"Poutine ne se contentera pas de l'Ukraine"
Ce que Macron dit, un peu dramatiquement c'est que :
Il faut se tenir prĂȘt Ă l'Ă©ventualitĂ© que la Russie continue Ă avancer.
La faiblesse, ça mÚne à la guerre. Point.
Rien ne nous dit que la Russie s'arrĂȘtera Ă l'Ukraine et on doit se tenir prĂȘt Ă agir.
L'Ukraine, c'est actuellement un entre-deux, un pays qui n'est pas dans l'Otan mais on s'en sert comme chair Ă canon pour affaiblir les russes.
L'Europe a besoin de s'unir pour survivre en tant que grande nation comme les états-unis ou la Russie et l'agression des russes, c'est l'occasion parfaite pour renforcer les relations et devenir une véritable puissance qui n'a pas besoin de se faire dicter son comportement par les américains en échange d'une pseudo protection.
Est-ce que ça fait plaisir à entendre ? Non.
Est-ce que Macron a été stupide de s'exprimer solo à cause de son égo plutÎt qu'attendre d'avoir confirmation des autres dirigeants Européen ? Oui.
Est-ce qu'il a raison dans le fond ? Sans doute, oui.
Cessez de sucer les russes deux minutes et aimez votre pays, oubliez Macron, la France ne peut pas survivre seule sur le long terme, l'Europe a besoin de s'unir, la Russie est une menace et on a besoin, non pas d'entrer en guerre avec elle mais de POUVOIR lui tenir tĂȘte et l'empĂȘcher d'avancer si elle tente de le faire.
Est-ce que vous allez vraiment vous fier Ă la parole d'un mec qui empoisonne ses opposants politiques puis les balancent en prison pour qu'ils y meurent ?
Le 14 mars 2024 Ă 23:49:23 :
Le 14 mars 2024 Ă 23:46:20 :
Le 14 mars 2024 Ă 23:44:51 :
Le 14 mars 2024 Ă 23:43:11 :
Le 14 mars 2024 Ă 23:41:29 :
> Le 14 mars 2024 Ă 23:39:54 :
>Bref toujours les mĂȘmes bots qui viennent aprĂšs chaque dĂ©claration du gouvernement pour soutenir et attaquer les opposants, se prĂ©tendre d'une lignĂ©e stratĂ©gique, d'une comprĂ©hension, du sens de l'histoire.
>
> Toujours les mĂȘmes non sens vagues et indĂ©finis pour nous obliger et contraindre
« Toujours les mĂȘmes bots ».
A chaque fois que je viens sur un topic qui parle de lâUkraine je te vois dĂ©fendre la Russie.
J'ai jamais dĂ©fendu la Russie. Ăvidemment, pour toi, te contredire, dĂ©noncer tes sophismes, c'est "dĂ©fendre la Russie".
Pourtant je tâai vu plus dâune fois le faire.
Mais aprĂšs tout, tu trouves ça normal de laisser lâUkraine Ă la Russie.
Tu vas donc parvenir à nous fournir une preuve puisque tu as fouiné dans mes messages ?
Le truc le plus compromettant c'est un message sur le climat, sinon tu aurais ramené plus lourd
Bon et bien je te laisse lâoccasion dâexprimer explicitement ta prise de position sur la situation alors. Quel est elle ?
Voilà donc tu fais de la diffamation sans preuve, mais ça semble pas te déranger plus que ça.
Maintenant tu vas exiger que je clarifie mes positions qui ont toujours Ă©tĂ© trĂšs claires, ce sont tes petits bots et toi-mĂȘme qui dĂ©crĂ©tĂ©s que c'est trouble car vous ne supportez pas de vous prendre des gifles.
Vous voudriez ĂȘtre libres de dire n'importe quoi, de diffamer, de traquer des "traitres", de jouer les petits kapo, sans contradiction.
Macron va se retrouver con si Poutine s'arrĂȘte Ă l'Ukraine
Ils vont trouver quoi pour sacrifier des millions d'européens comme en 14-18 ?
Le 14 mars 2024 Ă 23:50:43 :
Ce que Macron dit, un peu dramatiquement c'est que :Il faut se tenir prĂȘt Ă l'Ă©ventualitĂ© que la Russie continue Ă avancer.
Rien ne nous dit que la Russie s'arrĂȘtera Ă l'Ukraine et on doit se tenir prĂȘt Ă agir.
L'Ukraine, c'est actuellement un entre-deux, un pays qui n'est pas dans l'Otan mais on s'en sert comme chair Ă canon pour affaiblir les russes.
L'Europe a besoin de s'unir pour survivre en tant que grande nation comme les états-unis ou la Russie et l'agression des russes, c'est l'occasion parfaite pour renforcer les relations et devenir une véritable puissance qui n'a pas besoin de se faire dicter son comportement par les américains en échange d'une pseudo protection.
Est-ce que Macron a été stupide de s'exprimer solo à cause de son égo plutÎt qu'attendre d'avoir confirmation des autres dirigeants Européen ? Oui.
Cessez de sucer les russes deux minutes et aimez votre pays, oubliez Macron, la France ne peut pas survivre seule sur le long terme, l'Europe a besoin de s'unir, la Russie est une menace et on a besoin, non pas d'entrer en guerre avec elle mais de POUVOIR lui tenir tĂȘte et l'empĂȘcher d'avancer si elle tente de le faire.
Est-ce que vous allez vraiment vous fier Ă la parole d'un mec qui empoisonne ses opposants politiques puis les balancent en prison pour qu'ils y meurent ?
Alors par contre il assassine aussi ses opposants par balles https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Assassinat_de_Boris_Nemtsov
Ou qui disparaissent mystĂ©rieusement https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anna_PolitkovskaĂÂŻa
Cessez de sucer les russes deux minutes et aimez votre pays, oubliez Macron, la France ne peut pas survivre seule sur le long terme
La suisse rigole
Le 14 mars 2024 Ă 23:50:43 HidOBial a Ă©crit :
Ce que Macron dit, un peu dramatiquement c'est que :Il faut se tenir prĂȘt Ă l'Ă©ventualitĂ© que la Russie continue Ă avancer.
Ceci
Macron est maladroit et son ego joue mais stratégiquement, dans le fond, il a raison (et les pays d'Europe centrale et de l'Est l'ont fait comprendre également sauf la Slovaquie et la Hongrie)
Poutine est un autocrate qui nage en plein dĂ©lire rĂ©visionniste (il y a qu'Ă lire ses essais pour le comprendre ou juste son interview rĂ©cente) et rĂȘve de "rĂ©cupĂ©rer" les territoires qui sont censĂ©s revenir "de droit" Ă la Russie alors mĂȘme que les peuples en question ne veulent plus du joug russe : les Baltes en premier lieu, les Moldaves, peut ĂȘtre les Polonais
Personne ne peut dire oĂč il s'arrĂȘtera, personne ne veut d'une guerre, mais faire preuve de complaisance avec ce genre de profil c'est s'assurer qu'il poussera toujours la limite plus loin car ce ne sera jamais assez pour satisfaire sa vision dĂ©formĂ©e de l'histoire
Le 14 mars 2024 Ă 23:50:17 :
Le 14 mars 2024 Ă 23:41:37 :
Le 14 mars 2024 Ă 23:40:03 :
Le 14 mars 2024 Ă 23:37:00 :
Le 14 mars 2024 Ă 23:29:47 :
Jâhabite en Russie, Poutine nâira jamais jusquâĂ la France. Je suis pas certain quâil aime la ((population)) française si vous voyez ce que jâveux direEt puis on va pas se mentir, on a pas les moyens pour
La Russie est multiculturaliste le faf, et il a raison il faut ouvrir les frontiĂšres.
Demain prend la ligne Kalouzhsko-Rizhskaya et dis-moi si c'est pas comme le métro de paris
Personne dans le monde ne veux du multiculturalisme donc retourne chez ta mĂšre Ă©tranger on veut pas de toi ici
La Russie est un pays multiculturel et multiethnique. Poutine lui-mĂȘme s'en gargarise.
Rien n'a foutre de la russie
Multiculturel =/= multiculturalisme
Le multiculturalisme est une utopie cosmopolite
Y a qu en europe qu on voit ça, ouvrir ses frontieres ouvrir son coeur ouvrir son esprit, ouvrir son cul aussi... Une société éthniquement homogÚne est le meilleur cadre pour assurer la paix civile. On est beaucoup mieux quand on est entre nous et c'est une rÚgle universelle ça.
Je ne vais pas donner de leçons parce que mener des analyses véritablement intéressantes sur un forum relÚve de l'impossible. Néanmoins, sur ton affirmation : "On est beaucoup mieux quand on est entre nous et c'est une rÚgle universelle ça."
C'est totalement faux. Le Japon en est un exemple. Ils sont homogÚnes ethniquement et pourtant ils battent des records de suicide chez les jeunes. Il y a bien d'autres choses qui font que l'on se sent bien dans un pays que l'homogénéité ethnique.
Le 14 mars 2024 Ă 23:52:40 :
Le 14 mars 2024 Ă 23:43:11 :
> Le 14 mars 2024 Ă 23:41:29 :
>> Le 14 mars 2024 Ă 23:39:54 :
> >Bref toujours les mĂȘmes bots qui viennent aprĂšs chaque dĂ©claration du gouvernement pour soutenir et attaquer les opposants, se prĂ©tendre d'une lignĂ©e stratĂ©gique, d'une comprĂ©hension, du sens de l'histoire.
> >
> > Toujours les mĂȘmes non sens vagues et indĂ©finis pour nous obliger et contraindre
>
> « Toujours les mĂȘmes bots ».
>
> A chaque fois que je viens sur un topic qui parle de lâUkraine je te vois dĂ©fendre la Russie.
>
>
J'ai jamais dĂ©fendu la Russie. Ăvidemment, pour toi, te contredire, dĂ©noncer tes sophismes, c'est "dĂ©fendre la Russie".
Tu vas donc parvenir à nous fournir une preuve puisque tu as fouiné dans mes messages ?
Le truc le plus compromettant c'est un message sur le climat, sinon tu aurais ramené plus lourd
Bon et bien je te laisse lâoccasion dâexprimer explicitement ta prise de position sur la situation alors. Quel est elle ?
Voilà donc tu fais de la diffamation sans preuve, mais ça semble pas te déranger plus que ça.
Maintenant tu vas exiger que je clarifie mes positions qui ont toujours Ă©tĂ© trĂšs claires, ce sont tes petits bots et toi-mĂȘme qui dĂ©crĂ©tĂ©s que c'est trouble car vous ne supportez pas de vous prendre des gifles.
Vous voudriez ĂȘtre libres de dire n'importe quoi, de diffamer, de traquer des "traitres", de jouer les petits kapo, sans contradiction.
Tâes de plus en plus ridicule.
Ăa, et ressasser le mot « bot » alors que tâes probablement la personne qui post le plus sur ces topics
Le 14 mars 2024 Ă 23:53:10 PapaSucre a Ă©crit :
Macron va se retrouver con si Poutine s'arrĂȘte Ă l'UkraineIls vont trouver quoi pour sacrifier des millions d'europĂ©ens comme en 14-18 ?
Au contraire, ils vont construire un narratif pour nous faire avaler que macron a stoppé Poutine en Ukraine... la com c'est leur truc...
Les mecs dĂ©crĂštent que la Russie doit perdre mĂȘme si c'est pas viable, faudrait s'aligner sur le discours de poutine pour l'intimider, or le discours de poutine est vilain et fou...
On a tout fait comme ils le voulaient, ils ont livrés ce qu'ils voulaient, sanctionnés ce qu'ils voulaient
Tout ça soutenus par les bots à grands renforts d'insultes envers les sceptiques, ils se donnaient des airs de géopolitologues, de grands stratÚges percevant les mouvements de l'histoire ..
Vous n'ĂȘtes rien, deux ans de votre doctrine vous a rendu lĂ , Ă devoir faire les coqs et des dĂ©clarations intempestives pour vous donner de la substance.
Le truc c'est que vous refusez de le reconnaĂźtre, comme poutine refuse de reconnaĂźtre ses conneries. Vous ĂȘtes deux faces d'une mĂȘme piĂšce, de dĂ©mon-habile orgueilleux, qui veulent toujours avoir raison, qui cherche donc l'assentiment du pouvoir local pour avoir la bride lĂąche.
Le 14 mars 2024 Ă 23:56:05 :
Le 14 mars 2024 Ă 23:53:10 PapaSucre a Ă©crit :
Macron va se retrouver con si Poutine s'arrĂȘte Ă l'UkraineIls vont trouver quoi pour sacrifier des millions d'europĂ©ens comme en 14-18 ?
Au contraire, ils vont construire un narratif pour nous faire avaler que macron a stoppé Poutine en Ukraine... la com c'est leur truc...
Ah pas con déjà pour le covid ils avaient fait fort je m'en souviens
Le 14 mars 2024 Ă 23:54:46 :
Le 14 mars 2024 Ă 23:50:43 :
Alors par contre il assassine aussi ses opposants par balles https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Assassinat_de_Boris_Nemtsov
Ou qui disparaissent mystĂ©rieusement https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Anna_PolitkovskaĂÂŻa
Et qu est que ca peut te foutre en fait
Ca se passe en France ?
Il est pas libre de faire ce qu il veux chez lui ?
MĂȘler vous de votre cul un peu les vatenguerre
Ou allez au front on vous regarde
Le 14 mars 2024 Ă 23:54:57 KAzK4M a Ă©crit :
Cessez de sucer les russes deux minutes et aimez votre pays, oubliez Macron, la France ne peut pas survivre seule sur le long terme
La suisse rigole
La Suisse est un pays montagneux bunkerisé de partout qui a toujours traité avec les pays un peu menaçant pour préserver sa "neutralité", quitte à aider des nazis à blanchir de l'argent et s'enfuir
La neutralité sans compromission ça n'existe pas et la géographie de la France n'est pas celle de la Suisse
Je pense que pour ce soir, il faut faire le bilan par rapport Ă ce qu'il disait avant
Grosso modo, il a accusĂ© plus frontalement la Russie, l'a mĂȘme accusĂ©e d'ĂȘtre derriĂšre les cyber attaques des hopitaux (lol ). Il a aussi dit qu'il allait envoyer plus de matos et des troupes. Donc ca monte de plus en plus. Dans 6 mois, on se retrouver Ă Nemtsov au fin fond de l'oblast en Ukraine
Le 14 mars 2024 Ă 23:56:05 :
Le 14 mars 2024 Ă 23:52:40 :
> Le 14 mars 2024 Ă 23:43:11 :
>> Le 14 mars 2024 Ă 23:41:29 :
> >> Le 14 mars 2024 Ă 23:39:54 :
> > >Bref toujours les mĂȘmes bots qui viennent aprĂšs chaque dĂ©claration du gouvernement pour soutenir et attaquer les opposants, se prĂ©tendre d'une lignĂ©e stratĂ©gique, d'une comprĂ©hension, du sens de l'histoire.
> > >
> > > Toujours les mĂȘmes non sens vagues et indĂ©finis pour nous obliger et contraindre
> >
> > « Toujours les mĂȘmes bots ».
> >
> > A chaque fois que je viens sur un topic qui parle de lâUkraine je te vois dĂ©fendre la Russie.
> >
> >
>
> J'ai jamais dĂ©fendu la Russie. Ăvidemment, pour toi, te contredire, dĂ©noncer tes sophismes, c'est "dĂ©fendre la Russie".
Tâes de plus en plus ridicule.
Ăa, et ressasser le mot « bot » alors que tâes probablement la personne qui post le plus sur ces topics
J'ai dĂ©montrĂ© que tu n'avais aucune preuve, que tu accusais quand mĂȘme d'intelligence avec l'ennemi, ce qui constitue un dĂ©lit grave et une faute morale en plus de souligner Ă tous ta malhonnĂȘtetĂ© intellectuelle.
Et tout ça simplement car tu sens que le climat autorise cette partie de toi à se manifester. C'est vraiment pas glorieux
Le 14 mars 2024 Ă 23:57:41 :
AprĂšs il faut remettre dans le contexte qu'on parle de la russie, un shithole qui en 10 ANS de guerre depuis 2014 n'a mĂȘme pas rĂ©ussi Ă faire 50km dans le dombass en perdant des centaines de milliers de soldats, regardez ou est avdiivka sur une carte c'est ridicule, ils se font pisser dessus par des paysans ukrainiens deter
Ouais donc arrĂȘtez de dire qu'ils vont pas s'arrĂȘter lĂ et qu'ils sont une menace pour nous
Le 14 mars 2024 Ă 23:58:22 :
Je pense que pour ce soir, il faut faire le bilan par rapport Ă ce qu'il disait avantGrosso modo, il a accusĂ© plus frontalement la Russie, l'a mĂȘme accusĂ©e d'ĂȘtre derriĂšre les cyber attaques des hopitaux (lol ). Il a aussi dit qu'il allait envoyer plus de matos et des troupes. Donc ca monte de plus en plus. Dans 6 mois, on se retrouver Ă Nemtsov au fin fond de l'oblast en Ukraine
Y'en a pas un sur ce topic qui ira crever pour un ukrainien que ça soit les wokes bien à l'aise derriÚre leur PC ou les bots de Tel Aviv
Le 14 mars 2024 Ă 23:54:57 KAzK4M a Ă©crit :
La suisse rigole
Ah oui, excuse-moi, il est vrai que la Suisse, la France, le Kazakhstan, c'est pareil au final.
Il n'y a pas du tout eu un plan d'Hitler pour envahir la suisse malgré qu'il ait assuré qu'il respecterait la neutralité de la suisse (Tannenbaum) .
La suisse n'a d'ailleurs pas du tout augmenté drastiquement son budget de défense pour s'assurer que personne ne chercherait à la titiller et n'a absolument pas non plus subie des pertes à la fois des nazis et des alliés en étant pris dans dedans malgré elle.
Données du topic
- Auteur
- ForumPuant
- Date de création
- 14 mars 2024 Ă 21:29:42
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC
- 418