Topic de CrabagarreZ :

Doumbe, N'Gannou, Saint-Denis, La pire humiliation? (Sondage)

Le 10 mars 2024 à 12:17:10 :
C'est Ngannou...il s'est fait KO violemment et pour la 1ere fois de sa vie en seulement 2 rounds alors qu'il aurait "battu" le meilleur boxeur de la génération
L'affaire épineuse est marrante mais Doumbe s'est pas vraiment vraiment humilié car c'est l'arbitre qui n'a pas compris que c'est pas un TKO.

l'arbitre a eu 100% raison va lire les règles du mma guignol

Le 10 mars 2024 à 12:17:50 :

Le 10 mars 2024 à 12:17:10 Jac0bUchiha1 a écrit :
C'est Ngannou...il s'est fait KO violemment et pour la 1ere fois de sa vie en seulement 2 rounds alors qu'il aurait "battu" le meilleur boxeur de la génération
L'affaire épineuse est marrante mais Doumbe s'est pas vraiment vraiment humilié.

C'est surtout tragique pour Ngannou, faire carrière en boxe anglaise était son rêve

A mon avis il etait conscient que ce qui s'etait passé contre Fury relevait du miracle et il est juste refait d'avoir gagné 30M€ en 2 combats :oui:

Doumbe a trop parlé pour s'arrêter sur une écharde, c'est vraiment humiliant

Ngannou s'est fait remettre à sa place de combattant MMA, c'est pas un boxeur et si Fury avait été sérieux il aurait aussi mangé un KO, résultat logique

BSD fight of the night contre un top 3, par contre son 'personne fait trois rounds avec moi ' c'est finito

Le 10 mars 2024 à 12:18:20 :

L'affaire épineuse est marrante mais Doumbe s'est pas vraiment vraiment humilié car c'est l'arbitre qui n'a pas compris que c'est pas un TKO.

l'arbitre a eu 100% raison va lire les règles du mma guignol

Ahi cette sourde oreille

:sleep:

Qui plus est Ngannou s'est fait humilié devant le monde entier en prenant ce KO violent en 2 round
Le combat Baki Doumbe était seulement connu en France

Le 10 mars 2024 à 12:17:02 :

Le 10 mars 2024 à 12:16:19 :

Le 10 mars 2024 à 12:13:15 :

Le 10 mars 2024 à 12:11:19 :

Le 10 mars 2024 à 12:09:36 :

> Le 10 mars 2024 à 12:06:10 :

>> Le 10 mars 2024 à 12:04:10 :

> >Tu ne dois jamais regarder les sports de combat pour parler d'humiliation pour BSD :)

>

> À part les starfoulins et autres vermines, personne parle d'humiliation, curieusement :)

Un quart de ceux qui postent sur le topic, dont moi, pensont que BSD a eu la défaite la plus humiliante

413 votes, 7% = 1/4

On a des génies ici

Aie aie aie la honte

Un quart de ceux qui postent sur le topic

Tu peux encore supprimer khey :rire:

Le sondage est plus représentatif que les posts, il n'y a pas 1/4 des gens qui pensent ça ici, ton argument est merdique de base en te basant sur les posts

Mais c'est complètement hors sujet comme remarque :hap:
Bordel le mec se rend compte avoir dit une betise et parle chinois

Tu parles chinois, le sondage est représentatif pas les posts dont tu te sers pour étayer ton argument donc il y a rien d'hors sujet, tu as juste un QI d'huitre

8% sur 460 votes maintenant, donc une minorité et non un quart

Le 10 mars 2024 à 12:23:44 :

> Le 10 mars 2024 à 12:09:36 :

>> Le 10 mars 2024 à 12:06:10 :

> >> Le 10 mars 2024 à 12:04:10 :

> > >Tu ne dois jamais regarder les sports de combat pour parler d'humiliation pour BSD :)

> >

> > À part les starfoulins et autres vermines, personne parle d'humiliation, curieusement :)

>

> Un quart de ceux qui postent sur le topic, dont moi, pensont que BSD a eu la défaite la plus humiliante

413 votes, 7% = 1/4

On a des génies ici

Aie aie aie la honte

Le sondage est plus représentatif que les posts, il n'y a pas 1/4 des gens qui pensent ça ici, ton argument est merdique de base en te basant sur les posts

Tu parles chinois, le sondage est représentatif pas les posts dont tu te sers pour étayer ton argument donc il y a rien d'hors sujet, tu as juste un QI d'huitre et ne le comprends pas

Tu es en train de me reprocher d'avoir mal comptabilisé à l'aune des résulats du sondage, ce qui n'est absolument pas ce que je relevais ... :hap:
Tu as visé totalement à côté, alors que mon post - non édité - précisé à dessein que je parle des gens qui postent sur le topic

Là tu es en train de me parler de totalement autre chose, et de la "représentativité du sondage" qui serait davantage importante que la "représentativité des posts" ce sur quoi je ne me suis absolument pas prononcé :hap:

Mais khey, tu t'enfonces .. :hap:

Franchement, on reproche à Doumbe de pas se remettre en question mais vous adoptez le même comportement que lui ici :rire:
Tu te fais corriger, la meilleure des réactions à avoir c'est de reconnaître ton erreur mon grand

Doumbé pert face à une echarde, les deux autres face à des champions du monde de leur discipline, Ngannou il perd contre un ex champion du monde alors qu'il n'a qu'un match en boxe anglaise.

Doumbé c'est le winner :)

Doumbé easy, pleurnicher pour une petite écharde.

Le 10 mars 2024 à 12:23:44 vaginelle a écrit :

> Le 10 mars 2024 à 12:09:36 :

>

> > Le 10 mars 2024 à 12:06:10 :

>

> >> Le 10 mars 2024 à 12:04:10 :

>

> > >Tu ne dois jamais regarder les sports de combat pour parler d'humiliation pour BSD :)

>

> >

>

> > À part les starfoulins et autres vermines, personne parle d'humiliation, curieusement :)

>

> Un quart de ceux qui postent sur le topic, dont moi, pensont que BSD a eu la défaite la plus humiliante

413 votes, 7% = 1/4

On a des génies ici

Aie aie aie la honte

Tu parles chinois, le sondage est représentatif pas les posts dont tu te sers pour étayer ton argument donc il y a rien d'hors sujet, tu as juste un QI d'huitre

Ton reproche c'est de lui faire dire que 7% des votes =/= 1/4 alors qu'il a jamais dit ça :(
Maintenant tu lui reproches de dire que les posts c'est pas représentatif. Il a raison objectivement, t'as changé de sujet :(

Le 10 mars 2024 à 12:22:47 :
Qui plus est Ngannou s'est fait humilié devant le monde entier en prenant ce KO violent en 2 round

Ngannou tombe 3 fois en 2 rounds devant le monde entier :rire:
c'est ça une vraie humiliation

Le 10 mars 2024 à 12:28:47 Jac0bUchiha1 a écrit :

Le 10 mars 2024 à 12:22:47 :

Ngannou tombe 3 fois en 2 rounds devant le monde entier :rire:
c'est ça une vraie humiliation

Le regard craintif de Ngannou après le 1er KD... L'image du Predator a pris un très sérieux coup
Le comportement ultra bienveillant de Joshua post combat, mais qui dans le même temps fait presque infantilisant ça rend encore davantage moins crédible le Predator :-(

Le 10 mars 2024 à 12:26:03 :

> Le 10 mars 2024 à 12:11:19 :

>> Le 10 mars 2024 à 12:09:36 :

> >> Le 10 mars 2024 à 12:06:10 :

> > >> Le 10 mars 2024 à 12:04:10 :

> > > >Tu ne dois jamais regarder les sports de combat pour parler d'humiliation pour BSD :)

> > >

> > > À part les starfoulins et autres vermines, personne parle d'humiliation, curieusement :)

> >

> > Un quart de ceux qui postent sur le topic, dont moi, pensont que BSD a eu la défaite la plus humiliante

>

> 413 votes, 7% = 1/4

>

> On a des génies ici

Aie aie aie la honte

> Un quart de ceux qui postent sur le topic

Tu parles chinois, le sondage est représentatif pas les posts dont tu te sers pour étayer ton argument donc il y a rien d'hors sujet, tu as juste un QI d'huitre et ne le comprends pas

Tu es en train de me reprocher d'avoir mal comptabilisé à l'aune des résulats du sondage, ce qui n'est absolument pas ce que je relevais ... :hap:
Tu as visé totalement à côté, alors que mon post - non édité - précisé à dessein que je parle des gens qui postent sur le topic

Là tu es en train de me parler de totalement autre chose, et de la "représentativité du sondage" qui serait davantage importante que la "représentativité des posts" ce sur quoi je ne me suis absolument pas prononcé :hap:

Franchement, on reproche à Doumbe de pas se remettre en question mais vous adoptez le même comportement que lui ici :rire:
Tu te fais corriger, la meilleure des réactions à avoir c'est de reconnaître ton erreur mon grand

"À part les starfoulins et autres vermines, personne parle d'humiliation, curieusement :)" ce à quoi tu réponds :
"Un quart de ceux qui postent sur le topic, dont moi, pensont que BSD a eu la défaite la plus humiliante"

On va arrêter là "mon grand" :rire:

Le 10 mars 2024 à 12:31:11 :

Le 10 mars 2024 à 12:26:03 :

> Le 10 mars 2024 à 12:13:15 :

>> Le 10 mars 2024 à 12:11:19 :

> >> Le 10 mars 2024 à 12:09:36 :

> > >> Le 10 mars 2024 à 12:06:10 :

> > > >> Le 10 mars 2024 à 12:04:10 :

> > > > >Tu ne dois jamais regarder les sports de combat pour parler d'humiliation pour BSD :)

> > > >

> > > > À part les starfoulins et autres vermines, personne parle d'humiliation, curieusement :)

> > >

> > > Un quart de ceux qui postent sur le topic, dont moi, pensont que BSD a eu la défaite la plus humiliante

> >

> > 413 votes, 7% = 1/4

> >

> > On a des génies ici

>

> Aie aie aie la honte

>

> > Un quart de ceux qui postent sur le topic

>

> Tu peux encore supprimer khey :rire:

"À part les starfoulins et autres vermines, personne parle d'humiliation, curieusement :)" ce à quoi tu réponds :
"Un quart de ceux qui postent sur le topic, dont moi, pensont que BSD a eu la défaite la plus humiliante"

On va arrêter là "mon grand" :rire:

Que dois je conclure de ce post qui ne se borne qu'à être dans le descriptif ? :hap:

Imaginez Ngannou ou BSD demandé à l'arbitre d'arréter le combat :rire: vous trouvez ça crédible ?

Le 10 mars 2024 à 12:31:51 manoamano13 a écrit :
Imaginez Ngannou ou BSD demandé à l'arbitre d'arréter le combat :rire: vous trouvez ça crédible ?

Aucun des deux n'a été gêné par un élément extérieur sauf erreur, si ?

Le 10 mars 2024 à 12:32:24 :

qu'est ce que tu en sais au juste ? je suis sûr qu'une écharde dans le pied c'est pas la première fois que ça arrive

St denis a fait un bon premier round, sur son point fort, au sol. mais il s'est fait laminé en 2 coups sur les poings, son point faible, son absence de défense. Mais il a posé des problèmes à Poirier.

N'gannou perd contre un monstre de la boxe.

Doumbé on arrête le combat à cause d'une écharde... ça c'est humiliant.

Le 10 mars 2024 à 12:33:23 manoamano13 a écrit :

Le 10 mars 2024 à 12:32:24 :

qu'est ce que tu en sais au juste ? je suis sûr qu'une écharde dans le pied c'est pas la première fois que ça arrive

C'est une question khey :doute:

Données du topic

Auteur
CrabagarreZ
Date de création
10 mars 2024 à 10:44:51
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
344
En ligne sur JvArchive 362