La propagande de MACRON pour nous faire entrer en GUERRE
SuppriméLe 07 mars 2024 à 13:16:00 Shunyumi a écrit :
Les français en train de découvrir pourquoi personne est venu les aider pendant les guerres mondiales quand l'occupant allemand ne tentait pas encore de approcher les autres pays."Mais on va pas se battre pour nos voisins on s'en fou d'eux" puis hop finalement il arrive chez eux aussi
Macron est lucide, il sait que poutine va péter les plombs et envahir toute l'Europe, vous devez aller vous battre.
je vous regarde depuis le canada par contre.
oui oui, poutine va envahir l'europe mais.. pourquoi faire en fait ?
Le 07 mars 2024 à 13:15:16 :
[13:07:08] <Mazeltov410>
Le 07 mars 2024 à 13:01:16 :
Il fait son chantage si vous n'êtes pas de mon côté et donc pas pour une guerre contre la Russie vous êtes forcément un pro Poutine
Il a tellement de soutient internationale avec sa sortie bidon qu'il est obligé de réunir les chefs de partie français ...
Ça devrait pas être les européens autour de lui ? Ça fait quand même une semaine qu'il assume 🤣tu comprends pas qu'ils temporisent parce qu'ils n'ont plus d'armes ayant tout envoyé en Ukraine (pour que ça se fasse détourner) et que la production n'est pas au point le lent ?
Macron a vendu la mêche et ils font semblant de pas le soutenir, mais c'est évident que le conflit aura lieu.
ça fait des décennies que c'est prévu, depuis que l'OTAN a décidé de ne pas respecter son pacte de non-extension vers l'est après la chute de l'URSS, à la base Poutine est un allié des USA mais comme ils l'ont enculé en s'étendant dans les états baltes, dans le caucase et en ukraine il s'est retourné contre eux.
D'ailleurs ni Poutine ni les BRICS ne sont un réel contre pouvoir à l'hégémonie atlantiste, c'est juste un script pour manipuler l'opinion, les élites veulent une guerre car ils sont malthusianistes, pour eux la principale préoccupation c'est la surpopulation mondiale Célestin d'ou l'écologie punitive, la décroissance, l'effondrement économique, l'avortement, la promotion de l'avortement et de la contraception et enfin... la guerre
Ya pas besoins de faire une guerre pour faire une décroissance Célestin surtout que t'envoie que ta population active la bas.
Et on a déjà du mal à faire régner l'ordre pour un match de foot alors une mobilisation général tu vas envoyer qui les chercher ??! Et les femmes qui ont le droit de vote ect tu crois qu'elles vont accepter que leur mari aille se faire tuer ? Ok est plus en 1914 Célestin faut arrêter de prendre tes désires pour des réalités
merci j'ai bien ri... quelle candeur. on est vraiment dans la merde avec une population avec un QI aussi bas et cette incapacité à faire des liens logiques.
le covid a servi de leçon à personne
Le 07 mars 2024 à 13:05:51 :
Déjà il a vue Hollande et Sarkozy et aujourd'hui les chefs de partis. Ça sent pas bon
YAURA quedalle, macron va faire PSHITTT
Le 07 mars 2024 à 13:16:00 :
Les français en train de découvrir pourquoi personne est venu les aider pendant les guerres mondiales quand l'occupant allemand ne tentait pas encore de approcher les autres pays."Mais on va pas se battre pour nos voisins on s'en fou d'eux" puis hop finalement il arrive chez eux aussi
Macron est lucide, il sait que poutine va péter les plombs et envahir toute l'Europe, vous devez aller vous battre.
Quel post d'ahurax ya rien qui va
Petite envenimement de la situation avec la Russie.
Petite propagande pro-guerre
Petite perte de documents pour les jo.
Petite attaque des Russes pour les jo.
Petite guerre
Le 07 mars 2024 à 13:17:18 :
Je suis sûr que si la Russie envahir totalement l'Ukraine dans les jours qui suivent c'est la ww3 préparez-vous avec Trump qui va pas arranger les choses
je pense que Trump aurait tenté d'améliorer les choses plutôt
Le 07 mars 2024 à 13:16:00 :
tu oublies que le canada a une "frontiere" avec les russes
et qu'ils sont membre de l'otan
Je veux bien qu'on soit con mais la non j'y crois pas
Le 07 mars 2024 à 13:11:43 :
Le 07 mars 2024 à 12:43:14 :
Là on est à l'étape où on prépare les espritsMais la décision est déjà prise en haut lieu.
C'est l'Europe qui va nous déclarer la guerre quand les Russes vont réellement montrer les crocs.
Tout le monde lui a dit stop et il continue.
Le peuple dira stop jusqu'au bout.
J'ai discuté avec mon voisin ce matin, le pauvre a Alzheimer, il oublie des fois des trucs.
Mais on a parlé de Macron, j'ai cru qu'il allait pleurer.
"Comment on a pu élire ce type deux fois, je comprend pas".
Il a toujours la lucidité de voir le diable quand il se présente.
Le peuple ne soutiendra jamais cette guerre.
Et ça se retournera contre les bourgeois va t-en, guerre si ceux-ci forcent un peu trop.
Ca continuera de débattre comme là avec Loiseau qui rigole en disant "Munich 1938" au jeune du PCF qui refuse d'aller se battre Tant que la presse continuera de faire passer les anti-guerres/pro-paix pour des soutiens non affirmés de Poutine, ben les gens ne chercheront pas à écouter d'autres personnes qui se font dénigrer à fond et qui pourtant ont des choses intéressantes à dire
Le haut lieu en question c'est Washington
[13:21:21] <scynzoo>
C'est pas lui qui décide
Le haut lieu en question c'est Washington
La WW2 a éclaté sans les usa donc non c'est pas eux qui décide mais poutine
Le 07 mars 2024 à 13:20:10 :
Je sens surtout le false flag d une action soit disante russe de grande ampleur sur le sol français histoire de légitimité une attaque
ils vont forcement devoir creer un scenario a la world trade center sinon les gueux ne vont pas avoir peur
Un seul pro guerre dans cette histoire cest Poutine
Sauf que ca vous fait chier de le reconnaitre
Le 07 mars 2024 à 12:49:21 :
Bah Macron est seul ya pas un chef d'état qui la soutenu Il vient de nous faire taper une honte international
La France a déjà du mal a fournir la moitiée des armes promise et là il va attaquer la Russie ? La France c'est fait éjecter de l'Afrique par des mecs a l'ak et machette et il vont attaquer la Russie ? 😂😂😂🤣🤣
Dit pas n'importe quoi non plus, la France à décider de partir d'elle même en Afrique soit pas stupide.
Ils se sont pas battu pour rester hein, et non ce n'est pas du tout une honte international bien au contraire, tous les gens salut justement la prise de position ferme de Macron, y'a juste les pleutres et lâche qui dirige les pays qui ne soutienne pas le reste tout le monde salut la prise de position ferme de Macron.
Le 07 mars 2024 à 13:22:25 :
Un seul pro guerre dans cette histoire cest PoutineSauf que ca vous fait chier de le reconnaitre
Crois tu sincèrement que Poutine veut envahir l'Europe et affronter l'OTAN ?
Pour ce faire il faudrait qu'il mobilise toute sa population et qu'il ait un soutien total de la Chine.
Sans parler du risque de bombardement nucléaire sur les principales villes russes
Tu crois vraiment que c'est dans son intérêt ?
Données du topic
- Auteur
- MrsXavs
- Date de création
- 7 mars 2024 à 12:42:20
- Date de suppression
- 6 avril 2024 à 17:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC