"Poutine ne se contentera pas de l'Ukraine"
Le 14 mars 2024 à 23:58:42 :
Le 14 mars 2024 à 23:56:05 :
Le 14 mars 2024 à 23:52:40 :
Le 14 mars 2024 à 23:49:23 :
Le 14 mars 2024 à 23:46:20 :
> Le 14 mars 2024 à 23:44:51 :
>> Le 14 mars 2024 à 23:43:11 :
> >> Le 14 mars 2024 à 23:41:29 :
> > >> Le 14 mars 2024 à 23:39:54 :
> > > >Bref toujours les mêmes bots qui viennent après chaque déclaration du gouvernement pour soutenir et attaquer les opposants, se prétendre d'une lignée stratégique, d'une compréhension, du sens de l'histoire.
> > > >
> > > > Toujours les mêmes non sens vagues et indéfinis pour nous obliger et contraindre
> > >
> > > « Toujours les mêmes bots ».
> > >
> > > A chaque fois que je viens sur un topic qui parle de l’Ukraine je te vois défendre la Russie.
> > >
> > >
> >
> > J'ai jamais défendu la Russie. Évidemment, pour toi, te contredire, dénoncer tes sophismes, c'est "défendre la Russie".
>
> Pourtant je t’ai vu plus d’une fois le faire.
>
> Mais après tout, tu trouves ça normal de laisser l’Ukraine à la Russie.
Tu vas donc parvenir à nous fournir une preuve puisque tu as fouiné dans mes messages ?
Le truc le plus compromettant c'est un message sur le climat, sinon tu aurais ramené plus lourd
Bon et bien je te laisse l’occasion d’exprimer explicitement ta prise de position sur la situation alors. Quel est elle ?
Voilà donc tu fais de la diffamation sans preuve, mais ça semble pas te déranger plus que ça.
Maintenant tu vas exiger que je clarifie mes positions qui ont toujours été très claires, ce sont tes petits bots et toi-même qui décrétés que c'est trouble car vous ne supportez pas de vous prendre des gifles.
Vous voudriez être libres de dire n'importe quoi, de diffamer, de traquer des "traitres", de jouer les petits kapo, sans contradiction.
T’es de plus en plus ridicule.
Ça, et ressasser le mot « bot » alors que t’es probablement la personne qui post le plus sur ces topics
J'ai démontré que tu n'avais aucune preuve, que tu accusais quand même d'intelligence avec l'ennemi, ce qui constitue un délit grave et une faute morale en plus de souligner à tous ta malhonnêteté intellectuelle.
Et tout ça simplement car tu sens que le climat autorise cette partie de toi à se manifester. C'est vraiment pas glorieux
En parlant de climat, j’ai tort quand je dis que tu as des propos totalement hors sol à ce sujet ?
Le 14 mars 2024 à 23:56:00 :
Le 14 mars 2024 à 23:50:43 HidOBial a écrit :
Ce que Macron dit, un peu dramatiquement c'est que :Il faut se tenir prêt à l'éventualité que la Russie continue à avancer.
La faiblesse, ça mène à la guerre. Point.
Rien ne nous dit que la Russie s'arrêtera à l'Ukraine et on doit se tenir prêt à agir.
L'Ukraine, c'est actuellement un entre-deux, un pays qui n'est pas dans l'Otan mais on s'en sert comme chair à canon pour affaiblir les russes.
L'Europe a besoin de s'unir pour survivre en tant que grande nation comme les états-unis ou la Russie et l'agression des russes, c'est l'occasion parfaite pour renforcer les relations et devenir une véritable puissance qui n'a pas besoin de se faire dicter son comportement par les américains en échange d'une pseudo protection.
Est-ce que ça fait plaisir à entendre ? Non.
Est-ce que Macron a été stupide de s'exprimer solo à cause de son égo plutôt qu'attendre d'avoir confirmation des autres dirigeants Européen ? Oui.
Est-ce qu'il a raison dans le fond ? Sans doute, oui.
Cessez de sucer les russes deux minutes et aimez votre pays, oubliez Macron, la France ne peut pas survivre seule sur le long terme, l'Europe a besoin de s'unir, la Russie est une menace et on a besoin, non pas d'entrer en guerre avec elle mais de POUVOIR lui tenir tête et l'empêcher d'avancer si elle tente de le faire.
Est-ce que vous allez vraiment vous fier à la parole d'un mec qui empoisonne ses opposants politiques puis les balancent en prison pour qu'ils y meurent ?
Ceci
Macron est maladroit et son ego joue mais stratégiquement, dans le fond, il a raison (et les pays d'Europe centrale et de l'Est l'ont fait comprendre également sauf la Slovaquie et la Hongrie)
Poutine est un autocrate qui nage en plein délire révisionniste (il y a qu'à lire ses essais pour le comprendre ou juste son interview récente) et rêve de "récupérer" les territoires qui sont censés revenir "de droit" à la Russie alors même que les peuples en question ne veulent plus du joug russe : les Baltes en premier lieu, les Moldaves, peut être les Polonais
Personne ne peut dire où il s'arrêtera, personne ne veut d'une guerre, mais faire preuve de complaisance avec ce genre de profil c'est s'assurer qu'il poussera toujours la limite plus loin car ce ne sera jamais assez pour satisfaire sa vision déformée de l'histoire
Parce que Macron et ses sbires n'ont pas une vision déformée de l'histoire ?
Pourquoi poutine n'attaque pas les autres shitholes ex URSS qui sont éloignés de l'Europe ou l'OTAN ?
Son profil a été compris depuis longtemps mais vous avez passé des juteux contrats avec lui
Le 15 mars 2024 à 00:00:21 :
Le 14 mars 2024 à 23:58:42 :
Le 14 mars 2024 à 23:56:05 :
Le 14 mars 2024 à 23:52:40 :
Le 14 mars 2024 à 23:49:23 :
> Le 14 mars 2024 à 23:46:20 :
>> Le 14 mars 2024 à 23:44:51 :
> >> Le 14 mars 2024 à 23:43:11 :
> > >> Le 14 mars 2024 à 23:41:29 :
> > > >> Le 14 mars 2024 à 23:39:54 :
> > > > >Bref toujours les mêmes bots qui viennent après chaque déclaration du gouvernement pour soutenir et attaquer les opposants, se prétendre d'une lignée stratégique, d'une compréhension, du sens de l'histoire.
> > > > >
> > > > > Toujours les mêmes non sens vagues et indéfinis pour nous obliger et contraindre
> > > >
> > > > « Toujours les mêmes bots ».
> > > >
> > > > A chaque fois que je viens sur un topic qui parle de l’Ukraine je te vois défendre la Russie.
> > > >
> > > >
> > >
> > > J'ai jamais défendu la Russie. Évidemment, pour toi, te contredire, dénoncer tes sophismes, c'est "défendre la Russie".
> >
> > Pourtant je t’ai vu plus d’une fois le faire.
> >
> > Mais après tout, tu trouves ça normal de laisser l’Ukraine à la Russie.
>
> Tu vas donc parvenir à nous fournir une preuve puisque tu as fouiné dans mes messages ?
>
> Le truc le plus compromettant c'est un message sur le climat, sinon tu aurais ramené plus lourd
Bon et bien je te laisse l’occasion d’exprimer explicitement ta prise de position sur la situation alors. Quel est elle ?
Voilà donc tu fais de la diffamation sans preuve, mais ça semble pas te déranger plus que ça.
Maintenant tu vas exiger que je clarifie mes positions qui ont toujours été très claires, ce sont tes petits bots et toi-même qui décrétés que c'est trouble car vous ne supportez pas de vous prendre des gifles.
Vous voudriez être libres de dire n'importe quoi, de diffamer, de traquer des "traitres", de jouer les petits kapo, sans contradiction.
T’es de plus en plus ridicule.
Ça, et ressasser le mot « bot » alors que t’es probablement la personne qui post le plus sur ces topics
J'ai démontré que tu n'avais aucune preuve, que tu accusais quand même d'intelligence avec l'ennemi, ce qui constitue un délit grave et une faute morale en plus de souligner à tous ta malhonnêteté intellectuelle.
Et tout ça simplement car tu sens que le climat autorise cette partie de toi à se manifester. C'est vraiment pas glorieux
En parlant de climat, j’ai tort quand je dis que tu as des propos totalement hors sol à ce sujet ?
Reste concentré
Le 14 mars 2024 à 21:46:05 KanyeToIiver a écrit :
L'op le 23 février "Poutine n'envahira jamais l'Ukraine, il a aucun intérêt de le faire"
pas vraiment
y a une guerre depuis 2014 en fait
- Euh... On a plus d'essence, monseigneur messire le tsar suprême leader
- Hum... L'Ukraine nous suffit amplement, elle était pleine de nazis et notre mission libératrice est désormais terminée. Le monde est en paix grâce à la Russie, souvenez-vous-en
Le 14 mars 2024 à 23:57:52 :
Le 14 mars 2024 à 23:54:57 KAzK4M a écrit :
Cessez de sucer les russes deux minutes et aimez votre pays, oubliez Macron, la France ne peut pas survivre seule sur le long terme
La suisse rigole
La Suisse est un pays montagneux bunkerisé de partout qui a toujours traité avec les pays un peu menaçant pour préserver sa "neutralité", quitte à aider des nazis à blanchir de l'argent et s'enfuir
La neutralité sans compromission ça n'existe pas et la géographie de la France n'est pas celle de la Suisse
Ok les montagnes, la geographie
Vous n'avez AUCUN argument sur la suisse bande de soumis, bien pour ça d'ailleur qu'en France les media mainstream se garde bien d'en parler, alors qu ils sont nos voisins, francophones, hors UE, indépendant, neutre, armé, doté d'une veritable democratie... et parmis les plus riche au monde
Le 14 mars 2024 à 23:57:47 KAzK4M a écrit :
Le 14 mars 2024 à 23:54:46 :
Le 14 mars 2024 à 23:50:43 :
Ce que Macron dit, un peu dramatiquement c'est que :Il faut se tenir prêt à l'éventualité que la Russie continue à avancer.
Rien ne nous dit que la Russie s'arrêtera à l'Ukraine et on doit se tenir prêt à agir.
L'Ukraine, c'est actuellement un entre-deux, un pays qui n'est pas dans l'Otan mais on s'en sert comme chair à canon pour affaiblir les russes.
L'Europe a besoin de s'unir pour survivre en tant que grande nation comme les états-unis ou la Russie et l'agression des russes, c'est l'occasion parfaite pour renforcer les relations et devenir une véritable puissance qui n'a pas besoin de se faire dicter son comportement par les américains en échange d'une pseudo protection.
Est-ce que Macron a été stupide de s'exprimer solo à cause de son égo plutôt qu'attendre d'avoir confirmation des autres dirigeants Européen ? Oui.
Cessez de sucer les russes deux minutes et aimez votre pays, oubliez Macron, la France ne peut pas survivre seule sur le long terme, l'Europe a besoin de s'unir, la Russie est une menace et on a besoin, non pas d'entrer en guerre avec elle mais de POUVOIR lui tenir tête et l'empêcher d'avancer si elle tente de le faire.
Est-ce que vous allez vraiment vous fier à la parole d'un mec qui empoisonne ses opposants politiques puis les balancent en prison pour qu'ils y meurent ?
Alors par contre il assassine aussi ses opposants par balles https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Assassinat_de_Boris_Nemtsov
Ou qui disparaissent mystérieusement https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anna_Politkovskaïa
Et qu est que ca peut te foutre en fait
Ca se passe en France ?
Il est pas libre de faire ce qu il veux chez lui ?
Mêler vous de votre cul un peu les vatenguerre
Ou allez au front on vous regarde
Ce qu'on tente de t'expliquer c'est qu'il est IMPOSSIBLE de se fier à la parole d'un mec qui assassine ses opposants politiques et se revendique en "démocratie" tout simplement.
Qu'il fasse ce qu'il veut dans son pays, non, c'est supposé être une démocratie, il y a des votes et des règles en démocratie, même en tant que président, tu ne peux pas tuer des gens, sinon tu es un criminel.
Le 15 mars 2024 à 00:01:17 Cad-Havre a écrit :
Le 14 mars 2024 à 23:56:00 :
Le 14 mars 2024 à 23:50:43 HidOBial a écrit :
Ceci
Macron est maladroit et son ego joue mais stratégiquement, dans le fond, il a raison (et les pays d'Europe centrale et de l'Est l'ont fait comprendre également sauf la Slovaquie et la Hongrie)
Poutine est un autocrate qui nage en plein délire révisionniste (il y a qu'à lire ses essais pour le comprendre ou juste son interview récente) et rêve de "récupérer" les territoires qui sont censés revenir "de droit" à la Russie alors même que les peuples en question ne veulent plus du joug russe : les Baltes en premier lieu, les Moldaves, peut être les Polonais
Personne ne peut dire où il s'arrêtera, personne ne veut d'une guerre, mais faire preuve de complaisance avec ce genre de profil c'est s'assurer qu'il poussera toujours la limite plus loin car ce ne sera jamais assez pour satisfaire sa vision déformée de l'histoire
Parce que Macron et ses sbires n'ont pas une vision déformée de l'histoire ?
Pourquoi poutine n'attaque pas les autres shitholes ex URSS qui sont éloignés de l'Europe ou l'OTAN ?
Son profil a été compris depuis longtemps mais vous avez passé des juteux contrats avec lui
Parce qu'il s'en fout ? Les pays d'Asie centrale sont des autocraties à des degrés variables qui traitent avec tout le monde pour peu qu'ils puissent vendre gaz/pétrole/uranium. Poutine veut surtout empêcher l'émergence de démocraties à ses frontières qui pourraient faire tâche d'huile surtout dans un pays comme l'Ukraine historiquement proche de la Russie
Il s'en branle du Turkménistan
Je suis quasiment sûr qu'on peut aussi trouver des minorités russes persécutées (pour de vrai ou non, je ne sais pas trop) en Estonie, en Lettonie mais...y a un truc qui rendrait l'invasion de ces pays un peu plus compliquée...tous les neutres de France n'aiment pas cette raison
Le 15 mars 2024 à 00:03:36 KAzK4M a écrit :
Cessez de sucer les russes deux minutes et aimez votre pays, oubliez Macron, la France ne peut pas survivre seule sur le long terme
La suisse rigole
La Suisse est un pays montagneux bunkerisé de partout qui a toujours traité avec les pays un peu menaçant pour préserver sa "neutralité", quitte à aider des nazis à blanchir de l'argent et s'enfuir
La neutralité sans compromission ça n'existe pas et la géographie de la France n'est pas celle de la Suisse
Vous n'avez AUCUN d'argument sur la suisse bande de soumis, bien pour ça d'ailleur qu'en France les media mainstream se garde bien d'en parler, alors qu ils sont nos voisins, francophones, hors UE, indépendant, neutre, armé, doté d'une veritable democratie... et parmis les plus riche au monde
On vient justement de t'expliquer pourquoi la Suisse peut être "neutre"
[00:03:36] <KAzK4M>
La suisse rigole
Ok les montagnes, la geographie
Vous n'avez AUCUN argument sur la suisse bande de soumis, bien pour ça d'ailleur qu'en France les media mainstream se garde bien d'en parler, alors qu ils sont nos voisins, francophones, hors UE, indépendant, neutre, armé, doté d'une veritable democratie... et parmis les plus riche au monde
Les suisses calmez-vous.
C'est comme si on vous proposait une 9/10 face à une 2/10, tu prendrais quoi ? C'est pareil avec la France et la Suisse
Le 14 mars 2024 à 21:29:42 :
Elle vient d'où cette légende ?
Pour faire peur aux golems
Poutine a jamais eut l'intention de faire la guerre partout en Europe comme au temps des conquètes de territoire
Le 15 mars 2024 à 00:05:35 RoiPoussiere5 a écrit :
La suisse rigole
Vous n'avez AUCUN d'argument sur la suisse bande de soumis, bien pour ça d'ailleur qu'en France les media mainstream se garde bien d'en parler, alors qu ils sont nos voisins, francophones, hors UE, indépendant, neutre, armé, doté d'une veritable democratie... et parmis les plus riche au monde
Pire encore, je viens de lui expliquer que malgré la "neutralité" de la suisse, Hitler voulait quand même attaquer et qu'ils ont dû se préparer juste au cas où..
Mais comme d'habitude, les petits bras de Poutine sont dans le déni.
Les mêmes qui demandent l'execution des "juges rouges" parce qu'ils sont des "traîtres à la nation" en défendant un mec qui menace d'atomiser leur pays.
Le 15 mars 2024 à 00:07:57 HidOBial a écrit :
>Cessez de sucer les russes deux minutes et aimez votre pays, oubliez Macron, la France ne peut pas survivre seule sur le long terme
La suisse rigole
Pire encore, je viens de lui expliquer que malgré la "neutralité" de la suisse, Hitler voulait quand même attaquer et qu'ils ont dû se préparer juste au cas où..
Les mêmes qui demandent l'execution des "juges rouges" parce qu'ils sont des "traîtres à la nation" en défendant un mec qui menace d'atomiser leur pays.
Exact les Suisses s'étaient préparés à une guerre et avaient commencé la mobilisation
Finalement ils ont pu dealer avec les nazis pour préserver leur "neutralité" car ces derniers se sont rendus compte que c'était plus profitable de blanchir l'argent des pillages de l'Europe via les banques suisses que d'attaquer un petit pays qui contient 50 bunkers par vallée
Le 15 mars 2024 à 00:11:22 RoiPoussiere5 a écrit :
Le 15 mars 2024 à 00:07:57 HidOBial a écrit :
> Le 14 mars 2024 à 23:54:57 KAzK4M a écrit :
>>Cessez de sucer les russes deux minutes et aimez votre pays, oubliez Macron, la France ne peut pas survivre seule sur le long terme
>
> La suisse rigole
Exact les Suisses s'étaient préparés à une guerre et avaient commencé la mobilisation
Finalement ils ont pu dealer avec les nazis pour préserver leur "neutralité" car ces derniers se sont rendus compte que c'était plus profitable de blanchir l'argent des pillages de l'Europe via les banques suisses que d'attaquer un petit pays qui contient 50 bunkers par vallée
Je crois qu'on se fatigue pour rien de débattre avec des idiots
En espérant que tous les bots poutinistes soient un jour mis face aux conséquences de leurs actes.
Le 15 mars 2024 à 00:05:35 :
La suisse rigole
Pour les montagne et la geographie
CA c'est un argument
Vous n'expliquez rien du tout le desco
Données du topic
- Auteur
- ForumPuant
- Date de création
- 14 mars 2024 à 21:29:42
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC