Topic de AkainuLVLYonkou :

Cedric Doumbe va perdre ce soir, et j'ai pitié pour lui

toujours pas compris si c'était de la boxe ou du mma cette hype en carton https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 mars 2024 à 10:15:30 :

Le 07 mars 2024 à 10:14:06 :

Le 07 mars 2024 à 10:09:16 :

Le 07 mars 2024 à 10:07:32 :

Le 07 mars 2024 à 10:04:20 :
Le PFL qui arrive à réunir les grosses stars du foot, cinéma FR et Khamzat Chimaev juste en signant Doumbé :rire:

Ce move de zinzin

D'ici max 2 ans, Dana white pose 75 millions sur Doumbé vu qu'au PFL c'est des contrats pas long https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707099854-zizouvp.png

Faudrait que d'ici là la hype ne soit pas retombé :(

Et j'imagine qu'ils signent un contrat pour un nombre de combat pas forcément en années

Nan mais quand il affrontera autre chose que des plombiers et des debutant, ptete que dana white le remarquera. Mais doumbé est pas fou, il refusera d’aller a l’UFC, il sait qu’il va juste se faire détruire. Croyez pas qu’il va nous faire une mcgregor :rire:

Après je serrais pas contre voir un doumbé un jour qui se ramène avec un matelas « good night Islam » :rire: mais j’y crois pas trop… il est trop vieu

C'est pas un lightweight hein

Il avait call out usman et khamzat, khamzat qui sera présent à l'évent dans le coin de baki :hap:

S'il joue bien ses cartes il peut faire monter sa hype au niveau mondial

Ils peuvent changer de caté facilement nan ? Si tu vas l’ufc et que tu t’appele cedric doumbé, tant qu’a faire, autant aller dans la caté la plus hype nan ? Après jsais pas si avec sa morpho c’est possible.

Nice com… mais ca change pas que Baki est pas une ref a battre pour qu’on se dise « WOW CE MEC VA DETRUIRE L’UFC »

Mouai jsais pas… j’aimerais bien hein, mais j’y crois pas du tout

Ceux qui ont parié sur doumbe vous allez avoir une surprise

https://x.com/wrestling__mma/status/1765420087027101908?s=46

Baki arrive à soumettre parnasse en sparring il a un très bon niveau

Doumbe tappe fort mais c’est difficile contre un bon lutteur

on va revivre un combat khabib Conor

Doumbe c'est un black musclor avec l'adn africaine. Mais Baki il a la froideur des pays de l'est, c'est une machine, il va gagner.
Parlons des vraies choses, comment voir le combat gratuitement autrement qu'en 144p

Le 07 mars 2024 à 10:19:11 :
Et ça FEED :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Mec je trolle zero.

Je peux mettre mon screen de mes 17 balles de prolo misées sur Baki :rire:

Plus que quelques heures avant les combats !

C'est quoi vos scénarios pour ce combat ?

Le 07 mars 2024 à 10:27:00 :
Parlons des vraies choses, comment voir le combat gratuitement autrement qu'en 144p

This

Le 07 mars 2024 à 10:23:06 :
Je l’ai pas senti à l’aise hier lors de la conférence quand il est allé remettre la boîte à Baki avec les lunettes il avait une petite voix

on sent que il est stressé par le combat et le fait que Baki soit complet avec une bonne lutte

c’est pas le doumbe qu’on voit d’habitude hier il était pas serein il a bagaye plusieurs fois

On est d'accord il sent son propre piège se refermer sur lui et doit flipper à mort des conséquences de sa defaite.

Baki mettra jamais k.o doumbe , si baki gagne ça sera soumission ou il gagnera a la décision mais jamais de k.o , quand même cedric c'est l'élite du striking dans le monde, chacun ses armes

On a jamais vu le sol de doumbe ou même la défense de lutte , le combat est impronostiquable vraiment

Je vois peut-être baki gagner mais sûrement a la décision

Le 07 mars 2024 à 10:25:32 :
Ceux qui ont parié sur doumbe vous allez avoir une surprise

https://x.com/wrestling__mma/status/1765420087027101908?s=46

Baki arrive à soumettre parnasse en sparring il a un très bon niveau

Doumbe tappe fort mais c’est difficile contre un bon lutteur

on va revivre un combat khabib Conor

En quoi il le soumet ? Et logique qu'il domine à la lutte parnasse est un lightweight alors que baki pourrait facilement être un middleweight https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707099854-zizouvp.png

Le 07 mars 2024 à 10:25:32 :
Ceux qui ont parié sur doumbe vous allez avoir une surprise

https://x.com/wrestling__mma/status/1765420087027101908?s=46

Baki arrive à soumettre parnasse en sparring il a un très bon niveau

Doumbe tappe fort mais c’est difficile contre un bon lutteur

on va revivre un combat khabib Conor

Khabib et conor était respecivement top 1 et 2 mondial.

La on parle d’un combat entre un KJ et le 650eme Mondial. Je pense pas que tu vas revivre le même combat khey :rire:

Le 07 mars 2024 à 10:27:37 :
Plus que quelques heures avant les combats !

C'est quoi vos scénarios pour ce combat ?

Le plus logique, victoire de Baki à la décision après une domination physique totale.

Le TKO est également possible pour Baki si Doumbe sur-engage et se prend un contre, ou alors ground and pound, tout simplement.

Le 07 mars 2024 à 10:27:00 :
Parlons des vraies choses, comment voir le combat gratuitement autrement qu'en 144p

This !

Je penssais regarder sur youtube ou twitch si quelqu’un le difuse mais bon…

Le 07 mars 2024 à 10:28:34 :
Baki mettra jamais k.o doumbe , si baki gagne ça sera soumission ou il gagnera a la décision mais jamais de k.o , quand même cedric c'est l'élite du striking dans le monde, chacun ses armes

On a jamais vu le sol de doumbe ou même la défense de lutte , le combat est impronostiquable vraiment

Je vois peut-être baki gagner mais sûrement a la décision

Si on a vu le sol de Doumbe contre Klimas.

Il a failli se prendre clé de bras + clé de jambe. Et après il a plus voulu aller au sol.

Le 07 mars 2024 à 10:29:42 :

Le 07 mars 2024 à 10:27:37 :
Plus que quelques heures avant les combats !

C'est quoi vos scénarios pour ce combat ?

Le plus logique, victoire de Baki à la décision après une domination physique totale.

Le TKO est également possible pour Baki si Doumbe sur-engage et se prend un contre, ou alors ground and pound, tout simplement.

Donc pour toi y’a pas un monde ou Doumbé met Ko baki ? :rire:

Le 07 mars 2024 à 10:31:07 :

Le 07 mars 2024 à 10:28:34 :
Baki mettra jamais k.o doumbe , si baki gagne ça sera soumission ou il gagnera a la décision mais jamais de k.o , quand même cedric c'est l'élite du striking dans le monde, chacun ses armes

On a jamais vu le sol de doumbe ou même la défense de lutte , le combat est impronostiquable vraiment

Je vois peut-être baki gagner mais sûrement a la décision

Si on a vu le sol de Doumbe contre Klimas.

Il a failli se prendre clé de bras + clé de jambe. Et après il a plus voulu aller au sol.

Oui mais je veux dire contre un bon grappleur , et c'était vraiment pas intéressant , on a juste vu une défense simple , on a vraiment pas vu grand chose

Y'a vraiment des bas du front qui croient que Baki le stagiaire va démolir doumblé avec plusieurs années d'exp au combat et courroné de 7 titres de champions du monde ? :rire:
Ce serait tellement drôle qu’il perde

Le 07 mars 2024 à 10:32:51 :
Y'a vraiment des bas du front qui croient que Baki le stagiaire va démolir doumblé avec plusieurs années d'exp au combat et courroné de 7 titres de champions du monde ? :rire:

Y’a juste aucun monde ou Baki peut gagner.

Données du topic

Auteur
AkainuLVLYonkou
Date de création
7 mars 2024 à 09:25:15
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 160