"Poutine ne se contentera pas de l'Ukraine"
J’habite en Russie, Poutine n’ira jamais jusqu’à la France. Je suis pas certain qu’il aime la ((population)) française si vous voyez ce que j’veux dire
Et puis on va pas se mentir, on a pas les moyens pour
Le 14 mars 2024 à 23:24:43 :
Moi perso si le consul me propose j'y vais juste pour avoir un boulot et par ce que j'en est marre d'être traité comme une M**# par ma famille alors que je fais tous pour être indépendant et avoir un taff
+1
ça sera une bonne opportunité de mourir en héros après avoir vécu une vie de déchet a cause de ses échec
on passerai aisément du "hé tu te souviens du branleur de bon a rien" a "mon grand père a moi est mort en héros sur le front " plutôt attrayant n'est ce pas
Le 14 mars 2024 à 23:25:15 :
Ne regardez pas les commentaires sous la vidéo de débrief de l'interview de ce soir par Hugo Decrypte.On a à peine passer l'étape du "on n'exclut pas que ..." Pour préparer le terrain qu'on en est déjà à l'étape de convaincre 50% de la pop qu'il est normal s'en méler.
Ce pattern me rappelle quelque chose, mais quoi ?
Tchernobyl
Le 14 mars 2024 à 23:29:29 :
certains ici jouent aux idiots et ne veulent pas regarder l'histoire récenteTchétchénie
Géorgie
Crimée
Dombass
UkraineA chaque fois la russie revendique d'annexer soit une région, soit un pays entier, puis une fois l'invasion/génocide terminé ils fixent un nouvel objectif, bref là visiblement ils se sont pris les pieds dans le tapis et ils n'ont pas réussi à prendre l'ukraine et n'arrivent même pas à prendre le dombass, mais si l'ukraine perdait la guerre il est évident que les russes continueraient leurs invasions
Pour la Tchétchénie c’est un poil différemment. (C’est pour chipoter)
Mais en soit, tu as raison.
Le forum en février 2022 "Poutine n'envahira pas l'Ukraine, ils n'est pas impérialiste, c'est un mensonge américain"
Le forum en mars 2022 "Poutine va lancer la nuke si on envoie des armes"
Le forum en novembre 2022 "Poutine va lancer la nuke si l'Ukraine prend Kherson, et de toute manière les midterms vont mettre fin aux aides américaines"
Le forum en mars 2024 " YKK Macron va nous envoyer dans les tranchées ce week end"
Il y a encore des gens qui osent encore poster après tout ça ?
certains ici jouent aux idiots et ne veulent pas regarder l'histoire récenteTchétchénie
Géorgie
Crimée
Dombass
UkraineA chaque fois la russie revendique d'annexer soit une région, soit un pays entier, puis une fois l'invasion/génocide terminé ils fixent un nouvel objectif, bref là visiblement ils se sont pris les pieds dans le tapis et ils n'ont pas réussi à prendre l'ukraine et n'arrivent même pas à prendre le dombass, mais si l'ukraine perdait la guerre il est évident que les russes continueraient leurs invasions
Certains ici jouent aux idiots et ne veulent pas regarder l'histoire récente
Irak
Afghanistan
Libye
Syrie
Le 14 mars 2024 à 23:34:28 :
Le forum en février 2022 "Poutine n'envahira pas l'Ukraine, ils n'est pas impérialiste, c'est un mensonge américain"
Le forum en novembre 2022 "Poutine va lancer la nuke si l'Ukraine prend Kherson, et de toute manière les midterms vont mettre fin aux aides américaines"
Le forum en mars 2024 " YKK Macron va nous envoyer dans les tranchées ce week end"Il y a encore des gens qui osent encore poster après tout ça ?
On en est tout de même à un point crucial. La question se pose désormais : Envisageons-nous de nous lever de notre chaise ?
Le 14 mars 2024 à 23:33:12 :
Géorgie
Crimée
Dombass
Et encore je parle que de la période récente, je vais pas m'aventurer à parler de la pologne, de la finlande, des pays baltes, tatars ect bref tous ces peuples détestent la russie au plus profond de leur âme il y a bien une raison
Le 14 mars 2024 à 23:35:04 :
Poutine mange des enfants c'est Macron qui le dit
Quoi que dise Macron, c’est pas comme si Poutine était un hymne à la sainteté.
Le 14 mars 2024 à 23:29:47 :
J’habite en Russie, Poutine n’ira jamais jusqu’à la France. Je suis pas certain qu’il aime la ((population)) française si vous voyez ce que j’veux direEt puis on va pas se mentir, on a pas les moyens pour
La Russie est multiculturaliste le faf, et il a raison il faut ouvrir les frontières.
Demain prend la ligne Kalouzhsko-Rizhskaya et dis-moi si c'est pas comme le métro de paris
Le 14 mars 2024 à 23:35:29 :
Le 14 mars 2024 à 23:34:28 :
Le forum en mars 2024 " YKK Macron va nous envoyer dans les tranchées ce week end"Il y a encore des gens qui osent encore poster après tout ça ?
On en est tout de même à un point crucial. La question se pose désormais : Envisageons-nous de nous lever de notre chaise ?
"YKK MACRON SE LEVE"
Tchétchénie
Géorgie
Crimée
Dombass
Ukraine
Osef de ces regions/pays en fait ils sont sovietique de base donc y a pas a s'en mêler, jouer les justiciers c'est une maladie ça
+ La russie n'a aucune intention d'envahir l'ukraine et la crimée/dombass y avait qu'a respecter les accord de paix ce serait jamais arrivé
Le 14 mars 2024 à 23:36:51 :
Le 14 mars 2024 à 23:35:04 :
Poutine mange des enfants c'est Macron qui le ditQuoi que dise Macron, c’est pas comme si Poutine était un hymne à la sainteté.
Mais osef, depuis quand vous punissez les vilains ? Vous avez un grain pour prétendre ça
Le 14 mars 2024 à 23:36:43 :
Géorgie
Crimée
Dombass
Et encore je parle que de la période récente, je vais pas m'aventurer à parler de la pologne, de la finlande, des pays baltes, tatars ect bref tous ces peuples détestent la russie au plus profond de leur âme il y a bien une raison
J’ai une amie Ukrainienne qui a la haine de la Russie, et ça ne date pas de 2014, mais bien avant.
Et ma mère a une amie Roumaine qui a aussi des trauma de l’ex URSS.
Je suis partie en Ouzbékistan, ils ont une sacrée haine de la Russie également.
Le 14 mars 2024 à 23:36:43 :
Géorgie
Crimée
Dombass
Oula
C'est glissant ce genre de raisonnement
Typique des heures les plus sombres
Le 14 mars 2024 à 23:34:45 :
Géorgie
Crimée
Dombass
Certains ici jouent aux idiots et ne veulent pas regarder l'histoire récente
Irak
Afghanistan
Libye
Syrie
C'est assez drôle, encore un qui n'a jamais ouvert un livre d'histoire car dans la liste que tu as cité il y a quelques pays qui ont subi une invasion/génocide pendant une décennie, tout ça commis par la .................. RUSSIE, je te laisse deviner lequel
Bref toujours les mêmes bots qui viennent après chaque déclaration du gouvernement pour soutenir et attaquer les opposants, se prétendre d'une lignée stratégique, d'une compréhension, du sens de l'histoire.
Toujours les mêmes non sens vagues et indéfinis pour nous obliger et contraindre
Le 14 mars 2024 à 23:37:00 :
Le 14 mars 2024 à 23:29:47 :
J’habite en Russie, Poutine n’ira jamais jusqu’à la France. Je suis pas certain qu’il aime la ((population)) française si vous voyez ce que j’veux direEt puis on va pas se mentir, on a pas les moyens pour
La Russie est multiculturaliste le faf, et il a raison il faut ouvrir les frontières.
Demain prend la ligne Kalouzhsko-Rizhskaya et dis-moi si c'est pas comme le métro de paris
Personne dans le monde ne veux du multiculturalisme donc retourne chez ta mère étranger on veut pas de toi ici
Données du topic
- Auteur
- ForumPuant
- Date de création
- 14 mars 2024 à 21:29:42
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 418