Topic de TinderPulco3 :

Vos opinions IMPOPULAIRES sur le CINOCHE / SÉRIES

Le 20 mars 2024 à 20:06:04 FullPackage- a écrit :

Le 20 mars 2024 à 20:04:56 :

Le 20 mars 2024 à 19:09:24 :
Le cinéma est une perte de temps, très très vite les studios américains ( suivi par les européens ) ont bien compris qu'ils allaient attirer des poules fraîches et se les taper

Industrie de l'illusion qui vend du pop corn et inventeur du star système pour faire rêver les golems ( combien de rôle de putes ? )

Zero credit à accorder à des scénarios pourris , rarement originaux - adaptation de livres, biopic, faits divers - et à des acteurs repoudrés toutes les 10 minutes

Mon dieu, le niveau des abrutis qui se croient élevés sur ce forum...
C'est stupéfiant.
Ça n'a pas le moindre talent, mais ça vient taper sur tout un art rempli de chefs-d'œuvre en tous genres, de tous tons et de toutes les époques ayant demandé un travail qui te dépasse complètement.

Il n'a absolument pas tord sur 90% des séries récentes et 98,9% du catalogue de Netflix hein

Ils parlent de cinemé hein, qu est ce que tu viens mettre netflix/série sur ca

[19:02:51] <TT21-HxC>
Oppenheimer est naze

Ça beaucoup de monde le pense

[19:04:00] <Condestavel>
Breaking Bad est une série soporifique.

Je suis d'accord

Dragon ball super sert juste de prétexte pour vendre des produits dérivés

[19:07:06] <B54564654>
les critiques de cine sont des individus profondément inutiles qui se pensent indispensable. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Comme anal génocide qui essaie de se la jouer Jean élitiste mais est d'un ridicule sans nom

Absolument tout le cinéma Français pue du fion, la totalité, sans exception

En fait, à part les américains et les Anglais, le reste des pays font quoi ?

[19:08:55] <Darkvadose2>
VF > VO

La part contre J'suis pas d'accord

Le 20 mars 2024 à 20:06:04 :

Le 20 mars 2024 à 20:04:56 :

Le 20 mars 2024 à 19:09:24 :
Le cinéma est une perte de temps, très très vite les studios américains ( suivi par les européens ) ont bien compris qu'ils allaient attirer des poules fraîches et se les taper

Industrie de l'illusion qui vend du pop corn et inventeur du star système pour faire rêver les golems ( combien de rôle de putes ? )

Zero credit à accorder à des scénarios pourris , rarement originaux - adaptation de livres, biopic, faits divers - et à des acteurs repoudrés toutes les 10 minutes

Mon dieu, le niveau des abrutis qui se croient élevés sur ce forum...
C'est stupéfiant.
Ça n'a pas le moindre talent, mais ça vient taper sur tout un art rempli de chefs-d'œuvre en tous genres, de tous tons et de toutes les époques ayant demandé un travail qui te dépasse complètement.

Il n'a absolument pas tord sur 90% des séries récentes et 98,9% du catalogue de Netflix hein

Si, il est à côté de la plaque. Il ne sait pas regarder des œuvres cinématographiques correctement, n'est pas capable de comprendre ce qu'il regarde, ne sait pas observer et analyser objectivement une écriture, un jeu d'acteur, une mise en scène.
Quand on n'a aucun talent et qu'on a des goûts minables, on évite de rabaisser les séries à du sous cinéma, alors que le format sériel est un autre format où l'art cinématographique peut s'exprimer brillamment, en proposant des choses impossibles à raconter dans un film.
Je ne regarde pas tant de séries que ça, encore moins des séries directement produites par Netflix. Mais je sais que Stranger Things est un divertissement de haut vol, très soigné sur la forme, ridiculisant bien des blockbusters fadasses sur les plans esthétiques et de la mise en scène.
Sinon, Game of Thrones est une des oeuvres cinématographiques films et séries confondus les plus ambitieuses jamais réalisées de part son envergure et sa qualité à tous les niveaux (malgré une fin narrativement bancale). Il n'y a aucun équivalent dans l'histoire du cinéma.
The Wire est un chef-d'oeuvre indépassable, et Breaking Bad un monument.
Toutes ces séries et quelques autres ont participé à conduire l'art sériel dans une autre dimension.

Le 20 mars 2024 à 20:11:47 zizibiendure a écrit :
Absolument tout le cinéma Français pue du fion, la totalité, sans exception

En fait, à part les américains et les Anglais, le reste des pays font quoi ?

Aya quand on connait rien on parle pas

Indiana Jones :d) nul a iech

Le 20 mars 2024 à 20:14:38 :
Indiana Jones :d) nul a iech

Les trois premiers films sont des chefs-d'œuvre du genre, complètement indépassables.

Le 20 mars 2024 à 20:13:44 :

Le 20 mars 2024 à 20:06:04 :

Le 20 mars 2024 à 20:04:56 :

Le 20 mars 2024 à 19:09:24 :
Le cinéma est une perte de temps, très très vite les studios américains ( suivi par les européens ) ont bien compris qu'ils allaient attirer des poules fraîches et se les taper

Industrie de l'illusion qui vend du pop corn et inventeur du star système pour faire rêver les golems ( combien de rôle de putes ? )

Zero credit à accorder à des scénarios pourris , rarement originaux - adaptation de livres, biopic, faits divers - et à des acteurs repoudrés toutes les 10 minutes

Mon dieu, le niveau des abrutis qui se croient élevés sur ce forum...
C'est stupéfiant.
Ça n'a pas le moindre talent, mais ça vient taper sur tout un art rempli de chefs-d'œuvre en tous genres, de tous tons et de toutes les époques ayant demandé un travail qui te dépasse complètement.

Il n'a absolument pas tord sur 90% des séries récentes et 98,9% du catalogue de Netflix hein

Si, il est à côté de la plaque. Il ne sait pas regarder des œuvres cinématographiques correctement, n'est pas capable de comprendre ce qu'il regarde, ne sait pas observer et analyser objectivement une écriture, un jeu d'acteur, une mise en scène.
Quand on n'a aucun talent et qu'on a des goûts minables, on évite de rabaisser les séries à du sous cinéma, alors que le format sériel est un autre format où l'art cinématographique peut s'exprimer brillamment, en proposant des choses impossibles à raconter dans un film.
Je ne regarde pas tant de séries que ça, encore moins des séries directement produites par Netflix. Mais je sais que Stranger Things est un divertissement de haut vol, très soigné sur la forme, ridiculisant bien des blockbusters fadasses sur les plans esthétiques et de la mise en scène.
Sinon, Game of Thrones est une des oeuvres cinématographiques films et séries confondus les plus ambitieuses jamais réalisées de part son envergure et sa qualité à tous les niveaux (malgré une fin narrativement bancale). Il n'y a aucun équivalent dans l'histoire du cinéma.
The Wire est un chef-d'oeuvre indépassable, et Breaking Bad un monument.
Toutes ces séries et quelques autres ont participé à conduire l'art sériel dans une autre dimension.

On t'a démasqué Antoine Goya :(

J'ai regardé Breaking Bad en 2022 je me suis fais chier comme jamais

Après il faut dire que je faisais des trucs à côté donc je vais peut-être me la retaper mais je la trouve sur-côté globalement ça manque d'actions.

Je peux comprendre que les gens ait apprécié car il y a un génie scénaristique et un bon jeu d'acteur mais de la a en faire une des plus grandes séries de tout les temps

Le 20 mars 2024 à 20:16:03 :

Le 20 mars 2024 à 20:13:44 :

Le 20 mars 2024 à 20:06:04 :

Le 20 mars 2024 à 20:04:56 :

Le 20 mars 2024 à 19:09:24 :
Le cinéma est une perte de temps, très très vite les studios américains ( suivi par les européens ) ont bien compris qu'ils allaient attirer des poules fraîches et se les taper

Industrie de l'illusion qui vend du pop corn et inventeur du star système pour faire rêver les golems ( combien de rôle de putes ? )

Zero credit à accorder à des scénarios pourris , rarement originaux - adaptation de livres, biopic, faits divers - et à des acteurs repoudrés toutes les 10 minutes

Mon dieu, le niveau des abrutis qui se croient élevés sur ce forum...
C'est stupéfiant.
Ça n'a pas le moindre talent, mais ça vient taper sur tout un art rempli de chefs-d'œuvre en tous genres, de tous tons et de toutes les époques ayant demandé un travail qui te dépasse complètement.

Il n'a absolument pas tord sur 90% des séries récentes et 98,9% du catalogue de Netflix hein

Si, il est à côté de la plaque. Il ne sait pas regarder des œuvres cinématographiques correctement, n'est pas capable de comprendre ce qu'il regarde, ne sait pas observer et analyser objectivement une écriture, un jeu d'acteur, une mise en scène.
Quand on n'a aucun talent et qu'on a des goûts minables, on évite de rabaisser les séries à du sous cinéma, alors que le format sériel est un autre format où l'art cinématographique peut s'exprimer brillamment, en proposant des choses impossibles à raconter dans un film.
Je ne regarde pas tant de séries que ça, encore moins des séries directement produites par Netflix. Mais je sais que Stranger Things est un divertissement de haut vol, très soigné sur la forme, ridiculisant bien des blockbusters fadasses sur les plans esthétiques et de la mise en scène.
Sinon, Game of Thrones est une des oeuvres cinématographiques films et séries confondus les plus ambitieuses jamais réalisées de part son envergure et sa qualité à tous les niveaux (malgré une fin narrativement bancale). Il n'y a aucun équivalent dans l'histoire du cinéma.
The Wire est un chef-d'oeuvre indépassable, et Breaking Bad un monument.
Toutes ces séries et quelques autres ont participé à conduire l'art sériel dans une autre dimension.

On t'a démasqué Antoine Goya :(

C'est une plaisanterie ?
Je déteste profondément Antoine Goya, qui dit le contraire de ce que j'avance.
C'est un snob qui déteste les séries, qui n'est pas capable d'être objectif à leur sujet, qui est dans la posture et non pas dans l'analyse réfléchie.
Je n'ai aucun rapport avec quelqu'un qui préfère se pignoler sur les dernières merdes de Godard ou de Dumont plutôt que d'admirer des oeuvres ambitieuses telles que GOT ou The Wire.

Ceux qui surcotent le cinéma coréen regardent la plupart de temps des films coréens de merde et passent à côté des meilleurs
Il était une fois dans l'ouest c'est rompiche comme film
Le Parrain aussi mais la DA est stylée
Trainspotting 2 est génial
La meta haine envers Cars est un délire de faquin nés en 2010. Cars est un des meilleurs Pixar de sa génération en dépit des suites un peu nulles mais sympathiques à regarder. D'ailleurs c'est pas pour rien si le film a eu genre 3 suites en fait
Dune ne sera jamais un classique et encore moins face à Spider-verse qui est LA saga cinéma de cette génération
Quand la VO est en Anglais la VF est très souvent meilleure
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 20 mars 2024 à 20:17:41 :
J'ai regardé Breaking Bad en 2022 je me suis fais chier comme jamais

Après il faut dire que je faisais des trucs à côté donc je vais peut-être me la retaper mais je la trouve sur-côté globalement ça manque d'actions.

Je peux comprendre que les gens ait apprécié car il y a un génie scénaristique et un bon jeu d'acteur mais de la a en faire une des plus grandes séries de tout les temps

Game of Thrones, Breaking Bad et The Wire, la sainte Trinité selon moi.
Il y a Friends aussi, chef-d'oeuvre de la comédie mondiale. Mais c'est une sitcom, donc formellement, nous sommes plus proches du théâtre filmé. L'intérêt de la série repose surtout sur ses situations délicieusement drôles et l'alchimie unique entre les comédiens.
Viennent ensuite Twin Peaks, Les Soprano, Six feet under, Band of brothers, Rome, Mad Men, et quelques autres dans le haut du panier.
Il y a beaucoup d'autres bonnes séries, sans pour autant prétendre au titre de chef-d'œuvre.

Je trouve le seigneur de anneaux très surcoté du même que Star wars
Été 85 meilleur film LGBT

Le 20 mars 2024 à 20:11:47 :
Absolument tout le cinéma Français pue du fion, la totalité, sans exception

En fait, à part les américains et les Anglais, le reste des pays font quoi ?

T'es juste un pur ignorant, c'est rien. C'est normal quand on a 13 ans, on est tous passé par là.

Données du topic

Auteur
TinderPulco3
Date de création
18 mars 2024 à 22:49:26
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 329