)
Dernier tiers du film ! J'ai hâte de voir l'évolution de la mère et des grands parents. Et Manu finira t il avec Prune ?
24ème gag, ACIDE EN DIABLE ! Deux policiers qui demandent les papiers à deux femmes de couleur qui gardent dees enfants sans couleur dont Benjamin !
Instant émotion où la méchante administration retire Benjamin à la garde de ses parents parce que le goss n'a même pas un an et est déja au commissariat :snif:
Ahi tu es deter à t'infliger ça tout de même clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/7/1670786043-mange-un-truc-vert.jpg
Pas besoin d'être déter, c'est un Chef d'Oeuvre par lequel je me laisse porter :oui:
(Bon j'avoue il vient d'avoir eu un dialogue un peu cucul mais intéressant sur le fait de partir de son pays pour arriver en France et ne pas vouloir que ses enfants s'ouvrent à la France, entre la soeur de l'héroïne et leur père Oussmane).
Ah, VOILA, LA on est dans un film français : Claire est inflexible sur le retrait de l'enfant, sa collègue Anna, légèrement plus hâlée, trouve qu'elle déconne.
On approche du dénouement : le bébé ne veut plus se nourrir, il est à l'hopital, tout le monde fonce pour aller le sauver.
25ème gag qui égratigne le racisme de la France, et qui n'a encore jamais été abordé dans le film : l'infirmière demande qui est ce groupe, qui répond "on est la famille de Benjamin", l'infirmière demande qui sont ses parents, les héros s'avancent, elle répète "non mais j'ai demandé ses parents". Piquant !
Finalement, Benjamin accepte le biberon quand sa famille lui chante la berceuse sénégalaise :coeur:
Le dirlo de l'hopital veut appeler la police pour prise d'otages / séquestration dans l'hopital, la copine de Claire, Anna je crois, s'y oppose bien entendu :)
Je vous laisse deviner la carnation du directeur :) .
RETOURNEMENT DE SITUATION !
Finalement, Claire réalise que les héros sont bien la famille qu'il faut au bébé Benjamin.
Tout le monde sourit et rigole, de l'infirmière à Claire en passant par les policiers venus arrêter les héros à la base.
Sur une musique d'un autre pays que la France.
Ellipse. Benjamin sait marcher, c'est son premier anniversaire. Même Oussmane est là et l'appelle "mon petit fils" :coeur: .
Dernier gag, de la mère de l'héroine : "maintenant que tout est bien qui finit bien, on devrait parler de la circoncision non ?"

Le 17 mars 2024 à 22:43:53 :
Finalement, Benjamin accepte le biberon quand sa famille lui chante la berceuse sénégalaise :coeur:

C'est sérieux ? :ouch:

Putain mais stop :rire:

Données du topic

Auteur
Damascus_42
Date de création
17 mars 2024 à 21:13:38
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 331