La propagande de MACRON pour nous faire entrer en GUERRE
SuppriméLe 07 mars 2024 à 13:30:01 :
Le 07 mars 2024 à 13:28:23 :
Le 07 mars 2024 à 13:25:12 :
Le 07 mars 2024 à 13:22:25 :
Un seul pro guerre dans cette histoire cest PoutineSauf que ca vous fait chier de le reconnaitre
Crois tu sincèrement que Poutine veut envahir l'Europe et affronter l'OTAN ?
Pour ce faire il faudrait qu'il mobilise toute sa population et qu'il ait un soutien total de la Chine.
Sans parler du risque de bombardement nucléaire sur les principales villes russesTu crois vraiment que c'est dans son intérêt ?
On vous ecoute plus.
Ya quelques annees vous nous disiez pareil
Je vous encourage a lire larticle "Guerre en Ukraine : ces experts qui nous assuraient que Poutine nattaquerait pas l'Ukraine"
Le fail des pro Poutine est total
On vous ecoute plus
Je ne suis pas pro Poutine juste réaliste
Réponds moi sur le fond. Comment ferait il?
Nous on crevera dans les tranchées bien sûr mais la Russie ne peut pas gagner une guerre pareille.Alors explique moi pourquoi il se lancerait là dedans ?
Les pro-Ukraine : l'armée russes ne vaut rien, ils se prennent une tannée.
Aussi les pro-Ukraine : si on les arrête pas, ils vont envahir l'Europe.
Bref éteignez LCI, au pire si la Russie gagne, ils auront leurs 2 bout de terre là et auront foutu un pantin pro-Kremlin à Kiev. Vos vies de merde ne changeront pas je vous rassure.
Le 07 mars 2024 à 12:43:50 :
Bah il est tout seul donc il va se prendre un vent international
Ça fait 1 semaine qu'il gesticule et qu'il fait le mec qui assume mais il se fait déjà ridiculiser partout
Nan toute l'UE va le soutenir tes pas prêt suffit qu'il y aille seul ça met tout le monde dans le panier obligatoirement tes pas prêt
Le 07 mars 2024 à 13:30:01 :
Le 07 mars 2024 à 13:28:23 :
Le 07 mars 2024 à 13:25:12 :
Un seul pro guerre dans cette histoire cest PoutineSauf que ca vous fait chier de le reconnaitre
Crois tu sincèrement que Poutine veut envahir l'Europe et affronter l'OTAN ?
Pour ce faire il faudrait qu'il mobilise toute sa population et qu'il ait un soutien total de la Chine.
Sans parler du risque de bombardement nucléaire sur les principales villes russesTu crois vraiment que c'est dans son intérêt ?
On vous ecoute plus.
Ya quelques annees vous nous disiez pareil
Je vous encourage a lire larticle "Guerre en Ukraine : ces experts qui nous assuraient que Poutine nattaquerait pas l'Ukraine"
Le fail des pro Poutine est total
On vous ecoute plus
Je ne suis pas pro Poutine juste réaliste
Réponds moi sur le fond. Comment ferait il?
Nous on crevera dans les tranchées bien sûr mais la Russie ne peut pas gagner une guerre pareille.Alors explique moi pourquoi il se lancerait là dedans ?
En fait le problème de 90% des gens sur ces sujets, quel que soit le "camp" c'est qu'ils ignorent le réel, ils croient à des récits...
l'histoire c'est que si Poutine a lancé l'opération de Février 2022 c'est parce que les séparatistes du Donbass ne pouvaient plus tenir seuls face à l'armée Ukrainienne + aide de l'OTAN. A ce moment précis, Donetsk et Lougansk se faisaient pillonner encore plus fort que d'habitude et l'armée ukrainienne préparaient une offensive terrestre pour les reprendre après 8 ans de guerre de position plus ou moins stabilisées.
de plus, à ce moment précis Poutine a été poussé par la Douma a reconnaitre les républiques du Donbass et donc à les intégrer dans la Fédération de Russie, ensuite ce faisant, il était de son devoir d'envoyer son armée.
Evidemment que les buts de guerre officiels des russes sont faux, mais dans le récit occidental les positions agressés/agresseurs sont biaisées.
Présenter l'état Ukrainien comme une victime dans cette histoire est malhonnête étant donné que depuis 2014 et le Maidan, fomenté par la CIA (et ceci est parfaitement avéré par des journalistes américains, allez lire un peu la bio de Victoria Nulland), l'Ukraine est devenue l'avant poste américain et la population s'est livrée à une guerre fratricide qui a coupé le pays en deux.
Alors aujourd'hui si on prend en compte les faits historiques, ce n'est pas important de savoir d'ou viendra la provocation qui mènera au casus belli et à la guerre, ce qui est important c'est de distinguer les propagandes des deux camps car c'est de ça que vient le caractère inéluctable de l'affrontement entre les deux blocs.
Le 07 mars 2024 à 13:34:59 :
Le 07 mars 2024 à 13:30:36 :
Le 07 mars 2024 à 13:26:24 :
Le 07 mars 2024 à 13:22:17 :
[13:21:21] <scynzoo>
C'est pas lui qui décide
Le haut lieu en question c'est WashingtonLa WW2 a éclaté sans les usa donc non c'est pas eux qui décide mais poutine
Et alors ?
Ça change quoi ?
La France est une colonie americaine alors il se contente de faire le caniche de Washington.Non, justement on est le seul pays à ne pas avoir de base Américaine sur notre territoire, faut arrêter de dire des bêtises, non nous ne le sommes pas, d'ailleurs c'est bien pour ça que les Ricains prennent un malin plaisir à nous pourrir.
Maintenant bah évidemment que les ricains dictent la marche à suivre et après ?
Tu préférerais peut être que ce soit comme la Biélorussie avec la Russie l'ignareOn est totalement sous influence américaine.
La non présence de base qu'on doit exclusivement à de gaule change quoi ?
Bien sûr que nous sommes sous influence comme tous les pays de seconde zone face au grandes puissance, et à ce niveau je pense quand même que c est 1000 fois mieux d'être à la botte des ricains plutôt que des Chinois ou des Russes y'a même pas photo la dessus enfait.
Maintenant ça ne m'empêche pas de ne pas aimer les Ricains, mais par rapport aux Russes et au Chinois le choix est vite fait.
Le 07 mars 2024 à 13:38:24 :
>[13:21:21] <scynzoo>
>C'est pas lui qui décide
>Le haut lieu en question c'est Washington
La WW2 a éclaté sans les usa donc non c'est pas eux qui décide mais poutine
Et alors ?
Ça change quoi ?
La France est une colonie americaine alors il se contente de faire le caniche de Washington.Non, justement on est le seul pays à ne pas avoir de base Américaine sur notre territoire, faut arrêter de dire des bêtises, non nous ne le sommes pas, d'ailleurs c'est bien pour ça que les Ricains prennent un malin plaisir à nous pourrir.
Tu préférerais peut être que ce soit comme la Biélorussie avec la Russie l'ignareOn est totalement sous influence américaine.
La non présence de base qu'on doit exclusivement à de gaule change quoi ?Bien sûr que nous sommes sous influence comme tous les pays de seconde zone face au grandes puissance, et à ce niveau je pense quand même que c est 1000 fois mieux d'être à la botte des ricains plutôt que des Chinois ou des Russes y'a même pas photo la dessus enfait.
Maintenant ça ne m'empêche pas de ne pas aimer les Ricains, mais par rapport aux Russes et au Chinois le choix est vite fait.
oui et l'UE vassal des USA ne devient pas du tout un regime autoritaire qui a comme objectif de detruire toutes la nations europeenes
vaut mieux etre le vassal des USA
Le 07 mars 2024 à 13:27:51 :
[13:27:16] <Needban>
Poutine il veut une partie de l'ukraine... la partie qui appartenait à l'USSR, pas une 3ème guerre mondiale
C'est con mais c'est comme ça... je préfère qu'il ait son bout de pays que de voir des missiles voler jusqu'en france
Parce que tu crois qu'il va s'arrêter à l'Ukraine il va se renforcer avec les terres acquis et go la Pologne vous êtes vraiment not ready
Oh non... pas la pologne...
Pas le retours de l'USSR ! noooon !
>[13:21:21] <scynzoo>
>C'est pas lui qui décide
>Le haut lieu en question c'est Washington
La WW2 a éclaté sans les usa donc non c'est pas eux qui décide mais poutine
Et alors ?
Ça change quoi ?
La non présence de base qu'on doit exclusivement à de gaule change quoi ?Bien sûr que nous sommes sous influence comme tous les pays de seconde zone face au grandes puissance, et à ce niveau je pense quand même que c est 1000 fois mieux d'être à la botte des ricains plutôt que des Chinois ou des Russes y'a même pas photo la dessus enfait.
Tu sais que le fait qu'on ait pas de base sur notre sol comme t'as été si content de le rappeler
C'est grâce au seul président qui avait une vision non alligner ?
Le 07 mars 2024 à 12:42:20 :
Vous la sentez monter de plus en plus ?
ok le low macron fera rien
Le 07 mars 2024 à 13:42:18 :
> Le 07 mars 2024 à 13:22:17 :
>>[13:21:21] <scynzoo>
> >C'est pas lui qui décide
> >Le haut lieu en question c'est Washington
>
> La WW2 a éclaté sans les usa donc non c'est pas eux qui décide mais poutine
Et alors ?
Ça change quoi ?
Maintenant ça ne m'empêche pas de ne pas aimer les Ricains, mais par rapport aux Russes et au Chinois le choix est vite fait.oui et l'UE vassal des USA ne devient pas du tout un regime autoritaire qui a comme objectif de detruire toutes la nations europeenes
À bah c'est sur que c'est beaucoup mieux la Chine ou les Russes qui font des massacrés partout où ils sont
Ce qui faut pas lire bordel
[13:42:18] <LickFeetDeKJ21>
> Le 07 mars 2024 à 13:22:17 :
>>[13:21:21] <scynzoo>
> >C'est pas lui qui décide
> >Le haut lieu en question c'est Washington
>
> La WW2 a éclaté sans les usa donc non c'est pas eux qui décide mais poutine
Et alors ?
Ça change quoi ?
Maintenant ça ne m'empêche pas de ne pas aimer les Ricains, mais par rapport aux Russes et au Chinois le choix est vite fait.oui et l'UE vassal des USA ne devient pas du tout un regime autoritaire qui a comme objectif de detruire toutes la nations europeenes
Étant vassal des russes imagine une base Wagner en France
Le 07 mars 2024 à 13:48:44 Furtifone a écrit :
[13:47:12] <LaCafTombe11>
Personne, ni même les natios sont derrière cette idée de merde, pour la simple et bonne raison que la Russie à la base en avait rien a foutre de nousNon ils ont juste peurs comme les kheys ici qui flippe
Ben évidement que c'est flippant mais c'est pas le sujet
On se fait pas envahir, on a aucune raison d'agresser la Russie
Données du topic
- Auteur
- MrsXavs
- Date de création
- 7 mars 2024 à 12:42:20
- Date de suppression
- 6 avril 2024 à 17:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés