10h40, bullshit job payé 2k5 net, totalement Brisax
SuppriméLe dream quand on y pense :
- Deux mails et un appel pour faire croire au boss boomer que je travaille dur.
- Avoir l'air affairé en étant sur le pc, alors que je passe ma journée à lire des dizaines d'articles sur des sujets totalement ALEATOIRES.
- Le son des notifs whatsapp de mes collègues boomers qui ne branlent rien non plus.
- Actuellement en train de rédiger ce topic sur les chiottes que j'occupe depuis 15 MINUTES.
- 0 contribution de mon entreprise et de mon emploi à la société française. On pourrait littéralement se prendre une mini-nuke de Poutine sans qu'il n'y ait de conséquences économiques et sociales.
2K5 sur le compte chaque mois, je suis en substance un rsaiste augmenté au prix de quelques contraintes.
Totalement brisé, je rêve d'une autre vie nonobstant.
Pareillent
Mais attentioznt
Pour en arriver la il fauent :
Faire 5 ans d'etude a pondre des trucs qui montrent au professeurent que t'es d'accord avec lui et que tu suis sa pensee
Porter des chemises + chino et fairent bonnent impresionnent a l'entretietent
Etre polis et bien eduquéent
Passer les premieres semainent moient avec l'equipent et montreent ton expertisent et tes qualietent
Faire de l'efforent socialement
Je bosse de nuit en 12h (3 nuits/semaine) , j'arrive au boulot à 19h... Petit café, on rigole avec les collègues...
20h je rejoins mon bureau où je reçoit deux/trois patients jusqu'à 21h.
21h, je sors l'ordi et je joue jusqu'au lendemain 6h30...
6h30 petit café
7h je me casse
2k4 net à la fin du mois...
Tu me surpasse je l'avoue.
Le 22 mars 2024 à 10:51:11 :
Je bosse de nuit en 12h (3 nuits/semaine) , j'arrive au boulot à 19h... Petit café, on rigole avec les collègues...20h je rejoins mon bureau où je reçoit deux/trois patients jusqu'à 21h.
21h, je sors l'ordi et je joue jusqu'au lendemain 6h30...
6h30 petit café
7h je me casse
2k4 net à la fin du mois...
Tu me surpasse je l'avoue.
c'est quoi ton boulot ?
Go suivre des formations en ligne sur ton temps de travail, ca te donnera l'air affairé et occupé et pour le coup tu le sera vraiment.
Utilise tes nouvelles competences pour go expat
De rien
Données du topic
- Auteur
- TyHane
- Date de création
- 22 mars 2024 à 10:41:07
- Date de suppression
- 22 mars 2024 à 18:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés