La propagande de MACRON pour nous faire entrer en GUERRE
SuppriméLe 07 mars 2024 à 13:22:17 :
[13:21:21] <scynzoo>
C'est pas lui qui décide
Le haut lieu en question c'est WashingtonLa WW2 a éclaté sans les usa donc non c'est pas eux qui décide mais poutine
Et alors ?
Ça change quoi ?
La France est une colonie americaine alors il se contente de faire le caniche de Washington.
Le 07 mars 2024 à 13:22:25 :
Un seul pro guerre dans cette histoire cest PoutineSauf que ca vous fait chier de le reconnaitre
Poutine il veut une partie de l'ukraine, la partie qui appartenait à l'USSR, pas une 3ème guerre mondiale
C'est con mais c'est comme ça... je préfère qu'il ait son bout de pays que de voir des missiles voler jusqu'en france
Le 07 mars 2024 à 13:17:18 :
Je suis sûr que si la Russie envahir totalement l'Ukraine dans les jours qui suivent c'est la ww3 préparez-vous avec Trump qui va pas arranger les choses
Trump va annuler toutes les aides à l'Ukraine le jour même de sa réélection
[13:27:16] <Needban>
Un seul pro guerre dans cette histoire cest PoutineSauf que ca vous fait chier de le reconnaitre
Poutine il veut une partie de l'ukraine... la partie qui appartenait à l'USSR, pas une 3ème guerre mondiale
C'est con mais c'est comme ça... je préfère qu'il ait son bout de pays que de voir des missiles voler jusqu'en france
Parce que tu crois qu'il va s'arrêter à l'Ukraine il va se renforcer avec les terres acquis et go la Pologne vous êtes vraiment not ready
Le 07 mars 2024 à 13:25:12 :
Crois tu sincèrement que Poutine veut envahir l'Europe et affronter l'OTAN ?
Pour ce faire il faudrait qu'il mobilise toute sa population et qu'il ait un soutien total de la Chine.
Sans parler du risque de bombardement nucléaire sur les principales villes russesTu crois vraiment que c'est dans son intérêt ?
On vous ecoute plus.
Ya quelques annees vous nous disiez pareil
Je vous encourage a lire larticle "Guerre en Ukraine : ces experts qui nous assuraient que Poutine nattaquerait pas l'Ukraine"
Le fail des pro Poutine est total
On vous ecoute plus
Le 07 mars 2024 à 13:27:30 :
Je suis sûr que si la Russie envahir totalement l'Ukraine dans les jours qui suivent c'est la ww3 préparez-vous avec Trump qui va pas arranger les chosesTrump va annuler toutes les aides à l'Ukraine le jour même de sa réélection
Si il se fait pas encore une fois chouraver sa victoire....
Le 07 mars 2024 à 13:27:51 :
[13:27:16] <Needban>
Poutine il veut une partie de l'ukraine... la partie qui appartenait à l'USSR, pas une 3ème guerre mondiale
Parce que tu crois qu'il va s'arrêter à l'Ukraine il va renforcer avec les terres acquis et la Pologne vous êtes vraiment not ready
"Tkt les frerots juste les sudettes"
Pour ce faire il faudrait qu'il mobilise toute sa population et qu'il ait un soutien total de la Chine.Tu crois vraiment que c'est dans son intérêt ?
Non c'est vrai il n'y avait aucun intérêt à attaquer l'ukraine qui se défend pour son indépendance, ni la Tchétchénie qui voulait son indépendance
Quand les russe ont stationné 200 milles soldats pour faire un exercice à la frontière, les poutinix criaient encore que c'était faux et que la russie n'envahirait pas l'Ukraine
Le 07 mars 2024 à 13:27:30 :
Je suis sûr que si la Russie envahir totalement l'Ukraine dans les jours qui suivent c'est la ww3 préparez-vous avec Trump qui va pas arranger les chosesTrump va annuler toutes les aides à l'Ukraine le jour même de sa réélection
Le 07 mars 2024 à 13:28:23 :
Pour ce faire il faudrait qu'il mobilise toute sa population et qu'il ait un soutien total de la Chine.
Sans parler du risque de bombardement nucléaire sur les principales villes russesTu crois vraiment que c'est dans son intérêt ?
On vous ecoute plus.
Ya quelques annees vous nous disiez pareil
Je vous encourage a lire larticle "Guerre en Ukraine : ces experts qui nous assuraient que Poutine nattaquerait pas l'Ukraine"
Le fail des pro Poutine est total
On vous ecoute plus
Je ne suis pas pro Poutine juste réaliste
Réponds moi sur le fond. Comment ferait il?
Nous on crevera dans les tranchées bien sûr mais la Russie ne peut pas gagner une guerre pareille.
Alors explique moi pourquoi il se lancerait là dedans ?
Le 07 mars 2024 à 13:26:24 :
Le 07 mars 2024 à 13:22:17 :
C'est pas lui qui décide
Le haut lieu en question c'est WashingtonLa WW2 a éclaté sans les usa donc non c'est pas eux qui décide mais poutine
Et alors ?
Ça change quoi ?
La France est une colonie americaine alors il se contente de faire le caniche de Washington.
Non, justement on est le seul pays à ne pas avoir de base Américaine sur notre territoire, faut arrêter de dire des bêtises, non nous ne le sommes pas, d'ailleurs c'est bien pour ça que les Ricains prennent un malin plaisir à nous pourrir.
Maintenant bah évidemment que les ricains dictent la marche à suivre et après ?
Tu préférerais peut être que ce soit comme la Biélorussie avec la Russie l'ignare
Le 07 mars 2024 à 13:28:57 :
Pour ce faire il faudrait qu'il mobilise toute sa population et qu'il ait un soutien total de la Chine.Tu crois vraiment que c'est dans son intérêt ?
Non c'est vrai il n'y avait aucun intérêt à attaquer l'ukraine qui se défend pour son indépendance, ni la Tchétchénie qui voulait son indépendance
Quand les russe ont stationné 200 milles soldats pour faire un exercice à la frontière, les poutinix criaient encore que c'était faux et que la russie n'envahirait pas l'Ukraine
l'Ukraine ce n'est pas l'OTAN je ne vois même pas pourquoi vous comparez les deux situations
Le 07 mars 2024 à 13:24:44 :
Envoyer des trouposol, rien ne doit être exclu
https://www.youtube.com/watch?v=R4njTmA1z9k
ayaaaaaa
Le 07 mars 2024 à 13:30:36 :
Le 07 mars 2024 à 13:26:24 :
Le 07 mars 2024 à 13:22:17 :
C'est pas lui qui décide
Et alors ?
Ça change quoi ?
La France est une colonie americaine alors il se contente de faire le caniche de Washington.Non, justement on est le seul pays à ne pas avoir de base Américaine sur notre territoire, faut arrêter de dire des bêtises, non nous ne le sommes pas, d'ailleurs c'est bien pour ça que les Ricains prennent un malin plaisir à nous pourrir.
Maintenant bah évidemment que les ricains dictent la marche à suivre et après ?
Tu préférerais peut être que ce soit comme la Biélorussie avec la Russie l'ignare
On est totalement sous influence américaine.
La non présence de base qu'on doit exclusivement à de gaule change quoi ?
[13:30:55] <alzen2>
Le 07 mars 2024 à 13:28:57 :
l'Ukraine ce n'est pas l'OTAN je ne vois même pas pourquoi vous comparez les deux situations
Arrêtez de croire que l'otan c'est une garantie a long terme ils suffisent que les américains sortent de l'OTAN pour que les russes aillent attaquer la Pologne
Données du topic
- Auteur
- MrsXavs
- Date de création
- 7 mars 2024 à 12:42:20
- Date de suppression
- 6 avril 2024 à 17:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC