Topic de Bovox :

Les ADULTES brisés par LA PREPA :rire:

Vous en avez déjà croisé ? :rire:
Perso je connais un type de 46 ans qui boucle encore sur ses années de prépa.

Le 14 mars 2024 à 23:13:59 :
Vous en avez déjà croisé ? :rire:
Perso je connais un type de 46 ans qui boucle encore sur ses années de prépa.

le pire c'est les mecs avec une bonne carrière qui boucle sur le fait d'avoir raté l'X https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 14 mars 2024 à 23:15:22 :

Le 14 mars 2024 à 23:13:59 :
Vous en avez déjà croisé ? :rire:
Perso je connais un type de 46 ans qui boucle encore sur ses années de prépa.

le pire c'est les mecs avec une bonne carrière qui boucle sur le fait d'avoir raté l'X https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

AYAOOO un classique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Arf je suis dans la trentaine et je peux boucler sur la prépa pendant des heures :hap:

Après quand tu as passé un lycée pépère avec des 18/20 en bossant très modérément, qu'on te prédit une carrière de haut fonctionnaire / grand patron et que tu débarques en prépa pour te faire démonter 9h / jour et passer deux ans à bosser pour rien, ça marque un peu. :hap:

y'a qu'a voir ici y'en a plein qui boucle, tapent prepa dans la barre de recherche ayaa :rire:
perso meme si j'ai pas fini ma prepa je suis vite passé a autre chose
la meilleure décision de ma vie; ne pas avoir fait prépa, ça m'a pas empêché de réussir les concours en AST1

Le 14 mars 2024 à 23:21:54 :
Arf je suis dans la trentaine et je peux boucler sur la prépa pendant des heures :hap:

Après quand tu as passé un lycée pépère avec des 18/20 en bossant très modérément, qu'on te prédit une carrière de haut fonctionnaire / grand patron et que tu débarques en prépa pour te faire démonter 9h / jour et passer deux ans à bosser pour rien, ça marque un peu. :hap:

Je comprends mais un moment il faut passer à autre chose khey, ça fait +7 ans que t'es dans la vie active :rire:
T'avais 19 piges :rire:

Le 14 mars 2024 à 23:21:54 :
Arf je suis dans la trentaine et je peux boucler sur la prépa pendant des heures :hap:

Après quand tu as passé un lycée pépère avec des 18/20 en bossant très modérément, qu'on te prédit une carrière de haut fonctionnaire / grand patron et que tu débarques en prépa pour te faire démonter 9h / jour et passer deux ans à bosser pour rien, ça marque un peu. :hap:

Tu deviens quoi du coup khey ?

Le 14 mars 2024 à 23:22:37 :
y'a qu'a voir ici y'en a plein qui boucle, tapent prepa dans la barre de recherche ayaa :rire:
perso meme si j'ai pas fini ma prepa je suis vite passé a autre chose

AYAOOO toujours les mêmes pseudos quand ça parle de concours/école/prépa :rire:
Les mecs sont matrixés :rire:

Le 14 mars 2024 à 23:22:53 :
la meilleure décision de ma vie; ne pas avoir fait prépa, ça m'a pas empêché de réussir les concours en AST1

Le plus smart du topic :oui:
J'aurais tellement dû faire la même.

Boaf du coup je n'ai pas passé les concours et je suis parti à la fac, j'ai fait un M2 de recherche.

Et comme je ne trouvais pas de boulot dans ma branche, j'ai refait un an dans une école d'ingé de fond du panier (sur dossier), et aujourd'hui je suis développeur :rire:

Moi à 18 ans : 18/20 au bac S spé maths, lauréat au concours général des lycées (no fake le directeur d'Henri IV m'avait proposé une place dans sa prépa), trilingue, débarque en prépa MPSI, mes profs me prédisent une carrière to the Moon. :cool:

Moi à 33 ans : ingesclave dans une boîte de province, 1980 € nets / mois, puceau. :hap:

Bonsoir

Les Cassini sont t-ils appris ?

Moi à 33 ans : ingesclave dans une boîte de province, 1980 € nets / mois, puceau. :hap:

Énorme fake

Le 14 mars 2024 à 23:30:25 :
Boaf du coup je n'ai pas passé les concours et je suis parti à la fac, j'ai fait un M2 de recherche.

Et comme je ne trouvais pas de boulot dans ma branche, j'ai refait un an dans une école d'ingé de fond du panier (sur dossier), et aujourd'hui je suis développeur :rire:

Moi à 18 ans : 18/20 au bac S spé maths, lauréat au concours général des lycées (no fake le directeur d'Henri IV m'avait proposé une place dans sa prépa), trilingue, débarque en prépa MPSI, mes profs me prédisent une carrière to the Moon. :cool:

Moi à 33 ans : ingesclave dans une boîte de province, 1980 € nets / mois, puceau. :hap:

AYAAOOOO brisé.
Si t'étais passé par la FAC, tu roulerais en gros gamos aujourd'hui :rire:

N'ALLEZ PAS EN PRÉPA N'ALLEZ PAS EN PRÉPA N'ALLEZ PAS EN PRÉPA N'ALLEZ PAS EN PRÉPA N'ALLEZ PAS EN PRÉPA N'ALLEZ PAS EN PRÉPA

Le 14 mars 2024 à 23:33:47 :
N'ALLEZ PAS EN PRÉPA N'ALLEZ PAS EN PRÉPA N'ALLEZ PAS EN PRÉPA N'ALLEZ PAS EN PRÉPA N'ALLEZ PAS EN PRÉPA N'ALLEZ PAS EN PRÉPA

Je pense vraiment que c'est le meilleur conseil. Surtout en 2024 où t'as presque les mêmes possibilités en passant par la fac.

Le 14 mars 2024 à 23:30:25 :
Boaf du coup je n'ai pas passé les concours et je suis parti à la fac, j'ai fait un M2 de recherche.

Et comme je ne trouvais pas de boulot dans ma branche, j'ai refait un an dans une école d'ingé de fond du panier (sur dossier), et aujourd'hui je suis développeur :rire:

Moi à 18 ans : 18/20 au bac S spé maths, lauréat au concours général des lycées (no fake le directeur d'Henri IV m'avait proposé une place dans sa prépa), trilingue, débarque en prépa MPSI, mes profs me prédisent une carrière to the Moon. :cool:

Moi à 33 ans : ingesclave dans une boîte de province, 1980 € nets / mois, puceau. :hap:

T'aurais dû lire le pavé boucher :noel:

Le 14 mars 2024 à 23:36:37 :
mais ils aiment s'appeler "Golems" dans certaines CPGE.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_pr%C3%A9paratoire_aux_grandes_%C3%A9coles

AYAOOOOOO :rire:

Le 14 mars 2024 à 23:36:37 :
mais ils aiment s'appeler "Golems" dans certaines CPGE.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Classe_pr%C3%A9paratoire_aux_grandes_%C3%A9coles

Attends c'est no fake :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Bovox
Date de création
14 mars 2024 à 23:13:59
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 358