Topic de AuraSJM :

Comment ne pas la faire souffrir

Supprimé
Dis lui simplement que c'est fini, clé. Quitte-la, et arrête les frais.

T'inquiète elle s'en battra les couilles et sautera sur une autre bite 3 jours plus tard :hap:

Pas la peine de culpabiliser pour rien

Le 13 mars 2024 à 04:08:39 :
Je rajoute que tu ne me parais pas être le plus aiguisé du tiroir, tant sur le plan de la maturité intellectuelle que émotionnelle, tu es le genre de personne à prendre des mauvaises décisions à la chaîne.

Essaies de prendre du recul sur ce que tu ressens et de moins t'écouter.

C'est ma première relation, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais. Il n'y a rien de logique là dedans, l'intellect ne résoudra rien.

Le 13 mars 2024 à 04:11:21 :
J espère que plus tard tu le regrettera pas :peur:
Une meuf qui t aime vraiment t en trouvera pas a tout les coins de rues

En plus t'as raison, à moins que je gère vraiment bien mon coup je suis presque sûr de jamais retrouver quelqu'un aussi fou de moi.

Le 13 mars 2024 à 04:06:27 :

j'ai craqué ce week-end avec une autre

Tout est dit. Après avoir été irresponsable, tu te dois d'être responsable :

- En la quittant et en avançant ce que tu ressens.
- En lui avouant toute la vérité dont ta faute.

N'aurait-il pas mieux été, pour toi mais surtout pour elle, de mettre fin à votre relation avant que le mal ne soit fait ?

Elle sera celle qui aura le plus de mal à se reconstruire suite à ton acte, c'est vraiment pas malin.

Oui mais je ne vais pas lui dire

Oui donc tu es un lâche dont les pleures prouvent beaucoup de choses à cet égard.

C'est ta première copine ? Tu as quel âge ? C'est la première fois que tu la trompe ?
EDIT : ça me rappelle l'histoire d'un bon ami : Plus la situation va durée plus le cercle vicieux va s'installer et plus elle souffrira.

Tu Juge Beaucoup Mon Ami

Tempère le, il reconnaît ses torts mais il ne l'aime plus et ai aguiché par d'autre

Bien sur qu'il devrait la quitter , il le sait , mais sa conscience est manifestement trop attacher à ce qu'elle pourrait ressentir et donc , de la blesser...donc déjà c'est un bonne homme

Mais il doit justement ne pas penser à ses sentiments pour faire ce qu'il doit faire , elle arriveras à se reconstruire SEULEMENT SI il trouve la capacité de lui faire comprendre que les choses ne viennent pas d'elle

Nous sommes des laches :oui:

Le 13 mars 2024 à 04:12:13 :
T'inquiète elle s'en battra les couilles et sautera sur une autre bite 3 jours plus tard :hap:

Pas la peine de culpabiliser pour rien

Pour l'avoir déjà quittée pendant 2 semaines, non elle n'ira pas voir ailleurs pendant un bout de temps, elle arrivait même pas à parler à d'autres gens après ça.

je suis très souvent abordé par des meufs et j'ai craqué ce week-end avec une autre

t'as merdé sur ce point l'op

Le 13 mars 2024 à 04:08:33 :

Le 13 mars 2024 à 04:06:27 :

j'ai craqué ce week-end avec une autre

Tout est dit. Après avoir été irresponsable, tu te dois d'être responsable :

- En la quittant et en avançant ce que tu ressens.
- En lui avouant toute la vérité dont ta faute.

N'aurait-il pas mieux été, pour toi mais surtout pour elle, de mettre fin à votre relation avant que le mal ne soit fait ?

Elle sera celle qui aura le plus de mal à se reconstruire suite à ton acte, c'est vraiment pas malin.

Oui mais je ne vais pas lui dire

Oui donc tu es un lâche dont les pleures prouvent beaucoup de choses à cet égard.

C'est ta première copine ? Tu as quel âge ?

Première vraie relation, j' ai 21 ans, ça à commencé tout juste quand j'ai eu 18 ans

Cela se voyait tellement : Sois un homme, pour une fois, et ne joue pas au jeu des filles que de mimer un comportement étiolant et d'envoyer des """"signes"""" au lieu de porter les ovaires, ici tes couilles :noel:
Question d'honnêteté aussi bien vis-à-vis de ta conscience que de sa personne, puis enfin de votre histoire.

EDIT : VDD c'est ce que je dis, encore heureux qu'il garde de la compassion et de l'empathie ahi.

Le 13 mars 2024 à 04:13:13 :

En plus t'as raison, à moins que je gère vraiment bien mon coup je suis presque sûr de jamais retrouver quelqu'un aussi fou de moi.

Et tout ca pourquoi?
Pour baiser des tchoins qui t oublieront comme une merde

Le 13 mars 2024 à 04:12:14 :

Le 13 mars 2024 à 04:08:39 :
Je rajoute que tu ne me parais pas être le plus aiguisé du tiroir, tant sur le plan de la maturité intellectuelle que émotionnelle, tu es le genre de personne à prendre des mauvaises décisions à la chaîne.

Essaies de prendre du recul sur ce que tu ressens et de moins t'écouter.

C'est ma première relation, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais. Il n'y a rien de logique là dedans, l'intellect ne résoudra rien.

Une belle femme plaît aux yeux, une bonne femme plaît au cœur. L'une n'est qu'un bijou, l'autre est un trésor.

Attention à ne pas t'en mordre les doigts dans quelques années

Le 13 mars 2024 à 04:10:41 :

Le 13 mars 2024 à 04:07:35 :
AYAOOOOOOOOOOO khey :rire:
Je me reconnais dans tes propos, dis toi que ça fait 2 ans ( presque 3 ) que je suis avec une meuf parce que j'ose pas la quitter :rire:

Moi aussi elle m'a pardonné des trucs de zinzin. Elle est tellement " parfaite " que je ne peux pas lui faire ça.

Le problème c'est qu'on commence à parler mariage et enfant :peur:

C'est ça je fais des gaffe de fou parce que j'ai pas vraiment eu de jeunesse et on s'est mis ensemble pile quand j'ai commencé à devenir attirant. Et putain que c'est dur de faire ça à une personne qui a tout fait parfaitement, elle mérite qu'on l'aime

Je comprend ca fait mal cest clair et net

Mais compte tu faire des enfants avec une femme que tu n'aime plus ?

Le 13 mars 2024 à 04:14:34 :
je suis très souvent abordé par des meufs et j'ai craqué ce week-end avec une autre

t'as merdé sur ce point l'op

Je sais, mes passions tournent autour de la nuit plus ou moins, et ça fait 3 ans non stop que je me fait draguer 3 jours sur 7, il a fallut que je tombe sur la description physique parfaite pour moi pour que je craque, j'aurais pas dû je sais. J'ai été un connard.

Vécu exactement la même situation en décembre
Après 3 ans j'ai du la quitter, j'y pensé depuis plus d'un an
C'était extrêmement dur, car j'ai trop d'empathie et c'est une fille superbe et très gentille qui ne m'a rien fait de mal

Je pense encore tout les jours à elle et j'espère qu'elle va mieux, et je me rassure en me disant que je suis qu'une merde et qu'elle trouvera vite mieux...

Le 13 mars 2024 à 03:52:11 :
Je sais que ça va la détruire pour très longtemps mais je ne peux pas juste rester avec à cause de ça, ptn c'est vraiment trop chaud là j'aurais aimé ne jamais avoir commencé avec elle, pour elle.

Donc tu est sortie avec elle au départ un peu pour lui faire plaisir c'est bien ça ? Est elle Émotive comme genre de femme? Pleure t'elle facilement ?

Le 13 mars 2024 à 04:15:21 :

Et tout ca pourquoi?

Oui. Mais j'ai besoin de ça pour m'en rendre compte j'ai l'impression. Je sais que je vais dans le mur mais j'ai besoin de me le prendre pleine vitesse.

Le 13 mars 2024 à 04:15:48 :

Le 13 mars 2024 à 04:10:41 :

Je me reconnais dans tes propos, dis toi que ça fait 2 ans ( presque 3 ) que je suis avec une meuf parce que j'ose pas la quitter :rire:

Moi aussi elle m'a pardonné des trucs de zinzin. Elle est tellement " parfaite " que je ne peux pas lui faire ça.

C'est ça je fais des gaffe de fou parce que j'ai pas vraiment eu de jeunesse et on s'est mis ensemble pile quand j'ai commencé à devenir attirant. Et putain que c'est dur de faire ça à une personne qui a tout fait parfaitement, elle mérite qu'on l'aime

Je comprend ca fait mal cest clair et net

Mais compte tu faire des enfants avec une femme que tu n'aime plus ?

Non c'est clair. Mais la notion d'aimer quelqu'un est très abstraite pour moi, je n'ai plus vraiment de papillons avec elle mais je passe de super moment avec, un peu comme une excellente pote en soit.

Yo,
Ne la quittes pas.. dans tout ce que tu ecris tu as juste d'enormes pulsions sexuelles et tu as juste envie de baiser ailleurs mais crois-moi quand tu seras au plus bas ou lors de projets ce ne sera pas les femmes d'une nuit qui t'aideront mais plutôt celle qui t'aime énormément.

Et puis pour être honnête les choses se répètent, tu trouveras surement une autre femme ce sera l'amour fou pendant 1 an ou 2 max et tu reviendras poser cette même question ici..
Tu as construit quelque chose et crois moi ça c'est de l'amour.

Le 13 mars 2024 à 04:17:46 :

Le 13 mars 2024 à 04:15:21 :

Et tout ca pourquoi?

Oui. Mais j'ai besoin de ça pour m'en rendre compte j'ai l'impression. Je sais que je vais dans le mur mais j'ai besoin de me le prendre pleine vitesse.

Tu prends le risque d amèrement le regretté quand tu seras seul a 40 ans

Parce que c est meme pas que tu l aime plus, t as juste envie de voir d autres chattes

Et après?

Je pense sincèrement qu'une majorité de couple sont du à ça
Car l'homme est trop lâche pour quitter et ne veut pas blessé sa partenaire :(

L'inverse est moins vrai :hap:

Données du topic

Auteur
AuraSJM
Date de création
13 mars 2024 à 03:50:13
Date de suppression
13 mars 2024 à 05:38:00
Supprimé par