Topic de AkainuLVLYonkou :

Cedric Doumbe va perdre ce soir, et j'ai pitié pour lui

Le 07 mars 2024 à 09:52:06 :

Le 07 mars 2024 à 09:47:43 :
Ayaaaa tout les mmix qui vont poser leur argent sur BAKI :rire:

C’est comme dire Nassourdine imavov VS Alex Pereira (avec du sol), on mise sur imavov ayaaa

Faut qu’on vous explique une chose : Cédric c’est du très très haut level en boxe et en sol il a un bon niveau, il va littéralement ATOMISER BAKI

Non très mauvais exemple.

Imavov contre Pereira déjà y'a un énorme avantage physique pour Pereira, alors que Baki - Doumbe c'est l'inverse.

Ensuite Pereira a une arme absolue pour tenir les mecs à distance, ses low kicks de bucherons impossibles à lire. Donc impossible de le coller. Doumbe c'est pas pareil il se fera coller facilement.

Après tu me parles du niveau en boxe de Doumbe mais il aura pas l'occasion d'en faire. Il va se faire spammer par Baki et au bout de la troisième fois il va craindre le manège, et une boxe MMa quand t'as peur ça change tout

Et ben en vrai khey j'ai bien peur que Doumbé est moins peur que Baki ce soir... Il a enchainé beaucoup plus de combats (glory) et d'enjeux que Baki.... ça joue en vrai l'expérience émotionnelle, Baki n'est pas encore totalement habitué à cette "pression" alors que Doumbé a l'habitude maintenant...

Le 07 mars 2024 à 09:47:24 :

Le 07 mars 2024 à 09:40:55 :
le soucis c'est que je vois pas avec quelles armes baki va battre doumbe

on parle bcp du sol de baki mais en vrai tu regardes ses combats, y'a rien d'incroyable avec son sol.. c'est simplement qu'il est tchetchene et traine avec chimaev donc tout le monde croit qu'il est monstrueux au sol

+ ça fait quand meme 5/6 ans que Doumbe s'entraine au sol, je pense qu'il est loin d'etre ridicule

Le truc c'est que Baki va pas faire du Khabib.

Ceux qui ont regardé le dernier combat de Parnasse. Ça va être exactement la même chose.

Spam clinch - coller Doumbe contre la cage.

Et derrière des balayages Judo pour foutre Doumbe au sol.

Il se relèvera sûrement mais quand on te spam ça au 2e, puis au 3e round c'est pas la même. Doumbe sera cuit.

le soucis c'est que si il se foire une fois dans ses tentatives de coller doumbe contre la cage, il va se prendre une météorite dans le visage

Le 07 mars 2024 à 09:52:06 :

Le 07 mars 2024 à 09:47:43 :
Ayaaaa tout les mmix qui vont poser leur argent sur BAKI :rire:

C’est comme dire Nassourdine imavov VS Alex Pereira (avec du sol), on mise sur imavov ayaaa

Faut qu’on vous explique une chose : Cédric c’est du très très haut level en boxe et en sol il a un bon niveau, il va littéralement ATOMISER BAKI

Non très mauvais exemple.

Imavov contre Pereira déjà y'a un énorme avantage physique pour Pereira, alors que Baki - Doumbe c'est l'inverse.

Ensuite Pereira a une arme absolue pour tenir les mecs à distance, ses low kicks de bucherons impossibles à lire. Donc impossible de le coller. Doumbe c'est pas pareil il se fera coller facilement.

Après tu me parles du niveau en boxe de Doumbe mais il aura pas l'occasion d'en faire. Il va se faire spammer par Baki et au bout de la troisième fois il va craindre le manège, et une boxe MMa quand t'as peur ça change tout

Zebo était plus costaud que doumbe et pourtant....

J'ai mis ton topic en fav au cas où

Le 07 mars 2024 à 09:50:21 :
Le MMA c'est 95% divertissement et 5% bagarre , tu crois vraiment que les gars vont d'handicapés a vie pour 500 balles ?

C'est de la WWE déguisée et tu feed au maximum car tu as pris ça trop a coeur

C'est comme une sorte de série , c'est un concept quoi mais c'est pas la vraie vie demain tu retournes a l'usine tkt pas.

Pas trop compris ton message :hap: Il gagnent pas 500 balles hein, il te manque des zeros. Et les combattants MMA ont des séquelles, renseigne toi

Le 07 mars 2024 à 09:54:58 :

Le 07 mars 2024 à 09:47:24 :

Le 07 mars 2024 à 09:40:55 :
le soucis c'est que je vois pas avec quelles armes baki va battre doumbe

on parle bcp du sol de baki mais en vrai tu regardes ses combats, y'a rien d'incroyable avec son sol.. c'est simplement qu'il est tchetchene et traine avec chimaev donc tout le monde croit qu'il est monstrueux au sol

+ ça fait quand meme 5/6 ans que Doumbe s'entraine au sol, je pense qu'il est loin d'etre ridicule

Le truc c'est que Baki va pas faire du Khabib.

Ceux qui ont regardé le dernier combat de Parnasse. Ça va être exactement la même chose.

Spam clinch - coller Doumbe contre la cage.

Et derrière des balayages Judo pour foutre Doumbe au sol.

Il se relèvera sûrement mais quand on te spam ça au 2e, puis au 3e round c'est pas la même. Doumbe sera cuit.

le soucis c'est que si il se foire une fois dans ses tentatives de coller doumbe contre la cage, il va se prendre une météorite dans le visage

Il se prendra des coups Baki c'est sûr, mais déjà il a un bon menton, et ensuite je pense vraiment pas que Doumbe balancera des patates pleine puissance, il aura trop peur de se découvrir

Le 07 mars 2024 à 09:55:20 :

Le 07 mars 2024 à 09:52:06 :

Le 07 mars 2024 à 09:47:43 :
Ayaaaa tout les mmix qui vont poser leur argent sur BAKI :rire:

C’est comme dire Nassourdine imavov VS Alex Pereira (avec du sol), on mise sur imavov ayaaa

Faut qu’on vous explique une chose : Cédric c’est du très très haut level en boxe et en sol il a un bon niveau, il va littéralement ATOMISER BAKI

Non très mauvais exemple.

Imavov contre Pereira déjà y'a un énorme avantage physique pour Pereira, alors que Baki - Doumbe c'est l'inverse.

Ensuite Pereira a une arme absolue pour tenir les mecs à distance, ses low kicks de bucherons impossibles à lire. Donc impossible de le coller. Doumbe c'est pas pareil il se fera coller facilement.

Après tu me parles du niveau en boxe de Doumbe mais il aura pas l'occasion d'en faire. Il va se faire spammer par Baki et au bout de la troisième fois il va craindre le manège, et une boxe MMa quand t'as peur ça change tout

Zebo était plus costaud que doumbe et pourtant....

Zebo c'est une anomalie, ça arrive une fois par an un KO comme ça... À la base Doumbe lui fait un balayage pour le mettre au sol en plus, mais comme Zebo résiste il lui met une patate. Les astres se sont alignés pour ce KO, y'a aucun enseignement à tirer de ce combat :hap:

Le 07 mars 2024 à 09:58:36 :

Le 07 mars 2024 à 09:54:58 :

Le 07 mars 2024 à 09:47:24 :

Le 07 mars 2024 à 09:40:55 :
le soucis c'est que je vois pas avec quelles armes baki va battre doumbe

on parle bcp du sol de baki mais en vrai tu regardes ses combats, y'a rien d'incroyable avec son sol.. c'est simplement qu'il est tchetchene et traine avec chimaev donc tout le monde croit qu'il est monstrueux au sol

+ ça fait quand meme 5/6 ans que Doumbe s'entraine au sol, je pense qu'il est loin d'etre ridicule

Le truc c'est que Baki va pas faire du Khabib.

Ceux qui ont regardé le dernier combat de Parnasse. Ça va être exactement la même chose.

Spam clinch - coller Doumbe contre la cage.

Et derrière des balayages Judo pour foutre Doumbe au sol.

Il se relèvera sûrement mais quand on te spam ça au 2e, puis au 3e round c'est pas la même. Doumbe sera cuit.

le soucis c'est que si il se foire une fois dans ses tentatives de coller doumbe contre la cage, il va se prendre une météorite dans le visage

Il se prendra des coups Baki c'est sûr, mais déjà il a un bon menton, et ensuite je pense vraiment pas que Doumbe balancera des patates pleine puissance, il aura trop peur de se découvrir

bon menton ?? khey il se prend un crochet pleine puissance de doumbe il est fini

on verra bien.. mais bon Klimas a pas vraiment gené Doumbe alors qu'il a un très très bon sol donc j'ai du mal à voir ce que baki va faire

+ faut pas oublier la pression sur baki, c'est la première fois qu'il participe à un tel évenement

Osef de ce combat de pucix bordel

SAMEDI YA SAINT DENIS VS POIRIER BORDEL !!!!

Ces 2 la prennent Doumbé et Baki en 1v2 easy.

Jcomprend même pas la hype autour de ces trizos, ca pue la merde. C’est comme
Si dans le foot on s’enjaillait demain pour un « ginguamp vs auxerre »

Merci de faire monter la cote à doumbe 👌 all in doumbe of course

Le PFL qui arrive à réunir les grosses stars du foot, cinéma FR et Khamzat Chimaev juste en signant Doumbé :rire:

Ce move de zinzin

Le 07 mars 2024 à 10:03:02 :
Osef de ce combat de pucix bordel

SAMEDI YA SAINT DENIS VS POIRIER BORDEL !!!!

Ces 2 la prennent Doumbé et Baki en 1v2 easy.

Jcomprend même pas la hype autour de ces trizos, ca pue la merde. C’est comme
Si dans le foot on s’enjaillait demain pour un « ginguamp vs auxerre »

+1

Le 07 mars 2024 à 09:54:11 :

Le 07 mars 2024 à 09:49:28 :

Le 07 mars 2024 à 09:44:09 :

Le 07 mars 2024 à 09:40:38 :

Le 07 mars 2024 à 09:37:23 :

> Le 07 mars 2024 à 09:36:07 :

>L'un vient du MMA Factory l'autre vient du légendaire Mejiro Gym Ahi, on va bien rire quand baki va ronfler et que les fans de manga vont disparaitre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694899264-bakilego1.png

J'aime pas le MMA Factory mais ils placent oklm deux combattants top 10 ufc, c'est pas la team la plus performante au monde mais on est loin de la team traficotée par Doumbe avec des éléments par ci par là...

Gane a un physique hors norme et vient du muay thaï, il devrait rouler sur l'UFC mais il a toujours pas appris un minimum de sol à 33 ans avec sa team de branleur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694899264-bakilego1.png

En tout cas faudra pas supprimer ce topic et aller se planquer devant des animes de puceau, on va se régaler à up https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694899264-bakilego1.png

Mec y'en a plein des golgothes en poids lourds, ils sont pas top 3 UFC pour autant.

Gane et son jeu d'escrime c'est efficace. S'il est nul en lutte c'est pas à cause du MMA Factory c'est de sa faute à lui, c'est un flemmard qui joue non stop à FIFA et qui s'entraîne que quand il est un combat, il fait pas de son taf sa vie :)

Et je serai là, je suis vraiment sûr de moi. Je vais rien supprimer du tout, au contraire on va pouvoir parler de l'après défaite de Doumbe ici :)

Y'a très peu de combattant muay thaï à l'UFC ainsi qu'au MMA donc les mecs sont perdu face à ça, c'est pas pour rien que Daniel Woirin est passé de minable qui se fait éclater la tronche dans le 92 à goat des coach au Brésil, les gars du muay sont les meilleurs strikers. je répète Gane avec son background devrait éclater l'UFC mais c'est pas avec Fernand que tu progresses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694899264-bakilego1.png

Baki va se manger un sale ko et tu vas supprimer le topic pour aller faire de la trotinette électrique avant de regarder l'épisode 1500 de one piece (Ahi le galérien) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694899264-bakilego1.png

À ce soir

Bah je suis d'accord avec ton analyse sur le thai, mais je te répète le problème de Gane il vient de lui et de personne d'autre, il veut pas faire de sacrifice.

a ce soir khey je supprimerai rien du tout, prends tout en screen même si ça servira à rien :hap:

Bah logique ça fait des années que Fernand lui lustre le chibre à jouir et crier oh oui good job toutes les 10 secondes, en quoi ça donne envie de se sacrifier. À côté t'as Daniel Woirin qui t'hurle dessus à 2 doigts de déraper(dans le ghetto bulgare) et t'as le mejiro gym(connu dans le monde entier depuis des décennies) qui font que des sparrings lourds où tu finis dans le coma https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707099854-zizouvp.png

Bizarrement depuis qu'Imavov a quitté Fernand il est bien meilleur tiens tiens le pot https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707099854-zizouvp.png

En tout cas mon rhey t'es sympa j'espère que t'as pas mis beaucoup d'argent sur baki https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707099854-zizouvp.png

Le 07 mars 2024 à 10:03:02 :
Osef de ce combat de pucix bordel

SAMEDI YA SAINT DENIS VS POIRIER BORDEL !!!!

Ces 2 la prennent Doumbé et Baki en 1v2 easy.

Jcomprend même pas la hype autour de ces trizos, ca pue la merde. C’est comme
Si dans le foot on s’enjaillait demain pour un « ginguamp vs auxerre »

Poirier et BSD sont dans la catégorie inférieure, donc ça risque d'être compliqué pour eux de tenir en 1 v 2 face à des mecs plus puissants.

Et sinon c’est une évidence que Doumbé va gagner… t’as un mec c’est un cador multiple champion du monde dans son domaine + grosse exp + quasi invaincu. Et l’autre en face il débute, a jamais rien demontrer d’extraordinaire, la seule raison qui fait que les gens le connaissent c’est parce qu’il a choisi un nom de manga qui cartonait sur netflix et qu’il a une tronche qu’on peut pas oublier.

Le 07 mars 2024 à 09:54:11 :

Le 07 mars 2024 à 09:49:28 :

Le 07 mars 2024 à 09:44:09 :

Le 07 mars 2024 à 09:40:38 :

Le 07 mars 2024 à 09:37:23 :

> Le 07 mars 2024 à 09:36:07 :

>L'un vient du MMA Factory l'autre vient du légendaire Mejiro Gym Ahi, on va bien rire quand baki va ronfler et que les fans de manga vont disparaitre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694899264-bakilego1.png

J'aime pas le MMA Factory mais ils placent oklm deux combattants top 10 ufc, c'est pas la team la plus performante au monde mais on est loin de la team traficotée par Doumbe avec des éléments par ci par là...

Gane a un physique hors norme et vient du muay thaï, il devrait rouler sur l'UFC mais il a toujours pas appris un minimum de sol à 33 ans avec sa team de branleur https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694899264-bakilego1.png

En tout cas faudra pas supprimer ce topic et aller se planquer devant des animes de puceau, on va se régaler à up https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694899264-bakilego1.png

Mec y'en a plein des golgothes en poids lourds, ils sont pas top 3 UFC pour autant.

Gane et son jeu d'escrime c'est efficace. S'il est nul en lutte c'est pas à cause du MMA Factory c'est de sa faute à lui, c'est un flemmard qui joue non stop à FIFA et qui s'entraîne que quand il est un combat, il fait pas de son taf sa vie :)

Et je serai là, je suis vraiment sûr de moi. Je vais rien supprimer du tout, au contraire on va pouvoir parler de l'après défaite de Doumbe ici :)

Y'a très peu de combattant muay thaï à l'UFC ainsi qu'au MMA donc les mecs sont perdu face à ça, c'est pas pour rien que Daniel Woirin est passé de minable qui se fait éclater la tronche dans le 92 à goat des coach au Brésil, les gars du muay sont les meilleurs strikers. je répète Gane avec son background devrait éclater l'UFC mais c'est pas avec Fernand que tu progresses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694899264-bakilego1.png

Baki va se manger un sale ko et tu vas supprimer le topic pour aller faire de la trotinette électrique avant de regarder l'épisode 1500 de one piece (Ahi le galérien) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694899264-bakilego1.png

À ce soir

Bah je suis d'accord avec ton analyse sur le thai, mais je te répète le problème de Gane il vient de lui et de personne d'autre, il veut pas faire de sacrifice.

a ce soir khey je supprimerai rien du tout, prends tout en screen même si ça servira à rien :hap:

Khabib qui lui propose en personne de le former au Dagestan :ouch:

Et il refuse ce fou :ouch:

Le 07 mars 2024 à 10:04:20 :
Le PFL qui arrive à réunir les grosses stars du foot, cinéma FR et Khamzat Chimaev juste en signant Doumbé :rire:

Ce move de zinzin

D'ici max 2 ans, Dana white pose 75 millions sur Doumbé vu qu'au PFL c'est des contrats pas long https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707099854-zizouvp.png

Le 07 mars 2024 à 10:06:21 :

Le 07 mars 2024 à 10:03:02 :
Osef de ce combat de pucix bordel

SAMEDI YA SAINT DENIS VS POIRIER BORDEL !!!!

Ces 2 la prennent Doumbé et Baki en 1v2 easy.

Jcomprend même pas la hype autour de ces trizos, ca pue la merde. C’est comme
Si dans le foot on s’enjaillait demain pour un « ginguamp vs auxerre »

Poirier et BSD sont dans la catégorie inférieure, donc ça risque d'être compliqué pour eux de tenir en 1 v 2 face à des mecs plus puissants.

AYAAAAAAAA tu penses reelement ce que tu dis kheyou ? T’es un zinzin :rire:

Bientot doumbé « saint denis je le prend facile », deja que ce tocard a eu le culot de dire qu’il etait le visage du MMA français :rire:

Le 07 mars 2024 à 10:06:28 :
Et sinon c’est une évidence que Doumbé va gagner… t’as un mec c’est un cador multiple champion du monde dans son domaine + grosse exp + quasi invaincu. Et l’autre en face il débute, a jamais rien demontrer d’extraordinaire, la seule raison qui fait que les gens le connaissent c’est parce qu’il a choisi un nom de manga qui cartonait sur netflix et qu’il a une tronche qu’on peut pas oublier.

Données du topic

Auteur
AkainuLVLYonkou
Date de création
7 mars 2024 à 09:25:15
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 119