[WW3] On est vraiment la GÉNÉRATION sacrifiée
Le 22 mars 2024 à 20:32:25 :
Le 22 mars 2024 à 20:30:39 :
Le 22 mars 2024 à 20:25:38 :
Le 22 mars 2024 à 20:23:26 :
Le 22 mars 2024 à 20:18:25 :
> Le 22 mars 2024 à 20:16:26 :
>Quest ce tu veux y faire ? Tout les générations on connu des guerres hors mis nos parents.
> C'est comme ça
> Désolant, triste, écœurant. Il existe beaucoup d'adjectifs pour qualifier notre société. Mais on peut rien y changer.
> On va se taper une guerre et il y aura énormément de morts va falloir se le mettre dans la tête que la récréation est finit la réalité va faire mal
Nofake, j'y suis vraiment résigné perso.
Depuis 3 mois je fais du sport 5x de semaine pour me mettre à niveau au cas ou il faille partir.
Et si YRR, bah le sport c'est jamais du temps perdu, je commence à être en formeMalheureusement je te le dis il YKK
Alors oui je comprend les YRR
Ils n'ont pas tord, car ils se créaient des idées
Mais YKK mais juste on est pas préparé à comprendre ce qui va nous arriver dans la face.
La vie à toujours était comme ça, pleine de surprise, c'est jamais comme tu te l'imagine
C'est ainsi.
Mais au vue de la situation mondial autant économique que politique je vous le dis on est sur la corde et elle va péter très fort plus qu'on peut l'imaginer
Et la petite bombe nucléaire derrière laquelle tout les YRR se cache comme excuse, ne sert plus à rien.
Ça faut le comprendre
Durant la guerre froide tout le monde se chier dessus.
Mais c'était y a 40ans bon sang.
Ne pas comprendre en 2024 que l'arme nucléaire ne sera jamais utiliser sauf en cas de défaite total par un pays (et encore tout dépend du dit pays) faut être ahuris.
Toutes armée ayant une arme nucléaire le sait pertinemment, utiliser cette arme équivaut à avoir aucun gagant et que des perdants.La guerre qui nous attend sera bien différente de ce que les gens s'imagine et de ce que le monde a vécu au préalable.
Technologique, fourbe, bactériologique et surtout sanglanteJe pense qu'ils utiliseront l'arme nucléaire, si un pays l'utilise il s'autoélimine lui même puisque tous les pays vont le bombarder et il disparaîtra lui aussi !
Bien pour ça que je dis que personne l'utilisera sauf en cas de défaite total.
Si tu tires, les autres vont tirer à leurs tours.
Et au vue du nombre d'ogives dans le monde dans chacun des camps, ça signera la fin de tout l'hémisphère nord.
Le sud peut être épargne grâce au vent et encore j'ai un doute. Façon compliquer à en être sûr étant donner que ça n'est jamais arriver lol
Mais je pense que le perdant étant sur de perdre pourrait utiliser l'arme nucléaire. Mais il faut encore en être capable durant la défaite.Sinon je suis sur que personne l'utilisera.
C'est une arme de dissuasion c'est tout.
Et elle ne dissuade plus grand chose quand les 2 camps la possède.La guerre froide n'est pas un bon exemple c'était y a 40 ans, le monde a bien évoluer depuis.
J'ai écrit trop vite je voulais dire je ne pense pas mais on est d'accord on a le même point de vue.
Les russes vont tout faire pour que l'Otan et les USA déclarent la guerre.
Ils n'ont pas l'air d'avoir peur, ont-ils des alliés puissants comme les BRICS ?
Oui je me doutais que tu voulais dire ça au vue de la formulation !
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui comprend et à le même point de vue
Beaucoup on tendance à s'accrocher à l'arme nucléaire comme sécurité mais elle sert plus à grand chose actuellement
Honnêtement oui, la Chine n'hésitera clairement pas
D'ailleurs je pense que la Chine ne se montre pas depuis le début des hostilités en Ukraine pour une seule raison : ils se préparent, c'est tout.
Et je parle économiquement. Au moment où la Chine ne sera plus dépendante en rien envers l'Occident ça sera le début des grosses hostilités.
Je pense d'ailleurs que si le conflit dégénère entre l'otan et la Russie la Chine rebondira hilico et s'attaquera direct à Taïwan
Les américains ont commencé quoi
L
Le 22 mars 2024 à 20:34:44 :
Le 22 mars 2024 à 20:33:23 Gokjvc7 a écrit :
Le 22 mars 2024 à 20:32:51 :
C'est pas parce qu'un conflit concerne la France que c'est forcément une guerre mondialeTu n'as pas bien compris tu le fais exprès ?
Je suis YKK mais là YRR
Les low iq du bord viennent s'inscrustrer on dirait
YEN A MARRE, QUON EN FINISSE UNE FOIS POUR TOUTES
BALANCEZ VOS NUKES ET BASTA
Le 22 mars 2024 à 20:33:52 :
Mais YRR oh lalaÇa doit faire 10 ans que vous annoncez la WW3
Patience
Vous êtes juste naïf et surtout impatient la plus part.
Vous comprenez pas que un tel conflit, celui qui nous attend, ne peut pas se déclencher du jour au lendemain.
On est plus y a 100 ans bon sang.
La situation du monde est complètement différente de ce que nos ancêtres on vécu.
Il faut pas bêtement regarder ses pieds. Il faut regarder loin.
Ça prendra le temps que ça prendra mais YKK de sur désolé de vous l'apprendre
Le 22 mars 2024 à 20:35:48 :
Le 22 mars 2024 à 20:23:26 :
> Le 22 mars 2024 à 20:18:25 :
>> Le 22 mars 2024 à 20:16:26 :
> >Quest ce tu veux y faire ? Tout les générations on connu des guerres hors mis nos parents.
> > C'est comme ça
> > Désolant, triste, écœurant. Il existe beaucoup d'adjectifs pour qualifier notre société. Mais on peut rien y changer.
> > On va se taper une guerre et il y aura énormément de morts va falloir se le mettre dans la tête que la récréation est finit la réalité va faire mal
>
> Nofake, j'y suis vraiment résigné perso.
> Depuis 3 mois je fais du sport 5x de semaine pour me mettre à niveau au cas ou il faille partir.
> Et si YRR, bah le sport c'est jamais du temps perdu, je commence à être en forme
Malheureusement je te le dis il YKK
Alors oui je comprend les YRR
Ils n'ont pas tord, car ils se créaient des idées
Mais YKK mais juste on est pas préparé à comprendre ce qui va nous arriver dans la face.
La vie à toujours était comme ça, pleine de surprise, c'est jamais comme tu te l'imagine
C'est ainsi.
Mais au vue de la situation mondial autant économique que politique je vous le dis on est sur la corde et elle va péter très fort plus qu'on peut l'imaginer
Et la petite bombe nucléaire derrière laquelle tout les YRR se cache comme excuse, ne sert plus à rien.
Ça faut le comprendre
Durant la guerre froide tout le monde se chier dessus.
Mais c'était y a 40ans bon sang.
Ne pas comprendre en 2024 que l'arme nucléaire ne sera jamais utiliser sauf en cas de défaite total par un pays (et encore tout dépend du dit pays) faut être ahuris.
Toutes armée ayant une arme nucléaire le sait pertinemment, utiliser cette arme équivaut à avoir aucun gagant et que des perdants.La guerre qui nous attend sera bien différente de ce que les gens s'imagine et de ce que le monde a vécu au préalable.
Technologique, fourbe, bactériologique et surtout sanglanteJe pense qu'ils utiliseront l'arme nucléaire, si un pays l'utilise il s'autoélimine lui même puisque tous les pays vont le bombarder et il disparaîtra lui aussi !
Et au vue du nombre d'ogives dans le monde dans chacun des camps, ça signera la fin de tout l'hémisphère nord.
Le sud peut être épargne grâce au vent et encore j'ai un doute. Façon compliquer à en être sûr étant donner que ça n'est jamais arriver lol
Mais je pense que le perdant étant sur de perdre pourrait utiliser l'arme nucléaire. Mais il faut encore en être capable durant la défaite.Sinon je suis sur que personne l'utilisera.
Et elle ne dissuade plus grand chose quand les 2 camps la possède.La guerre froide n'est pas un bon exemple c'était y a 40 ans, le monde a bien évoluer depuis.
J'ai écrit trop vite je voulais dire je ne pense pas mais on est d'accord on a le même point de vue.
Ils n'ont pas l'air d'avoir peur, ont-ils des alliés puissants comme les BRICS ?Oui je me doutais que tu voulais dire ça au vue de la formulation !
Beaucoup on tendance à s'accrocher à l'arme nucléaire comme sécurité mais elle sert plus à grand chose actuellementHonnêtement oui, la Chine n'hésitera clairement pas
D'ailleurs je pense que la Chine ne se montre pas depuis le début des hostilités en Ukraine pour une seule raison : ils se préparent, c'est tout.
Et je parle économiquement. Au moment où la Chine ne sera plus dépendante en rien envers l'Occident ça sera le début des grosses hostilités.Je pense d'ailleurs que si le conflit dégénère entre l'otan et la Russie la Chine rebondira hilico et s'attaquera direct à Taïwan
Oui c'est vrai et c'est rare
Mais très franchement au vu comment ça avance les BRICS se sont nettement amélioré comparé à nous les occidentaux, lorsque ça commence à s'équilibrer forcément...
Le 22 mars 2024 à 20:36:24 :
Il faut vite que Trump vienne calmer les choses bordel, son truc c'est le commerce
Trump se fait pas mal harass
Le 22 mars 2024 à 20:36:14 :
YEN A MARRE, QUON EN FINISSE UNE FOIS POUR TOUTESBALANCEZ VOS NUKES ET BASTA
Ils sont tellement dangereux les impulsifs voilà pourquoi je les ai jamais supporté ca donne ce genre de spécimen
Le 22 mars 2024 à 20:40:22 :
On me forcera à rien je vous le dis.
Alors tu vois t'es qu'un grain de poussière à l'échelle de la France, et la France est un grain de poussière dans l'univers.
Je pense pas qu'un pion aura son mot à dire, il l'ouvre ? Les gens s'en débarrasseront
Le 22 mars 2024 à 20:38:08 :
> Le 22 mars 2024 à 20:23:26 :
>> Le 22 mars 2024 à 20:18:25 :
> >> Le 22 mars 2024 à 20:16:26 :
> > >Quest ce tu veux y faire ? Tout les générations on connu des guerres hors mis nos parents.
> > > C'est comme ça
> > > Désolant, triste, écœurant. Il existe beaucoup d'adjectifs pour qualifier notre société. Mais on peut rien y changer.
> > > On va se taper une guerre et il y aura énormément de morts va falloir se le mettre dans la tête que la récréation est finit la réalité va faire mal
> >
> > Nofake, j'y suis vraiment résigné perso.
> > Depuis 3 mois je fais du sport 5x de semaine pour me mettre à niveau au cas ou il faille partir.
> > Et si YRR, bah le sport c'est jamais du temps perdu, je commence à être en forme
>
> Malheureusement je te le dis il YKK
> Alors oui je comprend les YRR
> Ils n'ont pas tord, car ils se créaient des idées
> Mais YKK mais juste on est pas préparé à comprendre ce qui va nous arriver dans la face.
> La vie à toujours était comme ça, pleine de surprise, c'est jamais comme tu te l'imagine
> C'est ainsi.
> Mais au vue de la situation mondial autant économique que politique je vous le dis on est sur la corde et elle va péter très fort plus qu'on peut l'imaginer
> Et la petite bombe nucléaire derrière laquelle tout les YRR se cache comme excuse, ne sert plus à rien.
> Ça faut le comprendre
> Durant la guerre froide tout le monde se chier dessus.
> Mais c'était y a 40ans bon sang.
> Ne pas comprendre en 2024 que l'arme nucléaire ne sera jamais utiliser sauf en cas de défaite total par un pays (et encore tout dépend du dit pays) faut être ahuris.
> Toutes armée ayant une arme nucléaire le sait pertinemment, utiliser cette arme équivaut à avoir aucun gagant et que des perdants.
>
> La guerre qui nous attend sera bien différente de ce que les gens s'imagine et de ce que le monde a vécu au préalable.
> Technologique, fourbe, bactériologique et surtout sanglante
Je pense qu'ils utiliseront l'arme nucléaire, si un pays l'utilise il s'autoélimine lui même puisque tous les pays vont le bombarder et il disparaîtra lui aussi !
Ils n'ont pas l'air d'avoir peur, ont-ils des alliés puissants comme les BRICS ?Oui je me doutais que tu voulais dire ça au vue de la formulation !
Beaucoup on tendance à s'accrocher à l'arme nucléaire comme sécurité mais elle sert plus à grand chose actuellementHonnêtement oui, la Chine n'hésitera clairement pas
Et je parle économiquement. Au moment où la Chine ne sera plus dépendante en rien envers l'Occident ça sera le début des grosses hostilités.Je pense d'ailleurs que si le conflit dégénère entre l'otan et la Russie la Chine rebondira hilico et s'attaquera direct à Taïwan
Mais très franchement au vu comment ça avance les BRICS se sont nettement amélioré comparé à nous les occidentaux, lorsque ça commence à s'équilibrer forcément...
De toute manière ils agissent en ce but
Nous dépassé. Ne plus être dépendant de nous
Ils veulent tous leurs part du gâteau.
Ce qui m'inquiète hors mis le conflit otan et brics c'est que la brics est une fausse collaboration
Ils ont tous un ennemi commun, les états Unis et leur suprématie
Mais si un jour ils sont capable de nous battre, ils ne s'en priverons pas.
Mais derrière ils se feront la guerre entre eux car les pays de la brics ne sont pas de vrais alliés dans le fond, juste ils sont un objectif commun
Si l'otan tombe un jour, la brics vont se déchirer entre eux juste derrière.
Je pense que des que le conflit va vraiment dégénéré (quand ça cest un mystère personne ne peut le predire) on va partir pour un siècle complet si ce n'est plus de guerre tout autour du globe
Le 22 mars 2024 à 20:42:19 :
Le raté d’OP qui parle de sacrifice aaaya avec ou sans toi ça change rien
Encore un raté qui utilise mon terme car il est brisé par mes topics
Le 22 mars 2024 à 20:43:07 :
> Le 22 mars 2024 à 20:25:38 :
>> Le 22 mars 2024 à 20:23:26 :
> >> Le 22 mars 2024 à 20:18:25 :
> > >> Le 22 mars 2024 à 20:16:26 :
> > > >Quest ce tu veux y faire ? Tout les générations on connu des guerres hors mis nos parents.
> > > > C'est comme ça
> > > > Désolant, triste, écœurant. Il existe beaucoup d'adjectifs pour qualifier notre société. Mais on peut rien y changer.
> > > > On va se taper une guerre et il y aura énormément de morts va falloir se le mettre dans la tête que la récréation est finit la réalité va faire mal
> > >
> > > Nofake, j'y suis vraiment résigné perso.
> > > Depuis 3 mois je fais du sport 5x de semaine pour me mettre à niveau au cas ou il faille partir.
> > > Et si YRR, bah le sport c'est jamais du temps perdu, je commence à être en forme
> >
> > Malheureusement je te le dis il YKK
> > Alors oui je comprend les YRR
> > Ils n'ont pas tord, car ils se créaient des idées
> > Mais YKK mais juste on est pas préparé à comprendre ce qui va nous arriver dans la face.
> > La vie à toujours était comme ça, pleine de surprise, c'est jamais comme tu te l'imagine
> > C'est ainsi.
> > Mais au vue de la situation mondial autant économique que politique je vous le dis on est sur la corde et elle va péter très fort plus qu'on peut l'imaginer
> > Et la petite bombe nucléaire derrière laquelle tout les YRR se cache comme excuse, ne sert plus à rien.
> > Ça faut le comprendre
> > Durant la guerre froide tout le monde se chier dessus.
> > Mais c'était y a 40ans bon sang.
> > Ne pas comprendre en 2024 que l'arme nucléaire ne sera jamais utiliser sauf en cas de défaite total par un pays (et encore tout dépend du dit pays) faut être ahuris.
> > Toutes armée ayant une arme nucléaire le sait pertinemment, utiliser cette arme équivaut à avoir aucun gagant et que des perdants.
> >
> > La guerre qui nous attend sera bien différente de ce que les gens s'imagine et de ce que le monde a vécu au préalable.
> > Technologique, fourbe, bactériologique et surtout sanglante
>
> Je pense qu'ils utiliseront l'arme nucléaire, si un pays l'utilise il s'autoélimine lui même puisque tous les pays vont le bombarder et il disparaîtra lui aussi !
Mais très franchement au vu comment ça avance les BRICS se sont nettement amélioré comparé à nous les occidentaux, lorsque ça commence à s'équilibrer forcément...De toute manière ils agissent en ce but
Ce qui m'inquiète hors mis le conflit otan et brics c'est que la brics est une fausse collaboration
Mais derrière ils se feront la guerre entre eux car les pays de la brics ne sont pas de vrais alliés dans le fond, juste ils sont un objectif commun
Je pense que des que le conflit va vraiment dégénéré (quand ça cest un mystère personne ne peut le predire) on va partir pour un siècle complet si ce n'est plus de guerre tout autour du globe
N'oublions les BRICS mais les africains aussi, la Chine a déjà l'emprise sur l'Afrique et les Russes.
D'ailleurs on n'a perdu les ressources d'Afrique je pense que c'est l'une des raison pourquoi Macron veut absolument la WW3
Le 22 mars 2024 à 20:48:01 :
résumé l'op ? c'est quio l'histoire des 147 soldats et des usa ?
Je l'ai vu dans une interview tout à l'heure
Le 22 mars 2024 à 20:52:05 :
Le 22 mars 2024 à 20:43:07 :
> Le 22 mars 2024 à 20:30:39 :
>> Le 22 mars 2024 à 20:25:38 :
> >> Le 22 mars 2024 à 20:23:26 :
> > >> Le 22 mars 2024 à 20:18:25 :
> > > >> Le 22 mars 2024 à 20:16:26 :
> > > > >Quest ce tu veux y faire ? Tout les générations on connu des guerres hors mis nos parents.
> > > > > C'est comme ça
> > > > > Désolant, triste, écœurant. Il existe beaucoup d'adjectifs pour qualifier notre société. Mais on peut rien y changer.
> > > > > On va se taper une guerre et il y aura énormément de morts va falloir se le mettre dans la tête que la récréation est finit la réalité va faire mal
> > > >
> > > > Nofake, j'y suis vraiment résigné perso.
> > > > Depuis 3 mois je fais du sport 5x de semaine pour me mettre à niveau au cas ou il faille partir.
> > > > Et si YRR, bah le sport c'est jamais du temps perdu, je commence à être en forme
> > >
> > > Malheureusement je te le dis il YKK
> > > Alors oui je comprend les YRR
> > > Ils n'ont pas tord, car ils se créaient des idées
> > > Mais YKK mais juste on est pas préparé à comprendre ce qui va nous arriver dans la face.
> > > La vie à toujours était comme ça, pleine de surprise, c'est jamais comme tu te l'imagine
> > > C'est ainsi.
> > > Mais au vue de la situation mondial autant économique que politique je vous le dis on est sur la corde et elle va péter très fort plus qu'on peut l'imaginer
> > > Et la petite bombe nucléaire derrière laquelle tout les YRR se cache comme excuse, ne sert plus à rien.
> > > Ça faut le comprendre
> > > Durant la guerre froide tout le monde se chier dessus.
> > > Mais c'était y a 40ans bon sang.
> > > Ne pas comprendre en 2024 que l'arme nucléaire ne sera jamais utiliser sauf en cas de défaite total par un pays (et encore tout dépend du dit pays) faut être ahuris.
> > > Toutes armée ayant une arme nucléaire le sait pertinemment, utiliser cette arme équivaut à avoir aucun gagant et que des perdants.
> > >
> > > La guerre qui nous attend sera bien différente de ce que les gens s'imagine et de ce que le monde a vécu au préalable.
> > > Technologique, fourbe, bactériologique et surtout sanglante
> >
> > Je pense qu'ils utiliseront l'arme nucléaire, si un pays l'utilise il s'autoélimine lui même puisque tous les pays vont le bombarder et il disparaîtra lui aussi !
>
> Bien pour ça que je dis que personne l'utilisera sauf en cas de défaite total.
> Si tu tires, les autres vont tirer à leurs tours.
> Et au vue du nombre d'ogives dans le monde dans chacun des camps, ça signera la fin de tout l'hémisphère nord.
> Le sud peut être épargne grâce au vent et encore j'ai un doute. Façon compliquer à en être sûr étant donner que ça n'est jamais arriver lol
> Mais je pense que le perdant étant sur de perdre pourrait utiliser l'arme nucléaire. Mais il faut encore en être capable durant la défaite.
>
> Sinon je suis sur que personne l'utilisera.
> C'est une arme de dissuasion c'est tout.
> Et elle ne dissuade plus grand chose quand les 2 camps la possède.
>
> La guerre froide n'est pas un bon exemple c'était y a 40 ans, le monde a bien évoluer depuis.
Mais très franchement au vu comment ça avance les BRICS se sont nettement amélioré comparé à nous les occidentaux, lorsque ça commence à s'équilibrer forcément...De toute manière ils agissent en ce but
Je pense que des que le conflit va vraiment dégénéré (quand ça cest un mystère personne ne peut le predire) on va partir pour un siècle complet si ce n'est plus de guerre tout autour du globeN'oublions les BRICS mais les africains aussi, la Chine a déjà l'emprise sur l'Afrique et les Russes.
D'ailleurs on n'a perdu les ressources d'Afrique je pense que c'est l'une des raison pourquoi Macron veut absolument la WW3
Effectivement je pense que macron cherche la Russie pour cette raison aussi
Données du topic
- Auteur
- Gokjvc7
- Date de création
- 22 mars 2024 à 19:51:59
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 81