10h40, bullshit job payé 2k5 net, totalement Brisax
SuppriméLe 22 mars 2024 à 13:05:27 :
Le 22 mars 2024 à 10:41:07 :
Le dream quand on y pense :
- Deux mails et un appel pour faire croire au boss boomer que je travaille dur.
- Avoir l'air affairé en étant sur le pc, alors que je passe ma journée à lire des dizaines d'articles sur des sujets totalement ALEATOIRES.
- Le son des notifs whatsapp de mes collègues boomers qui ne branlent rien non plus.
- Actuellement en train de rédiger ce topic sur les chiottes que j'occupe depuis 15 MINUTES.
- 0 contribution de mon entreprise et de mon emploi à la société française. On pourrait littéralement se prendre une mini-nuke de Poutine sans qu'il n'y ait de conséquences économiques et sociales.2K5 sur le compte chaque mois, je suis en substance un rsaiste augmenté au prix de quelques contraintes.
Totalement brisé, je rêve d'une autre vie nonobstant.Persoent, arrêt maladie dream
Au bout de deux mois, les RH vont me proposer une rupture à l'amiable
Plus de clause de dédit-formacuck à payer et chômageA moi l'entrepreneur dream ou la formation de scaphandrier dream
Tu es à la phase supérieure. Tous mes respects. Je sais depuis des années que j'y passerai un jour.
Bordel je suis aussi dans ta situation, 2k3 nets dans la fonction publique territoriale, mon boulot c'est le vide absolu, le NÉANT, je ne sers à rien mais LITTÉRALEMENT, je branle rien de mes journées, il m'est arrivé d'assister à des réunions où je me suis demandé "Mais qu'est ce que je fous là ?". On pourrait croire que c'est enviable mais non, ça doit être bien quand tu as la cinquantaine et que tu as roulé ta bosse, mais j'ai que 2 ans d'exp, quel enfer...
Je vais pas pouvoir tenir très longtemps à ce rythme, faut que je change de boulot, que j'aille dans le privé voir comment ça se passe, je vais craquer kheyou
on en talke de la réunion à 15h un vendredi ?
Je suis même pas encore habillé moi
Le 22 mars 2024 à 14:35:47 :
Le 22 mars 2024 à 13:54:55 :
Ce genre de topax, ça fait toujours pleins de pages, les gens aiment toujours participer aux discussion du type "parlons de notre glandage"Symptomatique d'un malaise social qu'on partage tous en secret.
Quel honneur de souffrir le bore-out pour que les kheys puissent profiter du Rsa nonobstant.
De retour de balade, bon après je préfère 100x le bore out en full TT par rapport au burn out en présentiel
Le 22 mars 2024 à 14:41:37 :
Bordel je suis aussi dans ta situation, 2k3 nets dans la fonction publique territoriale, mon boulot c'est le vide absolu, le NÉANT, je ne sers à rien mais LITTÉRALEMENT, je branle rien de mes journées, il m'est arrivé d'assister à des réunions où je me suis demandé "Mais qu'est ce que je fous là ?". On pourrait croire que c'est enviable mais non, ça doit être bien quand tu as la cinquantaine et que tu as roulé ta bosse, mais j'ai que 2 ans d'exp, quel enfer...Je vais pas pouvoir tenir très longtemps à ce rythme, faut que je change de boulot, que j'aille dans le privé voir comment ça se passe, je vais craquer kheyou
J'exagère mais se faire chier 35h semaine c'est long
Rien que le mot "territoriale" pue le bullshit et les pause déjeuner de 4 heures et demi .
"Fonction publique territoriale", ça évoque le bon placard à balais avec du bon jargon incompréhensible pour cacher la vacuité du poste
Avec tout le respect, nonobstant
Le 22 mars 2024 à 14:26:04 :
De retour mes kheys.Pardonnez-moi, j'ai trainé en papotant avec le graphisque qui était sur chess.com. Il m'a fait découvrir les chess puzzles.
J'ai ensuite envoyé trois mails, oui trois mails, vous m'entendez bien (la structure est un copié-collé que j'adapte sans cesse).
Maintenant, je suis de retour sur le trône, je pense y passer une quinzaine de minutes. Je vous l'ai même pris en photo :
Ayaaaaaaaaaaa chess.com culte.
Bordel je suis aussi dans ta situation, 2k3 nets dans la fonction publique territoriale, mon boulot c'est le vide absolu, le NÉANT, je ne sers à rien mais LITTÉRALEMENT, je branle rien de mes journées, il m'est arrivé d'assister à des réunions où je me suis demandé "Mais qu'est ce que je fous là ?". On pourrait croire que c'est enviable mais non, ça doit être bien quand tu as la cinquantaine et que tu as roulé ta bosse, mais j'ai que 2 ans d'exp, quel enfer...Je vais pas pouvoir tenir très longtemps à ce rythme, faut que je change de boulot, que j'aille dans le privé voir comment ça se passe, je vais craquer kheyou
J'exagère mais se faire chier 35h semaine c'est long
La fonction publique, tu l'as cherché aussi. Moi je suis allé dans le privé en me disant qu'il y avait du projet stimulant et du beau monde à la clef .
Le 22 mars 2024 à 14:44:41 :
J'exagère mais se faire chier 35h semaine c'est long Rien que le mot "territoriale" pue le bullshit et les pause déjeuner de 4 heures et demi .
"Fonction publique territoriale", ça évoque le bon placard à balais avec du bon jargon incompréhensible pour cacher la vacuité du poste
Avec tout le respect, nonobstant
Et encore je t'ai pas dit l'intitulé de mon poste
Après tu as 3 fonctions publiques : État, hospitalière et territoriale, donc nous on bosse avec les élus, les différents acteurs publics, etc... c'est intéressant mais quand tu as des projets intéressants
Mon collègue à la culture ou ma collègue à l'évènementielle ont du taf' par exemple
Le 22 mars 2024 à 14:46:20 :
J'exagère mais se faire chier 35h semaine c'est long La fonction publique, tu l'as cherché aussi. Moi je suis allé dans le privé en me disant qu'il y avait du projet stimulant et du beau monde à la clef .
Ba en y repensant ouais je l'ai un peu cherché c'est vrai, mais je pensais que j'allais bosser sur des projets utiles, servir de point d'ancrage pour les élus dans leur prise de décision, les assister etc... Mener des projets d'envergure quoi. Finalement ->
Le 22 mars 2024 à 14:26:04 :
De retour mes kheys.Pardonnez-moi, j'ai trainé en papotant avec le graphisque qui était sur chess.com. Il m'a fait découvrir les chess puzzles.
J'ai ensuite envoyé trois mails, oui trois mails, vous m'entendez bien (la structure est un copié-collé que j'adapte sans cesse).
Maintenant, je suis de retour sur le trône, je pense y passer une quinzaine de minutes. Je vous l'ai même pris en photo :
l’Élite qu'on vous dis.
Idem que l'op, mais à 4600€/mois super net.
Je passe 90% de mon temps sur le net avec mon autre pc en remote desktop, du coup j'encule le proxy de la boite lol.
Je comprends la détresse de l'op nonobstant.
Le 22 mars 2024 à 14:48:44 :
J'exagère mais se faire chier 35h semaine c'est long La fonction publique, tu l'as cherché aussi. Moi je suis allé dans le privé en me disant qu'il y avait du projet stimulant et du beau monde à la clef .
Ba en y repensant ouais je l'ai un peu cherché c'est vrai, mais je pensais que j'allais bosser sur des projets utiles, servir de point d'ancrage pour les élus dans leur prise de décision, les assister etc... Mener des projets d'envergure quoi. Finalement ->
Tu as un bon salaire nonobstant. Je suis souvent en lien avec des organismes de l'Etat géré par des enarques parachutés. Ces gens sont injoignables. A part une vidéo de deux minutes tous les 3 mois sur Linkedin, ce sont des fantômes.
Le 22 mars 2024 à 14:48:52 :
Le 22 mars 2024 à 14:47:50 :
Bon, c'est officiel. Je quitte le trône après 20 minutes d'occupation. Il y a du soleil, je vais me poser près d'une fenêtre.Un retournement de situation de plus dans ta journée haletante
Le dream Khey. Je suis dans le purgatoire, l'antichambre de la vie, j'attends juste que ca passe et à 17h je revis. Chaque micro-evenement est une fête.
Le 22 mars 2024 à 14:52:01 :
Le 22 mars 2024 à 14:48:44 :
Tu as un bon salaire nonobstant. Je suis souvent en lien avec des organismes de l'Etat géré par des enarques parachutés. Ces gens sont injoignables. A part une vidéo de deux minutes tous les 3 mois sur Linkedin, ce sont des fantômes.
Ouais "bon" salaire si on veut, m'enfin c'est pas incroyable non plus
Le 22 mars 2024 à 14:55:03 :
Le 22 mars 2024 à 14:48:52 :
Le 22 mars 2024 à 14:47:50 :
Bon, c'est officiel. Je quitte le trône après 20 minutes d'occupation. Il y a du soleil, je vais me poser près d'une fenêtre.Un retournement de situation de plus dans ta journée haletante
Le dream Khey. Je suis dans le purgatoire, l'antichambre de la vie, j'attends juste que ca passe et à 17h je revis. Chaque micro-evenement est une fête.
- Avoir l'air affairé en étant sur le pc, alors que je passe ma journée à lire des dizaines d'articles sur des sujets totalement ALEATOIRES.
- Le son des notifs whatsapp de mes collègues boomers qui ne branlent rien non plus.
- Actuellement en train de rédiger ce topic sur les chiottes que j'occupe depuis 15 MINUTES.
- 0 contribution de mon entreprise et de mon emploi à la société française. On pourrait littéralement se prendre une mini-nuke de Poutine sans qu'il n'y ait de conséquences économiques et sociales.2K5 sur le compte chaque mois, je suis en substance un rsaiste augmenté au prix de quelques contraintes.
Totalement brisé, je rêve d'une autre vie nonobstant.
Le 22 mars 2024 à 14:58:16 :
Totalement brisé, je rêve d'une autre vie nonobstant.
Chargé de comm', comme mentionné plusieurs fois khey, mais les voies d'accession au bullshit job dream sont multiples.
Données du topic
- Auteur
- TyHane
- Date de création
- 22 mars 2024 à 10:41:07
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 18:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC