Topic de TinderPulco3 :

Vos opinions IMPOPULAIRES sur le CINOCHE / SÉRIES

Le 20 mars 2024 à 19:42:24 :
La saison 7 de The Walking Dead est très bonne :oui:

Ah bon ? Tu veux dire mieux que les précédentes ? Parce que moi j'avais arrété à la 5 je crois, j'aimais pas quand yavait que des combats entre humains et zeros contre les zombax :(

Le 20 mars 2024 à 19:40:49 :
Le cahier des charges pour les films détruit le cinéma.

Par cahier des charges tu entends quotas en diversité? :)
Si oui 100% d'accord, sinon explique stp :ok:

Le 20 mars 2024 à 19:30:17 :
J'me suis chopé Netflix.

Une amie m'a conseillé The Office

J'ai trouvé ça extrêmement nul.

La même..

Le 20 mars 2024 à 19:44:45 :

Le 20 mars 2024 à 19:30:17 :
J'me suis chopé Netflix.

Une amie m'a conseillé The Office

J'ai trouvé ça extrêmement nul.

La même..

Je crois que c'est une série pour les filles, en fait :rire2:

Le 20 mars 2024 à 19:37:56 :

Le 20 mars 2024 à 19:24:37 :

Le 20 mars 2024 à 19:23:17 :
Les grandes sagas populaires malgré le fait qu'elles aient toutes ou presque des films de merde dedans méritent leur réputation (retour vers le futur, terminator, jurassic park, harry potter, lsda, indiana jones, mission impossible, ect ...) et toute personne se disant "cinéphile" qui pisse à la raie de ces sagas est un abruti complet

Harry Potter mérite son succès littéraire, parce que l'histoire est bien, mais les films ne font que surfer sur la vague, c'est globalement du fan service sans prise de risque.

Je te crois sans problème (j'ai jamais lu une ligne d'hp)

Pour autant, cette saga est un grand spectacle efficace et j'estime que pour un introduire un univers riche mais non excessif à un enfant c'est la licence parfaite

Et puis la composition est sublime et les décors royaux je trouve

Ca fait lgt que je ne les ai pas vu mais j'ai tjs passé un ptn de moment devant malgré les faiblesses évidentes

J'ai lu tous les livres et je suis 100% d'accord avec ce que tu dis sur HP, c'est là que se trouve la raison profonde de son succès à terme à mon avis

Le 20 mars 2024 à 19:42:51 :
Taxi Driver est soporifique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

Je rejoins ce khey, je dirais même que j'ai trouvé ça un peu à chier. Globalement c'est beaucoup de silence avec un personnage à la psychologie peu expliquée, qui entreprend des actions qui n'ont ni queue ni tête, jusqu'à flinguer des types avec des FX sonores cartoonesques.

Spring Breakers est un des films les plus sous-cotés des années 2010

Le 20 mars 2024 à 19:44:22 :

Le 20 mars 2024 à 19:42:24 :
La saison 7 de The Walking Dead est très bonne :oui:

Ah bon ? Tu veux dire mieux que les précédentes ? Parce que moi j'avais arrété à la 5 je crois, j'aimais pas quand yavait que des combats entre humains et zeros contre les zombax :(

Elle est tres psychologique, et marque une rupture totale dans la série.

Rick est brisé, et du coup ce sont les autres qui se révèlent être de vrais leaders, je ne comprends pas que l'on crache sur cette saison.

Et je ne parle même pas de l'excellence et du charisme de Jeffrey Dean Morgan.

Indiana jones 4 est un bon film

Le 20 mars 2024 à 19:46:25 :
Tout n'est pas à jeter dans les productions du cinéma allemand des années 30 / 40

:ouch:

Le 20 mars 2024 à 19:45:57 :

Le 20 mars 2024 à 19:44:45 :

Le 20 mars 2024 à 19:30:17 :
J'me suis chopé Netflix.

Une amie m'a conseillé The Office

J'ai trouvé ça extrêmement nul.

La même..

Je crois que c'est une série pour les filles, en fait :rire2:

Il faut croire que non.

Le 20 mars 2024 à 19:46:20 jenaitropmarre a écrit :

Le 20 mars 2024 à 19:42:51 :
Taxi Driver est soporifique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/3/1553090920-untitled-1.jpg

Je rejoins ce khey, je dirais même que j'ai trouvé ça un peu à chier. Globalement c'est beaucoup de silence avec un personnage à la psychologie peu expliquée, qui entreprend des actions qui n'ont ni queue ni tête, jusqu'à flinguer des types avec des FX sonores cartoonesques.

ok jenaitopmarre

Le 20 mars 2024 à 19:08:11 :
Les films d'animation français sont bien meilleurs que ceux qu'on trouve au Japon ou aux US

Pour le coup c'est bien une opinion impopulaire vu que 99% des français ne sont même pas au courant qu'il y a des films d'animation en France

+ Les studios du genre Ghibli ou Pixar sont grand-remplacés par des français expatriés, raison pour laquelle ils sont bons

Ce type raconte n'importe quoi.
Le nombre d'employés français chez Ghibli ça s'est compté sur les doigts d'une main.
On a des films d'animation très sympa en France, mais c'est loin d'être équivalent à la production japonaise en quantité de bons films qui sortent par an.

Le 20 mars 2024 à 19:44:45 :

Le 20 mars 2024 à 19:30:17 :
J'me suis chopé Netflix.

Une amie m'a conseillé The Office

J'ai trouvé ça extrêmement nul.

La même..

Tout le catalogue Netflix est explosé

Le 20 mars 2024 à 19:46:38 :
Spring Breakers est un des films les plus sous-cotés des années 2010

Pas du tout sous-côté chez les cinéphiles.

Le 20 mars 2024 à 19:44:22 :

Le 20 mars 2024 à 19:42:24 :
La saison 7 de The Walking Dead est très bonne :oui:

Ah bon ? Tu veux dire mieux que les précédentes ? Parce que moi j'avais arrété à la 5 je crois, j'aimais pas quand yavait que des combats entre humains et zeros contre les zombax :(

Ecoutes le pas il bande sur Jeffrey Morgan

Le 20 mars 2024 à 19:21:14 :
les séries c'est le niveau zéro du cinéma
on fait durer des intrigues le plus longtemps possible pour fit le format 50min x10episodes imposé par la boite de prod
les épisodes sont montés de façon à ce que le moment le plsu intéressant soit placé à la fin (cliffhanger) tout ca pour forcer le spectateur à regarder le suivant, même si il ne s'est rien passé pendant 45 minutes.
la plupart des séries se ressemblent dans les plans, la structure des dialogues, le déroulement des intrigues etc.
le niveau zéro du cinéma.

Il y a plus de cinéma dans The Wire, Game of Thrones ou Breaking Bad que dans l'ensemble de tes films préférés.
Reste à ta place, par pitié. Tu n'as pas le niveau pour parler sur des oeuvres qui ont une ambition qui te dépassent complètement.

Le 20 mars 2024 à 19:33:04 :
Alien 2 est une daube monumentale façon film d'action blockbuster et le 3 est bien meilleur.

On peut être un blockbuster et être un grand film, simplet.
Cela n'a jamais été incompatible.

Le 20 mars 2024 à 19:09:24 :
Le cinéma est une perte de temps, très très vite les studios américains ( suivi par les européens ) ont bien compris qu'ils allaient attirer des poules fraîches et se les taper

Industrie de l'illusion qui vend du pop corn et inventeur du star système pour faire rêver les golems ( combien de rôle de putes ? )

Zero credit à accorder à des scénarios pourris , rarement originaux - adaptation de livres, biopic, faits divers - et à des acteurs repoudrés toutes les 10 minutes

Mon dieu, le niveau des abrutis qui se croient élevés sur ce forum...
C'est stupéfiant.
Ça n'a pas le moindre talent, mais ça vient taper sur tout un art rempli de chefs-d'œuvre en tous genres, de tous tons et de toutes les époques ayant demandé un travail qui te dépasse complètement.

Le 20 mars 2024 à 20:04:56 :

Le 20 mars 2024 à 19:09:24 :
Le cinéma est une perte de temps, très très vite les studios américains ( suivi par les européens ) ont bien compris qu'ils allaient attirer des poules fraîches et se les taper

Industrie de l'illusion qui vend du pop corn et inventeur du star système pour faire rêver les golems ( combien de rôle de putes ? )

Zero credit à accorder à des scénarios pourris , rarement originaux - adaptation de livres, biopic, faits divers - et à des acteurs repoudrés toutes les 10 minutes

Mon dieu, le niveau des abrutis qui se croient élevés sur ce forum...
C'est stupéfiant.
Ça n'a pas le moindre talent, mais ça vient taper sur tout un art rempli de chefs-d'œuvre en tous genres, de tous tons et de toutes les époques ayant demandé un travail qui te dépasse complètement.

Il n'a absolument pas tord sur 90% des séries récentes et 98,9% du catalogue de Netflix hein

Données du topic

Auteur
TinderPulco3
Date de création
18 mars 2024 à 22:49:26
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 342