P*TAIN mais TOUTES LES MEUFS sont de GAUCHE ou QUOI ??
Le 12 mars 2024 à 16:58:48 :
Le 12 mars 2024 à 16:56:17 :
Les femmes sont conformistes par instinct de survie. Si demain la doxa passe à droite la majorité des femmes exprimeront cette pensée. De plus pour une femme un immigré est un 'apport génétique' qui permet de renouveller le groupe tandis que pour un homme c'est une concurence calorique et sexuelle. En vieillissant cependant la femme à tendance à passer à droite lorque elle devient mère et gestionnaire du foyer.
Au pire elles peuvent soutenir l'immigration intra-européenne, vraiment RIEN ne les force à soutenir l'arrivée de millions d'africains et d'arabes en France, c'est illogique
J'ai l'impression que la tendance s'inverse de manière exponentielle depuis les dernières éléctions où le sujet du GR a été mis sur la table. (bon en vrai j'en sais rien je sors pas de chez moi )
Le 12 mars 2024 à 16:47:14 :
Le 12 mars 2024 à 16:39:16 :
Le 12 mars 2024 à 16:35:03 Ciel-bleu1003 a écrit :
Le 12 mars 2024 à 16:29:25 :
Le 12 mars 2024 à 16:25:02 :
> Le 12 mars 2024 à 16:05:51 :
>Les idées de gauche sont plus simple à défendre car beaucoup basé sur l'émotion, les idées de droite faut réfléchir, c'est une réflexion générale
Où sont les intellectuels de droite alors ?
Ils sont en dehors du shithole français antiraciste et bourdeusien
La gauche : sociologie, statistiques, intellectuels, theories, observations, temoignages du terrain, science (écologie)
La droite : "gneugneu homme soja, muscu. Social : on s'en branle. Hopitaux : on s'en branle. Éducation : osef. Ecologie : tous les scientifiques ont tort et moi j'ai raison. Le vrai problème : l'identité"
La sociologie est autant une science que l'homeopathie, les statistiques elles sont à droite justement, intellectuels (qui? ), théories: a part celles du genre on cherche encore, temoignage de terrain ,
l'écologie n'est pas une science
Tu peux aussi ajouter viol et pédophilie, ca au moins c'est vérifié chez les gauchos.Évite de parler quand t'as un QI pareil. La climatologie est une science. Tous les climatologues sont écologistes.
Aucun climatologue actuel, à part ceux payés par les petroliers, ne dit "lecologie c pour les homme soja lol."Quant à la sociologue cest une science aussi. Peu importe à quel point tu le nieras. Tu la rejettes parce quelle montre une réalité que tu n'aimes pas. cope.
Ceux qui payent les climatologues pour coller à leur narratif c'est surtout Soros et toute la clique de Davos.
Le 12 mars 2024 à 17:02:09 :
Le 12 mars 2024 à 17:01:09 :
Les femmes sont conformistes par instinct de survie. Si demain la doxa passe à droite la majorité des femmes exprimeront cette pensée. De plus pour une femme un immigré est un 'apport génétique' qui permet de renouveller le groupe tandis que pour un homme c'est une concurence calorique et sexuelle. En vieillissant cependant la femme à tendance à passer à droite lorque elle devient mère et gestionnaire du foyer.
Au pire elles peuvent soutenir l'immigration intra-européenne, vraiment RIEN ne les force à soutenir l'arrivée de millions d'africains et d'arabes en France, c'est illogique
Les femmes sont plus anti-immigration que les hommes
Ce sont les 18-25 ans (hommes et femmes) qui soutiennent l'immigrationJe connais cette stat, mais il faudrait voir la disparité entre sexes chez les jeunes. Je sais qu'elles deviennent de droite quand elles sont mariées depuis 10 ans mais je parle des 18-30 ans
C'est pas une question d'être mariées depuis 10 ans, c'est surtout que les anciennes générations de femmes sont plus à droite
Historiquement les femmes sont plus à droite que les hommes (la gauche était opposée au droit de vote des femmes car elles étaient plus religieuses donc plus conservatrices)
Maintenant les femmes sont aussi à gauche que les hommes
Le 12 mars 2024 à 16:08:43 :
Elles le sont car c'est validé socialement et ça fait "bien" et "humaniste"
Mais quand tu creuses elles ne le sont pas, elles se disent de gauche mais ne le sont pasComme mon ex qui s'affichait en permanence écolo sur les réseaux et le disait fièrement, alors qu'elle faisait la gueule quand je préférais qu'on aille en courses à pied (10 min de marche) plutot que de prendre la voiture
Confronté à certaines situations leur idéologie part vite en fumée
Un ex postait sur ses réseaux linkedin et autre qu'elle arrêtait de prendre l'avion pour raison écologique. Je peux te dire qu'elle a pas attendu longtemps avant de faire de nombreux et longs voyages
Le 12 mars 2024 à 17:07:47 :
Le 12 mars 2024 à 17:02:09 :
Le 12 mars 2024 à 17:01:09 :
Les femmes sont plus anti-immigration que les hommes
Ce sont les 18-25 ans (hommes et femmes) qui soutiennent l'immigrationJe connais cette stat, mais il faudrait voir la disparité entre sexes chez les jeunes. Je sais qu'elles deviennent de droite quand elles sont mariées depuis 10 ans mais je parle des 18-30 ans
C'est pas une question d'être mariées depuis 10 ans, c'est surtout que les anciennes générations de femmes sont plus à droite
Historiquement les femmes sont plus à droite que les hommes (la gauche était opposée au droit de vote des femmes car elles étaient plus religieuses donc plus conservatrices)
Maintenant les femmes sont aussi à gauche que les hommes
Donc tu penses que les jeunes femmes ne sont pas plus de gauche que les hommes ? Il faut aussi tenir compte du fort abstentionnisme, chez les jeunes le vote ne traduit plus du tout les tendances politiques.
Le 12 mars 2024 à 17:11:05 Ragout2Golem a écrit :
Le 12 mars 2024 à 17:08:54 :
La plus grosse redpill c'est de lire les programmes des élections CROUSToutes les listes sauf 1 ou 2 rédigées en écriture inclusive
Les programmes qui sont presque identiques
Une liste avec comme projet de créer une asso pro palestine, une liste avec un revenu universel étudiant
elles suivent le sens de la doxa, le sens du pouvoir, le sens de la mode.
c'est pour ça que le but 'est de féminiser la societé au maximum, y compris les hommes, car c'est plus facile de les contrôler et de les influencer.
Le 12 mars 2024 à 16:00:49 :
Oui, car elles reflechissent avec ce coté du cerveau.
Sache que 80% du personnel de Justice en France est une femme.Tires en les conclusions que tu souhaites.
Pour travailler dans un tribunal, c'est même 90% de femmes chez les greffiers mais chez les magistrats ça doit être du 60/40 (en faveur des femmes), avocats c'est 50/50 je dirais
Le 12 mars 2024 à 16:02:07 :
La majorité des jeunes sont de gauche de manière générale
Seulement en ville et grandes agglos
En campagne et petite periphérie c'est pas le cas
42% des femmes mariées votent à gauche contre 68% des femmes non mariées aux Etats-Unis
https://www.nationalreview.com/corner/unmarried-women-prefer-democrats/#:~:text=The%20exit%20polling%20showed%20that,of%20unmarried%20women%20are%20liberal.
Le 12 mars 2024 à 17:11:52 Zinzolax1447 a écrit :
Le 12 mars 2024 à 17:08:54 :
La plus grosse redpill c'est de lire les programmes des élections CROUSJe crois qu'il y avait une orga de gauche qui avait littéralement en titre "La lutte contre l'extrême droite" ou un truc du genre
Le pire c'est que la seule asso pas d'extrême gauche se disait "anti wokiste"
Données du topic
- Auteur
- Zinzolax1447
- Date de création
- 12 mars 2024 à 15:57:52
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 160