yo,
perso j'ai 31 ans et je suis au rsa depuis 2017 pour étre précis j'ai obtenu mon bts compta gestion en 2017 puis j'ai touché l'arpe pendant 4 mois puis rsa depuis ce temps la
si je le voulais je pourrai bossé en tant que comptable mais le hic c'est que je vis dans une petite ville a 20km de lens et que j'ai pas le permis et que j'ai un handicap (je suis hyperactif) ...; donc je galère a trouver un travail, et faut bien l'avoué j'ai l'une de ces flinméingite aigu a l'idée de travailler
franchement quand vous travailler au 35h vous pouvez en etresur qur 5 journées sur 7 qui constitue votre semaine va etre flingue par le travail + la prépaparition pour y aller a votre travail + le someil + le temps de récuperer de votre journées alienante de travail sans oublier le transport ...
et le dimanche c'est mort il y a rien a faire en france
et le samedi il faut faire les course avec les ksauce etc ...
donc franchement disons les chose clairement quand on a aux alentour de 30 ans on passe nos journées (pour les plus normie d'entre nous) a faire des tache allienante comme le travail, se repose un peu, se prépare pour aller taffé faire les course, s'occupe des gosse et de sa femme, le dimanche, s'occupé de la baraque ... bref on n'a plus vraiment de temps pour des activité qui nous interesse vraiment ou juste de ne rien faire car on va culpabubilisé de ne rien faire ou disons que bobone va nous le rappeller qu'il faut se bougé
bref la vie d'adulte ca a juste l'air méga chiant et ca ne m'interesse pas vraiment le french dream cet enfer