Doumbe, N'Gannou, Saint-Denis, La pire humiliation? (Sondage)
Le 10 mars 2024 à 11:25:28 :
Le 10 mars 2024 à 11:20:19 :
Le 10 mars 2024 à 11:11:12 :
Le 10 mars 2024 à 11:09:51 :
[11:06:31] <RaoultDidier>
> Le 10 mars 2024 à 11:05:27 :
>> Le 10 mars 2024 à 11:04:26 :
> >Doumpied aucune humiliation il a même pas perdu, enfin si la seule humiliation c’est de pas avoir su mettre KO baki mais bon, l’arbitre a deconné après l’honneur est sauf il peut toujours dire qu’il aurait mis KO au round 3
>
> Voilà c’est exactement ce qu’il veut
> Que les gens voient les choses comme ça
> Un gros lâche
Sauf que c’est pas lui qui a arrêté le combat, l’arbitre a fait n’importe,quoi pour le coup
Il a pas arrêté de chialer pour...une écharde bordel
C'est le clown ultimeÇa fait super mal, et puis c’est Baki qui la deuxième fois va voir l’arbitre, si ça avait été encore doumbe je veux bien le disqualifier, mais là non ça n’a aucun sens réfléchis stp
On parle de combattant d'un sport très violent, dont beaucoup ont continuer le combat avec la moitiés des os du pied fracturés, des mains cassés etc, il a trop parlé et s'est ridiculisé, le grand guerrier au moral intarissable qui s'arrête pour une petite épine dans le pouce. Les grands guerriers au moral intarissable c'est ceux qui ont continuer malgré des blessures graves, il n'en fait pas partit et le prétend du matin au soir, l'épine c'était une excuse pour éviter d'assumer son trashtalk point, c'est du jamais vu, jamais un match ne s'est arrêté pour quelque chose d'aussi insignifiant
Oulala j'ai mal au pieds, je viens de me prendre 10 crochet dans la gueule et me faire piétiner les pieds, niquer les hanches, enfoncé le nez, étranglé, je ne peux résister à cette épreuve!
Mon oncle un jour il a marché sur un clou qui a traversé son pieds et il a fini sa journée de travail, de couvreur, sans dope ni rien
Doumbe est une petite princesse capricieuse version homme, c'est la seule chose qui le pousse à se battre, ce n'est pas un guerrier
Ce que tu dis n’est pas logique c’est que du troll khey ressaisis toi...
Des os fractures déjà c’est infligé par l’adversaire donc dans le cadre de l’action premièrement, et de deux tu ne vas pas reconsolider un os en prenant une petit pause.
Une écharde c’est un élément extérieur et tu peux t’en débarrasser en 10 secondes, comparaison n’est pas raison, aiguise ton esprit d’analyse mon grandEt puis « petite épine » désolé mais tu maitrises mal le fonctionnement du corps humain, plus c’est petit’ et fin plus ça s’insinue profondément et fait mal, d’autant plus que c’est sur une zone d’appuie donc oui ça fait mal même si mdr c’est tout petit’
Dommage ton oncle aurait du faire du MMA ce guerrier au lieu de faire un travail d’esclave, à moins que tonton embellisse un peu les histoires hein
C'est interdit d'arrêter le combat pour ça sinon n'importe qui trouverais des prétextes pour faire des pauses même juste pour "vérifier" et avoir un peu de repos, personne n'a parlé d'os qui se ressoudent en 10 secondes à part toi
Il a juste esquivé tout le monde a vu qu'il n'était pas à la hauteur de ses propos pendants les deux premiers rounds
J'ai déjà eu des échardes je sais très bien que c'est hyper douloureux, sauf en situation où tu dois agir, j'ai déjà traversé des ronces et été en sang avec des bouts resté plantés, je suis rentré chez moi je me suis pas assis en faisant des grimaces comme si on me marquait au fer chaud comme Doumpied, pourtant je suis pas un combattant non plus tout comme mon oncle
Tu ne sais pas endurer la douleur mais ne te projette pas chez les autres, des gens qui se sont fait tirer dessus on conduit eux même jusqu'à l’hôpital hein, je te répond parce que tu es drôle avec ton ton hautin de victime qui rase les murs mais je te laisse là
Le 10 mars 2024 à 11:35:37 :
Le 10 mars 2024 à 11:35:24 voyevodaboss52 a écrit :
Le 10 mars 2024 à 11:34:18 :
Le 10 mars 2024 à 11:32:29 AdminMaisViril a écrit :
L'objectivité des 8% de phasmes starfoulins qui ont voté Saint-DenisCe complexe infini
Les starfoulins
Ben les raisons qui justifient de voter Saint Denis me semblent bien plus solides que pour Ngannou ou Doumbe
Bah non Doumbè c'est clairement pire et honteux
presque tout l'monde est unanime sur ça
Péremptoire
Edit : Et la deuxième phrase ne veut rien dire au demeurant
Une épine qui bat le famoso guerrier ultime Cedric Doumbè
mais oui c'est pas pîre
Le plus malin c'est quand même Doumbe qui reste dans le PFL, il sait .
Le 10 mars 2024 à 11:36:30 :
Le 10 mars 2024 à 11:35:05 :
Le 10 mars 2024 à 11:31:47 :
Le 10 mars 2024 à 11:25:19 :
La pire humiliation pour moi c'est BSD, sa carrière est finitoIl a 28ans, poirier cest mangé 3 ko et 3 soumission il est toujours la a 35ans
toujours énervant les mmix qui pensent que parce que t'as perdu un combat ça remet en question toute ta carrière
les mecs qui ont 100% de victoire c'est super rare genre Khabib
meme Makhachev s'est mangé un KOManger un KO en début de carrière c'est une chose, se faire éteindre à presque 30 ans en est une autre, il est en bout de course, c'était le combat à ne surtout pas perdre si il voulait une chance de devenir champion.
mouais on verra
il peut se rattraper si il gagne ses 4 prochains combats ça va vite les sports de combat
Le 10 mars 2024 à 11:36:10 :
Le 10 mars 2024 à 11:34:38 :
Le 10 mars 2024 à 11:32:21 :
Il peut se refaire ou pas BSD ?Non impossible, il restera dans le fond du top 15 à vie dans le meilleur des cas, jamais de la vie il n'aura une telle opportunité, c'était le combat à ne pas perdre si il voulait un jour devenir champion.
Islam lui donnera jamais l'heure.Il peut se reconstruire , 29 c'est rien
Parcontre ahii jamais il prend Islam , ce mec est yujiro hanma des LW
C'est bien ce que je dis, il ne sera jamais champion, et 29 ans ce n'est pas "rien", c'est censé être ton prime quand t'es combattant, si tu rates le coche à ce moment c'est toute ta carrière qui est compromise car le pire ennemi finalement c'est le temps.
Le 10 mars 2024 à 11:33:15 :
La pire humiliation pour moi c'est BSD, sa carrière est finitoIl a 28ans, poirier cest mangé 3 ko et 3 soumission il est toujours la a 35ans
Poirier n'a jamais été champion justement.
Tes pas obligé detre champion UFC pour etre un bon combattant pros et faire vivre des emotions.
La cathé lightweight cest impossible detre champion le niveau est trop elevé
Le 10 mars 2024 à 11:35:25 RaoultDidier a écrit :
Le 10 mars 2024 à 11:29:42 :
Le 10 mars 2024 à 11:27:34 NotMyStatue a écrit :
Le 10 mars 2024 à 11:24:47 :
Le 10 mars 2024 à 11:23:50 NotMyStatue a écrit :
> Le 10 mars 2024 à 11:13:09 :
>
> > Le 10 mars 2024 à 11:09:28 :
>
> > > Le 10 mars 2024 à 11:06:31 :
>
> > >
>
> > > > Le 10 mars 2024 à 11:05:27 :
>
> > >
>
> > > > > Le 10 mars 2024 à 11:04:26 :
>
> > >
>
> > > > > Doumpied aucune humiliation il a même pas perdu, enfin si la seule humiliation c’est de pas avoir su mettre KO baki mais bon, l’arbitre a deconné après l’honneur est sauf il peut toujours dire qu’il aurait mis KO au round 3
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Voilà c’est exactement ce qu’il veut
>
> > >
>
> > > > Que les gens voient les choses comme ça
>
> > >
>
> > > > Un gros lâche
>
> > >
>
> > > Sauf que c’est pas lui qui a arrêté le combat, l’arbitre a fait n’importe,quoi pour le coup
>
> >
>
> > Qui a une echarde dans le pied ?
>
> Doumbé mais c’est pas lui qui a mis l’écharpe dans le ring
>
> > Qui parle a l'arbitre ?
>
> Baki quand l’arbitre arrête faut suivre mon grand
>
> > Qui commence à gemir et distrait l'adversaire ?
>
> Baki était ok pour que Doumbe enlève l’écharde
>
> > Et après, ils seraient venu avec un tabouret et un medecin pour lui retirer l'écharde ?
>
> Par exemple oui
C'est Doumbe qui parle a l'arbitre en premier.
Deja la, il aurait du se taire et aller jusqu'au bout du combat car jamais de la vie l'arbitre aurait arrêté le combat pour ca, c'est jamais arrivé et ca arrivera jamais.
Après il y a un blanc, Baki et Doumbe parle, l'arbitre intervient et ca commence a joué les ahuris.
C'est la court de recrée ou un combat ? T'es bien au courant qu'il y a des règles ?C'est pas Doumbe qui decide quand il va arreter le combat.
Donc il est déclaré TKO car il veut pas se battre.
Il y a rien de compliqué à comprendre, toute la faute revient a Doumbe.
Le combat n'a pas été arrêté après la première fois où Doumbe a parlé à l'arbitre khey
Le raisonnement n'est pas bon làExplique moi ou mon raisonnement est mauvais ?
Je dis qu'il parle une première fois a l'arbitre.Tu rigoles ? C'est dans la première phrase ..
Il y a un blanc, un second arret et après ca stop le combat, ou je me trompe ?
Mais on l'a dit et répété sur le topic ..
Doumbe signale a l'arbitre qui lui dit de continuer de combattre, ce qu'il fait..
Il parle à Baki ensuite, en restant en garde basse. C'est ce dernier qui interpelle l'arbitre, non pas pour arrêter le combat, mais parce que Baki est honnête et était prêt à accepter le combat sans que Doumbe ait l'épine (ce qui n'est pas possible pour les raisons expliquées et ré expliquées sur le fait qu'on n'arrête pas un combat pour ça). L'arbitre a arrêté le combat en conséquence
Il ne l'a pas arrêté en conséquence du premier signalement de Doumbe puisque la réaction même de Doumbe a été de se remettre en gardeExactement, bonne explication, l’arbitre a juste gravement déconné
Mais même à considérer que l'arbitre a mal géré (ce qui est le cas selon moi), il y a un évident problème dans le fait qu'on n'accorde pas le No contest dès lors, et c'est établi, que la cause de l'arrêt du combat trouve son origine dans un élément extérieur.
C'est faire peser l'issue du combat sur un aléa qui est complètement en dehors des compétences des deux combattants. L'explication donnée tiendrait à ce que Doumbe se serait "autoinfligé" cette blessure ... ce qui n'a aucun sens et conclut au fait que la présence d'écharde dans la cage serait la norme, et l'absence l'exception. Je pense que le PFL ne veut pas se discréditer surtout en visant à côté et en soutenant la décision l'arbitre, éludant par là même les problèmes relatifs à l'écharde dans la cage
Le 10 mars 2024 à 11:37:23 voyevodaboss52 a écrit :
Le 10 mars 2024 à 11:32:29 AdminMaisViril a écrit :
L'objectivité des 8% de phasmes starfoulins qui ont voté Saint-DenisCe complexe infini
Les starfoulins
Ben les raisons qui justifient de voter Saint Denis me semblent bien plus solides que pour Ngannou ou Doumbe
Péremptoire
mais oui c'est pas pîre
A nouveau péremptoire
Le 10 mars 2024 à 11:36:23 :
Le 10 mars 2024 à 11:34:02 :
Le 10 mars 2024 à 11:31:25 :
Doumbe x100, ouin ouin echarde en PFL ( contre BAKI 22 ANS AHI)
BSD perd contre diamond JOZ poirier legende des LW
Ngannou perd face à un top mondial dans un domaine qui n'est pas le sienIls ont pas perdu. Ils se sont fait déconnecter.
ça arrive igo
par contre ce prendre un tko par une épine de bois c'est du jamais ça
Pour mon égo je prends 10 fois l'echarde de Doumbè, sportivement il était là, il s'est pas fait rouler.
Un ko c'est une petite mort, t'en reviens pas pareil
Le 10 mars 2024 à 11:38:55 :
> Le 10 mars 2024 à 11:32:29 AdminMaisViril a écrit :
> L'objectivité des 8% de phasmes starfoulins qui ont voté Saint-Denis
>
> Ce complexe infini
>
> Les starfoulins
Péremptoire
mais oui c'est pas pîre
A nouveau péremptoire
Juste un fait la groupie rien d'autre
toujours énervant les mmix qui pensent que parce que t'as perdu un combat ça remet en question toute ta carrière
meme Makhachev s'est mangé un KOManger un KO en début de carrière c'est une chose, se faire éteindre à presque 30 ans en est une autre, il est en bout de course, c'était le combat à ne surtout pas perdre si il voulait une chance de devenir champion.
Oui mais il est en début de carriere
Le 10 mars 2024 à 11:39:20 voyevodaboss52 a écrit :
Le 10 mars 2024 à 11:38:55 :
> Le 10 mars 2024 à 11:34:18 :
>
> > Le 10 mars 2024 à 11:32:29 AdminMaisViril a écrit :
>
> > L'objectivité des 8% de phasmes starfoulins qui ont voté Saint-Denis
>
> >
>
> > Ce complexe infini
>
> >
>
> > Les starfoulins
>
> Ben les raisons qui justifient de voter Saint Denis me semblent bien plus solides que pour Ngannou ou Doumbe
Péremptoire
mais oui c'est pas pîre
A nouveau péremptoire
Juste un fait la groupie rien d'autre
Alors, c'est même pas pour être méchant mais le propre d'un "fait" c'est justement de ne pas relever d'une appréciation, et d'émaner d'une réalité objective
Le 10 mars 2024 à 11:37:46 :
mouais on verra
il peut se rattraper si il gagne ses 4 prochains combats ça va vite les sports de combat
"Les 4 prochains combats" LOL
C'était son 7ème combat à l'UFC, il lui ont donné l'opportunité de sa vie en lui permettant d'affronter un top 3, ça n'arrivera plus jamais.
La réalité
Doumbe peut encore dire qu'il s'est jamais fait mettre KO
Doumbe humiliation est gigantesque. Il a perdu en crédibilité.
Ngannou il fait plus peur personne en boxe anglaise. J'ai même plus envie de le voir dans cette discipline : 2 match 2 défaites.
BSD soit disant fiévreux et virused. Bon si c'est vrai c'est dommage pour lui. Il perd sur un vrai k.o au moins et est allé jusqu'au bout de son combat contrairement à doumbé
Surtout que Doumbè parle en plein combat avec l'arbitre
le type s'est cru chez Ibratv, tout pu la défaite dans cette histoire
Le 10 mars 2024 à 11:37:50 :
Le 10 mars 2024 à 11:36:10 :
Le 10 mars 2024 à 11:34:38 :
Le 10 mars 2024 à 11:32:21 :
Il peut se refaire ou pas BSD ?Non impossible, il restera dans le fond du top 15 à vie dans le meilleur des cas, jamais de la vie il n'aura une telle opportunité, c'était le combat à ne pas perdre si il voulait un jour devenir champion.
Islam lui donnera jamais l'heure.Il peut se reconstruire , 29 c'est rien
Parcontre ahii jamais il prend Islam , ce mec est yujiro hanma des LWC'est bien ce que je dis, il ne sera jamais champion, et 29 ans ce n'est pas "rien", c'est censé être ton prime quand t'es combattant, si tu rates le coche à ce moment c'est toute ta carrière qui est compromise car le pire ennemi finalement c'est le temps.
Le prime depend pas que de l'age mais de lusure de combat , des coups recus, des blessures
Cest pour ca que les comattants qui commence tres tard sont toujours competitif a 38ans. Lombard, Cormier, Zhang ect
Alors que les Tyson; Nogeuira etais completemet rincax a 30ans
Le 10 mars 2024 à 11:39:37 :
Oui mais il est en début de carriere
le but de BSD c'est la ceinture meme si il perd aujourd'hui si dans 3 ou 4 ans il revient et il bat le top 5 il sera champion
Données du topic
- Auteur
- CrabagarreZ
- Date de création
- 10 mars 2024 à 10:44:51
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 344