Topic de Zinzolax1447 :

P*TAIN mais TOUTES LES MEUFS sont de GAUCHE ou QUOI ??

Le 12 mars 2024 à 16:11:11 :

Le 12 mars 2024 à 16:08:11 :
Explique-moi l'intérêt pour une femme de voter pour des partis qui voudront réduire ses droits, le temps de son congé maternité, les aides sociales permettant de mieux élever ses enfants, minimisent ou nient la question des violences faites aux femmes voire cherchent à remettre les curés au pouvoir ?

Quand tu es féministe ce n'est pas obligatoire de parler d'islamophobie, de racisme systémique et de soutenir l'immigration de masse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah si. Puisque le droit de porter l'abaya, ainsi que faire en sorte que l'état arrête de contrôler le corps des musulmane est un pan concret du féminisme réel :noel:

Le 12 mars 2024 à 16:12:15 :

Le 12 mars 2024 à 16:10:17 :

Le 12 mars 2024 à 16:09:32 :

Le 12 mars 2024 à 16:05:39 :
Gauche = émotion, tous les gauchistes sont juste des gens qui laissent leur émotivité prendre le dessus sur la raison

Et les nanas sont beaucoup plus émotionnelles

La gauche est dans le réel justement c'est vous qui chialer car de nouvelles personnes arrivent en France, et êtes sont nostalgique d'une époque que vous n'avez pas connu

Le niveau zéro de la réflexion ton message

Laisse les perroquets écervelée du forum, pour eux gauches = chances

Ils ne savent pas de quoi ils parlent ces triso

Pas très à gauche en tout cas ton jugement de valeur qui rabaisse directement les trisomiques.

Le 12 mars 2024 à 16:05:51 :
Les idées de gauche sont plus simple à défendre car beaucoup basé sur l'émotion, les idées de droite faut réfléchir, c'est une réflexion générale

C'est vrai que le conservatisme et l'anti-immigration c'est des idées qui nécessitent un QI de 140 pour être comprises. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La gauche : prend au sérieux la question des violences sexistes, met en place des allocations afin d'aider les familles, tâche de réduire le pouvoir des patrons afin que la vie de se limite pas au travail

La droite : se moque des féministes, râle quand le droit à l'ivg esg constitutionnalisé, veut poursuivre la destruction des acquis sociaux qui aident les familles

"pk les femmes sont des gauche ? :snif: "

BTG ?

Les femme ne bouclent pas sur le GR et la misère sexuelle masculine. Qui l'aurait cru https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est juste que beaucoup de meufs ont une intelligence sociale qui leur permet de s'adapter et suivre le mouvement général, c'est un mécanisme de survie. Dans un milieu gauchiste comme la fac, oui 99% des meufs se diront gauchistes. Mais t'en prends une au hasard et tu l'emmènes deux semaines en vacances avec quelques chads de droite, elle va vite se mettre à parler de la même façon.
Je discute régulièrement de ce genre de sujet sans tabou. Dès qu'une meuf comprend qu'elle peut s'exprimer librement et que tu vas pas la juger ou la mettre au ban de la société pour la moindre phrase un peu trop "chof" (comme l'auraient fait ses "copines"), en général elle déballe tout ce qu'elle a sur le cœur et les idées de droite ne tardent pas à jaillir.
Une fois j'ai fait un test dans un bar lounge réputé ultra gauchiste, en faisant exprès de parler de Zemmour un peu fort, mais pas non plus de manière trop ostensible. Bah de fil en aiguille les meufs venaient s'incruster, faire des petites remarques sympathisantes en passant, et au bout d'une heure elles se lâchaient toutes de manière ultra décomplexée, en sortant des phrases que j'aurais même pas osées. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Morale de l'histoire, si tu assumes tes idées en restant correct et ouvert, les meufs se comporteront généralement de la même façon.
Et si tu pars dans les extrêmes à parler comme un Baptiste Marchais, bah en face elles vont se braquer comme des SJW, c'est une question de tact, d'équilibre, de respect mutuel. Mais globalement il y a énormément de filles de droite.

En surface l'op

Ma meuf catho / chirurgienne plastique est plutôt droite bien installé par exemple, ce qui pose des problèmes au trans, et j'en passe, qui viennent pour devenir des femmes :)

Le 12 mars 2024 à 16:14:24 :

Le 12 mars 2024 à 16:11:11 :

Le 12 mars 2024 à 16:08:11 :
Explique-moi l'intérêt pour une femme de voter pour des partis qui voudront réduire ses droits, le temps de son congé maternité, les aides sociales permettant de mieux élever ses enfants, minimisent ou nient la question des violences faites aux femmes voire cherchent à remettre les curés au pouvoir ?

Quand tu es féministe ce n'est pas obligatoire de parler d'islamophobie, de racisme systémique et de soutenir l'immigration de masse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah si. Puisque le droit de porter l'abaya, ainsi que faire en sorte que l'état arrête de contrôler le corps des musulmane est un pan concret du féminisme réel :noel:

Abaya = féminisme mais ptdr.

Les femmes votent majoritairement à droite

Les teens à gauche mais c'est pareil pour les jeunes hommes

Le 12 mars 2024 à 16:00:44 :
J'ai jamais rencontré une meuf qui restait de gauche quand elle doit choisir entre ses idées et un mec qui a réussi financièrement

Marrant que tu dises ça étant donné que le gros de l'électorat du RN c'est des prolos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 12 mars 2024 à 16:14:38 :

Le 12 mars 2024 à 16:12:15 :

Le 12 mars 2024 à 16:10:17 :

Le 12 mars 2024 à 16:09:32 :

Le 12 mars 2024 à 16:05:39 :
Gauche = émotion, tous les gauchistes sont juste des gens qui laissent leur émotivité prendre le dessus sur la raison

Et les nanas sont beaucoup plus émotionnelles

La gauche est dans le réel justement c'est vous qui chialer car de nouvelles personnes arrivent en France, et êtes sont nostalgique d'une époque que vous n'avez pas connu

Le niveau zéro de la réflexion ton message

Laisse les perroquets écervelée du forum, pour eux gauches = chances

Ils ne savent pas de quoi ils parlent ces triso

Pas très à gauche en tout cas ton jugement de valeur qui rabaisse directement les trisomiques.

Ça tombe bien je ne suis pas de gauche

le bastion du gauchisme c'est les meufs en fac, c'est très connu ça

Le 12 mars 2024 à 16:14:24 :

Le 12 mars 2024 à 16:11:11 :

Le 12 mars 2024 à 16:08:11 :
Explique-moi l'intérêt pour une femme de voter pour des partis qui voudront réduire ses droits, le temps de son congé maternité, les aides sociales permettant de mieux élever ses enfants, minimisent ou nient la question des violences faites aux femmes voire cherchent à remettre les curés au pouvoir ?

Quand tu es féministe ce n'est pas obligatoire de parler d'islamophobie, de racisme systémique et de soutenir l'immigration de masse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah si. Puisque le droit de porter l'abaya, ainsi que faire en sorte que l'état arrête de contrôler le corps des musulmane est un pan concret du féminisme réel :noel:

Le voile n'est un choix libre et éclairé (cocasse) que parce qu'on parle de musulmanes, si c'était des catholiques ce serait de l'aliénation patriarcale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais peu importe, il n'y a pas de lien entre "Défendre les droits des femmes" et dire que contrôler l'immigration c'est raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Une fois qu'elles travaillent ça vire à droite en vrai

+ Quand elle voit qui réussit mieux financièrement aussi

Ma meuf était de gauche quand je l'ai rencontrée et sortait avec un intermittent du spectacle ahi

Toutes les meufs a la fac sont de gauches oui mais sinon en dehors y'a pleins de meufs qui votent RN

Celles qui ne le sont pas sont suffisamment intelligente pour le cacher a la vu des "autres".

:)

La majorité des femmes, et des hommes d'ailleurs sont ni de droite ni de gauche les matrixés
Faux mais 90% le prétendent pour ne pas être exclues de la vie sociale

Le 12 mars 2024 à 16:15:13 :
C'est juste que beaucoup de meufs ont une intelligence sociale qui leur permet de s'adapter et suivre le mouvement général, c'est un mécanisme de survie. Dans un milieu gauchiste comme la fac, oui 99% des meufs se diront gauchistes. Mais t'en prends une au hasard et tu l'emmènes deux semaines en vacances avec quelques chads de droite, elle va vite se mettre à parler de la même façon.
Je discute régulièrement de ce genre de sujet sans tabou. Dès qu'une meuf comprend qu'elle peut s'exprimer librement et que tu vas pas la juger ou la mettre au ban de la société pour la moindre phrase un peu trop "chof" (comme l'auraient fait ses "copines"), en général elle déballe tout ce qu'elle a sur le cœur et les idées de droite ne tardent pas à jaillir.
Une fois j'ai fait un test dans un bar lounge réputé ultra gauchiste, en faisant exprès de parler de Zemmour un peu fort, mais pas non plus de manière trop ostensible. Bah de fil en aiguille les meufs venaient s'incruster, faire des petites remarques sympathisantes en passant, et au bout d'une heure elles se lâchaient toutes de manière ultra décomplexée, en sortant des phrases que j'aurais même pas osées. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Morale de l'histoire, si tu assumes tes idées en restant correct et ouvert, les meufs se comporteront généralement de la même façon.
Et si tu pars dans les extrêmes à parler comme un Baptiste Marchais, bah en face elles vont se braquer comme des SJW, c'est une question de tact, d'équilibre, de respect mutuel. Mais globalement il y a énormément de filles de droite.

C'est pas pour rien qu'un quart des femmes votent RN/R! :noel:

Et c'est une mauvaise chose, mais oui les femmes blanches sont aussi racistes que les blancs.

Le 12 mars 2024 à 16:15:06 :
La gauche : prend au sérieux la question des violences sexistes, met en place des allocations afin d'aider les familles, tâche de réduire le pouvoir des patrons afin que la vie de se limite pas au travail

La droite : se moque des féministes, râle quand le droit à l'ivg esg constitutionnalisé, veut poursuivre la destruction des acquis sociaux qui aident les familles, rêve de faire trimer les travailleurs 12h/j pendant 67 ans

"pk les femmes sont des gauche ? :snif: "

Ok pour le féminisme, mais l'antiracisme ? Le collectivisme ? L'islamo-gauchisme ?

Données du topic

Auteur
Zinzolax1447
Date de création
12 mars 2024 à 15:57:52
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 91