Topic de Gokjvc7 :

[WW3] On est vraiment la GÉNÉRATION sacrifiée

Le 22 mars 2024 à 20:16:26 :
Quest ce tu veux y faire ? Tout les générations on connu des guerres hors mis nos parents.
C'est comme ça
Désolant, triste, écœurant. Il existe beaucoup d'adjectifs pour qualifier notre société. Mais on peut rien y changer.
On va se taper une guerre et il y aura énormément de morts va falloir se le mettre dans la tête que la récréation est finit la réalité va faire mal

Au fond les choses ne peuvent JAMAIS changer :(
On est destiné à vivre dans le déclassement le malheur et la désolation...

Le 22 mars 2024 à 20:23:26 :

Le 22 mars 2024 à 20:18:25 :

Quest ce tu veux y faire ? Tout les générations on connu des guerres hors mis nos parents.
C'est comme ça
Désolant, triste, écœurant. Il existe beaucoup d'adjectifs pour qualifier notre société. Mais on peut rien y changer.
On va se taper une guerre et il y aura énormément de morts va falloir se le mettre dans la tête que la récréation est finit la réalité va faire mal

Nofake, j'y suis vraiment résigné perso.
Depuis 3 mois je fais du sport 5x de semaine pour me mettre à niveau au cas ou il faille partir.
Et si YRR, bah le sport c'est jamais du temps perdu, je commence à être en forme :hap:

Malheureusement je te le dis il YKK
Alors oui je comprend les YRR
Ils n'ont pas tord, car ils se créaient des idées
Mais YKK mais juste on est pas préparé à comprendre ce qui va nous arriver dans la face.
La vie à toujours était comme ça, pleine de surprise, c'est jamais comme tu te l'imagine
C'est ainsi.
Mais au vue de la situation mondial autant économique que politique je vous le dis on est sur la corde et elle va péter très fort plus qu'on peut l'imaginer
Et la petite bombe nucléaire derrière laquelle tout les YRR se cache comme excuse, ne sert plus à rien.
Ça faut le comprendre
Durant la guerre froide tout le monde se chier dessus.
Mais c'était y a 40ans bon sang.
Ne pas comprendre en 2024 que l'arme nucléaire ne sera jamais utiliser sauf en cas de défaite total par un pays (et encore tout dépend du dit pays) faut être ahuris.
Toutes armée ayant une arme nucléaire le sait pertinemment, utiliser cette arme équivaut à avoir aucun gagant et que des perdants.

La guerre qui nous attend sera bien différente de ce que les gens s'imagine et de ce que le monde a vécu au préalable.
Technologique, fourbe, bactériologique et surtout sanglante

Je pense qu'ils utiliseront l'arme nucléaire, si un pays l'utilise il s'autoélimine lui même puisque tous les pays vont le bombarder et il disparaîtra lui aussi !

Le 22 mars 2024 à 20:19:25 :
La Russie est "prête "à une guerre nucléaire, prévient le chef du Kremlin

https://fr.euronews.com/2024/03/13/la-russie-est-prete-a-une-guerre-nucleaire-previent-le-chef-du-kremlin

Poutine:

"les nations qui disent ne pas avoir de lignes rouges à l'égard de la Russie devraient se rendre compte que la Russie n'aura pas non plus de lignes rouges à leur égard".

C’est pourtant claire

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le géant face au journaliste disait bien tout individu français qui entre en Ukraine sera tué par les russes.

Le 22 mars 2024 à 20:23:12 :

Le 22 mars 2024 à 20:16:01 :

Le 22 mars 2024 à 20:14:08 :

Le 22 mars 2024 à 20:12:13 :

Le 22 mars 2024 à 19:51:59 :
Vous vous rendez compter qu'avec l'attentat en Russie, 147 soldats français tués en Ukraine.
Et maintenant on est bombardé de rumeurs comme quoi les USA ont commencé ?

La WW3 arrive...

On a même pas commencé réellement notre vie et notre génération va bientôt devoir mourir :)

Ont commencé quoi ? J'ai loupé un truc ? :(

Regarde twitter...

Le truc comme quoi l'ambassade US recommandait d'éviter les rassemblements ?
Ca paraît vraiment gros que la CIA ai organisé l'attentat puis publié un message sur le site de l'ambassade pour dire "on est au courant".

Il y a d'autres éléments

J'y crois pas trop, les USA prendrais le risque de déclencher une guerre en ayant l'opinion public retournée contre eux ?
La guerre aujourd'hui elle se passe aussi par le contrôle de masse sur les réseaux sociaux. Le conflit en Ukraine nous l'a bien montré. Et avoir l'opinion contre soit, c'est très très très mauvais.

Vous vous rendez compter qu'avec l'attentat en Russie, 147 soldats français tués en Ukraine.

La WW3 arrive...

On a même pas commencé réellement notre vie et notre génération va bientôt devoir mourir :)

Meritax le triple dosed

Le 22 mars 2024 à 20:24:04 :

C'est comme ça

Au fond les choses ne peuvent JAMAIS changer :(
On est destiné à vivre dans le déclassement le malheur et la désolation...

Oui c'est triste ...
J'aime beaucoup la vie, notre monde .. nos sentiments
C'est magnifique
Mais j'en veux pour une chose, c'est pourquoi sommes nous sommes capable du meilleur comme du pire.
Ça me désole tout ce qui se passe et surtout ce qui malheureusement nous attend

Le 22 mars 2024 à 20:26:41 :

Le 22 mars 2024 à 20:23:12 :

Le 22 mars 2024 à 20:16:01 :

Le 22 mars 2024 à 20:14:08 :

Le 22 mars 2024 à 20:12:13 :

> Le 22 mars 2024 à 19:51:59 :

>Vous vous rendez compter qu'avec l'attentat en Russie, 147 soldats français tués en Ukraine.

> Et maintenant on est bombardé de rumeurs comme quoi les USA ont commencé ?

>

> La WW3 arrive...

>

> On a même pas commencé réellement notre vie et notre génération va bientôt devoir mourir :)

Ont commencé quoi ? J'ai loupé un truc ? :(

Regarde twitter...

Le truc comme quoi l'ambassade US recommandait d'éviter les rassemblements ?
Ca paraît vraiment gros que la CIA ai organisé l'attentat puis publié un message sur le site de l'ambassade pour dire "on est au courant".

Il y a d'autres éléments

J'y crois pas trop, les USA prendrais le risque de déclencher une guerre en ayant l'opinion public retournée contre eux ?
La guerre aujourd'hui elle se passe aussi par le contrôle de masse sur les réseaux sociaux. Le conflit en Ukraine nous l'a bien montré. Et avoir l'opinion contre soit, c'est très très très mauvais.

La France est déjà responsable du déclencheur de la WW3

Le 22 mars 2024 à 20:26:48 :

La WW3 arrive...

Meritax le triple dosed

Le rapport le raté

Le 22 mars 2024 à 20:25:38 :

C'est comme ça

Depuis 3 mois je fais du sport 5x de semaine pour me mettre à niveau au cas ou il faille partir.
Et si YRR, bah le sport c'est jamais du temps perdu, je commence à être en forme :hap:

Mais YKK mais juste on est pas préparé à comprendre ce qui va nous arriver dans la face.
La vie à toujours était comme ça, pleine de surprise, c'est jamais comme tu te l'imagine
C'est ainsi.
Mais au vue de la situation mondial autant économique que politique je vous le dis on est sur la corde et elle va péter très fort plus qu'on peut l'imaginer
Et la petite bombe nucléaire derrière laquelle tout les YRR se cache comme excuse, ne sert plus à rien.
Ça faut le comprendre
Ne pas comprendre en 2024 que l'arme nucléaire ne sera jamais utiliser sauf en cas de défaite total par un pays (et encore tout dépend du dit pays) faut être ahuris.
Toutes armée ayant une arme nucléaire le sait pertinemment, utiliser cette arme équivaut à avoir aucun gagant et que des perdants.

La guerre qui nous attend sera bien différente de ce que les gens s'imagine et de ce que le monde a vécu au préalable.

Je pense qu'ils utiliseront l'arme nucléaire, si un pays l'utilise il s'autoélimine lui même puisque tous les pays vont le bombarder et il disparaîtra lui aussi !

Bien pour ça que je dis que personne l'utilisera sauf en cas de défaite total.
Si tu tires, les autres vont tirer à leurs tours.
Et au vue du nombre d'ogives dans le monde dans chacun des camps, ça signera la fin de tout l'hémisphère nord.
Le sud peut être épargne grâce au vent et encore j'ai un doute. Façon compliquer à en être sûr étant donner que ça n'est jamais arriver lol
Mais je pense que le perdant étant sur de perdre pourrait utiliser l'arme nucléaire. Mais il faut encore en être capable durant la défaite.

Sinon je suis sur que personne l'utilisera.
C'est une arme de dissuasion c'est tout.
Et elle ne dissuade plus grand chose quand les 2 camps la possède.

La guerre froide n'est pas un bon exemple c'était y a 40 ans, le monde a bien évoluer depuis.

Je me fais bientôt opérer des croisés donc j'aurai droit à la sainte inaptitude pendant au moins un an avec la rééducation :ok:

Le 22 mars 2024 à 20:30:39 :

Le 22 mars 2024 à 20:25:38 :

C'est comme ça

C'est ainsi.
Ça faut le comprendre

Bien pour ça que je dis que personne l'utilisera sauf en cas de défaite total.
Si tu tires, les autres vont tirer à leurs tours.
Et au vue du nombre d'ogives dans le monde dans chacun des camps, ça signera la fin de tout l'hémisphère nord.
Le sud peut être épargne grâce au vent et encore j'ai un doute. Façon compliquer à en être sûr étant donner que ça n'est jamais arriver lol
Mais je pense que le perdant étant sur de perdre pourrait utiliser l'arme nucléaire. Mais il faut encore en être capable durant la défaite.

Sinon je suis sur que personne l'utilisera.
C'est une arme de dissuasion c'est tout.
Et elle ne dissuade plus grand chose quand les 2 camps la possède.

La guerre froide n'est pas un bon exemple c'était y a 40 ans, le monde a bien évoluer depuis.

J'ai écrit trop vite je voulais dire je ne pense pas mais on est d'accord on a le même point de vue.

Les russes vont tout faire pour que l'Otan et les USA déclarent la guerre.
Ils n'ont pas l'air d'avoir peur, ont-ils des alliés puissants comme les BRICS ?

Le 22 mars 2024 à 20:30:58 :
Je me fais bientôt opérer des croisés donc j'aurai droit à la sainte inaptitude pendant au moins un an avec la rééducation :ok:

Tqt pas on a tous assez de soldats pendant 1 an ou 2
Si guerre il y a on y sera appeler que l'année suivante de son début voir celle d'après

C'est pas parce qu'un conflit concerne la France que c'est forcément une guerre mondiale :(

Le 22 mars 2024 à 20:30:58 :

Tu tombes très mal si la guerre débute demain, l'appel sous les drapeaux sera pas pour tout de suite

Le 22 mars 2024 à 20:32:51 :
C'est pas parce qu'un conflit concerne la France que c'est forcément une guerre mondiale :(

Tu n'as pas bien compris tu le fais exprès ?

Mais YRR oh lala

Ça doit faire 10 ans que vous annoncez la WW3

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 22 mars 2024 à 20:33:23 Gokjvc7 a écrit :

Le 22 mars 2024 à 20:32:51 :

Tu n'as pas bien compris tu le fais exprès ?

Je suis YKK mais là YRR :(

impossible on est la génération qui a connu pokémon à sa premiere saison
La vague de suicide chez les trolls YRR sans vie quand internet sera coupé face à la vacuité totale de leur vie de merde.

Le 22 mars 2024 à 20:33:52 :
Mais YRR oh lala

Ça doit faire 10 ans que vous annoncez la WW3

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Commentaire de low iq allez dégage le raté :rire:

Données du topic

Auteur
Gokjvc7
Date de création
22 mars 2024 à 19:51:59
Nb. messages archivés
80