[WW3] On est vraiment la GÉNÉRATION sacrifiée
Le 22 mars 2024 à 20:01:25 :
Je croyais que t'étais un yeslife l'op ?
Je le suis où est le problème ?
Le 22 mars 2024 à 20:00:55 :
Perso je n'irai pas sur le front et je suis très loin d'être le seul
Tu crois qu'on aura le choix ? Les ratés seront au front, les médecins et les autres génies utiles à la société seront à l'arrière
Le 22 mars 2024 à 20:02:23 :
Perso je n'irai pas sur le front et je suis très loin d'être le seulTu crois qu'on aura le choix ? Les ratés seront au front, les médecins et les autres génies utiles à la société seront à l'arrière
On a toujours le choix. L'armée actuelle est anéanti (je sais ce que je dis, l'armée française est rempli de poltrons et de poireaux torchés, sauf corps d'élites)
Les déserteurs seront massifs
Le 22 mars 2024 à 20:03:09 :
Le 22 mars 2024 à 19:53:17 :
On va défendre en plus tous les boomers qui ont détruit la France et le monde occidentale qui sont les pires personnes possibles, ils prennent les jeunes pour de la merde. Défendre les gaucho; les élitesTdc la gauche deteste aussi les vieux
En quoi j'ai dit le contraire le raté ?
Le 22 mars 2024 à 20:08:44 :
Le 22 mars 2024 à 20:02:23 :
Perso je n'irai pas sur le front et je suis très loin d'être le seulTu crois qu'on aura le choix ? Les ratés seront au front, les médecins et les autres génies utiles à la société seront à l'arrière
On a toujours le choix. L'armée actuelle est anéanti (je sais ce que je dis, l'armée française est rempli de poltrons et de poireaux torchés, sauf corps d'élites)
Les déserteurs seront massifs
Ni l'armée ni les citoyens n'auront le choix
Le 22 mars 2024 à 19:51:59 :
Vous vous rendez compter qu'avec l'attentat en Russie, 147 soldats français tués en Ukraine.
Et maintenant on est bombardé de rumeurs comme quoi les USA ont commencé ?La WW3 arrive...
On a même pas commencé réellement notre vie et notre génération va bientôt devoir mourir
Ont commencé quoi ? J'ai loupé un truc ?
Le 22 mars 2024 à 20:11:18 :
Ton excuse pour ne pas fuir en Amérique du Sud ?
Peut-être que j'ai une vie ? Des études, une famille des amis ?
Le 22 mars 2024 à 20:12:13 :
Vous vous rendez compter qu'avec l'attentat en Russie, 147 soldats français tués en Ukraine.
Et maintenant on est bombardé de rumeurs comme quoi les USA ont commencé ?La WW3 arrive...
On a même pas commencé réellement notre vie et notre génération va bientôt devoir mourir
Regarde twitter...
Le 22 mars 2024 à 20:14:08 :
Regarde twitter...
Le truc comme quoi l'ambassade US recommandait d'éviter les rassemblements ?
Ca paraît vraiment gros que la CIA ai organisé l'attentat puis publié un message sur le site de l'ambassade pour dire "on est au courant".
C'est comme ça
Désolant, triste, écœurant. Il existe beaucoup d'adjectifs pour qualifier notre société. Mais on peut rien y changer.
On va se taper une guerre et il y aura énormément de morts va falloir se le mettre dans la tête que la récréation est finit la réalité va faire mal
Le 22 mars 2024 à 20:16:26 :
Quest ce tu veux y faire ? Tout les générations on connu des guerres hors mis nos parents.
C'est comme ça
Désolant, triste, écœurant. Il existe beaucoup d'adjectifs pour qualifier notre société. Mais on peut rien y changer.
On va se taper une guerre et il y aura énormément de morts va falloir se le mettre dans la tête que la récréation est finit la réalité va faire mal
Nofake, j'y suis vraiment résigné perso.
Depuis 3 mois je fais du sport 5x de semaine pour me mettre à niveau au cas ou il faille partir.
Et si YRR, bah le sport c'est jamais du temps perdu, je commence à être en forme
La Russie est "prête "à une guerre nucléaire, prévient le chef du Kremlin
https://fr.euronews.com/2024/03/13/la-russie-est-prete-a-une-guerre-nucleaire-previent-le-chef-du-kremlin
Poutine:
"les nations qui disent ne pas avoir de lignes rouges à l'égard de la Russie devraient se rendre compte que la Russie n'aura pas non plus de lignes rouges à leur égard".
C’est pourtant claire
Le 22 mars 2024 à 20:16:01 :
Le 22 mars 2024 à 20:14:08 :
Regarde twitter...
Le truc comme quoi l'ambassade US recommandait d'éviter les rassemblements ?
Ca paraît vraiment gros que la CIA ai organisé l'attentat puis publié un message sur le site de l'ambassade pour dire "on est au courant".
Il y a d'autres éléments
Le 22 mars 2024 à 20:18:25 :
Le 22 mars 2024 à 20:16:26 :
Quest ce tu veux y faire ? Tout les générations on connu des guerres hors mis nos parents.
C'est comme ça
On va se taper une guerre et il y aura énormément de morts va falloir se le mettre dans la tête que la récréation est finit la réalité va faire malNofake, j'y suis vraiment résigné perso.
Depuis 3 mois je fais du sport 5x de semaine pour me mettre à niveau au cas ou il faille partir.
Et si YRR, bah le sport c'est jamais du temps perdu, je commence à être en forme
Malheureusement je te le dis il YKK
Alors oui je comprend les YRR
Ils n'ont pas tord, car ils se créaient des idées
Mais YKK mais juste on est pas préparé à comprendre ce qui va nous arriver dans la face.
La vie à toujours était comme ça, pleine de surprise, c'est jamais comme tu te l'imagine
C'est ainsi.
Mais au vue de la situation mondial autant économique que politique je vous le dis on est sur la corde et elle va péter très fort plus qu'on peut l'imaginer
Et la petite bombe nucléaire derrière laquelle tout les YRR se cache comme excuse, ne sert plus à rien.
Ça faut le comprendre
Durant la guerre froide tout le monde se chier dessus.
Mais c'était y a 40ans bon sang.
Ne pas comprendre en 2024 que l'arme nucléaire ne sera jamais utiliser sauf en cas de défaite total par un pays (et encore tout dépend du dit pays) faut être ahuris.
Toutes armée ayant une arme nucléaire le sait pertinemment, utiliser cette arme équivaut à avoir aucun gagant et que des perdants.
La guerre qui nous attend sera bien différente de ce que les gens s'imagine et de ce que le monde a vécu au préalable.
Technologique, fourbe, bactériologique et surtout sanglante
Données du topic
- Auteur
- Gokjvc7
- Date de création
- 22 mars 2024 à 19:51:59
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 81