Doumbe, N'Gannou, Saint-Denis, La pire humiliation? (Sondage)
Le 10 mars 2024 à 10:47:37 :
N’gannou qui se prenait pour un vrai boxeur et s’est fait éteindre par un mec incapable de battre un nain venu des lourds-légers.
Le nain d'1m91
Le 10 mars 2024 à 12:40:50 :
Le 10 mars 2024 à 12:39:54 vaginelle a écrit :
Le 10 mars 2024 à 12:36:07 :
Le 10 mars 2024 à 12:34:59 vaginelle a écrit :
Le 10 mars 2024 à 12:28:43 :
> Le 10 mars 2024 à 12:23:44 vaginelle a écrit :
> > Le 10 mars 2024 à 12:17:02 :
> >
> > > Le 10 mars 2024 à 12:16:19 :
> >
> > > > Le 10 mars 2024 à 12:13:15 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 10 mars 2024 à 12:11:19 :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le 10 mars 2024 à 12:09:36 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > Le 10 mars 2024 à 12:06:10 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >> Le 10 mars 2024 à 12:04:10 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >Tu ne dois jamais regarder les sports de combat pour parler d'humiliation pour BSD
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > À part les starfoulins et autres vermines, personne parle d'humiliation, curieusement
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Un quart de ceux qui postent sur le topic, dont moi, pensont que BSD a eu la défaite la plus humiliante
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > 413 votes, 7% = 1/4
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > On a des génies ici
> >
> > > >
> >
> > > > Aie aie aie la honte
> >
> > > >
> >
> > > > > Un quart de ceux qui postent sur le topic
> >
> > > >
> >
> > > > Tu peux encore supprimer khey
> >
> > >
> >
> > > Le sondage est plus représentatif que les posts, il n'y a pas 1/4 des gens qui pensent ça ici, ton argument est merdique de base en te basant sur les posts
> >
> > Mais c'est complètement hors sujet comme remarque
> > Bordel le mec se rend compte avoir dit une betise et parle chinois
>
> Tu parles chinois, le sondage est représentatif pas les posts dont tu te sers pour étayer ton argument donc il y a rien d'hors sujet, tu as juste un QI d'huitre
>
> 8% sur 460 votes maintenant, donc une minorité et non un quart
Ton reproche c'est de lui faire dire que 7% des votes =/= 1/4 alors qu'il a jamais dit ça
Maintenant tu lui reproches de dire que les posts c'est pas représentatif. Il a raison objectivement, t'as changé de sujetNon je lui reproche d'utiliser les posts comme statistique pour donner du poids à son argument "1/4 des gens qui postent pensent que c'est une humiliation" alors que ça ne représente pas le sondage, on s'en fous que 1/4 des gens qui postent pensent que c'est une humiliation ça représente rien
Euh ton post c'est littéralement :
413 votes, 7% = 1/4
On a des génies ici
J'ai quasiment recopié ton post en fait khey, j'ai absolument rien déformé du tout
Oui, ça dit la même chose que mon message précédent en très court
Ce niveau de mauvaise foi pour garder la face ahi
Ce niveau de projection
Le 10 mars 2024 à 12:41:47 :
Le 10 mars 2024 à 12:39:58 manoamano13 a écrit :
Le 10 mars 2024 à 12:36:27 :
Le 10 mars 2024 à 12:35:58 manoamano13 a écrit :
Le 10 mars 2024 à 12:33:38 :
> Le 10 mars 2024 à 12:33:23 manoamano13 a écrit :
> > Le 10 mars 2024 à 12:32:24 :
> >
> > > Le 10 mars 2024 à 12:31:51 manoamano13 a écrit :
> >
> > > Imaginez Ngannou ou BSD demandé à l'arbitre d'arréter le combat vous trouvez ça crédible ?
> >
> > Aucun des deux n'a été gêné par un élément extérieur sauf erreur, si ?
>
> qu'est ce que tu en sais au juste ? je suis sûr qu'une écharde dans le pied c'est pas la première fois que ça arrive
C'est une question khey
bah je t'ai répondu ?
??
Je ne comprends pas ta question làtu demandes si Ngannou ou BSD n'ont pas été géné par un élément extérieur, on en sait rien peut etre qu'ils ont déjà combattu avec une écharde dans le pied mais qu'ils sont pas assez con pour se plaindre de ça à l'arbitre
Eh ben voilà, ça c'est une réponse
On ne sait pas, et moi je pense du reste que non puisque BSD évoque a posteriori une des raison qui justifierait sa défaite (médicaments), s'il y en avait eu une autre, il l'aurait également évoquée
mouais je pense que si BSD avait eu une écharde dans le pied il l'aurait peut etre dit à la fin du combat mais il aurait pas demandé à l'arbitre un temps mort parce qu'il connaît les règles du MMA
Le 10 mars 2024 à 12:43:21 XsaraVTS167 a écrit :
Le 10 mars 2024 à 10:47:37 :
N’gannou qui se prenait pour un vrai boxeur et s’est fait éteindre par un mec incapable de battre un nain venu des lourds-légers.Le nain d'1m91
Usyk techniquement c'est encore au dessus de Joshua
Le 10 mars 2024 à 12:43:59 vaginelle a écrit :
Le 10 mars 2024 à 12:40:50 :
Le 10 mars 2024 à 12:39:54 vaginelle a écrit :
Le 10 mars 2024 à 12:36:07 :
Le 10 mars 2024 à 12:34:59 vaginelle a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > À part les starfoulins et autres vermines, personne parle d'humiliation, curieusement
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Un quart de ceux qui postent sur le topic, dont moi, pensont que BSD a eu la défaite la plus humiliante
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > 413 votes, 7% = 1/4
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > On a des génies ici
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Aie aie aie la honte
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Un quart de ceux qui postent sur le topic
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Tu peux encore supprimer khey
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Le sondage est plus représentatif que les posts, il n'y a pas 1/4 des gens qui pensent ça ici, ton argument est merdique de base en te basant sur les posts
>
> > >
>
> > > Mais c'est complètement hors sujet comme remarque
>
> > > Bordel le mec se rend compte avoir dit une betise et parle chinois
>
> >
>
> > Tu parles chinois, le sondage est représentatif pas les posts dont tu te sers pour étayer ton argument donc il y a rien d'hors sujet, tu as juste un QI d'huitre
>
> >
>
> > 8% sur 460 votes maintenant, donc une minorité et non un quart
>
> Ton reproche c'est de lui faire dire que 7% des votes =/= 1/4 alors qu'il a jamais dit ça
> Maintenant tu lui reproches de dire que les posts c'est pas représentatif. Il a raison objectivement, t'as changé de sujet
Non je lui reproche d'utiliser les posts comme statistique pour donner du poids à son argument "1/4 des gens qui postent pensent que c'est une humiliation" alors que ça ne représente pas le sondage, on s'en fous que 1/4 des gens qui postent pensent que c'est une humiliation ça représente rien
Euh ton post c'est littéralement :
413 votes, 7% = 1/4
On a des génies ici
J'ai quasiment recopié ton post en fait khey, j'ai absolument rien déformé du tout
Oui, ça dit la même chose que mon message précédent en très court
Ce niveau de mauvaise foi pour garder la face ahi
Ce niveau de projection
?
Le 10 mars 2024 à 12:39:05 :
Le 10 mars 2024 à 12:38:36 :
Le 10 mars 2024 à 12:34:59 :
Le 10 mars 2024 à 12:33:30 :
St denis a fait un bon premier round, sur son point fort, au sol. mais il s'est fait laminé en 2 coups sur les poings, son point faible, son absence de défense. Mais il a posé des problèmes à Poirier.N'gannou perd contre un monstre de la boxe.
Doumbé on arrête le combat à cause d'une écharde... ça c'est humiliant.
je comprends pas trop ce genre de post qui prend en compte uniquement la défaite pour les 2 premiers, et les circonstances de la défaite pour le 3eme
C'est super partialJustement, c'est la circonstance qui est humiliante, pas le contenu. Tu enlèves cette écharde, c'est un combat normal, avec un gagnant et un perdant.
ben justement, pourquoi tu n'évoques pas les circonstances de la défaite pour les 2 premiers ? C'est ça le reproche et qui me fait dire que t'es juste ultra partial
Tu cherches la petite bête.
L'écharde est une circonstance qui ne fait pas parti du combat pur, que ce soit de la technique ou du niveau des 2 combattants.
J'ai évoqué pourquoi St Denis a perdu, parce qu'il a baissé sa garde. A la limite on aurait pu parler du traitement médical qui l'aurait affaibli, ça c'est une circonstance hors combat. Mais ce n'est pas humiliant bien au contraire, ça renforce le mérite qu'il a eu de combattre en étant pas à 100%.
Le 10 mars 2024 à 10:52:08 :
Doumbe s'est fait humilier
Ngannou et BSD se sont juste mangé une marche légitime sans démériter
En gros c'est ça
Le 10 mars 2024 à 12:45:40 :
Le 10 mars 2024 à 12:39:05 :
Le 10 mars 2024 à 12:38:36 :
Le 10 mars 2024 à 12:34:59 :
Le 10 mars 2024 à 12:33:30 :
St denis a fait un bon premier round, sur son point fort, au sol. mais il s'est fait laminé en 2 coups sur les poings, son point faible, son absence de défense. Mais il a posé des problèmes à Poirier.N'gannou perd contre un monstre de la boxe.
Doumbé on arrête le combat à cause d'une écharde... ça c'est humiliant.
je comprends pas trop ce genre de post qui prend en compte uniquement la défaite pour les 2 premiers, et les circonstances de la défaite pour le 3eme
C'est super partialJustement, c'est la circonstance qui est humiliante, pas le contenu. Tu enlèves cette écharde, c'est un combat normal, avec un gagnant et un perdant.
ben justement, pourquoi tu n'évoques pas les circonstances de la défaite pour les 2 premiers ? C'est ça le reproche et qui me fait dire que t'es juste ultra partial
Tu cherches la petite bête.
L'écharde est une circonstance qui ne fait pas parti du combat pur, que ce soit de la technique ou du niveau des 2 combattants.
J'ai évoqué pourquoi St Denis a perdu, parce qu'il a baissé sa garde. A la limite on aurait pu parler du traitement médical qui l'aurait affaibli, ça c'est une circonstance hors combat. Mais ce n'est pas humiliant bien au contraire, ça renforce le mérite qu'il a eu de combattre en étant pas à 100%.
C'est pas un reproche khey, mais tu n'es pas impartial du tout
N'Gannou, qui tombe après 5 secondes de combat et finis K.O au second round
C'est vrais Doumbé qui trashtalk pendant des semaines pour perdre a cause d'une écharde, c'est pire que de l'humiliation a ce niveau là
Le 10 mars 2024 à 12:46:50 :
Doumbé clairement, se faire mettre à l'amende par un gamin de 22 ans en pleurant pour une écharde au doigt de pied après tout son boucan sur Youtube, ambulance, hôpital...
Le pire c'est son trashtalk, parce que c'est rigolo sauf qu'il faut assumer derrière
Si il avait été plus humble les gens se foutraient pas autant de sa gueule, il était censé le sécher les yeux bandé round 1 limite et il perd par TKO écharde round 3 sans avoir dominé spécialement 1 seul round, chaud
mais pas une humiliation
Le 10 mars 2024 à 12:38:54 Jac0bUchiha1 a écrit :
Le 10 mars 2024 à 12:34:58 :
Le 10 mars 2024 à 12:22:47 Jac0bUchiha1 a écrit :
Qui plus est Ngannou s'est fait humilié devant le monde entier en prenant ce KO violent en 2 round
Le combat Baki Doumbe était seulement connu en FranceA quel moment un ko est une humiliations? Contre Joshua en plus c'est pas comme si c'était un pitre qui frappait comme une fillette
en 2 rounds ?
Il aurait normalement du battre Joshua facile si il a "gagné "contre Fury le meilleur boxeur
d'ailleur c'est un argument de plus pour penser que c'était un combat truqué avec Fury
humiliation de plus pour Ngannou
Alors déjà Ngannou a perdu contre Fury monsieur le révisionniste et je vois pas en quoi perde ton deuxième combat par KO face à un monstre comme Joshua peut être humiliant à quelque moment que ce soit
Il a dit à Joshua qu'il allait aspirer son âme etc.
La honte étant internationale, et le monde entier détestant la france.
Humiliations dans l’ordre :
Doumbé > ngannou > BSD
Doumbé qui vole au premier round alors qu’il annonçait mettre k.o baki au premier round c’était déjà suffisant pour avoir la première place mais avec le coup de l’écharde
Données du topic
- Auteur
- CrabagarreZ
- Date de création
- 10 mars 2024 à 10:44:51
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 344