Topic de AkainuLVLYonkou :

Cedric Doumbe va perdre ce soir, et j'ai pitié pour lui

Déjà j'espère que vous serez là pour up le topic parce que je suis sûr de moi :)

J'ai parié victoire Baki, et si j'avais le fric j'aurais mis KO Baki même :)

Doumbe sait déjà qu'il est foutu, il est en PANIQUE face au physique de Baki et son attitude qui montre qu'il n'a pas peur.

Rappelons que MBAPPE, Vincent Cassel (des rôles dans des films sont en jeu pour Doumbe) seront PRÉSENTS ce soir.

Il va faire son entrée en ambulance, Ariel Helwani, plus gros media MMA au monde, va suivre l'événement et tout partager :)

Maintenant une fois qu'il va perdre...

Le downfall va être TERRIFIANT.

Il va ressentir une honte comme on en a rarement vu. J'ai limite un malaise par anticipation.

Il va être la risée de la France, il pourra plus sortir de chez lui.

Tout son harcèlement contre Jordan va se retourner contre lui, il pourra même pas faire ses courses au LIDL, pour le restant de ses jours on lui balancera "EH CEDRIC AMBULANCE :rire: " :-(

Il va fuir à Dubai c'est pas possible.

A up ce soir, j'espère que vous serez là. Je serai présent :)

T'exagères un peu

Doumbè a battu des légendes du kick

Baki est encore jeune, ce sera déjà un exploit s'il va jusqu'à la décision

Doumbé va mettre KO Baki malheureusement au premier round.... J'ai trop parié sur lui pour pas que ça arrive pas....
C'est quoi l'heure du combat savoir si je dodo ou si je reste

Le 07 mars 2024 à 09:29:14 :
C'est quoi l'heure du combat savoir si je dodo ou si je reste

6h demain matin

Avant d'prendre l'uppercut, tout l'monde a un projet, et puis tout s'éteint

Le 07 mars 2024 à 09:26:58 :
T'exagères un peu

Doumbè a battu des légendes du kick

Baki est encore jeune, ce sera déjà un exploit s'il va jusqu'à la décision

Oui en kickboxing il est une légende.

Mais là c'est un autre contexte. Sur ses combats précédants celui de de Zebo (anomalie) il a pas du tout été convaincant même en pieds poings.

Il a fait 80 combats, beaucoup de cuttings... son âge peut aussi jouer contre lui.

Baki est impressionnant physiquement, il va lui mettre au moins 8 kilos dans la vue en plus d'ici ce soir. Il va épuiser Doumbe en le collant à la cage et en le balayant.

J'espère sinon on va encore se taper ses groupies qui n'y connaissent rien en MMA

Le 07 mars 2024 à 09:28:11 :
Doumbé va mettre KO Baki malheureusement au premier round.... J'ai trop parié sur lui pour pas que ça arrive pas....

Fallait mettre Baki khey à un moment la cote était à 2.80 c'était cadeau :hap:

C’est qui ces no-names?

Il se met dos au mur pour n'avoir que le choix de gagner

Il fait une Conor, c'est quitte ou double

Le 07 mars 2024 à 09:32:50 :
Avant d'prendre l'uppercut, tout l'monde a un projet, et puis tout s'éteint

Il pourra rien mettre du tout, Baki va le coller direct.

L'un vient du MMA Factory l'autre vient du légendaire Mejiro Gym Ahi, on va bien rire quand baki va ronfler et que les fans de manga vont disparaitre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694899264-bakilego1.png

Le 07 mars 2024 à 09:33:48 :
Il se met dos au mur pour n'avoir que le choix de gagner

Il fait une Conor, c'est quitte ou double

Justement tu vois comment l'avenir de Doumbe après sa défaite ?

Conor a beaucoup parlé mais avec Doumbe on part sur du visuel aussi avec l'ambulance, et avec Mbappe/Cassel présents ça va être une catastrophe pour la suite de sa carrière - vie

Le 07 mars 2024 à 09:33:38 :

Le 07 mars 2024 à 09:28:11 :
Doumbé va mettre KO Baki malheureusement au premier round.... J'ai trop parié sur lui pour pas que ça arrive pas....

Fallait mettre Baki khey à un moment la cote était à 2.80 c'était cadeau :hap:

Le Baki je l'aime bien mais je sais pas... Le Doumbé a des parpaings à la place des poings..

KO en 9 sec en de Cédric :)

Le 07 mars 2024 à 09:36:07 :
L'un vient du MMA Factory l'autre vient du légendaire Mejiro Gym Ahi, on va bien rire quand baki va ronfler et que les fans de manga vont disparaitre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/6/1694899264-bakilego1.png

J'aime pas le MMA Factory mais ils placent oklm deux combattants top 10 ufc, c'est pas la team la plus performante au monde mais on est loin de la team traficotée par Doumbe avec des éléments par ci par là...

Puis faut pas oublier que même Ngannou a perdu contre Miocic

j'ai re regarder le combat, Miocic le chargeait le soulevait sans aucune hésitation

si Baki fait la même chose ça peut être très compliqué pour Doumbe

Perso je comprend pas comment on peut aimer le MMA en tant que blanc

Être blanc et aimer regarder du MMA, c'est littéralement accepter et encourager la supériorité physique de l homme noir sur les autres

C'est l ode aux noirs, et un aveu de faiblesse de la part des blancs

Le pire c'est avec Francis Nganou, certains en parlent comme si ils voudraient le sucer quoi, comme si ils voudraient lui donner leurs meufs

Et on passe sur le fait que des blancs en surpoids et pucix kiff matter des noix millionnaires se tabasser dans une cage en sachant que leurs meufs sont des blanches

Un peu comme avec le foot finalement

Le 07 mars 2024 à 09:36:31 :

Le 07 mars 2024 à 09:33:38 :

Le 07 mars 2024 à 09:28:11 :
Doumbé va mettre KO Baki malheureusement au premier round.... J'ai trop parié sur lui pour pas que ça arrive pas....

Fallait mettre Baki khey à un moment la cote était à 2.80 c'était cadeau :hap:

Le Baki je l'aime bien mais je sais pas... Le Doumbé a des parpaings à la place des poings..

Regarde le combat contre Klimas et contre Chai.

Doumbe touche énormément, pourtant ils ne tombent pas.

Doumbe va pas mettre des coups à 100% aussi facilement, il craint Baki et va gérer son endurance et sa peur d'être au sol.

Baki encaissera sans souci des coups pas à 100%

Données du topic

Auteur
AkainuLVLYonkou
Date de création
7 mars 2024 à 09:25:15
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 108