Pourquoi s'habiller classe en France, dérange dans la rue
Pour le taf, j'ai du me faire des costumes sur-mesure, car je me déplace souvent. parfois hors rendez-vous je le mets sans cravate
A chaque fois partout partout en France encore pire a Paris, Grenoble, Nantes, Toulouse, Marseille.. Les gens limite me dévisagent, me regardent comme si j'étais arrogant a leurs égards etc.
C'est quoi le problème de BIEN S'HABILLER en France ? Quand je suis en jeans/basket tout va bien, je me fonds dans le décor, j'ai pas de regards pesant sur moi
Tu dois mal porter le costume alors.
En tout cas, si je te vois porter le costume de la deuxième photo, j'aurais tendance à me dire : c'est beauf.
Le 14 mars 2024 à 10:56:30 :
Pour le taf, j'ai du me faire des costumes sur-mesure, car je me déplace souvent. parfois hors rendez-vous je le mets sans cravateA chaque fois partout partout en France encore pire a Paris, Grenoble, Nantes, Toulouse, Marseille.. Les gens limite me dévisagent, me regardent comme si j'étais arrogant a leurs égards etc.
C'est quoi le problème de BIEN S'HABILLER en France ? Quand je suis en jeans/basket tout va bien, je me fonds dans le décor, j'ai pas de regards pesant sur moi
en fait tout le monde s'en fout c'est juste toi qui te fais des film narcissique
mais plus personne le fait à part dans la banque ou la mode, ou dans le Marais ptet ? Flemme.
oui oui tous les mecs a la défense sont sappés pareil, personne les calcule
vous vivez dans quel monde sérieux
on frise la psychose là
[11:07:08] <e5e5e5>
l'op s'est fait taillé 2 costumes pour son job d'esclave bureau et ne jure plus que par eux pour s'habiller
Ayaaaoooooo
Le 14 mars 2024 à 11:11:01 :
oui oui tous les mecs a la défense sont sappés pareil, personne les calculevous vivez dans quel monde sérieux
on frise la psychose là
Paris, Grenoble, Nantes, Toulouse, Marseille
c'est ça le souci
Données du topic
- Auteur
- Neleq
- Date de création
- 14 mars 2024 à 10:56:30
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 57