P*TAIN mais TOUTES LES MEUFS sont de GAUCHE ou QUOI ??
Le 12 mars 2024 à 16:32:53 Strine a écrit :
Les incels d'extrème droite parlent des femmes.
Je résume le topic :
- Les femmes sont des golems qui suivent la mode
- bah non regarde la gauche s'intéresse concrètement aux femmes (droit/travail/alloc etc), et la droite fait quoi pour elles ?
- euh euh les femmes sont émotives aussi
Le 12 mars 2024 à 16:29:25 :
Le 12 mars 2024 à 16:25:02 :
Le 12 mars 2024 à 16:05:51 :
Les idées de gauche sont plus simple à défendre car beaucoup basé sur l'émotion, les idées de droite faut réfléchir, c'est une réflexion généraleOù sont les intellectuels de droite alors ?
Ils sont en dehors du shithole français antiraciste et bourdeusien
La gauche : sociologie, statistiques, intellectuels, theories, observations, temoignages du terrain, science (écologie)
La droite : "gneugneu homme soja, muscu. Social : on s'en branle. Hopitaux : on s'en branle. Éducation : osef. Ecologie : tous les scientifiques ont tort et moi j'ai raison. Le vrai problème : l'identité"
Le 12 mars 2024 à 16:32:32 :
Ça dépend pas mal je penseÀ la fac de droit y’avait plus des petites chofas qu’autre chose
Pendant que dans le bâtiment à côté elles faisaient un autre blocus pour empêcher leurs examens
Je connais aussi les fameuses universités réputées de droite, le truc qu'on dit pas c'est qu'à l'échelle universitaire les macronistes sont déjà vu comme des droitards durs
Le 12 mars 2024 à 16:34:58 :
Les incels d'extrème droite parlent des femmes.Je résume le topic :
- bah non regarde la gauche s'intéresse concrètement aux femmes (droit/travail/alloc etc), et la droite fait quoi pour elles ?
Le 12 mars 2024 à 16:35:03 Ciel-bleu1003 a écrit :
Les idées de gauche sont plus simple à défendre car beaucoup basé sur l'émotion, les idées de droite faut réfléchir, c'est une réflexion généraleOù sont les intellectuels de droite alors ?
La gauche : sociologie, statistiques, intellectuels, theories, observations, temoignages du terrain, science (écologie)
La droite : "gneugneu homme soja, muscu. Social : on s'en branle. Hopitaux : on s'en branle. Éducation : osef. Ecologie : tous les scientifiques ont tort et moi j'ai raison. Le vrai problème : l'identité"
La sociologie est autant une science que l'homeopathie, les statistiques elles sont à droite justement, intellectuels (qui? ), théories: a part celles du genre on cherche encore, temoignage de terrain ,
l'écologie n'est pas une science
Tu peux aussi ajouter viol et pédophilie, ca au moins c'est vérifié chez les gauchos.
Déjà répondu à ce bullshit, toujours aucun rapport entre le féminisme et avoir tout le package du gauchiste woke et cosmopolite
Le 12 mars 2024 à 16:27:54 :
Le 12 mars 2024 à 16:23:41 :
Oui et c'est normal.Faut bien comprendre qu'être une femme dans l Occident multiculturelle et féministe, c'est un gros avantage.
Les femmes vivent leur meilleur vie hein, c'est les hommes blancs de droite qui subissent énormément dans cette société.
C'est pour ça que la seule solution c'est de se casser de ce pays
"Que quelqu'un pense aux pauvres hommes blancs de droite, c'est eux les vrais victimes de ce monde"
Cette victimisation ahi
Jamais vu un chad pleurer "je souffre, je suis blanc"
Le 12 mars 2024 à 16:39:16 :
Le 12 mars 2024 à 16:35:03 Ciel-bleu1003 a écrit :
La sociologie est autant une science que l'homeopathie, les statistiques elles sont à droite justement, intellectuels (qui? ), théories: a part celles du genre on cherche encore, temoignage de terrain ,
l'écologie n'est pas une science
Tu peux aussi ajouter viol et pédophilie, ca au moins c'est vérifié chez les gauchos.
Le 12 mars 2024 à 16:23:49 :
Le 12 mars 2024 à 16:19:16 :
Le 12 mars 2024 à 16:05:39 :
Gauche = émotion, tous les gauchistes sont juste des gens qui laissent leur émotivité prendre le dessus sur la raisonEt les nanas sont beaucoup plus émotionnelles
This. Ils refusent de simples réalités mathématiques : comme par exemple le fait que la France ne peut pas financièrement encaisser une immigration massive. C'est une phrase basique, sans haine, avec un simple argument rationnel. Eh bien, cela suffit pour être traité de facho par ces gens.
Les mecs qui te sortent "c'est un raisonnement logique, sans haine" tu fais un background check et À CHAQUE FOIS ils sont turbo racistes ou carrément nazis.
Taqiya d'extrême droite.
Il a raison et je suis pas raciste
Le 12 mars 2024 à 16:40:18 Zinzolax1447 a écrit :
- euh euh les femmes sont émotives aussiDéjà répondu à ce bullshit, toujours aucun rapport entre le féminisme et avoir tout le package du gauchiste woke et cosmopolite
C'est drôle de voir que vous traitez les femmes de suiveuses alors que votre "réflexion" politique se résume à répéter les éléments des éléments de langage du forom ou de CNews, qui n'ont aucun sens ("woke"...)
En 33 elles étaient nazis.
Aujourd'hui elles sont de gauches.
Elle réfléchissent mais ne pensent pas.
Les femmes sont de gauche car pro homosexualisme.
Elles sont toutes bisexuelles donc adhèrent naturellement aux idées progressistes
Le 12 mars 2024 à 16:42:00 GLOBULE-OMG a écrit :
Le 12 mars 2024 à 16:40:18 Zinzolax1447 a écrit :
- euh euh les femmes sont émotives aussiDéjà répondu à ce bullshit, toujours aucun rapport entre le féminisme et avoir tout le package du gauchiste woke et cosmopolite
C'est drôle de voir que vous traitez les femmes de suiveuses alors que votre "réflexion" politique se résume à répéter les éléments des éléments de langage du forom ou de CNews, qui n'ont aucun sens ("woke"...)
Données du topic
- Auteur
- Zinzolax1447
- Date de création
- 12 mars 2024 à 15:57:52
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 160